-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre peut-être favorable à Kumiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kumiko
Kumiko
Démon
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 533
Bon ou mauvais ? : de la douce et t'entre à la danguereuse et cruelle
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une rencontre peut-être favorable à Kumiko Empty
MessageSujet: Une rencontre peut-être favorable à Kumiko   Une rencontre peut-être favorable à Kumiko ClockMer 1 Juil 2009 - 14:15
Kumiko après un entrainement dur et langoureux dans les montagnes décida de rentrée, cette à dire après avoir rendu certaine montagnes en petit tas de cailloux, tuée les personnes qui se trouver sur son chemin(pas de témoin) et d'autres choses qui lui passait par la tête qui était un peu plus dangereuses.
Elle était très fatiguée et asses faible, elle était partie depuis une semaine sans penser à que se soit d'autre que son entrainement, mais se temps passer là-bas pourrait donné des doutes à Sara et sa il n'en été pas question, sinon elle risquée de perdre la seul personne avec qui elle peut restée sans avoir envie de la tuée sa seul amie en faite.
Elle commença son retour pour la maison mais Kumiko n'avait plus assez de forces pour volée alors elle sautée de montagne en montagne, normalement elle serait rentrée dans une heure si elle a bien calculer, mais, sa donnera plus de temps que ça. Elle n'avait pas remarquée que la montagne sur la quel elle allait se posait avait reçut l'une de ses balles perdues, et à peine elle posa le pied déçu que celle-ci s'effondra en emportant la petite démone.
Kumiko creer que s'était la fin pour a première fois dans sa vie elle sentit se sentiment de peur, mais elle ne voulait pas mourir comme sa... enfin plutôt elle ne voulait pas mourir du tout elle avait encore trop de chose a faire et à détruire dans se monde.
Mais alors qu'elle se croyait perdu et qu'elle se laissée s'évanouir, elle eu juste eut le temps d'entendre une voix au loin qui s'pprochait mais n'eus pas le temps de la reconnaître, puits le sommeil que la peur avait causée eu raison de la petite qui avait toujours son doudou démoniaque à la main.
Elle se réveilla enfin à croire que l'accident ne sait pas produit mais combien de temps avait passer 10 minutes, une heure, un moi il est impossible à savoir mais le plus important s'est qu'elle est toujours en vie, mais comment, elle est tombée pourtant elle en est sur elle se souvient avoir sentit le sol?
Elle ouvrit les yeux et ne reconnu pas l'endroit et remarqua qu'elle était couverte de bandages.

"Mais qui ma sauver et s'est permit de me mettre des bandages... HEIN! il s'est pas gêné il m'en n'a mit partout, mais alors partout"

Et pendant qu'elle était perdu dans ses pensées une personne entra, se qui la fit revenir à elle, mais vu son état s'était pas le moment de cherché la bagarre et en plus il lui a sauvée la vie, elle peut lui être un peu reconnaissante. Alors de 'une voix calme mais assez fatiguée elle demanda.

-Qui est tu? Et pourquoi tu m'a sauvé je ne vous connais pas mais dans tout les cas je vous remercie de se geste, finit telle avec un petit sourire!

"HO LAAA s'est que je deviens gentille faut que j'arrête les reconnaissance"
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Une rencontre peut-être favorable à Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut-être favorable à Kumiko   Une rencontre peut-être favorable à Kumiko ClockMer 1 Juil 2009 - 17:01
Darkus avait entendu une des montagnes s'éffondrer donc il accéléra son vol et il vit une femme tomber de la montagne et il se déscida donc de la sauver il cria :
-"Mince , j'arrive ma jolie !"

Il la ramena dans une cabane de bois qu'il avait construit avec Zack il y à longtemps puis il la mis dans un lit et lui banda ses plaits avec des bandes propres et il fut faciné par sa beauté :

**Quelle est mignone !**

Il sortit de la pièce pour aller manger un bout dans la cuisine et il revint au près de la charmmante demoiselle qui lui demanda pourquoi il lui avait sauvé la vie et Darkus lui répondit tout simplement :

-"Pour vous évitez la mort car vous étiez en danger ! Je ne recule jamais devant un défis !

