Partagez | 
 

 Chibi Goku et les guerriers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chibi Goku1
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 143
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Deplacement Instatané/Morsure Du Soleil
Techniques 3/combat : Poing Du Dragon/Super Kamehamehea
Techniques 1/combat : Super Genkidama

MessageSujet: Chibi Goku et les guerriers !   Lun 15 Juin 2009 - 19:31
San Goku arriva dans un désert glaciale, il faisait tellement froid que il n'y avait personne pour bien dire désert, il marcha essayant de trouver une ville mais il marcha toujours. Après trois bonne heures de route il vus cinq silhouettes d'homme, il se précipita et vus des guerriers qui sans doute attendais quelqu'un, il avait l'air hostiles, si il voulais se battre Goku n'attendais que ça.

"Bonjour, je cherche une ville et par hasard est ce qu'il y a des sayens ?"

"Non nous cherchons à nous battre et on t'y obligera et il n'y a pas de sayen si tu ne sais pas l'histoire tu la sauras jamais car tu va mourir !"

"Héhé je vois alors si vous chercher à vous battre je suis votre homme !"

Les hommes contrariés par l'attitude de San Goku fonça sur lui.

"Si tu crois que tu nous fait peur !"


San Goku contre 5 guerriers ne pouvait pas dire que cela ne serait pas de l'entrainement bien que les guerriers savait se battre il ne faisait pas le poids de San Goku, les cinq guerriers formèrent un cercle autour de lui et leur lança une boule d'énergie, San Goku se téléporta derrière un guerrier et le frappa sur la tête, il remarqua que les guerriers avaient un dispositif comme les sayens et aussi une armure, San Goku lança un Kamehameha sur un autre guerrier qui se fit désintégrer au même moment un guerrier le pris par derrière il le coinça les deux autres guerriers l'attaqua au ventre et à la tête, lorsque un guerrier lança une boule de feu sur lui San Goku se tourna pour que le guerrier qui le tenais se prenne la boule de feu qui le tua, mais trop content de ces prouesses oublia un guerrier qui lui donna un coup sur la tête et tomba sur la glace qui se cassa, San Goku gela tellement l'eau était gelée, les guerriers eux redescendit sur la glace.

"Je doit dire que c'était assez dur de battre ce gamin pas toi ?!"

"Oui je croit que nous devons plus nous entraîner pour faire face à se genre de force !"

San Goku remonta tout doucement de l'eau se transforma en Super Sayen ! Mais les guerriers n'avaient pas fait attention ! San Goku était remonté à la surface.

"Tss ! Vous n'êtes pas très forts ni très futés d'ailleurs car je suis beaucoup plus forts que vous ne l'imaginer, pour moi ce n'ai qu'un échauffement rien de plus !"

Les deux guerriers se retournèrent et essayèrent avec leur dispositif de calculé sa puissance mais les dispositif ce cassèrent en affichant comme dernier nombre 200.000.000!!!

San Goku n'avait même pas besoin de gaspillé de l'énergie il utilisa un Super Kamehamehea sur les deux guerriers qui se firent désintégré, San Goku avait beaucoup plus de force et se rapprochais du Super Sayen 2 !

Il parti dans la direction du Château de Freezer !
 
Chibi Goku et les guerriers !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Tuto pour peindre Les guerriers du Rohan
» [Vente]Warhammer Battle - Guerriers du Chaos (de tout)
» [Formation] Entrainement des guerriers
» Aide pour les Guerriers de Minas Tirith
» Galerie Goku'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Désert glacé-