AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Fiche de Hidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamcha.
Modérateur
Modérateur

Masculin Age: 22
Bon ou mauvais ?: bon
Zénie: 4410

Techniques
Techniques illimitées : téléportation Instantané, Kaméhaméha,Sodikan, Kikoho
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, double Kiazan
Techniques 1/combat : Genkidana

MessageSujet: Fiche de Hidan   Sam 17 Jan 2009 - 18:34

La voila lucy-swan XD
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Masculin Age: 19
Bon ou mauvais ?: ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénie: 1000

Techniques
Techniques illimitées : Immortal
Techniques 3/combat : Rayon Dark ~ Chyu Chyu
Techniques 1/combat : l'Ouverture des huit portes célestes

MessageSujet: Re: Fiche de Hidan   Lun 19 Jan 2009 - 17:22

Merki Yam ^^

Just Fuck you !

The Reaper

Arme, La faux ( " fauche-mortel " ) de l'immortel

L'arme d'Hidan est une fauche tel le veut la volontée du Reaper, ou entre outre celui qui retire la vie des autres dans son cercle vicieux. Son arme est appelée fauche à trois lame, car celle-ci comporte trois lame de la même longueur sur le bout de l'arme. Le manche comporte une chaine de fer qui relie l'arme à la main d'Hidan et qui laisse un long champ de vision à celui-ci pour l'offensive. Il est très doué dans ce domaine, vu qu'il est le seul capable d'être lié à cette arme tout à fait dans son répertoire. Il possède également un pieux caché dans son manteau Akatsuki et d'autres armes tel que : scalpel, couteau, cutter, un pique-à-glace, un canif, une paire de ciseaux... enfin, vous voyez le genre.

*Autre: Hidan doit rester au sol dans le cercle de sa religion, un pieux dans le coeur pendant un laps de temps indéfini (avant ou après combat)
* Il n'y a qu'un seul moyen de tuer Hidan d'après le rite de Jashin. il faut réduire en morceau le corps de celui-ci et laissez ses cendres au vent (bruler) prenez en compte que cela n'est pas une devinette à prendre a la légère x]

Le Taijutsu.

La seule affinité qu'Hidan peut pratiquer, ne pouvant pas utiliser d'invoquation ou d'autres techniques que l'immortalité, il prit connaissance au Taijutsu depuis son entré à l'académie. Même s'il ne l'utilise jamais, il a de très bon lien avec cette affinitée, à noter qu'il utilise souvent son pic-à-glace quand il s'agit d'utiliser le Taijutsu

Techniques

Techniques illimités :

Immortal :

Cette technique le fait immortel sous toutes les formes. Comme il est dit dans ma présentation, Hidan ne peut pas mourir. Il se reconstituera autant de fois qu'on le tuera.

Autres: Hidan peut combiner son énergie à son arme pour renvoyer une attaque ou lutter contre celle-ci ( par exemple il concentre son Rayon Dark dans sa fauche pour lutter contre un Final Flash)

3/Combat

Rayon Dark

Attaque égalent le Final Flash. C'est un peu le même type de lancement, sauf que la couleur de ce rayon est violette.

Chyu Chyu :

Technique qui permet de soigner ses coéquipiers dans la mesure du possible ( maximum : peut faire repousser un membre/ redonne des forces à une personne en mauvais état : une heure maxi)

1/ combat :

Taijutsu: Ouverture de toutes les portes.

La circulation du chakra dans le corps humain est régulée par huit « portes » disposées au niveau du cerveau (les deux premières portes), du cœur (la dernière porte), et le long de la colonne vertébrale
L'utilisation du Taijutsu sans ouvrir de porte est d'augmenter sa vitesse et sa force beaucoup plus vite qu'une personne normale et sans transformation particulière ( le corps est entourer d'une aura verte ) Cela se passe en une fraction de seconde, ce qui est fait pour surprendre l'ennemi.
« ouvrir » certaines de ces portes, libérant totalement le flux du chakra, ce qui permet de dépasser les limites de son propre corps. L'ouverture de ces portes est à double tranchant ; le corps de l'utilisateur subit un après coup de fatigue et d'usure qui le laisse exténué. De plus, si l'ouverture de ces portes n'est pas pleinement maîtrisée, il y a un grand risque pour la vie de l'utilisateur. L'ouverture de ces portes peut libérer des dizaines de fois plus de puissance qu'à la normale, tout en détruisant le corps.

Ex: Rock Lee ouvre la première porte pour effectuer le « Lotus recto » ; il en ouvre quatre supplémentaires pour effectuer le « Lotus verso ». La seconde porte permet une régénération très rapide et annule la fatigue causée par l'ouverture de la première porte et l'utilisation du « Lotus Recto ». À partir de la 3e porte, Lee devient rouge, et les veines de son visage sont apparentes ; à partir de la 4e porte, son énergie physique fait voler des morceaux du sol autour de lui ; à l'ouverture de la 5e porte, il atteint une telle vitesse qu'il peut détruire l'armure de sable de Gaara. C'est à ce moment que les muscles de ses poignets rompent. Le mouvement paraît au-delà des capacités humaines.

La technique de l'ouverture s'appelle l'« Ouverture des huit portes célestes ». Si l'utilisateur ouvre la dernière porte, la porte de la « mort », il surpasse le niveau d'un Hokage durant 20 minutes, mais meurt après coup. Cet état est appelé l'« état des huit portes célestes ».

Les huit portes célestes

1.Porte initiale (開門, Kai Mon?)
2.Porte de la guérison (休門, Kyū Mon?)
3.Porte de la vie (生門, Sei Mon?)
4.Porte de la blessure (傷門, Shō Mon?)
5.Porte de la rétention (杜門, To Mon?)
6.Porte du contemplation (景門, Kei Mon?)
7.Porte de l'extase (驚門, Kyō Mon?)
8.Porte de la mort (死門, Shi Mon?)

Hidan étant immortel et ayant passé son enfance à exploiter ce don, il maîtrise cet art à la perfection tel que Gaï Maïto, c'est donc un combattant d'élite au corps à corps, capable de surpasser dix fois la force qu'un corps est capable de supporter ! De plus, utiliser ce taijutsu fatigue très vite un utilisateur normal, alors que lui ne fatiguera pas aussi vite, puisque ses cellules le regénèrent toujours.
( Merci wikipédia. )

Transformation:

Transformation d'Hidan. Elle consiste à lécher le sang de l'adversaire (une goutte suffit) par exemple qui a été rependu sur son arme. Il trace le cercle de sa religion au sol de son propre sang. Une fois dedans, il prend sa forme finale, celle ressemblante a un mort. A ce moment, il se mutile volontiers avec ses différentes armes que j'ai citées. Tout ce qu'il se fait sur son corps, son adversaire le ressens et en subit les conséquences. ( Si Hidan se plante le pieux à travers la gorge par exemple, un trou se formera dans la nuque de l'adversaire et ouvrira la blessure).

Dernière édition par Hidan le Mer 1 Juil 2009 - 13:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Hidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1