**Argh ... Le nul t'avait pas autre chose à lui dire ?! **
Darkus rougit pour la première fois de sa vie !
Kumiko
Kumiko
Démon
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 533
Bon ou mauvais ? : de la douce et t'entre à la danguereuse et cruelle
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une rencontre peut-être favorable à Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut-être favorable à Kumiko   Une rencontre peut-être favorable à Kumiko ClockMer 1 Juil 2009 - 17:12
Kumiko trouva cette phrase pathétique mais le garda pour elle, puits regarda la bâtisse dans la quel elle se trouvé, regarda la personne qui était son sauveur, elle le trouvée charment avec ses abdos a l'aire libre et fixée chacune de ses formes, mais se rendis compte se qu'elle faisait elle se secoua la tête pour arrêtait se manège ridicule.

-C'est vous qui avait mit ces bandages même à un endroit un peu gênant vous avait fermé les yeux au moins
"je doute que oui sinon il sauré gourré en beauté"?

Elle n'attendi pas la réponse qu'elle voulu se levée par la gêne qu'elle avait, mais pourquoi elle est comme sa s'est pas son genre d'habitude;
Mais à peine elle posa le pied au sol qu'elle glissa par manque de force en espérent que la chute ne sera pas trop dure.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Une rencontre peut-être favorable à Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut-être favorable à Kumiko   Une rencontre peut-être favorable à Kumiko ClockMer 1 Juil 2009 - 17:21
Darkus ratrapa son invité et lui sourit il était décidément d'humeur romantique et il la reposa sur son lit et lui répondit :

-"Vous savez , vous n'avez pas à rougir de vos formes ...je ... Heu ... **Qu'est-ce que t'as merde ! ...** Je n'ai pas fermé les yeux et j'en suis désolé **BOULET !!** Heu vous voulez boire un coup ?"

Il lui tendit alors une cannette de bierre :

-" J'ai du Coca sinon ! ..."

**Vachemment romantique mon petit vieux vraiment ...**
Kumiko
Kumiko
Démon
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 533
Bon ou mauvais ? : de la douce et t'entre à la danguereuse et cruelle
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une rencontre peut-être favorable à Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut-être favorable à Kumiko   Une rencontre peut-être favorable à Kumiko ClockMer 1 Juil 2009 - 17:33
Kumiko fixa la canette avec dégoutté, elle ne buvez que de l'eus où de l'alcool fort, alors elle lui répondit en grattent son épaule.

-Désoler! je peux pas boire sa mais .... AÏE MES COTES!

Elle se plaqua contre le lit la douleur était terrible mais s'était sous les bandage t pas question qu'il retire son soutien-gorge, pourtant la douleur était la et elle ne pouvait pas faire semblent de rien n'avoir s'été trop dure, sa sérré fort elle ne savait pas se qu'il y avait et e comprenait pas.

"Bordel je comprend pas il ma soigné oui ou merde j'vais lui demandé au jolie tas de muscle, enfin a l'autre à côé e moi"
-siouplait mon joli mister "J'AI PAS DIT SA!* faite quelque chose!
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Une rencontre peut-être favorable à Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut-être favorable à Kumiko   Une rencontre peut-être favorable à Kumiko ClockMer 1 Juil 2009 - 17:41
Darkus rougit et tombat sur les fesse elle l'avait appelé mon jolie mister , il se relleva tel un catcheur pour son public et il l'osculta et en déduit qu'il devait retirer son soutient gorge et lui donner un médicament au plus vite sinon elle allait avoir encore plus mal :

-"Heu ... je crois que ceci est la cause de votre douleur , HUM HUM HUM !!( Il rougit) je vais vous le retirer mais en fermant les yeux ! Êtes-vous daccord ma chérie ?**COUILLON !!* ... madame pardon ... "

Il se recula du lit , il avait envis de s'enfuir mais il était trop fiere pour lui montrer qu'il avait peur alors il attendit sa réponse .
Kumiko
Kumiko
Démon
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 533
Bon ou mauvais ? : de la douce et t'entre à la danguereuse et cruelle
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une rencontre peut-être favorable à Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut-être favorable à Kumiko   Une rencontre peut-être favorable à Kumiko ClockMer 1 Juil 2009 - 17:53
Kumiko ne savait quoi faire et en plus il la appelé "ma chérie", elle
ne put s'empêcher de rougir a sa mais le "madame" la ramena vite a
elle(mais surtout la douleur) elle ne savait quoi faire s'il ferme les
yeux il va faire n'importe quoi mais s'il les ouvres il va tout voir;

"J'ai pas le choix de lui faire confiance sinon je vais crevait de douleur.
Fermez pas les yeux vous allez faire n'importe quoi mais jurer que vous ne fetez rien *il gagne toute ma confiance s'il fait ça*".

Elle n'en pouvait plus la douleur devenait de plus en plus horrible, elle prit l'initiative de lui prendre les main et lui dit.

