Partagez | 
 

 Un nouveau contrat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kratos
avatar
Ange
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

MessageSujet: Un nouveau contrat.   Ven 3 Avr 2009 - 19:24
Kratos avait décidé de faire un petit détour avant de partir vers une nouvelle destination.A vrai dire il n'en avait toujours pas,ni de réelle motivation.Et c'est justement pourquoi il décida,avant de partir,de se diriger rapidement vers un haut point de la planète Namek.

Quoi de mieux que la montagne namekienne.L'ange y était parvenue assez rapidement et facilement par la voie des airs.L'air était très froid,en même teps Kratos était quasiment au pic de la montagne.Assit dans la neige,il mit en route le détecteur holographique que lui avait donner Tytoon.Ouvert,le petit émeteur lui permit d'accéder à une sorte de messagerie,une boîte mail intergalactique en somme.Il rentra alors son code pour accéder à ses messages,ses dossiers et à peu près tout ce qui fesait sa vie.
Il vit alors qu'un message l'attendait,il l'ouvrit sans plus attendre et lut.
C'était une demande de contrat,récente et assez surprenante.Non pas la demande en question,surtout venant de cette personne,mais c'était plutôt la propre réaction de Kratos.Devant un tel contrat,n'importe qui de normal aurait jugé dire non,mais Kratos lui transmetta à son nouveau client sa réponse positive.
Ainsi,un nouveau contrat était signé,avec lui de nouvelles victimes et de nouvelles péripéties bien plus excitantes que celles de son dernier contrat avec Peter.


Son costume de lanières blanches était couvert de neige,mais les anges ne ressentaient pas le froid et donc Kratos n'eut pas la désagréable sensation de frissons sur sa peau lorsque les flacons tombèrent sur ses bras alors qu'il se relevait pour partir,cette fois-ci,vers la base de lancement.
 
Un nouveau contrat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau contrat social
» nouveau contrat de travail
» Signature de contrat - Alex Kovalev
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Montagnes namek-