Partagez | 
 

 Fiche de Hidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yamcha.
avatar
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5179
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : téléportation Instantané, Kaméhaméha,Sodikan, Kikoho
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, double Kiazan
Techniques 1/combat : Genkidana

MessageSujet: Fiche de Hidan   Sam 17 Jan 2009 - 18:34
La voila lucy-swan XD
Hidan
avatar
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 424
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2900

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Les huit portes célestes (Taijutsu) ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

MessageSujet: Re: Fiche de Hidan   Lun 19 Jan 2009 - 17:22
Merki poulet ^^

The Reaper

Arme, La fauche de l'immortel

L'arme d'Hidan est une fauche. Son arme est appelée fauche à trois lame, car celle-ci comporte trois lame de la même longueur sur le bout de l'arme. Le manche comporte une chaine de fer qui relie l'arme à la main d'Hidan et qui laisse un long champ de vision à celui-ci pour l'offensive. Il possède également un pieux caché dans son manteau Akatsuki et d'autres armes tel que : scalpel, couteau, cutter, un pique-à-glace, un canif, une paire de ciseaux... enfin, vous voyez le genre.

Concernant l'immortalité d'Hidan:

* Hidan ne peut pas mourir et aller dans l'autre monde. Cependant, s'il est entièrement démembré, il perd le combat car il ne pourra pas se régénérer. En effet, l'immortel ne peut se régénérer qu'hors combat et seulement au bout de deux jours. ( comme dans l'autre monde)

Taijutsu: Art du corps à corps, explications

La circulation du chakra dans le corps humain est régulée par huit « portes » disposées au niveau du cerveau (les deux premières portes), du cœur (la dernière porte), et le long de la colonne vertébrale
L'utilisation du Taijutsu sans ouvrir de porte est d'augmenter sa vitesse et sa force beaucoup plus vite qu'une personne normale et sans transformation particulière ( le corps est entourer d'une aura verte ) Cela se passe en une fraction de seconde, ce qui est fait pour surprendre l'ennemi.
« ouvrir » certaines de ces portes, libérant totalement le flux du chakra, ce qui permet de dépasser les limites de son propre corps. L'ouverture de ces portes est à double tranchant ; le corps de l'utilisateur subit un après coup de fatigue et d'usure qui le laisse exténué. De plus, si l'ouverture de ces portes n'est pas pleinement maîtrisée, il y a un grand risque pour la vie de l'utilisateur. L'ouverture de ces portes peut libérer des dizaines de fois plus de puissance qu'à la normale, tout en détruisant le corps.

* Il existe également le Juken qui est une sorte de Taijutsu. Il est maîtrisé par les membres du clan Hyûga. Cependant, Hidan en apprit les secrets lorsqu'il tua Hiashi Hyûga après avoir exploité les techniques que recelaient son corps avec Orochimaru. ( un ancien membre de l'akatsuki). *

Ex: Rock Lee ouvre la première porte pour effectuer le « Lotus recto » ; il en ouvre quatre supplémentaires pour effectuer le « Lotus verso ». La seconde porte permet une régénération très rapide et annule la fatigue causée par l'ouverture de la première porte et l'utilisation du « Lotus Recto ». À partir de la 3e porte, Lee devient rouge, et les veines de son visage sont apparentes ; à partir de la 4e porte, son énergie physique fait voler des morceaux du sol autour de lui ; à l'ouverture de la 5e porte, il atteint une telle vitesse qu'il peut détruire l'armure de sable de Gaara. C'est à ce moment que les muscles de ses poignets rompent. Le mouvement paraît au-delà des capacités humaines.

La technique de l'ouverture s'appelle l'« Ouverture des huit portes célestes ». Si l'utilisateur ouvre la dernière porte, la porte de la « mort », il surpasse le niveau d'un Hokage durant 20 minutes, mais meurt après coup. Cet état est appelé l'« état des huit portes célestes ».

Les huit portes célestes

1.Porte initiale (開門, Kai Mon?)
2.Porte de la guérison (休門, Kyū Mon?)
3.Porte de la vie (生門, Sei Mon?)
4.Porte de la blessure (傷門, Shō Mon?)
5.Porte de la rétention (杜門, To Mon?)
6.Porte du contemplation (景門, Kei Mon?)
7.Porte de l'extase (驚門, Kyō Mon?)
8.Porte de la mort (死門, Shi Mon?)

