Partagez | 
 

 Fiche de Hidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yamcha
avatar
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5188
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

MessageSujet: Fiche de Hidan   Sam 17 Jan 2009 - 18:34
La voila lucy-swan XD
Hidan
avatar
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 442
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

MessageSujet: Re: Fiche de Hidan   Lun 19 Jan 2009 - 17:22

Hidan


750
Masculin
Démon
Neutre


Musclé - juste ce qu'il faut, pas des tonnes -, belle gueule, souriant, bref on dirait un profil sur un site de rencontre. N'empêche qu'il déchire, non ? héhé !


Arrogant, vulgaire, provocateur; mais également séducteur, classe, ayant du tact, et aussi sentimentale, plein de folie, Hidan fait un coéquipier au tonus d'enfer, on peut dire qu'il pète le feu dans tous les sens !


Jashin ou « Le Faucheur » est un ange déchu représentant l’immortalité. Il apparaît souvent sous la forme d’un squelette encapuchonné portant une longue cape à capuche, ou d’un squelette aux ailes déchirées. Il possède toujours sa fidèle Fauche peut importe les illustrations.

Jashin était un ange né bien avant Astion, l’archange suprême, et Drallos, l’ange déchu devenu démon. Jashin est considéré comme une légende. On dit de lui qu’il avait défier son propre créateur, le Dieu des anges, et qu’il gagna son immortalité grâce à sa victoire durant duel. Tout le monde ignore de quoi il s’agit exactement, la légende n’expliquant pas tout.

Le Dieu des anges, fou de rage de s’être fait battre par une de ses propres créations, le damna. Ce dernier se retrouva en enfer où il régna en tirant les ficelles dans l’ombre, pendant que d’autres portaient la couronne de Roi. Il eut le rôle aux enfers de celui qui fauche les âmes et les tortures, d’où son surnom.

On dit de Jashin, qu’il est étroitement ouvert d’esprit, qu’il a beaucoup d’humour et qu’il est doué pour cacher ses véritables intentions. Cet esprit démoniaque décida de s’incarner dans le monde des mortels…

… Et c’est ainsi que naquit Hidan, l’incarnation mortelle de Jashin. Bien que tout comme lui, il ne puisse pas mourir, il ne faisait pas moins parti entièrement de ce monde maintenant !

Jashin s’incarna donc dans le plan des mortels. Il devint Hidan, qui fut mis au monde dans une famille qui le détesta à la naissance. En effet, né au village de la rivière dans des temps très reculé de l’époque actuelle, toutes les récoltes fanèrent le jour de sa naissance. On dit de ce garçon qu’il n’apporterait que le malheur sur le village.

Apparemment doué dans aucun domaine, il fut détesté de ses camarades, en plus de sa famille. Il passa une enfance seule à s’exprimer par le dessin, pour lequel il était bon… mais qui ne représentait aucun intérêt.

Il était médiocre dans tous les domaines, sauf ceux de l’art. Il ne maîtrisais aucune technique de ninja commune, à part le clonage.

Il décida de s’intéresser à l’art de la forge parce qu’il voulait se créer une arme bien à lui. Instinctivement, il forgea naturellement plusieurs Fauche imparfaite, avant de réunir les matériaux et l’expérience nécessaire pour créer la Fauche parfaite, qu’il possède aujourd’hui encore.

Il passa nuit et jour à s’entraîner avec cette dernière, tellement heureux d’avoir pu finalisé sa création.

Ce dernier devint adolescent et passa tout de même ses classes. Une fois arrivée l’heure de passer l’examen Genin, son destin fut scellé.

L’examen bannissait la tuerie… et évidemment, Hidan tua son adversaire de sang froid. Son rire s’éleva même tellement haut dans les tribunes que le silence pesant des gens qui le regardaient amplifiait la tonalité de son rire.

Banni par son village, il apprit à survivre seul, ce qui au final ne le changea pas de sa vie solitaire même lorsqu’il vivait là-bas.

Petit à petit, il se fit connaître partout sur Terre grâce au culte que de plus en plus de personnes lui vouaient. En effet, Hidan était immortel.

C’est ainsi qu’il rencontra Orochimaru(anciennement membre à cette époque) et Kakuzu, deux membres de l’Akatsuki. Intéressé par ses hauts fait en combat et sa légendaire réputation d’immortel, ils l’affrontèrent et décidèrent de le recruter.

Hidan fini de grandir près de l’Akatsuki qui devint sa véritable famille. Il appréciait tout le monde sans exception. Bien qu’il soit très grossier et qu’il possède un humour plus que particulier, il était toujours le premier volontaire pour aider les autres.

