Partagez | 
 

 Remise à niveau [Post Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sangoku.
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Remise à niveau [Post Solo]   Sam 25 Juil 2009 - 12:33
Le soleil tapait sur cette nouvelle journée , une journée qui a changer une vie , une vie qui maintenant est revenue a ses débuts ... Le ciel d'un bleu magnifique était recouvert de nuages blancs qui ressemblaient à vue d'œil a du coton assez doux , des oiseaux ornaient ce paysage dans les arbres ou dans le ciel et des voitures passaient ici et là sur la seule route qui reliait ce coin de terre a la ville principale . L'herbe brillait et reflétait la lumière du soleil sur un corps endormi . Ce corps était là depuis toute la nuit , il n'avait pas l'air d'avoir changer mais , son aura semblait avoir diminuer ainsi que sa puissance d'origine . L'homme se réveilla ensuite à cause d'un rayon de soleil qui vint se placer sur son œil fermé , il bailla un bon coup , se frotta les yeux et fixa le paysage qui l'entourait . Il souriait et baillait alternativement , il se leva ensuite et regarda le ciel en pensant :

* Était ce un rêve ? ... *

Sangoku pensait que ce qu'il avait vécu après ce vœu était un rêve mais ce souhait était bel et bien réel ... Il avait perdu toutes ses transformations et son aura avait complètement diminuer . Étrangement , il voulu faire un test . Il poussa son énergie à son maximum afin de se transformer mais rien , il n'avait pas réussit a se transformer . Le sayan retenta sa chance et toujours rien . Sangoku pensait qu'il rêvait encore et décida de se pincer , cela lui avait fait quelque chose et il ne rêvait apparemment pas ... Il devait tout recommencer à présent . Pour lui , c'était le moment de s'entrainer , il fixa donc à nouveau le ciel et plaça ses doigts sur sa tempe . Il se concentra et finit par disparaitre de cet endroit magnifique pour reparaitre dans le royaume du Tout Puissant aux cotés de Mr Popo . Le sourire aux lèvres il serra Mr Popo dans ses bras et lui adressa quelques mots :

" Ah Popo ça fait longtemps ! J'suis content de te revoir ! "

" Sangoku ? Tu as l'air d'aller bien mais quelque chose a changer en toi ... "

" Ouai ... Quelqu'un a fait un vœu étrange et j'ai perdu presque toute la puissance de mon aura , je peux même pas me transformer ! "

" Ah je vois ... Et tu es donc venu ici pour t'entrainer , j'me trompe ? "

" Tu m'étonneras toujours Popo ! "

" Bien suit moi ... Je vais t'ouvrir la salle de l'esprit et du temps , mais seulement pour une heure . "

" Merci Popo ! Ça me suffira ! "

Sangoku suivit ensuite Mr Popo jusqu'à la salle de l'esprit et du temps , une heure lui sera favorable , il ne pensait pas pouvoir rester aussi longtemps dans cette salle en fait ... En tout cas il allait devoir s'entrainer dur pour parvenir une nouvelle fois à son niveau d'origine . Sangoku arriva ensuite quelques instants après devant la porte de la salle où il allait s'entrainer , il plaça sa main dans ses cheveux et sourit étrangement à Popo en attendant que ce dernier lui ouvre la porte . Mais , Popo semblait attendre quelque chose et finit par dire à Sangoku ces quelques mots :

" Essaie de rien détruire cette fois ci ... "

" Ah ... Heu okay je vais essayer "

" Si tu détruis quelque chose c'est toi qui viendra tout nettoyer ... "

" Argh ... Bon d'accord ... "