Hidan étant immortel et ayant passé son enfance à exploiter ce don, il maîtrise cet art à la perfection tel que Gaï Maïto, c'est donc un combattant d'élite au corps à corps, capable de surpasser dix fois la force qu'un corps est capable de supporter ! De plus, utiliser ce taijutsu fatigue très vite un utilisateur normal, alors que lui ne fatiguera pas aussi vite, puisque ses cellules le régénèrent toujours.
( Merci wikipédia. )

Dons de Race:

Démons
--> Vous pouvez masquer votre aura maléfique (indétectable)
--> Vous pouvez masquer votre force et votre apparence en revêtant une forme humaine

Techniques illimités :

Téléportation:  Déplacement instantané permettant de se déplacer vers la destination de son choix.

Le Lotus Recto et Verso:

Technique s'alliant à des bandelettes et pouvant s'utiliser de plusieurs manières selon ce que recherche l'utilisateur ( blesser un adversaire ou secourir un allié)

Les huit portes célestes (Taijutsu): Plus Hidan ouvre de portes, plus ses statistiques augmentent. ( Vitesse d'attaque, agilité, force, résistance au corps à corps, défense)


Illusion: Hidan l'a obtenu suite à sa victoire lors du troisième tournoi de Dösatz face à son meilleur ami, Warui. C'est Warui lui-même qui lui a apprit cette technique lors de la finale du tournoi. Hidan peut faire croire se qu'il veut à son adversaire en chamboulant ses sens. Une technique qui à des limites, car Hidan ne peut faire croire cela qu'à une personne à la fois, et il ne peut pas utiliser de KI pendant cette période. Via cette technique, il touche directement le cerveau de l'adversaire, il est donc capable de faire ressortir les peurs de ses adversaires dans ses illusions.

3/Combat

Les lions jumeaux



Apparition de deux lions de chakra aux niveau des poings d'Hidan. Ceci est l'équivalent d'un Final flash ou tout autre rayon de la catégorie 3/combat.

Le Grand tourbillon Divin:



L'utilisateur tourbillonne sur lui-même en libérant du chakra, ce qui crée un dôme protecteur face à tout type d'attaque, même psychique. Cela peut aussi réduire en miette quelqu'un de près de lui, ou le protéger si Hidan le saisit dans ses bras.

1/ combat: Hirudora



Cette technique consiste à envoyer "une rafale de coup de poing" vers l'adversaire à une vitesse et une puissance inégalées, comprimant une grande masse d'air pour ensuite la redirigée en en un point précis et normalement mortel.

Transformation ( pas utiliser sinon ça serait abusé, en pour parler pour savoir comment l'intégrer en technique):



Transformation d'Hidan. Elle consiste à lécher le sang de l'adversaire (une goutte suffit) par exemple qui a été rependu sur son arme. Il trace le cercle de sa religion au sol de son propre sang. Une fois dedans, il prend sa forme finale, celle ressemblante a un mort. A ce moment, il se mutile volontiers avec ses différentes armes que j'ai citées. Tout ce qu'il se fait sur son corps, son adversaire le ressens et en subit les conséquences. ( Si Hidan se plante le pieux à travers la gorge par exemple, un trou se formera dans la nuque de l'adversaire et ouvrira la blessure).
 


Dernière édition par Hidan le Dim 29 Jan 2017 - 19:13, édité 10 fois
Hidan
avatar
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 424
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2900

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Les huit portes célestes (Taijutsu) ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

MessageSujet: Re: Fiche de Hidan   Dim 1 Mar 2015 - 16:04
Fiche mise à jour avec des techniques utilisant uniquement l'art du Taijutsu. J'ai aussi ajouté mes dons de race.
Hidan
avatar
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 424
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2900

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Les huit portes célestes (Taijutsu) ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

MessageSujet: Re: Fiche de Hidan   Ven 13 Mar 2015 - 23:06
Changement d'une technique illimitée au profit de la téléportation
 
Fiche de Hidan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-