Partagez | 
 

 Lucy in the room of the spirit and of time ( With Goku x3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20730
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 2970

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : Renvoi d'Offensive | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Lucy in the room of the spirit and of time ( With Goku x3)   Mer 29 Juil 2009 - 12:30
Cela faisait un bon bout de temps que Lucy avait revu une nouvelle fois Priscilla. Depuis, elle avait plusieurs mémoires lui revenant en tête. Elle se disait que ce n'était pas le bon moment pour repenser à tout ça et aux éléments de son passer. Mais elle renfermait quelqu'un de sensible et facilement déplorable, au fond. Gardant cependant sa fierté de côté mais, son air stoïque, elle avait décidé de se rendre dans la salle de l'esprit et du temps. Elle ignorait pourquoi elle voulait faire cette démarche, mais c'était peut-être pour s'égarer un peu, du monde, se retirer. C'était une sorte d'âme solitaire, mais qui ne demandait qu'à s'épanouir et s'attendrir. Tout cela, elle avait encore le temps d'y songer. Faudrait-il déjà qu'elle puisse dire adieu à se foutu passer qui la rattrape. Tout en survolant la planète Terre dans toute sa grandeur, elle semblait complètement perdue dans ses pensées. C'était fréquent, tout comme le fait qu'elle ne regarde dans les yeux que les personnes qui l'intéressent. Elle est plutôt spéciale, comme femme, faut-il s'y habituer... Ce qui n'est pas bien dur, visiblement. Une femme plutôt tranquille à vivre et posée. Ayant pourtant le sens de l'amusement quand elle le veut, mais il s'est effacé, ses derniers temps. Elle n'est plus aussi gaie que dans le temps, mais pourrait apprendre à sourire à nouveau, en vue qu'elle n'est pas une personne bien difficile. C'était une question de temps, mais elle-même ne pensait qu'à sa propre petite vie en ce moment, ou plutôt aux évènements passer. Renier le passer lui donnerait surement un avenir meilleur, qui sait... Lucy pourrait simplement s'en sortir mieux que Priscilla ? Cette fille bizarrement profondément atteinte par son passé. L'ancienne claymore finit par prendre une grande inspiration, ne laissant toujours aucune expression traverser son visage d'ange. Elle se pausa en haut de la tour, elle regarda un moment derrière elle les nuages environnant et brouillant toutes pistes pour apercevoir le bas. La tour était bien étrange, elle-même ignorait auparavant que cela aurait pu exister. Mais après tout, qu'est-ce qui pourrait l'étonner, à présent ? Elle se retourna, un moment après et tomba face à face avec le petit bonhomme noir. D'après ce qu'elle avait entendu, il se nommait Popo. Un peu bizarre, ça aussi, mais soit. Elle le salua d'un signe de tête. Il l'accompagna ensuite dans la demeure, proche de la fameuse salle. Elle s'arrêta en cour de route, planta son épée dans le sol - ce qui, surpris le bonhomme - et s'adossa à son immense épée, croisant ses bras sous sa poitrine.

Popo: Il y a un problème ?

- Aucun. J'ai juste l'impression de sentir une énergie arrivée. Pas vous ?

Le petit bonhomme tourna la tête vers une fenêtre ovale et sembla réfléchir un moment. La jeune femme au teint blanchâtre, elle, se contenta de fermer les yeux pour se concentrer sur ce fléau d'énergie qui allait débarquer d'un moment à l'autre. Cette aura n'était pas normale, elle était étrange. Comme si un terrible potentiel était renfermé chez cet être. Un potentiel loin de ce qu'on pourrait imaginer... Qui pourrait bien donner une impression aussi vaste ? Cela pourrait effrayer bien de personnes de se dire qu'on détient peut être un homme pratiquement invincible pas loin de sois. Même au bord de la mort, de toute manière, Lucy ne perd jamais son sang froid, alors, elle n'allait pas avoir peur maintenant. Au bout d'un petit moment, il finit par sourire d'un air une fois de plus étrange. Lucy ne dit pas pour autant un mot et resta dans cette position, essayant visiblement de décrypter cette arrivée. Popo se tourna vers la jeune fille en faisant un geste de main.

Popo : C’est SanGoku, ne vous en faites pas. Il doit venir aussi pour la salle de l’esprit et du temps, il arrivera d’une minute à l’autre probablement.

- SanGoku vous dites ? …

Elle n’acquiesça pas et resta ainsi. Le petit bonhomme lui répondit d’un signe de tête. D’un geste de main, elle releva ses cheveux et pausa sa main contre son front. Qui pouvait bien être cet homme ? Son énergie était tellement étrange… elle sortait de l’ordinaire et semblait beaucoup intriguée notre jeune femme. Elle n’allait pas rester là plus longtemps, les bras croisés, quand il ferait son apparition. Elle désirait en savoir plus sur ce SanGoku… Peut-être que ce n’était pas une si bonne chose, mais elle qui était méfiante serait se débrouiller.





Spoiler:
 
Sangoku.
avatar
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Lucy in the room of the spirit and of time ( With Goku x3)   Mer 29 Juil 2009 - 12:54
La nuit avait été assez longue pour le grand dormeur qu'était Sangoku . Il s'était couché directement après le repas qu'il avait passer avec son père suite à leur retrouvailles et dormait à présent sur une chaise longue rayées de rouge et de blanc que possédait Tortue Géniale sur son île . Ce qui réveilla brusquement le jeune homme ne fût pas les petits bruits d'oiseaux qui l'entouraient ni-même les bruits des vagues ou tout autres bruits , ce qui le reveilla était plutôt une odeur : l'odeur des toasts que préparaient Tortue Géniale comme à son habitude dès son réveil . Sangoku se leva donc brusquement après avoir renifler l'odeur de la nourriture , il se leva donc et fixa Tortue Géniale , il se souvint de ses conseils et décida en un éclair de partir en direction de la salle de l'esprit et du temps même si il allait subir la colère de Popo ... Mais au moment de décoller , un bruit fût crée par son estomac , il s'arrêta donc et fit un signe de la tête tout en se tenant de ventre . Il fixa à nouveau Tortue Géniale puis les toasts , il profita ensuite d'un moment d'égarement de Tortue Géniale pour voler les toasts et les mettre en bouche avant de s'envoler en direction de la salle :

" SANGOKU !! RENDS MOI MES TOASTS ! "

" Désolé Tortue Géniale , je suis pressé ! "

Sangoku avait presque gober les toasts un à un , à se demander si il sentait les gouts divers de ce qu'il mangeait ... En tout cas il se dirigeait à présent à toute vitesse vers le Palais du Tout Puissant afin de s'entrainer . D'un coté il voulait y aller pour s'entrainer mais de l'autre il savait que Popo l'attendait de pied ferme pour lui faire la morale ... Dur dilemme mais Sangoku décida quand même de s'y rendre , ce n'était pas la première fois qu'il cassait un des sabliers de la salle de toute façon ... Le sayan arriva ensuite au dessus du palais , il se posa lentement et ne vit personne mais il sentait deux auras à l'intérieur de la battisse et plus précisément dans le couloir qui menait à la salle . Une des aura était celle que Sangoku connaissait bien c'est à dire l'aura de Popo , mais l'autre ... C'était une puissante aura qui surpris quelque peu Sangoku , cela faisait longtemps qu'il n'avait pas sentit une aura si puissante ... En tout cas il décida de s'y rendre , il allait peut être avoir la chance de s'entrainer avec cette personne ! En tout cas c'est ce qu'il voulait . Il ne perdit pas son temps , il plaça ses deux doigts sur sa tempe et se téléporta juste à coté de Popo avec un large sourire , il posa ensuite sa main sur l'épaule du petit homme et celui ci se retourna avec des yeux rouges et un air vengeur . Sangoku était assez gêné et il s'attendait a subir la vengeance de son ami . Ce dernier se téléporta dans son dos et lui tapa la tête avec le poing fermé , un bruit étrange fût crée après le choc et Popo prononça ces quelques mots :

" Sangoku ... Pourquoi tu t'es enfuis la dernière fois , idiot ? Tu sais combien de temps ça m'a prit pour réparer ce sablier ? "

" Non ... Mais tu le fais si bien Popo ! "

" Arrête de te moquer de moi , imbécile ! "

Sangoku plaça ensuite sa main derrière sa tête en souriant d'un air gêné et plaça ensuite son regard sur la fille qui se tenait devant Popo , cette femme était adossée à son épée et ne semblait pas exprimer beaucoup de sentiment à travers son regard . Il se rapprocha de la jeune femme à l'aide de quelques pas et se présenta pendant que la porte s'ouvrait :