Mr Popo finit ensuite par ouvrir la salle et Sangoku y rentra , il fixait le magnifique paysage qui s'offrait à lui et qu'il n'avait pas vu depuis très très longtemps . Il fit quelques pas afin de sortir d'une sorte de temple étrange au toit circulaire avec une horloge semblait être déréglée sur le haut de ce même toit . Il était à présent sur quelques dalles de couleur blanche et fixa toute l'air d'entrainement qui semblait interminable , il respira un grand coup et approcha son pieds de la surface d'entrainement . Ce qu'il avait oublier , c'est que la gravité ici est extrêmement élevée . Il tomba donc sur le sol et se releva difficilement , il finit par soupirer et prononça quelques mots :

" Waw , ce voeu m'a vraiment changer ... Ou alors peut être que je ne suis plus habitué à la gravité de cette pièce ... Bon c'est partit ! "

Sangoku était confiant , une heure allait surement lui permettre d'atteindre au minimum le stade du Kaioken que Kaio lui avait enseigner , du moins il l'espérait ... Il plaça donc ses bras à mi hauteur , il les contracta , redressa sa colonne vertébrale pour se tenir bien droit , il ferma ensuite les yeux et concentra le maximum de son énergie dans la totalité de son corps . Pour le moment rien , il ne pouvait pas atteindre le Kaioken aussi facilement , il devait tenter de récupérer ce pouvoir par lui même vu que Kaio n'était pas ici ... Et puis si il n'arrivait pas aujourd'hui à atteindre ce stade il irait surement voir Kaio pour s'entrainer de toute façon . Mais pour le moment , c'était à lui de se débrouiller . Il avait décider de vérifier quelque chose , une simple chose qui allait surement lui servir dans un futur proche . Sangoku voulait savoir si il avait garder quelques techniques de base et si il n'avait pas perdu la main dans leurs utilisations individuelles et enchainées . Il ferma donc les yeux et disparu en un instant , il avait reparût sur le toit du temple étrange . Il disparût a nouveau et reparût en plein milieu de la pièce , puis à son extrême droite , puis à son extrême gauche , une nouvelle fois sur le toit et revint à sa position de base . Il maitrisait parfaitement son déplacement instantané et décida de passer à autre chose .

" Ah je maitrise bien mon déplacement instantané , passons maintenant à la technique de Krillin ... "

Sangoku leva le bras droit , il ferma les yeux et concentra son énergie dans son bras afin de crée un disque imposant comme le fait si bien Krillin pour utiliser sa technique du Kienzan . Finalement , après concentration d'énergie , un disque de taille moyenne apparût dans la main de Sangoku . Il ne le maitrisait pas aussi bien que Krillin mais Sangoku l'avait modifier a sa manière , en effet , le sayan crée un petit disque et lorsqu'il l'envoie sur son adversaire il a la possibilité d'agrandir d'un seul coup le diamètre de son attaque . Sangoku plaça ensuite son bras derrière lui pour le ramener d'un coup devant lui , il voulait le placer entre les deux sabliers c'est à dire au dessus du temple mais , quelque chose d'inattendu se produisit . En effet , le disque vint découper un des sabliers en deux . Le bout en verre du premier sablier vint heurter le sol et exploser en plusieurs morceaux . Sangoku était étonné et se frotta la tête en murmurant quelques mots :

" Mince Popo va me tuer ... J'espère qu'il va rien remarquer ... Bon passons au Kamehameha maintenant "

Sangoku prit une bonne résolution pour son entrainement , il avait décider de viser le vide de la pièce pour une fois ... Très sage décision surement . Il plaça ses mains dans son dos afin de les coller une à une , il concentra ensuite dans ses bras une immense énergie qui se déplaça dans ses mains puis entre celles ci . Une boule bleue de taille moyenne se plaça donc entre les mains du sayan qui prononçait dès à présent le premier mot de son incantation :

" Ka ... "

A ce mot , la boule sembla réagir et brilla de plus en plus , vint ensuite le deuxième mot :

" Me ... "

La boule réagissait de plus en plus , on aurait dit qu'elle allait exploser ! :

" Ha ... "

La boule se mit à grossir suite à ce mot :

" Me ... "

