Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Le temple du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Le temple du désert Empty
MessageSujet: Le temple du désert   Le temple du désert ClockJeu 19 Mar 2009 - 21:00
Emerl arriva en plein milieu du désert,face à une immense batisse très ancienne.Le petit robot reconnut sans peine le vieux magma qu'il avait combattu la dernière fois.Le vieux magma le regardait,il semblait prèt à aider emerl mais à quel prix?Le petit robot laissa parler son interlocuteur.

-"Prèt emerl,à devenir surpuissant.
-Oui mais d'abord qu'est le gizoid vraiment,qu'est-ce que ce temple?
-D'abord,le gizoid,dragon bleu est ma créature,il était conçu pour ètre enfermé dans une envollope robotique.Tu vas maintenant apprendre à te battre,il faut que tu t'entraines dans ce temple,alors tu pourras utiliser tes pleins pouvoirs,ton arme aussi changera.Vas gizoid,enfonce toi dans les ténèbres de magma pendant trois jours,et lorsque tu ressortiras,alors tu seras encore plus fort!Je t'attendrai ici!"

Emerl ignorait encore pourquoi mais il avait confiance en ce vieux magma,il ne se montrait pas dissimulateur et voulait apperement que le robot gagne en force.Le petit ètre mécanique entra alors dans le temple laboratoire,on y voyait des gravures du gizoid sur les murs,le dragon azur et sinon,un bureau détruit et divers appareils détruits eux aussi.Emerl avança au bout de la salle,il y vit alors un escalier qui descendait dans les ténèbres,c'est là qu'il allait devoir se rendre apperement.


Alors,emerl s'enfonça dans les ténèbres pour que sa force augmente encore.
Reviendrait-il de ce voyage?

PS:pour réalisme,retour d'emerl dans le rp samedi soir
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Le temple du désert Empty
MessageSujet: Re: Le temple du désert   Le temple du désert ClockSam 21 Mar 2009 - 14:23
Le temple entier s'écroula,un immense dragon bleu émergea depuis les souterrains de planète magma et sur la tète de cette imposant bète se tenait emerl avec son arme et envellopé dans une cape noire ébène avec une capuche,le robot avait également son épée et était entouré d'une puissante aura bleue.Avant de disparaitre en étincelles aux reflets bleuetée,le dragon bleu poussa un hurlement puissan et emerl atterit à coté du vieux magma.Le magma semblait surpris par les progrès d'emerl,il n'avait plus rien à voir avec le faible robot inscouciant.Emerl prit la parole et regarda le magma.

-"Vous avez vu mes progrès!
-Oui tu n'es plus le mème,je n'ai rien à te dire,tu es maintenant infiniment plus fort que moi,pars et vis ta vie.Je veux que tu mettes cette puissance à profit pour ceux qui ent ont le plus besoin,ce dragon bleu c'est le gizoid je l'ai vu,n'utilise cette technique qu'en ultime recours.
-Bien,nous nous reverrons surement.
-Oui emerl,viens à kazan et tu me retrouveras."

Après,les chemins du magma et d'emerl se séparèrent,le robot quitta le déésert,destination encore inconnue.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Le temple du désert Empty
MessageSujet: Re: Le temple du désert   Le temple du désert ClockJeu 18 Mar 2010 - 18:21
Emerl arriva enfin au temple du désert,il avait volé par dessus les étendues sablonneuses de la planète magma,il se posa à l'entrée du temple,plus déterminé que jamais,son anneau vongola qu'il portait était entouré d'une puissante flamme bleue claire.Emerl entra dans le temple,il admira alors les gravures du gizoid et le matériel de laboratoire détruit,il se sentait seul,ce vieux magma qui l'avait encouragé n'était plus là,le petit robot se sentait perdu sans cette présence rassurante,face à l'escalier qui descendait vers les ténèbres,habités par fantomes et démons.La flamme de l'anneau s'éteignit alors,signe que la volonté du petit robot faiblissait,alors,l'énergie du dragon azur émergea dans tout le corps du petit robot,qui s'entoura alors d'un puissante aura bleue nuit et ses deux yeux ainsi que la pierre sur son front prirent aussi cette couleur bleue nuit.L'aura enflammée faisait virevolter la cape noire du petit robot,qui dégaina alors son immense épée de cristal blanc,l'anneau vongola s'enflamma à nouveau mais toujours de cette flamme bleue ciel.Le gizoid prit alors la parole d'une voix forte en confiante.

-"Nous sommes deux à nous partager ce corps!Nous serons deux à supporter cette épreuve!"

Pour une fois emerl se sentait rassuré de sentir en lui l'énergie sombre du dragon azuré.Le petit robot sortit alors sa boite vongola bleue ciel car de la pluie,à pleine main dans sa main libre,jongla un peu avec et descendit l'escalier,près à affronter cette obscurité oppressante une deuxième fois.Car mème s'il y avait souvent des désaccords,ils étaient deux à combattre dans le mème petit corps robotique.Emerl et gizoid,l'ame inncoente et le dragon maléfique,chacun devait apprendre à tirer l'énergie que possédait l'autre et la canaliser sans ètre dépassé,voilà la véritable épreuve.Tous deux commençaient à comprendre qu'ils devraient coopérer et non pas s'affronter,l'acquisition des sept chaos emeralds devait permettre une harmonie qui n'arrivait pas.Une fois au milieu de l'obscurité,le petit ètre mécanique avançait dans l'obscurité et tous deux en ressortiraient changés!
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Le temple du désert Empty
MessageSujet: Re: Le temple du désert   Le temple du désert ClockJeu 25 Mar 2010 - 14:49
Emerl,tenait sa boite vongola en main et son épée, qui était l'hirondelle qui s'étai transformé et était suivi d'un chien.Le gardien vongola de la pluie,le onzième possesseur de l'anneau vongola de la pluie remontait l'escalier,sortant des ténèbres dans sa cape noire maculé de sang,le pouvoir des vongolas était sien,tel le premier et le dixième de la pluie,il possédait cette générosité et ce courage qui lui permettait de toujours protéger ce qui lui était cher.Le sabre de l'hirondelle,épée qui portait la volonté de tous les maitres-bretteurs vongola,maintenant cette mème résolution enflammée se trouvait sur l'épée de cristal blanc:la lame du gizoid,leur résolution était ardente:le dragon azur et l'ètre innocent,l'innocence et la cruauté en un mème corps,telle était la source du pouvoir du gizoid et d'emerl.Ni emerl,ni le gizoid n'étaient restés les mèmes,ce séjour dans les ténèbres leur avait apporté un pouvoir et une maturité que jamais ils n'avaient eu et leur maitrise de la boite vongola était la preuve de leur progrès.Emerl sortit alors du temple,il regarda une dernière fois cet escalier pour l'enfer et,d'un puissant coup d'épée,détruisit le temple laboratoire,laissant juste voir la crevasse vers les ténèbres.Emerl  s'envola alors et quitta les lieux,pensif.
Contenu sponsorisé

Le temple du désert Empty
MessageSujet: Re: Le temple du désert   Le temple du désert Clock
 
Le temple du désert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple du désert 2
» Le temple de Tytoon
» Where God has a temple, the Demon will have a chapel [PV]
» La sérénité du désert
» Les dangers du désert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Désert de Basalte-