-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dragon ball Raging Blast !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Dragon ball Raging Blast ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Raging Blast !   Dragon ball Raging Blast ! - Page 3 ClockDim 23 Aoû 2009 - 19:53
Raging blast retrace seulement l'histoire de DBz,donc saga saiyen à saga bou avec surement des OAV !

Donc oui,Aralé & Cie sont inutile ! >.<
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Dragon ball Raging Blast ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Raging Blast !   Dragon ball Raging Blast ! - Page 3 ClockDim 23 Aoû 2009 - 22:07
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça ...

Les personnages sont sur ce jeu car ils sont utiles, sinon ils n'y seraient pas. Moi j'adore le fait qu'on diversifie, ça permet de jouer plein de fois sans avoir l'impression de tourner en rond. Car Goku vs Freezer, tu te le fais 30 fois c'est chiant à force. Alors un combat comme ça puis Tambourine vs Tao Pai Pai en cyborg, puis Aralé vs Chichi, etc ...

Le fait que tu trouves tous ces persos inutiles, c'est comme si tu disais DB c'est inutile ... Goku ne serait rien sans les personnages de Dragon Ball, ils ont tous leur place dans Budokai Tenkaichi 3 ! Et il vaut mieux avoir trop de personnages que pas assez.


Dragon ball Raging Blast ! - Page 3 247892signaturemv

Dragon ball Raging Blast ! - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Dragon ball Raging Blast ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Raging Blast !   Dragon ball Raging Blast ! - Page 3 ClockJeu 27 Aoû 2009 - 20:12
Ryo mito à encore dit des connerie !

Dragon ball Raging Blast ! - Page 3 Img06

Voila à peu près ce qu'il y a d'écrit :

70 personnage UNIQUE ! (70 perso avec transfo)
120 perso avec les costume qui change l'aspect et le gameplay du personnages !


Dernière édition par Crono le Jeu 8 Oct 2009 - 19:04, édité 1 fois
Invité
Invité

Dragon ball Raging Blast ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Raging Blast !   Dragon ball Raging Blast ! - Page 3 ClockJeu 27 Aoû 2009 - 20:41
Je sais quoi demander à Noel .^^ Ce jeu plus le nouveau de laWWE qui lui aussi semble prometteur !
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Dragon ball Raging Blast ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Raging Blast !   Dragon ball Raging Blast ! - Page 3 ClockJeu 8 Oct 2009 - 19:02
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Dragon ball Raging Blast ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Raging Blast !   Dragon ball Raging Blast ! - Page 3 ClockJeu 8 Oct 2009 - 19:12
Honnètement,il vaut mieux végéta SSJ3 que bardock sjj,je dois dire que c'est un choix à mon avis plus judicieux.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Dragon ball Raging Blast ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Raging Blast !   Dragon ball Raging Blast ! - Page 3 ClockJeu 8 Oct 2009 - 19:42
Moi je trouve ça stupide,le SSJ3,Goku dit qu'il ne peux être obtenu qu'au Paradis car un corps vivant ne pourrait pas résister ! °_°
Mystic Gohan
Mystic Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2009
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Deplacement Instantané, Pluie de Kikoha
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Mystic Power
Techniques 1/combat : Kaméhaméha x 20

Dragon ball Raging Blast ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Raging Blast !   Dragon ball Raging Blast ! - Page 3 ClockJeu 8 Oct 2009 - 20:04
Mouais.... Broly et Vegeta SSJ3 c'est pas très tentant. Non mais franchement ils rabaissent le niveau de Goku là. Ces mecs je me demande si ils sont sérieux en disant persos exclusifs ! Ca ne vaut pas le coup cela n'importe quel gosse pourrait donner l'idée. Ils auraient pu peut être inventer un guerrier d'une autre race plutôt que d'ajouter une transfo qui fait dire qu'il y a plus de persos. Enfin ce n'est qu'un avis personnel.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Dragon ball Raging Blast ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Raging Blast !   Dragon ball Raging Blast ! - Page 3 ClockJeu 8 Oct 2009 - 20:06
Mystic Gohan a écrit:
Mouais.... Broly et Vegeta SSJ3 c'est pas très tentant. Non mais franchement ils rabaissent le niveau de Goku là. Ces mecs je me demande si ils sont sérieux en disant persos exclusifs ! Ca ne vaut pas le coup cela n'importe quel gosse pourrait donner l'idée. Ils auraient pu peut être inventer un guerrier d'une autre race plutôt que d'ajouter une transfo qui fait dire qu'il y a plus de persos. Enfin ce n'est qu'un avis personnel.