" Moi c'est Sangoku ! Je crois que l'on va devoir s'entrainer ensemble , appart si tu préfères t'entrainer seule ? "
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20730
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 2970

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : Renvoi d'Offensive | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: Lucy in the room of the spirit and of time ( With Goku x3)   Mer 29 Juil 2009 - 13:45
Elle était encore assise dos à son immense épée. Sa deuxième épée était croisée du côté droit dans le dos. Tout ça avait un sens pour elle tout comme cela l'aurait été pour les gens de son temps. Mais pour les personnes si étranges qu'on rencontre à présent, quel petit détail pourrait-il y avoir ? Elle n'avait pas bougé d'un pouce, figé telle une statue de pierre. Même ses yeux n'avaient pas changé de direction, toujours à fixer le plus profond néant qui pouvait se trouver en face d'elle. Mais de cette façon, elle pouvait mieux repérer l'énergie qui avançait et qui semblait faible à première vue. Mais une sorte d'aura meurtrière enfouis dans le corps de l'homme semblait beaucoup plus dangereuse qu'un simple aperçu. Elle savait qu'en ce monde, beaucoup de personnes avaient des pouvoirs dépassant l'imaginable, cependant, cette énergie renfermait un mystère.

Une chose qu'elle-même n'aurait pu deviner et cela donnait envie à son naturel curieux de trouver ce que cet homme cachait. Elle ne prêtait même plus d'attention à Mr.Popo, ce petit être bizarre. Elle ignorait d'où il venait, il ressemblait vaguement à une humaine grâce à ses attributs, cependant il ne semblait pas en être un, à sa vue. Elle qui ne savait même pas d'où venait cette tour à l'origine, ne se préoccupait maintenant que de l'énergie monstrueuse qui se rapprochait. Lucy cherchait désespérément à se rapprocher des autres le moins possible. Mais cette fois, c'était différent. Son esprit solitaire allait changer pour prendre forme à une autre vie communautaire. Le petit homme noir ne sembla pas vouloir la déranger et ne lui adressa pas la parole une nouvelle fois. Il avait fait quelques pas en avant et s'était stoppé. C'est alors que les yeux de Lucy s'agrandir, elle leva la tête et pu voir au ralentit l'arriver de l'homme.

Il utilisait une étrange technique qui lui servait apparemment à se téléporté. Comme par réflexe, elle avait eu le temps de mettre une main sur l'épée où elle était accotée, avec sa main gauche. Elle qui était très méfiante n'hésitait pas à mettre main à l'arme, surtout qu'elle ne le connaissait pas. Ce qui l'étonna le plus, c'est de voir ce grand sourire qui lui paraissait un peu bête sur le visage de cet homme. Il ne devait pas être très vieux, tout du moins, physiquement. S'il avait 700 ans, cela ne paraissait pas. Lucy faisait toujours de brève analyse des protagonistes qu'elle rencontrait, sans s'attarder à ce sujet. C'était juste « histoire de ». Voyant qu'il n'y avait pour le moment, visiblement aucun danger, elle lâcha son épée et croisa les bras, tout en baissant à nouveau sa tête vers le sol, ses cheveux recouvrant son fin visage de femme frêle. Elle les entendit. Apparemment, ils avaient certain compte à régler à propos du sablier. Cet homme était étrange...

Pourquoi est-ce qu'il pouvait garder le sourire même dans des temps aussi funeste ? Aussi sombre soit-il... il semblerait que cet homme soit toujours égayé. C'est l'impression qu'il donnait à l'ancienne claymore, mais elle n'en dit pas un mot. Elle sentit par la suite qu'il s'approchait d'elle. Elle contracta alors sa main gauche, comme prête à saisir son épée. C'était de la paranoïa ? Apparemment oui, mais cela lui avait pourtant tellement servie dans son passer de tromperie, elle qui n'était qu'une marionnette. Elle leva alors lentement son visage vers lui. Son regard rejetait une profonde mélancolie à travers le voile insensible qu'elle donnait. Sa peau était plutôt blanchâtre, mais pas au point d'être porcelaine. Ses lèvres étaient finement dessinées d'une couleur fruit. Mais, ses yeux eux, étaient gris et bleus très clair. Un mélange que seules les claymores possédaient. Ses deux pupilles prenaient une teinte jaune flash quand elle commençait à se transformer, ce qui donnait un air agressif à cette jeune femme.

Elle fut étonnée qu'il lui adresse si naturellement la parole. Cela lui rappelait quelqu'un, mais elle était incapable de se rappeler qui... ces voix et mémoires ne la quittait plus. Elle resta donc la tête levée et croisa son regard. Elle semblait vouloir pénétrer dans ses pensées à travers ses yeux. Signe qu'elle était intriguée. Lucy ne lui répondit pas de suite. Elle se releva, rangea son épée croisée de l'autre côté dans son dos, puis sans le regarder plus longtemps dans les yeux, elle lui répondit.

- Enchanter SanGoku... On m'appelle Lucy. Je serais honoré de pouvoir m'entraîner avec toi... alors, allons-y. Dit-elle de sa petite voix cristalline et pourtant si froide.

Mr.Popo lui n'ajouta rien à sa démarche. La porte étant grande ouverte, elle s'y aventura la première et se retrouva dans cette petite maison blanche, qui semblait pure. Tout l'endroit semblait parfait et retirer de l'extérieur. Elle s'avança vers la penderie. Il était certainement préférable de porter les mêmes tenus que ceux qui venaient ici. Elle portait d'ailleurs son armure de claymore sur elle qui devenait un peu encombrante à la fin. Elle retira les épées de son dos et les pausa contre un mur, puis elle commença à défaire son armure qu'elle rangea dans l'armoire. Elle se retrouvait dans une fine tunique qui arrivait juste en bas de son fessier ainsi qu'une cape noire un peu plus longue. Elle se déshabilla entièrement, sans gêne ni pudeur, comme dans son temps, puis attrapa un équipement qui pourrait convenir à sa silhouette. Elle trouva un juste-au-corps parfait et une fois chose faite, elle attrapa ses deux épées dans ses mains et sortit à l'extérieur pour laisser l'homme enfiler une combinaison à son tour.





Spoiler:
 
Sangoku.
avatar
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Lucy in the room of the spirit and of time ( With Goku x3)   Mer 29 Juil 2009 - 14:28
Sangoku avait rejoint le Palais du Tout Puissant , après s'être fait frapper et engueuler par Mr Popo il s'était présenter à la jeune femme adossée à son épée . L'épée était assez imposante en elle même , de taille assez grande et très large elle prenait assez de place dans le couloir . La jeune femme quant à elle semblait assez refermée et méfiante , Sangoku avait remarquer qu'elle avait placer une de ses mains sur le manche de son arme lors de son arrivée . Elle était sur la défensive et Sangoku la comprenait , il s'était en tout cas présenter et fixait à présent la jeune femme en attendant une réponse de sa part . La jeune femme n'avait pas réagit de suite , elle semblait réfléchir et semblait intriguée , mais pourquoi ? Ce n'était pas vraiment le moment de se le demander de toute façon ... Elle finit ensuite par ranger son épée dans son dos après l'avoir retirer du sol et répondit ensuite à la question de Sangoku . Elle s'appelait Lucy , très joli prénom et le sayan trouvait que ce prénom lui allait plutôt bien . Elle avait accepter de s'entrainer avec Sangoku , celui ci se mit a sourire a nouveau et suivit la jeune femme dans la salle de l'esprit et du temps avant que Popo ne referme la porte . La porte claqua lorsque le sayan pénétra dans la salle . Lucy s'était dirigée vers les vestiaires tandis que Sangoku se tenait à présent devant le petit Palais . L'horloge était toujours fixe et Sangoku se tenait sur la même dalle blanche de la dernière fois , il fixait à nouveau le décore et se mit à s'étirer en attendant la jeune femme qui se changeait . Il fit étira tout ses muscles et plaça son pied sur la surface d'entrainement , son but d'aujourd'hui allait surement être l'entrainement en lui même pour améliorer sa puissance mais aussi ne rien casser dans cette salle ... Ce serait la première fois si il réussissait de toute façon .