Après ce mot , Sangoku prit appuie sur ses pieds et la boule commençait à gagner en puissance :

" Ha !! "

Sangoku d'un geste rapide ramena ses bras en face de lui , les dalles blanches de la pièce commencèrent à leviter et une aura bleue se plaça autour du corps du sayan . La boule quant à elle se transforma en une vague déferlante très très médiocre , on aurait dit que Sangoku venait d'apprendre cette technique ... Même enfant il faisait mieux ! Il décida en tout cas de recommencer , une dizaine de fois après il tomba au sol . Il transpirait et son front était humide . Il se releva une dernière fois , même épuisé il voulait reussir cette technique a tout prix . Il recommença donc et réussit à crée un Kamehameha extrêmement puissant avant de tomber fesses contre sol . Il souriait car il était assez fier de lui , mais il était complètement fatigué ... Un bruit vint ensuite perturber le silence de la salle , un bruit venant du ventre de Sangoku ... Il se précipita ensuite vers la porte et frappa extrêmement fort pour appeler Popo , il hurla ensuite ces quelques mots :

" Popo j'ai faim ! Est ce que t'as a manger ? "

" Il te reste encore 15 minutes , patiente un peu ... Je te fais un sandwich ça te va ? "

" Oui merci , t'es le meilleur Popo ! "

Sangoku était à présent confiant , il savait qu'il lui restait 15 minutes dans le monde réel , assez longtemps dans cette pièce mais il était tellement habitué que cela ne le de rangeait pas plus que ça ... Il avait le temps d'enchainer plusieurs techniques de suite et peut être de tenter un petit Genkidama avant de partir , qui sait ? En tout cas , il voulait tenter de crée un Kamehameha évolué comme il le faisait avant ce vœu idiot ... Il se mit donc en position et concentra une immense dose d'énergie dans ses mains afin de crée son Super Kamehameha . Étrangement , il avait réussit du premier coup et était très fier de lui .

" Encore 10 minutes "

Sangoku avait le sourire aux lèvres , c'était maintenant au tour d'un Kamehameha qu'il avait crée dans cette salle : Le Kamehameha Téléportation . Cette attaque consiste a crée un Super Kamehameha et d'utiliser le Déplacement Instantané afin de prendre par surprise son adversaire . Il se mit donc en position , chargeât à nouveau son Super Kamehameha et se téléporta a merveille , il avait utiliser cette technique tellement de fois qu'il ne pouvait surement pas la rater !

" Plus que 5 minutes ! "

" Quoi déjà ? !! Bon c'est au tour du Genkidama , il me reste pas beaucoup de temps ... C'est partit ! "

Sangoku s'envola donc en plein milieu de la salle et leva les bras , tout les objets de la salle se mirent à briller d'une aura bleue et ces aura vinrent fusionner au dessus du corps de Sangoku . Une petite boule se forma mais le but n'était pas de crée une boule immense pour détruire la salle , Sangoku avait déjà détruit le sablier de toute façon ... Il lança donc sa petite boule Genki au sol et cette boule créa un dôme d'un diamètre énorme , il était fier de lui et se dirigeât maintenant vers la porte . La porte s'ouvrit et Popo tendit un sandwich tout fait à Sangoku , ce dernier le plaça directement dans sa bouche et se téléporta hors du royaume avant que Popo ne rentre dans la salle . Le sayan était déjà partit avec son sandwich en bouche lorsqu'un cri venant du royaume se fit entendre :

" SANGOKU !!! "

Popo venait de découvrir le sablier brisé ... Mais Sangoku était déjà loin et venait de finir son sandwich , il survolait maintenant la zone en cherchant une occupation ...
 
Remise à niveau [Post Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entraînement et remise à niveau. [PV : Nuage de Nuit et Nuage de Lune]
» Une petite remise à niveau/PV Haldir
» [UU] Remise à niveau - Débutant
» - La Sirène du Lac - [Mission II de niveau IV - Solo]
» Remise à niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-