Il développa des liens plus fort avec son coéquipier Kakuzu, qui devint au fil du temps son amant. Bien qu’ils avaient des caractères à l’opposé exact l’un de l’autre… vous savez. Les sentiments, c’est indépendant de nous.

Hidan est une personne ne mettant pas de « sexe » sur l’amour. Il tombe amoureux d’une âme et d’un esprit, pas d’un « genre ». Il est capable d’aimer différentes personnes de différentes manières, comme chacun. Il est juste bien conscient que plusieurs amour existent et qu’ils ne sont pas comparable entre-eux.

Il devint surtout proche avec le mystérieux Itachi Uchiha et son partenaire Kizame, Zetsu et Sasori, en dehors de Kakuzu.

Son amour et coéquipier Kakuzu connu la mort contre Kakashi et son trio de ninja qui l’accompagnaient. Juste avant, Hidan tua Asuma, l’un de leurs opposants.

Hidan remet entièrement la faute de la mort de Kakuzu sur Kakashi. Il est la seule personne au monde qu’il haït au plus profond de ses tripes.

Hidan se laissera « mourir » face à l’un des ninja ennemi : Shikamaru. N’ayant plus de raison de vivre, son corps démembré resta des décennies sous le sol…. jusqu’à ce qu’il fut déterrer et ré assembler par des scientifiques.

À l’époque de RPGDBZ, Hidan n’a que la bague de Kakuzu pour se remémorer la belle époque de l’apogée de l’Akatsuki. Heureusement, il s’est fait un meilleur ami : Warui, qui partage les mêmes délires que lui.

Il rejoint l’alliance Maléfique sans hésitation, surtout parce qu’il partage la détermination inébranlable de MV quant à ses convictions. Il le respecte.

Il est vainqueur du troisième tournoi de Dösatz, et est également à la tête d’une brigade secrète, plus exactement la branche des espions de Stinger’s Industry : La Confrérie Noire. (Oui, référence à skyrim, GG lecteur!)





Téléportation
Déplacement instantané permettant de se déplacer vers la destination de son choix.


Lotus recto verso
Technique s'alliant à des bandelettes et pouvant s'utiliser de plusieurs manières selon ce que recherche l'utilisateur ( blesser un adversaire ou secourir un allié)


Clonage
Permet de créer plusieurs clones ayant le même KI qu'Hidan, ce qui le rend plus difficile à repérer. Ils attaquent comme lui au corps à corps mais ne reproduisent pas ses techniques pour de vrai s'il en lance, ils font juste semblant pour l'illusion d'optique.


Illusion
Hidan l'a obtenu suite à sa victoire lors du troisième tournoi de Dösatz face à son meilleur ami, Warui. C'est Warui lui-même qui lui a apprit cette technique lors de la finale du tournoi. Hidan peut faire croire se qu'il veut à son adversaire en chamboulant ses sens. Une technique qui à des limites, car Hidan ne peut faire croire cela qu'à une personne à la fois, et il ne peut pas utiliser de KI pendant cette période. Via cette technique, il touche directement le cerveau de l'adversaire, il est donc capable de faire ressortir les peurs de ses adversaires dans ses illusions.




Les lions jumeaux
Apparition de deux lions de chakra aux niveau des poings d'Hidan. Ceci est l'équivalent d'un Final flash ou tout autre rayon de la catégorie 3/combat.


Tourbillon divin
L'utilisateur tourbillonne sur lui-même en libérant du chakra, ce qui crée un dôme protecteur face à tout type d'attaque, même psychique. Cela peut aussi blesser quelqu'un qui rentre en contact avec le dôme, ou le protéger si Hidan le saisit dans ses bras.




Hirudora
Cette technique consiste à envoyer "une rafale de coup de poing" vers l'adversaire à une vitesse et une puissance inégalées, comprimant une grande masse d'air pour ensuite la redirigée en en un point précis et normalement mortel. La tête d'un tigre bleuté apparaît au-dessus de l'utilisateur lorsque celui-ci use de cette technique.






Immortal
Pour vaincre Hidan, inutile d'espérer le tuer en lui transperçant un organe vital ou le coeur ! Il faut le démembrer. Une fois démembrer, il restera sur place pendant 2 jours au lieu d'aller dans le monde des morts duquel il est banni.


??
??




Transformations:

God Blue:



Dernière édition par Hidan le Dim 29 Jan 2017 - 19:13, édité 10 fois
Hidan
avatar
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 442
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

MessageSujet: Re: Fiche de Hidan   Dim 1 Mar 2015 - 16:04


   

 
HahahahHAHa !