La gravité de la salle ne semblait plus l'affecter , il avait à nouveau son fameux sourire d'entrainement et d'ambitieux qu'il avait en pénétrant dans cette salle . La salle semblait toujours aussi interminable , on ne voyait pas la fin de la pièce ... Existait elle vraiment cette fin ? Sangoku ne le pensait plus , avec son expérience il savait qu'il n'y avait rien au bout , il avait déjà essayer ... Il se tenait en tout cas à présent droit au milieu de la surface d'entrainement et plaça ses mains à mis hauteur , il sera les poings et libéra sa puissance moyenne , un peu près la moitié de sa puissance à premier analyse . Il était dos au Palais , il tourna ensuite la tête et fixa Lucy qui avait finit de se changer , une aura entourait à présent Sangoku et toujours avec son même sourire il adressa quelques mots à la jeune femme qui venait de pénétrer sur la zone d'entrainement :

" Es tu prête , Lucy ? "
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20730
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 2970

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : Renvoi d'Offensive | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: Lucy in the room of the spirit and of time ( With Goku x3)   Mer 29 Juil 2009 - 15:12
La jeune femme n'avait pas eu longtemps à attendre avant que l'homme soit prêt. Elle avait remarqué qu'il n'avait pas d'arme pour se battre et, dans ce cas, trouvait cela inutile d'utiliser ses deux épées. Elle planta donc une des deux épées dans le sol, elle s'en servirait si besoin. De toute manière, seule une claymore pouvait arriver à manier ce genre d'épée, vu qu'elles ont été réalisées pour la carrure d'une femme de sa trempe. Elle n'avait jamais vraiment combattu à main nue, même si elle en était capable, vu que l'énergie qu'elle transmettait dans ses armes, était simplement la sienne. Elle allait donc se servir d'une seule épée pour débuter. Elle avait ressentit que la moitié de l'énergie de son partenaire était mise en jeu. Elle, préféra cacher ce qu'elle appelait Yoki, ou plutôt son énergie, pour ne pas qu'il sache où elle la concentrait. L'épée qu'elle tenait était celle de sa main gauche, signe qu'elle utilisait son don « l'épée serpent » à ce même moment. Chose que Goku ne pourrait se douter. Effectivement, l'épée serpent est une sorte de caractéristique à cette épée. L'épée ondule, mais cela n'est pas visible à l'oeil nu, à moins de se concentrer sur les mouvements de l'épée. C'est pour ça qu'on dirait qu'elle donne de simples coups, alors qu'en faite les coups ondulant, cela est beaucoup plus dangereux. Tout en canalisant une partie de l'énergie dans son bras et transmettant une autre couche pour le reste de ses membres, elle stabilisa son énergie toujours aussi calme. Elle ne savait pas de quoi il était capable et s'il allait utiliser des attaques pouvant être dangereuse dès le début. Elle leva la tête vers lui et acquiesça lentement.

- Je suis prête. Ne retiens pas tes coups parce que je suis une femme, s'il est nécessaire que j'utilise toute ma puissance, je le ferais...

On aurait pu dire qu'il y avait eu un sentiment caché, d'ironie, mais ne laissant rien paraitre, elle ne savait pas comment il l'aurait prit. Elle ne pensait pas avoir besoin de libérer tout son potentiel, car d'après elle, seulement une petite partie de son immense potentiel était en jeu. Il devait certainement vouloir apprendre à pouvoir contrôler tout son pouvoir. Ce n'était pas chose facile... Cependant, elle se prêtait à l'aider. Il était certainement ce qu'on appelle sayen, car plusieurs niveaux de gravité d'énergie se focalisaient en lui. Elle commença par faire un mouvement sur le côté avec son épée, puis deux autres. Celle-ci rejeta alors une sorte de rayon au bout arrondit comme un disque d'un côté puis de l'autre, les deux rayons fonçant vers Goku ainsi que le dernier qu'elle lança un peu après les deux autres. Elle profita de l'affront pour s'élancer brutalement vers lui. Son épée était rétractée vers l'arrière à présent. Les deux premiers rayons ayant raté la cible s'écrasèrent contre le sol, provocant un tremblement et soulevant les poussières de l'abri derrière Goku, brouillant les pistes. Il restait un dernier rayon en jeu, entrant dans l'épaisse couche de poussière pour arriver droit au but. Quant à Lucy, avant d'arriver proche de lui dans la fumée, elle se téléporta en l'air derrière lui et balança son épée en direction de son crâne. Sa vitesse était dans la moyenne, régulariser. Son épée brillait d'une lueur verte à ce moment. Elle la tenait à deux mains. Les ondulations de l'épée étaient si rapides que l'air dans la salle battait nerveusement les cheveux de Lucy dans sa lancée. Comme elle avait caché son énergie, elle en avait profité astucieusement pour lui brouiller la vue grâce à ses deux rayons et pour l'attaquer de dos.





Spoiler:
 
Sangoku.
avatar
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Lucy in the room of the spirit and of time ( With Goku x3)   Mer 29 Juil 2009 - 15:47
Les deux personnages avaient pénétrés dans la surface d'entrainement , les deux semblaient s'être vêtus de leurs tenues spécifiques pour leur entrainement et se tenaient maintenant face à face . Sangoku avait décider de se retourner complètement pour faire face à la jeune femme qu'il allait affronter au cours de cet entrainement après lui avoir demander si cette dernière était bien prête . Avant de répondre , Lucy planta une de ses épées à terre , elle ne semblait pas vouloir utiliser ses deux armes pour un entrainement ou en tout cas pas pour débuter . Sangoku , lui , commença avec la moitié de son énergie , pourquoi ne pouvait elle pas commencer avec la moitié de la totalité de ses armes ? Elle avait tout a fait le droit de toute façon et Sangoku s'en fichait , il voulait simplement tester la jeune femme tout en se testant lui même afin de s'améliorer . Étrangement , Lucy cacha au maximum son énergie , seule une petite étincelle d'énergie parvenait à être perçue par Sangoku mais il fallait vraiment se concentrer au maximum pour pouvoir la percevoir . En tout cas , quelque chose d'étrange intriguât Sangoku , l'épée n'était pas une épée normale ... Lui ne le savait pas mais cette épée ondule et cela augmente la puissance des coups qu'assène son utilisatrice . Cela peut être vraiment très dangereux si la lame de l'épée touche ou frôle le corps de sa cible . Elle finit ensuite par stabiliser son énergie et répondit à la question de Sangoku . La réponse de Lucy fit sourire le sayan , il répondit en tout cas tout en souriant à la jeune femme avant que celle ci ne passe à l'attaque :

" C'est noté ... Et ne retiens pas tes coups non plus , même si c'est un entrainement ... Allez c'est partit ! "

La femme avait dit ça d'un ton toujours aussi froid et calme et l'expression sur son visage n'avait toujours pas changer , bizarre mais ce n'était pas la préoccupation majeure qui s'offrait aux deux personnages . Sangoku et Lucy se fixèrent ensuite pendant quelques instants , de très courts instants ... La jeune femme possédait une aura étrange , des éléments inconnus aux analyses précédents de Sangoku s'offraient à lui . Qui était elle vraiment ? Il ne le savait pas mais cela l'intéressait d'affronter l'inconnu , c'était comme cela qu'il comptait s'améliorer de toute façon . C'est la jeune femme qui opta pour l'attaque en première , elle fit quelques pas sur le coté et créat deux sortes de rayons qu'elle envoya en direction de Sangoku . Un autre vint ensuite rejoindre les deux rayons , que préparait elle ? Personne ne le savait mais le sayan ne bougeât pas , il resta droit et fixait les nombreux rayons qui s'offraient à lui . Il plaça discrètement une de ses mains derrière lui et murmura une incantation de technique : celle du Kamehameha que lui avait enseigner Tortue Géniale . Les deux premières rayons s'écrasèrent contre le sol , ils avaient soit rater leur cible soit bien fait leur travail en créant une diversion . Sangoku tendit en tout cas sa main vers l'avant et visa le rayon en forme de disque que lui avait envoyer Lucy , l'affrontement fût rapide et se termina par la destruction du rayon de la jeune femme qui ne semblait pas assez puissant pour affronter la puissance du Kamehameha de Sangoku .

