Partagez
 

 Threet s'entraine dans le desert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Threet
Threet
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 28

Techniques
Techniques illimitées : Combo démoniaque , Lame de KI , Enchainement de boules de feu
Techniques 3/combat : Big Bang Attaque , Canon Garlic ,Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Canon Big-Bang Kaméhaméha Démoniaque

Threet s'entraine dans le desert Empty
MessageSujet: Threet s'entraine dans le desert   Threet s'entraine dans le desert ClockSam 18 Juil 2009 - 11:55
Threet arriva dans le desert et il se mit à se battre contre un énemie invisible , quand soudain , il sentit une présence , des soldats sayen arrivèrent , pour porter un prisonier au chateau ,il se concentra , baissa son aura et il sentit leur force :

*Ils sont 3 , deux hommes et une femme ! Ce sont des secondes classes , je vais bien m'amuser ! Je vais liberer se prisonier par simple curiosité !*

Il sortit son épé , et concentra tout son KI dans sa lame et il hurla :

-"Les femmes dabord !!'

Il trrancha la Sayenne en deux morceaux , elle tomba raide morte et Threet frappa avec son épé le second Sayen mais il lui teint sa lame et threet lui sourit et lui fit :

-"Dommage ... "

Il rangeat son été laissant ainsi place à sa main qui était toujours tenue par le sayen puis , Threet lui lansa son attaque Big Bang dans sa figure :

-"Big-Bang Attaque !!"

Le Sayen explosa en poussière et il mourut dans un fracas total puis le 3ème Sayen , celui qui tenait le prisonier , se prit un coup d'épé dans le ventre , il tomba à Terre , Threet crue qu'il était mort , mais en faite , il avait seulement baissé son aura , Threet s'approcha du prisonier qui était tombé et il lui fit :

-"Alors minable , comment t'ont t'ils coffré ?"

Le prisonier sourit et répondit :

-"Ils m'ont attraper car je tuer beaucoup de gens , et voilà ! Je suis un sayen démoniaque !"

Threet :
-"Interressant !"

Le guerrier sayen répliqua :

-"Ne l'écoute pas ... Il ment ont était 10 et ils nous à tué tout nos amis fait gaffe !"

Threet sentit une colère monter en lui , et il répliqua méchament :

-"La ferme , ne me parle pas comme celà !! Ne me donne pas de conseil !!
"

Il lansa une vague d'énergie sur le sayen pour l'achever et celui-ci était mort cette fois si !

-"Toi tu vas me le payer d'avoir mentit ! Kaméhaméha !"

Il acheva le prisonnier mais , celui-ci contra le rayon facillement
, il fut abasourdit devant la puissance du prisonnier alors , le prisonier devin SSJ1 et se détacha les mais tout seul puis il assoma Threet !

Notre méchant sayen se réveilla et reparit à la base de lansement pour pouvoir aller s'enrainer sur terre !
 
Threet s'entraine dans le desert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Threet dans la salle de l'ésprit et du temps
» Entrainement dans le désert.
» Balade dans le désert
» Séjour dans le désert
» Mystère dans le désert (PV-Sousuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Désert-