"J'ai confiance en toi *tien j'le tutoie maintenant* tu m'as sauvé une fois tu peux le faire une seconde fois."

Mais elle le regardait dans les yeux puits fixa la musculature du garçon sans
pouvoir le quitté des yeux et mumura un petit "hummm!" comme si elle
trouvait cette personne délicieuse mais reprit denouveaux ses esprits
et remarqua qu'elle lui tenait toujours les mains.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Une rencontre peut-être favorable à Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut-être favorable à Kumiko   Une rencontre peut-être favorable à Kumiko ClockMer 1 Juil 2009 - 18:55
Darkus devenait de plus en plus rouge surtout lorsqu'elle lui pris les
mains et il les déposa sur son agraphe de soutient gorge et il fermit
les yeux et il le retira puis il se retourna avec le soutient gorge
dans les main il se mit a rougire de plus belle et lui donna un
serviette pour la cachée et ensuite il lui demanda :

"Sa va mieux ? Non , tu ... tu veux que je te le rende ?"

*Argh mais bien sur que tu lui rends BOULET !*

"Heu ,et pour le coca ? Au pire tu veux du Wisky ... "

Il s'assit sur le lit et la regarda, il semblait envouté par cette fille qu'il avait sauvée .

* Tu vas te faire choper !! ARRÊTE !! *
Kumiko
Kumiko
Démon
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 533
Bon ou mauvais ? : de la douce et t'entre à la danguereuse et cruelle
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une rencontre peut-être favorable à Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut-être favorable à Kumiko   Une rencontre peut-être favorable à Kumiko ClockMer 1 Juil 2009 - 19:09
Kumiko reprit le soutien-gorge d'une main tremblante le regarda sons le dévisageait mais remarqua sa rougeur et fit un petit sourire et lui répondit

"Volontiers, et merci mon coeur *AAAH TU T'EMPORTE mais qu'ce que j'ai bordel* euh pardons joli musclé * pas mieux* euh mignon * tu t'enfonce* je veux dire comment tu t'appelle *bin VOILA*?"

elle avait finit d'enrouler la serviette et but le whisky d'une traite *élégant!!* et par la fatigue que lui avait causer cet douleur elle salongea la tête sur les cuisses du jeune homme s'en se rendre compte de se qu'elle faisait.

"Alors tu m'a toujours pas dit ton nom!
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Une rencontre peut-être favorable à Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut-être favorable à Kumiko   Une rencontre peut-être favorable à Kumiko ClockMer 1 Juil 2009 - 19:16
Darkus était devenue une vrai tomate et il ne fit rien lorsqu'elle allongeat sa tête sur ses genoux et il lui répondit :

-"Hem , Darkus , je m'appel Darkus , c'est ... heu je suis un Sayen , *T'es vraiment timide !* et toi ...? "

Il lui carréssa ses cheveux sans s'en rendre compte et il sentit qu'il avait très chaud , télement qu'il se demanda pourquoi il n'avait pas ouvert une fenêtre .Lorsqu'il s'apperçut qu'il lui carrééssait les cheuveux il s'arrêta . *Boulet !*
Kumiko
Kumiko
Démon
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 533
Bon ou mauvais ? : de la douce et t'entre à la danguereuse et cruelle
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une rencontre peut-être favorable à Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut-être favorable à Kumiko   Une rencontre peut-être favorable à Kumiko ClockMer 1 Juil 2009 - 19:41
*Pourquoi il a arrêtait euh je veux ah enfin il a fini celui-là, ouah vue de bas on a tout ses muscles en reliefs HEY à quoi je pense moi, il est si chaux hummm !*
"Kumiko je suis une démone * OH non pourquoi j'ai dit sa il va partir* mais eut je ne te veux aucun mal au contraire *j'espère qu'il a les idées bien placées* mais mes amis *enfin la seul que j'ai* m'appellent Kumi.

Kumiko lui toucha le torse qu'elle voulait temps touché depuis qu'elle la vu, mais c'était plutôt des caresses mais elle ne s'en rendait pas compte et continuait en le fixant, elle arrêta juste une main

"Ta un petit cailloux sur la lèvre, attend * je commence a avoir chaud là* là s'est mieux!"

Et elle se remit avec l'autre main pour leur petit travail.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Une rencontre peut-être favorable à Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut-être favorable à Kumiko   Une rencontre peut-être favorable à Kumiko ClockMer 1 Juil 2009 - 20:22
Darkus se sentit tout bizzard et avait vraiment l'impression qu'il ne se rendait pas compte de se qu'il faisait , il lui répondit :

-"Cool !Je suis vraiment , continue ... con ... content d'être ici et aussi très content *boulet , boulet*d'être là !"