Le sayan ne voyait à présent plus rien à cause de la fumée qu'avait crée Lucy suite aux deux rayons qui avaient exploser au sol , la jeune femme était très stratégique et avait bien préparer son plan , cela impressionnait Sangoku et le fit sourire à nouveau . Afin d'y voir plus clair , le sayan concentra son énergie au maximum afin de crée une aura suffisante pour crée une brise de vent qui lui permettrait de faire disparaitre la fumée . Cela fonctionna partiellement et une lueur verte apparût à lui , il se servit donc de son déplacement instantané afin d'esquiver le coup , il fixa ensuite les alentours et aperçu Lucy dans les airs qui avait tenter de l'attaquer par derrière . Il dissimula ensuite son énergie pour faire croire à la jeune femme qu'il avait été touché . Sangoku concentra ensuite son énergie dans ses deux mains et se téléporta à nouveau dans la fumée qu'avait crée la jeune femme , il prononça plusieurs mots avant de d'envoyer une immense vague déferlante sur Lucy tout en dissipant brutalement la fumée grâce à la puissance de son attaque :

" KA .... ME .... HA .... ME .... HAAAAAAAAA ! "
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20730
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 2970

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : Renvoi d'Offensive | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: Lucy in the room of the spirit and of time ( With Goku x3)   Mer 29 Juil 2009 - 16:57
Cette offensive avait une double face. Evidemment, elle ne s'était pas passée comme la tactique le voudrait, c'était tout du moins évident. L'épaisse couche de poussière qu'avait relevée son attaque commençait à s'écarter. SanGoku devait avoir aussi plus d'un tour dans son sac. C'est pourquoi la méfiance est une arme ultime pour Lucy. Nous ne sommes jamais assez méfiants, avait-elle constaté. Abuserait-elle cependant de cette méfiance ? Cela expliquerait cette paranoïa à toujours garder prêt de soit divers armements... et son calme légendaire. Elle ignorait pourquoi elle le trouvait aussi étrange, parce que, d'un point de vue normal, il ressemblait à un humain, banal. Il souriait. C'était ça qui avait surpris la jeune femme. Quel guerrier pouvait être si détendu ? Elle-même se demandait s'il ne l'était pas un peu trop. Ou bien, c'était simplement une mascarade... De plus qu'il semble être visiblement une personne contenant un gigantesque pouvoir, cela ne l'avait pas poussé à ne pas se méfier. Le plus étrange est qu'il ne puisse pas libérer son potentiel, visiblement coincé à l'intérieur de lui. Pour qu'il puisse contrôler un tel pouvoir, il devra traverser bien de choses. Elle resta concentré sur l'issu du combat, n'ayant pas envie de se faire blesser dès le début et même tout court. Elle sentit l'énergie de son ennemi se volatiliser d'un coup, puis baisser tout d'un coup. Elle arqua un sourcil, il était impossible qu'elle l'eu touché s'il s'est volatilisé de la sorte. Si elle l'avait touché, il aurait reçu un sacré coup dans sa chair qui se serait découpé irrégulièrement à cause des ondulations provoquées par l'épée. Elle atterrit sur ses jambes, relevant son épée vers le haut pour ne pas créer de tremblement de terre qui détruirait quelque chose. Elle sentit alors une puissante énergie se concentrer à un endroit précis. Elle tourna alors la tête, ne pouvant l'apercevoir entièrement, mais grâce à toute la lumière qui fendait la couche de poussière, elle pu la voir. Quand il commença à parler, elle se mit directement à faire deux mouvements, l'un horizontal l'autre vertical avec son épée. Il prononça une dernière chose et son attaque fût lancée. Elle tendit alors la main avec son épée, ondulant à toute vitesse et lança les deux ondes formant une croix vers le kamehameha, ce qui créa une légère explosion - ce qui n'arrêta qu'un bref instant l'attaque - , laissant le temps à la jeune femme de sauter en l'air grâce à l'appui de son épée qu'elle avait planté dans le sol. Elle se retrouva donc propulser dans les airs, de l'autre côté, là où elle était au début. Elle attrapa donc l'épée qu'elle avait laissé de l'autre côté avec sa main droite. Remarquant que l'épaisse couche s'était dissipée, elle regarda Goku, toujours inexpressive.

- Cette technique est étrange... j'aimerais bien voir ce don tu es capable quand tu atteints tes limites actuelles...

Après ce petit bavardage, elle fit une nouvelle onde à la pointe de son épée et visa en l'air au-dessus de Goku. Il devait se demander ce qu'elle préparait une fois de plus. L'épée fulgurante se mit alors à réduire en morceaux le rayon, ce qui fit qu'une pluie de ce rayon s'abattit à l'endroit ou l'homme était, créant des tensions avec le sol une fois de plus. Elle en fit plusieurs couches au-dessus d'eux, pouvant prévoir sa propre énergie, elle n'eut pas de mal à esquiver les sortes de boules s'écrasant comme des météores au sol, créant l'anarchie une nouvelle fois. Elle profita de ça pour se rapprocher de la cible. Comme chaque tombée soulevait une flaque de poussière, elle en profita pour s'y cacher. Elle apparut alors d'un seul coup sur le côté gauche de Goku et envoya un autre rayon, mais elle ne le réduit pas en colonie de boules d'énergie comme ceux qu'elle avait lancé. Elle dut ensuite changer de place pour ne pas se faire toucher par cette pluie de boules d'énergie. Elle sortit de la zone, se mettent maintenant sur la défensive, ne pouvant pas savoir ce qu'il restait de Goku. Pourrait-il esquiver encore une fois avec sa téléportation en sachant où atterrir ? Lucy ne savait pas s'il le pourrait, mais venait de l'enfermer entre quatre murs.





Spoiler:
 
Sangoku.
avatar
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Lucy in the room of the spirit and of time ( With Goku x3)   Mer 29 Juil 2009 - 17:31
Le combat avait débuter doucement , les deux personnages étaient à peu près à la moitié de leur puissance - si ce n'est pas moins - et s'attaquaient successivement . Sangoku avait réussit à esquiver les premiers assauts de la jeune femme et avait utiliser une des diversions de Lucy afin d'attaquer à son tour . Il s'était effectivement caché dans la fumée qu'avait crée Lucy à l'aide de ses deux rayons et prit le temps de préparer une de ses attaques préférées : Le Kamehameha . La jeune femme avait réussit à esquiver en ralentissant quelques instants l'attaque de Sangoku afin de sauter pour se dévier de la trajectoire du Kamehameha , ingénieux mais est ce qu'elle allait tenir tout le combat comme cela ? C'était possible mais est ce que le sayan allait tenir autant ? Pour le moment rien ne nous permettait de le prévoir . La fumée s'était totalement dissipée grâce à l'attaque de Sangoku et cela permettait aux deux personnages de se fixer à nouveau , la jeune femme dit ensuite que la technique du sayan lui semblait étrange et qu'elle voulait la voir au maximum de la puissance de Sangoku . Mais pour le moment ce n'était pas vraiment possible , il avait beaucoup perdu en puissance et il ne savait pas si il allait atteindre le stade qu'il s'était fixer aujourd'hui : atteindre le Kaioken . En tout cas , la jeune femme ne perdit pas de temps et pointa son épée au dessus du sayan et lança une sorte d'onde dans cette direction . Pourquoi faisait elle ça ? Sangoku allait le découvrir mais il resta en tout cas sur ses gardes . Il fixa alors le plafond de la salle et fixa attentivement le rayon . Quelque chose vint ensuite découper le rayon en plusieurs morceaux qui ressemblaient à des sortes de gouttes d'énergie , le rayon avait été réduit en petite particules qui retombaient maintenant droit sur Sangoku . Par pur réflexe le sayan se téléporta successivement à plusieurs endroits , d'abord a sa gauche , puis à sa droite , retour a gauche etc ... Cela commençait à l'épuiser pour rien mais il ne savait pas ce que ces sortes de gouttes lui préparaient . Il ne sentait en tout cas plus l'aura de Lucy , où était elle ? Il ne le savait apparemment pas et cherchait attentivement autour de lui mais les gouttes créaient elles aussi de la fumée ... Cette femme semblait aimer se cacher dans la fumée afin de prendre son ennemi par surprise ... Mais allait elle réussir son coup sur le sayan ? On allait surement bientôt le découvrir .