   

Demandes de RP caractéristiques de race & objets

   


Demandes de RP en temps réel et en flashback ouvertes.

Liste d'attente RP:

- Xiomara
- Itachi
- Zirah

Caractéristiques de race :

--> Vous pouvez masquer votre aura maléfique (indétectable)
--> Vous pouvez masquer votre force et votre apparence en revêtant une forme humaine

Objet(s): émetteur de l'alliance Maléfique, pieux, shurikens, kunaï, chaînes en métal, menottes en métal, cravache en cuir, fouet en latex, boule de soumission, collier étrangleur avec une laisse.


   

-------------

Relations

   


Kakuzu, son ancien coéquipier et amour envolé.

Dans l'histoire d'Hidan, on apprend que Kakuzu et lui entretenaient une relation conflictuelle, mais à la fois fusionnelle pour le côté complémentaire de leurs personnalités, ainsi que de leurs styles de combat. 

C'est d'ailleurs lui qui l'a recruté en compagnie de d'autres membres de l'Akatsuki lorsqu'il était adolescent.

Ils formaient un duo de choc, jusqu'au jour où ils furent vaincu par plusieurs bons ninja, dont l'illustre Kakashi. Hidan haït cet homme plus que tous les autres puisque c'est lui qui a donné la mort à Kakuzu. 

Enki, une belle âme dans le corps d'un gracieux démon.

Une belle rencontre un soir du réveillon de Noël, des discussions inoubliables et profondes en compagnie de ce charmant bout d'homme... quelque chose qu'Hidan n'a jamais oublié !

Il a d'ailleurs donné son collier à Enki, qui l'a depuis tout ce temps. 

Il est fâcheusement éprit de ce dernier, mais une sale peste du nom d'Haruka dit être sa petite amie... 

Warui, son meilleur pote !

Le duo incassable, les deux plus gros tarés à l'imagination débordante de l'univers, sans aucun doute ! Surtout quand il s'agit de trucs sexuels dégueu ou d'humilier les autres. Hahahaha !

Hidan respecte et adore Warui pour sa liberté d'esprit. 

Majin Végéta, un modèle.

Au delà de son statu de chef d'alliance, Hidan voue beaucoup de respect pour MV. Il est quelqu'un qui se battra jusqu'au bout pour ses idées, envers et contre tous. Il pense que tout le monde devrait s'inspirer de sa ténacité et de sa détermination, qu'importe leurs bords.

Ajito, son ami et protégé.

Hidan a connu Ajito sur Metamol lorsque ce dernier avait 13 ans. Il a tout de suite repéré le caractère exceptionnel et hors du commun de l'aura qui émanait de ce garçon, sans comprendre tout de suite ce qu'il était réellement. Ils se sont entraînés ensemble et ont passé plusieurs semaines à se côtoyer, tantôt pour rendre service au peuple de Metamol, tantôt pour peaufiner ensemble leurs entraînements.

Le SM s'est beaucoup attaché à ce gamin déterminé à devenir "un grand" dans ce monde et à protéger sa soeur. Il surveilla par la suite son évolution dans le temps en l'espionnant, mais en ne se mêlant pas de ses affaires pour autant. Hidan a toujours garder un oeil sur Ajito, bien qu'il ne comprit que bien plus tard l'essence de ce qu'était ce jeune homme... un maître des flux énergétiques. Sa mort l'affecte bien plus qu'il ne le laisse paraître. Il ne vaudrait mieux pas remuer le couteau dans la plaie...

Connaissances :

Alricaus, CandavesCrystallis,  Deidara,  Hildegarn, IkikaeruKisuke MaterasuKumiko, Loco, LojzaLymassMukuro RokudoTentraTytoonWolfXul

Ennemis :

KakashiMottaToma, BornDarkusFugmaClaireCharloPytharSon Gohan, Sousuke SagaraHaruka Tanibara

   
   



Codage (c) Lily
   
[/font][/color]
Hidan
avatar
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 442
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

MessageSujet: Re: Fiche de Hidan   Ven 13 Mar 2015 - 23:06
Changement d'une technique illimitée au profit de la téléportation
Hidan
avatar
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 442
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

MessageSujet: Re: Fiche de Hidan   Mar 25 Juil 2017 - 22:48
MAJ j'ai remplacé les huit portes céleste par la technique clonage !
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20843
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: Fiche de Hidan   Jeu 24 Aoû 2017 - 22:11
MAJ de la fiche, muhahaha !
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20843
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: Fiche de Hidan   Ven 2 Mar 2018 - 14:57
Fiche du beau gosse à jour héhé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de Hidan   
 
Fiche de Hidan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-