Je susi d'accord avec toi, autant creer de nouveau perso afin d'avoir une nouvelle histoire. Dans 10 ans ils vont creer quoi, Sangoku sj 485 ?
Krillin.
Krillin.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Tayoken
Techniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double Tsuhikidan
Techniques 1/combat : Boule Genki

Dragon ball Raging Blast ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Raging Blast !   Dragon ball Raging Blast ! - Page 3 ClockJeu 8 Oct 2009 - 22:27
Végéta SSJ3 !? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je voulais tellement un Bardock SSJ mais maintenant je suis déçu !! En Sangoku était le seul a maîtriser cette forme (que je n'aime pas trop au passage) mais si maintenant tout le monde maîtrise le SSJ3, sa n'a plus de charme. Comme Gohan Mystic l'a dit, je trouve que sa rabaisse le niveau de Sangoku. J'aurais pratiquement préféré n'avoir aucun nouveau perso plutot que Broly et Végéta SSJ3 ! M'enfin, j'acheterais quand même leur jeu T-T. scratch
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Dragon ball Raging Blast ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Raging Blast !   Dragon ball Raging Blast ! - Page 3 ClockMar 13 Oct 2009 - 19:54
Moi,Broly je veux bien,sa lui redonne un peu cette effet de supériorité qu'il avait dans son tout première OAV avant le massacre causait par le Retour de Broly qui le fait passé pour un pauvre taré incapable de réfléchir.

Vegeta SSJ3,j'avoue que Bardock SSJ aurait était plus tentant,reste à voir maintenant ce qu'il vaux son fameux SSJ3 ! =_=
Krillin.
Krillin.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Tayoken
Techniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double Tsuhikidan
Techniques 1/combat : Boule Genki

Dragon ball Raging Blast ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Raging Blast !   Dragon ball Raging Blast ! - Page 3 ClockMar 13 Oct 2009 - 23:59
Sur le scan on voit une image où il a la position du Canon Garric. Si c'est genre un Super Canon Garric eh bin sa promet Rolling Eyes
C'est vrai que Broly c'est le Super Saiyan Légendaire, un dieu ( lol! ) dans le premier OAV, après c'est devenu atroce Shocked
Donc une remise à niveau peut être intéressant pour ce perso, même si le SSJ3 n'est pas forcément le mieux pensé (normalement, Super Saiyan Légendaire c'est déja au dessus du SSJ3, donc pourquoi pas Super Saiyan Légendaire 2 au lieu du niveau 3 qui physiquement ne lui va pas)
Mais Végéta Shocked Si chaque perso apprend une nouvelle transformation pour dépasser l'autre, a la fin, Goku et Végéta SSJ8.
Mais j'achèterais quand même leur jeu, histoire de montrer qu'un Gohan Ado SSJ n'a pas besoin du SSJ3 pour être surpuissant -_-
Krillin.
Krillin.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Tayoken
Techniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double Tsuhikidan
Techniques 1/combat : Boule Genki

Dragon ball Raging Blast ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Raging Blast !   Dragon ball Raging Blast ! - Page 3 ClockSam 24 Oct 2009 - 22:29
La démo est disponible sur le Xbox Live FR et le Playstation store US avec 3 personnages; Sangoku (Base, SSJ), Piccolo et Radditz, et un terrain; la plaine ! (Je sais pas comment il s'appelera dans cet opus mais c'est l'endroit où les héros affrontent Radditz puis Nappa).
Seul le mode Versus J1 vs IA est disponible. Sangoku peut être sélectionné directement en SSJ. Dailleurs, Sangoku a 2 costumes (dans la démo, hein ?), celui de la Saga Cell/Bou et celui du début de DBZ. Quand on choisit celui du début de DBZ et qu'on se transforme en SSJ, les cheveux de Sangoku resemblent a ceux du SSJ contre Freezer, tandis qu'avec l'autre costume, ces cheveux resemblent à ceux du SSJ dans les autres Saga, assez sympa. Je vous en dis pas plus, allez la télécharger (pour ceux qui ont la PS360)
Bon jeux !

Spoiler:
Invité
Invité

Dragon ball Raging Blast ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Raging Blast !   Dragon ball Raging Blast ! - Page 3 ClockVen 6 Nov 2009 - 13:21
Je l'ai téléchargé ^^'

Alors déjà j'adore le graphisme qui est splendide (avec l'HDMI c'est encore mieux) Les combats au corps à corps sont super bien. Les stades sont plus grand que dans Tenkaichi.

Par contre je note hélas pas mal de point négatif : je trouve la façon de lancer les attaque trés difficile, j'ai du mal à le faire et je trouve cela domage. J'ai l'impression aussi qu'on peu pas se transformer en plein combat. edit : j'ai crois que j'ai trouvé comment faire ^^'

ALors le jeu est meilleur que Racing blast mais on peut voir que le jeux posséde ces limites (un nombre pauvre de personnage), il ne fait aucun doute pour moi qu'il aura une suite, donc moi en totu cas je l'achete pas neuf car 70€ sa fait un peu cher.
Invité
Invité

Dragon ball Raging Blast ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Raging Blast !   Dragon ball Raging Blast ! - Page 3 ClockVen 12 Fév 2010 - 0:12
Je sais pourquoi ils ont mit Végéta et Broly Super Saiyen 3. Ils les ont mit car beaucoup de gens adore le SS3, Végéta et Broly donc il ont eu l'idée de les mettre. Mais dans l'histoire sa serait impossible car il faut un coeur Pure très pure (comme Goku) pour être SS3.
Contenu sponsorisé

Dragon ball Raging Blast ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Raging Blast !   Dragon ball Raging Blast ! - Page 3 Clock
 
Dragon ball Raging Blast !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Raging Blast 3
» DRAGON BALL RAGING BLAST 2
» Dragon Ball Xenoverse 2 et Dragon Ball Fusion
» Dragon Ball
» Dragon Ball Z HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Dragonball Z-