Sangoku ne le savait pas mais une silhouette se déplaçait dans la fumée qui se trouvait en face de lui , il ne voyait rien et n'aperçut pas le corps fin de Lucy qui se frayait un chemin dans l'épais nuage de poussière . Elle avait bien prévu son coup et semblait vouloir simplement tester le sayan qu'elle affrontait , était elle satisfaite des talents de Sangoku ou le trouvait il médiocre ? Personne ne le savait appart elle et elle préparait en tout cas un nouvel assaut . Sangoku continuait à esquiver difficilement les divers attaques qui tombaient du ciel et s'épuisait de plus en plus afin d'éviter ces projectiles , Lucy en profita en tout cas pour se téléporter à la gauche du Sayan afin de lui lancer un rayon identique à celui qu'elle avait lancer la première fois . Sangoku eût heureusement le réflexe de décaler son corps de la trajectoire de cette attaque et le rayon lui frola l'épaule , tout son Kimono qui se trouvait sur son coté gauche fût détruit , Sangoku fût surpris mais re-fixa le plafond : il restait encore des projectiles à esquiver , il n'avait donc pas le temps de savourer la surprise que lui avait offert son adversaire . Il se téléporta donc rapidement et intelligemment à gauche puis , remarquant que les derniers projectiles venaient de tomber , il décida de se téléporter en l'air afin d'éviter les dernières vagues de gouttes offensives . Il avait réussit mais une partie de son Kimono avait succomber aux attaques , il décida donc de le déchirer et de rester torse nu pendant toute la durée de l'entrainement , il n'avait pas vraiment le choix ... Il plaça en tout cas son poing sur sa bouche et semblait comme à son habitude toujours sourire , pas parce qu'il se moquait de son adversaire mais parce qu'il admirait les pouvoirs et les ressources de puissance que possédait Lucy , cela l'impressionnait et il adorait ça . Il se redressa quelques instants après et fixa à nouveau la jeune femme , il lui adressa quelques mots :

" Pas mal ... Tu es très douée , bravo ! J'ai failli me faire avoir par des dernières techniques , tu es vraiment très forte ! J'en connais pas beaucoup qui auraient survécu à ton attaque , bien jouer ! "

Sangoku admirait les techniques et la puissance de Lucy et ne lui cachait pas , il se remit ensuite en position de combat et se téléporta d'un coup à la droite de Lucy pour frapper un coup au niveau du visage . Il se téléporta ensuite à sa gauche afin de tenter un coup de genoux dans le ventre puis se téléporta devant elle afin de la frapper une nouvelle fois au visage . L'avait il toucher ? Peut être , peut être pas ... En tout cas il n'allait pas se laisser abattre , il plaça alors ses poings à mi hauteur et serra de toute ses forces . Il allait tenter d'utiliser l'ancestrale technique de Kaio afin de reprendre un peu l'avantage sur son adversaire , mais allait il réussir ? Il l'espérait en tout cas ... Il concentra alors tout ce qui lui restait en énergie dans tout son corps , une énergie rouge intense commençait à l'entourer et se reflétait à présent sur sa peau et ses cheveux , il était sur le point de réussir sa transformation lorsqu'il prononça le mot qui allait surement achever le stade du Kaioken , mais allait il pouvoir atteindre ce stade avec sa puissance actuel ? :

" KAIOKEN ! "
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20730
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 2970

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : Renvoi d'Offensive | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: Lucy in the room of the spirit and of time ( With Goku x3)   Mer 29 Juil 2009 - 18:30
Ayant réussi à sortir de la couche de fumée, elle s'était donc placé à l'extérieur sur la défensive. Elle ne savait pas ce qu'il restait de lui, mais n'avait aucun remord à ses attaques. De toute manière, cet homme deviendrait vraisemblablement très fort, c'était sûr. Puis, il semblait avoir une bonne expérience de la vie, des combats et de la souffrance. Il n'avait pas peur, il ne semblait jamais avoir ressentit cela. C'était un simple inconnu face à elle, pourtant, elle pouvait ressentir beaucoup de choses à travers cet homme. Lucy ignorait simplement qu'elle avait affaire à l'homme qui avait sauvé la Terre, plus d'une fois et qui avait le coeur sur la main. Elle n'avait jamais vu quelqu'un comme ça, auparavant. Alors, comment s'imaginer qu'une personnalité aussi étrange existe ? Elle allait de toute manière, finir par dénicher les mystères encombrant son esprit sur le moment. Elle ne pouvait pas savoir s'il était de type défensif ou offensif, car il ne venait pas d'où elle venait. Mais elle en déduisait qu'il était surement plus offensif, comme elle. La jeune femme pouvait sentir l'énergie du sayen déferlé à plusieurs endroits à cause de cette sorte de tempête de fluide d'énergie. Mais elle savait très bien qu'il s'en sortirait : cet homme restait impressionnant pour son niveau actuel. A croire que sa force ne faisait qu'accroître à chaque danger et qu'elle finirait par exploser. Dans tous les cas, Lucy avait décidé de ne pas utiliser plus d'énergie et de rester à ce stade, pour pouvoir découvrir la puissance de Goku. Il allait surement pouvoir prendre l'avantage à ce tarif là. Elle sentait ses muscles se développer, son énergie s'amplifier et cette énergie titanesque bloqué en lui ne pas bouger d'un pouce. Comment ferait-il pour pouvoir acquérir toute cette puissance ? Cela lui demanderait beaucoup d'efforts et de souffrance, à nouveau.

Bien qu'elle ne le connaissait pas, les sourires qu'il lui adressait détendait un peu l'atmosphère, comme elle ne tirait aucun sourire ni aucune expression. Elle se sentit, bizarrement, un peu plus apaisée que si elle combattait quelqu'un qui tirait une sale gueule de deux mètres de long. Elle ne se laissa pas pour autant envahir par ses pensées et resta sur la défensive, tenant son épée d'une main, droite, la tête haute, comme on lui avait enseigné. Il avait fini par sortir de ce nouvel assaut, ce qui confirma les attentes de l'ancienne claymore. Il semblait rigoler et même sourire, comme d'habitude, gaiement. Elle se demandait si elle devrait sourire, mais ne le fit pas. Après tout, elle ne devait pas se déconcentrer à montrer des sentiments en plein combat. Il lui fit alors divers compliments sur sa façon d'agir. Elle ne dit rien, comme s'il se cachait une mascarade derrière ça. Paranoïa vous avez dit ? Après ses mots, elle sentit son corps se volatiliser à nouveau. Quand elle le sentit venir près d'elle, elle desserra sa main sur son épée qu'elle allait utiliser et la lâcha, comme si elle allait faire une grave erreur.

Elle se prit le premier coup au visage, réussi à parer le deuxième au niveau de son ventre en croisant les bras de justesse, mais n'eut pas le deuxième réflexe au troisième coup qui la fit basculer en arrière. Elle se redressa d'un seul coup, avec souplesse, puis ramassa son épée fulgurante. Pourquoi l'avait-elle lâcher ? Par peur de l'utiliser et de le blesser ? Il est vrai qu'il n'est pas conseillé d'essayer de l'avoir au corps à corps quand elle détient une de ses épées dans sa main. Elle n'en dit rien, reprenant son épée, puis releva son regard vers Goku. Une énergie rouge commençait à entourer la totalité de son corps. Qu'est-ce que c'était ? Lucy l'ignorait, mais fronça légèrement les sourcils à cause de la vague de puissance qui se dégageait de l'homme.

- Qu'est-ce ? Cela n'est visiblement pas une technique... Serait-ce une sorte de transformation ?

La jeune femme le scruta de son regard ténébreux. L'aura rouge l'entourant semblait grandir. Elle garda sa main fermement resserré sur la manche de son arme, plaçant les cheveux allant dans sa figure derrière son oreille. Cet homme n'avait pas fini de lui montrer sa véritable face...





Spoiler:
 
Sangoku.
avatar
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Lucy in the room of the spirit and of time ( With Goku x3)   Mer 29 Juil 2009 - 18:55
Depuis le début du combat , Lucy semble dominer sans aucun effort à un stade de sa puissance assez moyen , sans aucunes expressions sur son visage on pourrait croire qu'elle se fiche complètement du combat . Sangoku quant à lui tente désespérément d'esquiver toutes les techniques que son adversaire d'entrainement utilise contre lui et tout ça avec le sourire , à le voir on pourrait croire que combattre n'est qu'un jeu . En tout cas , les deux personnages semblaient attendre quelque chose ... Lucy testait apparemment le potentiel de Sangoku et attendait que ce dernier se mette a utiliser la totalité de sa puissance tandis que le sayan attendait le bon moment pour utiliser toute sa puissance afin de forcer Lucy a activer sa puissance maximale elle aussi . A ce jeu là , c'était Lucy qui dominait . En effet , quelques instants après un assaut physique de Sangoku sur la jeune femme , il avait décider de tenter une activation de son état de Kaioken . Une aura rouge l'entourait depuis quelques instants , il avait hurler le mot Kaioken . Suite à la prononciation de ce mot , une sorte d'explosion retentit autour du sayan créant une sorte de bourrasque de vent accompagné d'un petit nuage de poussière et d'une sorte de nuage d'aura rouge . L'aura s'intensifia ensuite un peu plus et dissipa la totalité de la fumée , la silhouette de Lucy fût alors nette aux yeux de Sangoku et ce dernier souriait toujours autant , la seule chose qui avait changer c'était que son aura était devenue rouge et que sa puissance avait extrêmement augmentée . Il marcha ensuite lentement en direction de Lucy , que préparait il ? Personne ne le savait appart lui , il marchait en tout à l'aide de plusieurs pas très lents qui raisonnaient dans toute la pièce , il n'accéléra pas le mouvement jusqu'à ce qu'il disparaisse une nouvelle fois en faisant disparaitre à la fois son corps et la puissance de son aura afin d'être indétectable .