Darkus sentait qu'il était envahis par un sentiment qu'il ne connaissait pas il se sentait au 7ème ciel plongé dans les yeux de Kumiko de magnifiques yeux gris à la pupil de chat il sentait son parfum délicieux envahir ses pensé et il était très heureux d'être là et il embrassa son amie sur la bouche sans s'en rendre compte .
Kumiko
Kumiko
Démon
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 533
Bon ou mauvais ? : de la douce et t'entre à la danguereuse et cruelle
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une rencontre peut-être favorable à Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut-être favorable à Kumiko   Une rencontre peut-être favorable à Kumiko ClockMer 1 Juil 2009 - 20:44
Kumiko n'y croyait pas il venait de...de...de...l'embrasser

*OUAH mais pourquoi il a arrêtait je veux dire, mais qu'est ce qu'il vient de faire, s'était, c'était, c'était merveilleux, euh non je veux dire arght... je c'est pus*
-Euh... Darkuchou*comment je l'appelle maintenant* je euh ... je euh..."

Kumiko ne trouvait pas les mots surement à cause de se qu'il avait fait pourtant ses pensées nos pas trop changer pour autant...

*Ses lèvres son sucrées hum son corps est de plus en plus chaud son coeur bat de plus en plus vite, peut-être à cause de moi, je me demande s'il va allait plus loin mais vaut mieux pas tenter le diable, mais je veux voir ça.. enfin juste un petit extraits*

elle lui prit la tête entre ses deux mains et reprit le bissée qu'il avait entreprit, et entre deux respiration elle dit d'une voix sensuelle

" sa l'intention de faire quoi mon sauveur * OH LA je m'emporte trop faut que je me calme mais pourquoi j' arrive pas*?"
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Une rencontre peut-être favorable à Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut-être favorable à Kumiko   Une rencontre peut-être favorable à Kumiko ClockMer 1 Juil 2009 - 20:58
Darkus reprit ses ésprits et il devint extrémement rouge ss lévres contre ses lèvres , il semblait heureux mais il recula sa tête et il sauta hors du lit , une petite voix dans sa tête lui disait :

*Vas-y !*

Et une autre lui souffler :

*Et ta dignité de sayen ?*

Il regarda le visage de Kumiko et il sentait son coeur battait de plus en plus fort , il sauta sur le lit et embrassa sa bien aimé et il lui soufla à l'oreille :

-"Je t'aime !"
Kumiko
Kumiko
Démon
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 533
Bon ou mauvais ? : de la douce et t'entre à la danguereuse et cruelle
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une rencontre peut-être favorable à Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut-être favorable à Kumiko   Une rencontre peut-être favorable à Kumiko ClockMer 1 Juil 2009 - 21:20
Kumiko ne savait quoi faire elle avait entendu se qu'il venait de dire et oui il l'aimait, mais elle, elle ne savait pas si se qu'elle ressentait pour lui était de l'amour. C'est vraie elle n'avait pas envie de le tuer comme Sara mais, la différence avec elle 'est qu'elle sentit un truc en plus, un truc qui lui pince le coeur, un truc qui est là et qui reste , ce truc s'est l'amour?

*Non je peux pas l'aimé, pas un sayan mais pourtant il est sur moi à m'embrassé et je ne fais rien pour qu'il arrête et j'ai même était déçut quand il sait retirait... Je devrait le laissait faire son odeur est agréable, ses lèvres ont un goût délicieux... mais, mais il a mit la langue hum j'adore ça*
"Tu veux faire quoi alors tu ne mas toujours pas répondu?"

Kumiko lui caressé le dos plus vite par l'excitation et ses mains allait de plus en plus bas jusqu'à être sous le pantalon de son amant.

*Mais je fait quoi là, c'est pas mon genre jaurai du le tué, c'est un sayan pas un démon je peux pas...*
Contenu sponsorisé

Une rencontre peut-être favorable à Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut-être favorable à Kumiko   Une rencontre peut-être favorable à Kumiko Clock
 
Une rencontre peut-être favorable à Kumiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Endroit peut-être intéressant a rajouter
» Dragon ball Z,nouvelle Oav et peut être plus!
» Un peu de répit peut-être?(libre a tous)
» Boulanger ou peut être bien coursier qui sait...
» kumiko est ses facettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-