Sangoku reparût ensuite au dessus du corps de la jeune femme qui le cherchait encore , il envoya ensuite sans tarder un nombre important de boule de Ki en direction du corps de la jeune femme qui se trouvait à ses pieds . Avait elle éviter ces attaques ? Surement mais peut être pas la totalité . En tout cas , Sangoku disparût à nouveau pour reparaitre en face de Lucy , il frappa d'un coup de pied puissant la main de la jeune femme pour tenter de la désarmer . Il n'avait même pas prit le temps de vérifier si son coup avait marcher qu'il se téléporta directement derrière son adversaire , il la frappa dans le dos à l'aide d'un coup de pied afin de l'envoyer en l'air . Il sauta à son tour pour tenter plusieurs assauts de coups de poings sur son adversaire avant de lui assener un coup de poing dans le ventre afin de l'envoyer directement au sol . Sangoku enchaina ensuite en levant une main en l'air , il concentra son énergie dans sa main puis au dessus de cette dernière afin de crée un Kienzan , technique crée par Krillin . Il leva alors le bras et le redescendit d'un coup en direction du lieu où il pensait que Lucy s'était écraser en espérant qu'elle ne soit pas coupée en deux après l'assaut . Il redescendit ensuite au sol , il se posa délicatement et croisa les bras face à la fumée qu'avait crée à nouveau son Kienzan . Il fixait le lieu de l'impact les bras croisés et finit par prononcer les mots suivants :

" Ce n'est pas fini ... Montre moi ce dont tu es capable , Lucy ! "
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20730
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 2970

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : Renvoi d'Offensive | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: Lucy in the room of the spirit and of time ( With Goku x3)   Mer 29 Juil 2009 - 19:44
La jeune femme put percevoir la puissance ayant décuplé. Elle fronça alors les sourcils, son air stoïque se transforma en un rictus méfiant, mélangé à un air dubitatif. Elle était sous sa forme naturelle, n'ayant développé aucun contacte avec ses transformations, même pas 1/3. A présent, il dépassait aisément son niveau de petite humaine. Elle allait essayer d'augmenter son potentiel sous cette forme au maximum pour égaler son statu actuel, mais cela ne serait pas du gâteau. Il avançait lentement vers elle, cela lui donnait un air plus sérieux et quelque peu terrifiant. Elle ne bougea pas, d'un air sûr d'elle. Elle croyait pouvoir le repérer au prochain contacte. Elle fut surprise au dernier moment lors ce qu'il se rendit indétectable. Au niveau où elle était, elle ne pouvait plus prévoir ses coups d'avance. Elle grinça des dents et releva son épée d'un coup, puis elle vit des lueurs jaunes au-dessus d'elle. Elle tendit alors son épée en direction de l'attaque d'elle et se mit à réduire les boules de KI en de tout petit morceaux jusqu'à ce qu'il n'en reste rien. Elle sentit alors son arme glisser de ses mains, d'un seul coup, et une douleur envahir sa main droite. Il l'avait donc frappé ? Elle n'avait rien eu le temps de voir. Elle se prit la dernière boule dans son épaule gauche et n'eut pas le temps de réagir qu'elle se fit soulever en l'air par un puissant coup de pied qui fit craquer sa colonne vertébrale.

Elle contracta ses bras devant son visage, sûr qu'il ne s'arrêtait pas là. Elle pu donc parer plusieurs coups, mais cela endommagea ses avant-bras. Il la propulsa au sol d'un dernier coup dans le ventre. Tout continua de s'enchaîner. Elle aperçut une sorte de disque se former au-dessus de la main de Goku, puis... Une épaisse fumé dût à l'attaque s'était soulevé. Où était-elle ? Tout d'un coup, quelque chose de vague sortit des dernières vagues de poussière et passa à côté de Goku, lui donnant un coup de coude dans le ventre, le projetant en arrière, puis on lui donna un coup de pied pour qu'il se mange le sol. Il pu sentir du sang couler sur lui pendant l'action qui fût faite. Effectivement, il ne dût pas comprendre ce qui lui arrivait, il n'aurait pas pu le deviner, en faite. La jeune femme avait le visage qui commençait à être défiguré, mais avait toujours le reste d'humain. Ses yeux avaient viré au jaune menaçant. Elle était au 1/3 de sa transformation, ce qu'elle estimait largement suffisent pour l'égaler à son stade. Ses avant-bras avaient été bien endommagés, visiblement, du sang coulait des parties qu'il avait frappé.

Quant à son épaule gauche, touché par la boule de KI, elle était comme renfoncé, car la chair avait brulé sur le dessus. Ses dents s'étaient faites plus pointues, comme celle d'un cannibale. Elle tenait une épée dans sa main chose, l'épée serpent, celle qu'elle avait laissé de l'autre côté lors du kamehameha et qu'elle avait pu récupérer pendant que le nuage de poussière s'était élevé. Sa peau avait prit une teinte un peu grisâtre, son visage étant amocher à cause de la transformation.

- Ton potentiel était trop grand pour que je puisse calculer tes mouvements sous ma forme de simple humaine... Je voulais augmenter mon pouvoir d'humain à son maximum, mais en voyant ta dernière attaque arriver vers moi, il m'aurait été impossible de l'éviter. C'est pour cela que j'ai activé la première phase de ma transformation... qui me semble largement suffisante, pour le moment. Tu t'es très bien débrouiller pour cet enchainement... je n'avais jamais été surprise par quelconque attaque jusque là.

Comme elle l’avait propulsé violemment contre le sol, elle en avait profité pour prendre ses distances, son épée serpent à la main. Elle ne lui laissa pas le temps de se relever ou de parler et envoya une nouvelle onde qu’elle combina à son épée. L’onde se mit donc à onduler dans tous les sens, laissant moins de chance à l’adversaire de s’échapper. Elle en envoya sur plusieurs hauteurs, puis en profita pour une fois de plus s’éclipser entre ses attaques. Elle le trouva donc pendant qu’il esquivait et arriva derrière lui en se téléportant subitement, donnant un coup horizontal vers lui, alors que des rayons arrivaient pour le blesser.





Spoiler:
 
Sangoku.
avatar
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Lucy in the room of the spirit and of time ( With Goku x3)   Jeu 30 Juil 2009 - 10:11
Sangoku avait tenter un enchainement plus qu'impressionnant et magnifiquement coordonné mais , est ce que cet enchainement puissant avait suffit ? Il ne pensait en tout cas pas que la jeune femme allait perdre un bras ou autre suite au Kienzan mais il savait qu'elle n'allait pas en ressortir totalement indemne suite à ses puissants coups de pieds et de poings . Il ne voyait en tout cas plus rien dans la fumée et attendait patiemment que celle ci se dissipe mais , en un instant , il se mit à cracher étrangement du sang ... Pourquoi avait il cracher du sang ? Il n'avait pas vraiment d'idée là dessus mais il remarqua , lorsqu'il tourna la tête , que Lucy lui avait assener un puissant coup de coude et que sa puissance avait enfin décupler . Tout alla très vite , Sangoku fût propulsé en arrière et quelque chose ou plutôt quelqu'un vint lui assener un coup de pieds pour que ce dernier soit propulsé en direction du sol . L'enchainement de Lucy fonctionna à merveille et Sangoku heurta violemment le sol , il resta en tout cas au sol et fixa ce qui se trouvait au dessus de lui afin de placer Lucy dans son champs de vision pour prevoir n'importe quel prochain assaut de la jeune femme . Étrangement , Lucy avait changer d'apparence mais pas comme un sayan ou un alien comme Freezer ou même comme un Namek ... En effet , elle était complètement différente de ce genre de personne , ses yeux avaient virés au jaune et le plus impressionnant fût que son visage commençait à se défiguré . Sangoku pensait que c'était lui qui avait fait une chose pareil et semblait choqué en voyant la jeune femme dans cet état , surtout en voyant son visage . Il sourit en tout cas après avoir entendu le court discours de la jeune femme au teint de peau à présent grisâtre et aux yeux d'un jaune magnifique . La jeune femme l'avait en quelque sorte complimenté en disant que sa dernière attaque l'avait forcer à utiliser la première phase de sa transformation , Sangoku prit cela pour un immense compliment et cela le fait sourire à nouveau , lorsque la jeune femme lui avoua qu'elle n'avait jamais été surprise par une attaque jusque là , le sayan sourit d'un air combatif et essuya sa bouche qui était recouverte de sang suite au coup de coude qui l'avait forcer a en cracher .

La jeune femme était à présent très loin de Sangoku mais il la voyait , il tentait de prévoir ses mouvements et il n'eût même pas le temps d'analyser son arme ou même de placer quelques mots que Lucy profita de la position allongée de Sangoku pour envoyer des sortes d'ondes qu'elle utilisait depuis le début de l'entrainement , cela força alors le sayan à se relever . Il plaça ses mains sur le sol et exerça une force suffisante pour se propulser vers l'arrière et retomber sur ses pieds . La première onde frappa le sol , elle tapa exactement où était allongé Sangoku et cela le surpris . Lucy savait vraiment très bien viser avec ces ondes en tout cas ... Il utilisa en tout cas l'immense vitesse du Kaioken pour éviter les attaques mais il remarqua que ces ondes semblaient être parfaitement contrôlées par Lucy . Il se téléporta donc plusieurs fois afin d'esquiver les dernières ondes que la jeune femme lui avait envoyer . Il n'en restait à présent plus qu'une , il allait s'en débarrasser rapidement mais lorsqu'il voulût se téléporter , la jeune femme le devança . En effet , elle se téléporta derrière Sangoku et lui assena un coup de pied horizontal afin de l'envoyer en direction de l'onde qui se rapprochait dangereusement de lui depuis quelques instants . Si Sangoku ne faisait rien il allait y passer , et il ne pouvait pas se concentrer pour se téléporter à nouveau dans cette position . Il se retourna donc rapidement dans les airs pour placer ses pieds en direction de l'onde , Lucy se demandait surement pourquoi il faisait ça mais Sangoku prononça les " mots magiques " suivant :

" KA ... "

Une étrange boule de couleur à présent rouge qui s'était adaptée à la couleur de l'aura de Sangoku se plaça entre les deux pieds du sayan . Il pouvait apparemment utiliser cette attaque avec n'importe quelle partie de son corps , vraiment impressionnant !

" ME ... HA ... ME ... "

La boule avait changer de diamètre , elle avait décuplée et cela semblait ne pas être un Kamehameha normal . C'était en effet un Super Kamehameha qu'il avait pût crée en améliorant sa technique de base avec son fils Sangohan .

" HAAAAAAAAAAAAA ! "

La vague d'énergie eût en fait un double effet , l'attaque détruisit rapidement l'onde mais propulsa aussi Sangoku en direction de la jeune femme . Le sayan en profita pour assener un coup de poing dans l'abdomen de Lucy et finalement sous la nuque pour la propulser vers le sol , il lui balança ensuite plusieurs boules de Ki dans sa direction . Il se stoppa ensuite net et fixa la jeune femme , il tenait à lui répondre :

" Toi aussi tu m'as vraiment surpris , tu es vraiment très forte et je n'imagine pas ta puissance si tu utilises la dernière forme de ta transformation ! Tes enchainements sont vraiment impressionnants et je te remercie pour ce magnifique entrainement que tu m'offres même si j'y ai perdu mon Kimono ... "
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20730
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 2970

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : Renvoi d'Offensive | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: Lucy in the room of the spirit and of time ( With Goku x3)   Jeu 30 Juil 2009 - 14:13
Gardant toujours son visible sérieux qui pouvait être un peu exaspérant à la longue - quand on se dit que l'adversaire lui tire des sourires tout le temps - la jeune femme ne lui avait pas laissé le temps au réflexe comme il l'avait fait. Les masses de fumée et les soulever de poussières étaient très utiles pour la fuite tout comme pour les coups surprises. Même si on sait que l'adversaire ressortira par la fumée, comment peut-on savoir d'où exactement ? Cela devient inutile quand cette personne est au maximum de ses capacités, car son énergie est beaucoup trop visible - à moins que celui-ci ne soit qu'un faible sans importance - et le combat brute était donc la dernière solution. Heureusement qu'elle n'aurait pas à en arriver là pour le moment. Mais elle était sûre que le potentiel de cet homme promettait dans l'avenir. S'il parcourait de nombreux périples et entrainement, il arriverait certainement à ses fins et à l'apogée de sa puissance. Ce serait un spectacle impressionnant et elle pourrait certainement engager un vrai combat avec lui, à ce moment. Elle ne savait pas si elle aurait ses chances de gagner, mais si elle rusait, elle aurait certainement un espoir. Ou faudrait-il qu'il arrive un élément qui soit en sa faveur.

Pour le moment, il ne s'agissait que d'entrainement et elle n'espérait pas avoir affaire à lui pour quelconques raisons plus tard. Son objectif pour le moment était de l'aider à retrouver le début de sa puissance et de lui tenir un peu compagnie, même si elle n'est pas des meilleures compagnies, justement. Certainement trop silencieuse, retirée et méfiante. Mais c'est ce qui la différencie des autres personnes attitré visiblement trop sensible et qui démontrent leurs sentiments. Le seul défaut qu'apportait cet aspect est qu'elle préfère garder la douleur pour elle. Mais après tout, ce son juste ses intérêts personnelles, aucun rapport avec le grand public. Quant à l'issu de l'entrainement, Goku s'était tiré d'affaire en balançant encore cette attaque. Cette fois, elle avait entendu sa prononciation. Elle était restée sur ses gardes, tout en regardant l'attaque percuter la sienne, soulevant de grandes bouffées d'air et éblouissant son visage déformé de démon. La façon dont il avait lancé son attaque avait surpris Lucy, mais son assaut l'avait aussi propulsé vers elle.

Pouvant repérer son arriver à ce niveau, elle para son premier coup avec le manche de son épée et se prit le deuxième. Comme elle fut propulsée vers le sol, elle planta son épée dans celui-ci pour pouvoir retomber sur ses jambes et l'utiliser par la suite pour broyer les boules de KI comme elle l'avait fait. Quand elle réussie à toutes les éliminer, elle tourna ensuite son visage vers SanGoku. Elle l'écouta, tout en plantant son épée dans le sol. Son visage déformé devait l'avoir bien surpris aussi, car les Yoma n'ont jamais été très beau à voir pendant une transformation. Il faut dire qu'elle n'avait pas eu vraiment le choix, aussi. Elle émit un semblant de sourire à ses paroles, un tout petit, pas très visible, mais qui s'effaça très vite. Elle n'avait pas l'habitude de sourire, alors pourquoi maintenant ?

- On va dire que j'aurai préféré ne pas avoir à utiliser ma transformation... C'est assez surprenant de voir un visage qui commence à être défiguré, mais c'est ainsi que nous devenons par la suite... Tu n'as pas à me remercier, tu fais preuve de beaucoup de résistance et d'expérience pour quelqu'un qui, d'après ce que je vois, ne peu pas libérer toutes ses capacités... dit-elle croisa les bras, s'appuyant contre son épée. Pour ton kimono, je te propose d'aller en ville manger dans un restaurant, ça te va ? Et puis tu pourras toujours en retrouver un autre...

Elle rattrapa son épée à ses mots, puis alla chercher son autre épée en même temps. Elle prit le temps de revenir à proximité de Goku, apparemment, elle voulait passer aux choses sérieuses. La jeune femme releva la tête vers lui, un air coriace à travers le regard.

-Passons aux choses sérieuses. Montre-moi tout ton potentiel… Jusqu’à même me lancer ton attaque la plus puissante… Je vais dissimuler le pouvoir dans mes épées et les rendre à leur état naturel de simple épée. Cependant, si j’ai besoin de leur pouvoir, je l’utiliserais…

Elle ne lui demanda pas son avis. Un côté un peu autoritaire, peut-être ? C’était comme ça, un point c’est tout, simplement. Lucy pausa une de ses épées, elle la gardait surement au cas où. Elle prit son élan, puis arriva à toute vitesse devant Goku lui donnant un coup de genoux dans le menton pour le faire décollé. Elle le rattrapa ensuite grâce à son bras gauche où elle avait focalisé plus d’énergie et elle le ramena en sa direction, voulant lui donner un coup d’épée. Comment allait-il arrêter l’arme se dressant devant lui ?





Spoiler:
 
Sangoku.
avatar
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Lucy in the room of the spirit and of time ( With Goku x3)   Jeu 30 Juil 2009 - 15:10
Sangoku et Lucy se livraient un combat d'entrainement assez impressionnant à voir , ils esquivaient les assauts de leur adversaire avec une imagination débordante qui prouvait l'expérience qu'ils avaient tout deux accumuler au combat durant toute leur vie . Sangoku , lui , avait une grande expérience de ce genre de combat mais le problème c'était qu'une sorte de limite s'était placée entre ses divers niveaux de transformation . En effet , il avait certes réussit à atteindre le stade de Kaioken mais cette fois ci il ne pouvait pas le dépasser et atteindre le stade de Super Sayan . C'était bien dommage mais il fallait malheureusement faire avec et Sangoku ne s'en plaignait pas et semblait bien gerer la situation , il l'avait en tout cas prouver suite à l'utilisation originale du Kamehameha qu'il utilisa avec les pieds cette fois ci pour détruire une des attaques de Lucy et aussi se propulser pour tenter une offensive . Vraiment impressionnant ! Lucy aussi était très impressionnante , elle avait contrer le premier coup de Sangoku avec une grande facilité à l'aide du manche de son épée mais la vitesse d'assaut du sayan l'avait surprise sur le dernier coup qu'elle se prit de plein fouet . Elle fût alors propulsée au sol et évita le choc en plantant son épée dans le sol , les deux adversaires semblaient égaux à ce stade et les deux personnages semblaient avoir un grand point commun durant cet entrainement : ils ne semblaient pas vouloir ou pouvoir utiliser la totalité de leur puissance . En effet , Sangoku était bloqué au stade de Kaioken et Lucy restait à 1/3 de sa transformation ultime afin d'équilibrer les niveaux , elle était beaucoup plus puissante que cela et ne voulait pas utiliser la totalité de sa puissance pour un entrainement . Revenons à l'action principale . La jeune femme avait donc éviter le choc avec le sol , elle utilisa ensuite son épée pour éviter les boules de Ki que lui avait envoyées son adversaire et les contra à merveille avec une très grande facilité . Après cela , Lucy fixa Sangoku pour l'écouter et sourit légèrement après le discours du sayan . Elle avait sourit ? Depuis le début de leur première rencontre elle n'avait même pas exprimer un seul sentiment et elle se mit a sourire maintenant , pourquoi ? Sangoku ne le savait pas mais il était assez content de voir sourire la jeune femme , cela prouvait qu'elle n'était pas totalement vide de sentiment et cela lui faisait vraiment plaisir .

La jeune femme répondit ensuite au court discours de Sangoku par un court discours elle aussi . Apparemment elle aurait préférer ne pas utiliser sa transformation et affirma que c'était assez surprenant de voir le visage des membres de son peuple se transformer ainsi et devenant complètement défiguré . Sangoku n'était donc pas le seul à être surpris à cause de cela , il était assez rassuré de ne pas être le seul en fait ... La jeune femme continua en tout cas son discours en disant que le sayan n'avait pas à la remercier car se dernier faisait preuve de beaucoup de résistance et d'expérience même si elle avait remarquer qu'il ne pouvait pas utiliser l'intégralité de sa puissance . Elle croisa ensuite les bras et s'appuya contre son épée , elle proposa ensuite à Sangoku pour " rembourser " le Kimono du sayan d'aller en ville pour manger dans un restaurant et qu'il pourrait surement retrouver un autre Kimono . Sangoku fit alors une sorte de fixation sur le mot " restaurant " . Il leva alors ses yeux vers le plafond et imagina tout les plats qu'il appréciait , il en bavait presque ... Et puis il savait que pour le Kimono il pourrait en voler un ou deux à Tortue Géniale comme d'habitude ... Il ne s'en rendrait même pas compte de toute façon ! Il décida alors de répondre à la proposition de la jeune femme :

" Toi aussi tu résistes bien , ton expérience et ta concentration me surpassent totalement ! Et oui je ne peux pas utiliser la totalité de ma puissance à cause d'un vœu étrange ... Mais bon ... Et j'ai bien entendu ? Tu me proposes d'aller manger au restaurant , hein ? Et bien j'accepte ! Il faut dire que j'ai une faim de loup en ce moment ... "

Il plaça alors sa main sur son ventre , un bruit venant de l'estomac de Sangoku retentit alors dans toute la salle de l'esprit et du temps . Sangoku avait vraiment faim et il ne le cachait pas ... A chaque fin d'entrainement c'était la même chose de toute façon et l'état de Kaioken ne lui facilitait pas la tache . La jeune femme attrapa en tout cas une de ses épées et alla s'emparer de l'autre , elle voulait surement passer aux choses sérieuses , mais que préparait elle vraiment ? Elle fixa en tout cas Sangoku quelques instants après d'un air combattif , elle lui dit ensuite qu'il était temps de passer aux choses sérieuses et qu'elle voulait que le sayan lui montre la totalité de son potentiel actuel . Elle voulait même que Sangoku utilise sa technique ultime qui était en ce moment le Genkidama ... Si le sayan devait l'utiliser il devait réduire la puissance de cette attaque pour ne pas tuer la jeune femme et exploser les divers objets de la salle afin de ne pas se faire une nouvelle fois engueuler par Mr Popo ... Lucy n'allait apparemment pas utiliser le pouvoir de ses épées , Sangoku n'avait toujours pas trouver ce que faisaient ces épées et se décida a le demander à la jeune femme :

" Heu ... D'accord ! Mais quels sont exactement les pouvoirs de tes épées ? "

Lucy ne répondit pas , elle posa directement une de ses épées par terre , pourquoi ne pas utiliser les deux ? Préparait elle quelque chose ? Sangoku devait en tout cas faire très attention ... Bizarrement , Sangoku resta focaliser trop longtemps sur l'épée et ne pût éviter l'assaut de Lucy qui le frappa avec un coup de genoux en plein dans le menton , il décolla a quelques centimètres du sol mais la jeune femme ne semblait pas avoir terminer son enchainement . Elle attrapa en effet la jambe de Sangoku pour le ramener vers elle et lui assener un coup d'épée . Le sayan , lui , tenta d'éviter difficilement le coup d'épée que Lucy tentait de lui assener au niveau du torse . Il plaça alors le pied de la jambe qui n'était pas prise par Lucy afin de se mouvoir facilement pour esquiver le coup . Son torse fût sauvé mais l'épée continua sa route pour frôler l'épaule de Sangoku qui se mit à saigner , mais , cela n'empêcha pas le sayan de continuer ce qu'il avait à faire . Il attrapa donc sans broncher le bras de la jeune femme qui tenait l'épée et frappa d'un coup de pied l'autre bras de la jeune femme pour qu'elle lâche sa jambe . Il tira ensuite sur le bras de Lucy pour la passer au dessus de lui et prendre de la puissance afin de l'envoyer a nouveau au sol . La jeune femme tomba apparemment près de sa deuxième épée et Sangoku lui adressa quelques mots avant de lever les bras au ciel :

" Tu voulais que j'utilise ma technique ultime ... Et bien je vais le faire , mais après cela ... On va manger , d'accord ? Je meurs de faim ... "

Sangoku avait fait une sorte de proposition à son adversaire d'entrainement , il avait en tout cas lever les bras en l'air et concentrait l'énergie des objets qui se trouvaient dans la salle . Toute la salle se mit alors à briller d'une lumière bleue , Sangoku avait quitter le stade de Kaioken pour revenir à la normale afin d'utiliser son Genkidama et une sorte de boule d'énergie bleue semblait à présent se crée au dessus du sayan . La boule se mit à grandir , elle était énorme même si elle était beaucoup moins impressionnante que celle que Sangoku avait utiliser contre Buu afin de l'achever . Elle devait être 2 voir 3 fois plus petite que celle qui avait achever le démon mais pour un entrainement cela était suffisant , de plus , son objectif était simplement de montrer sa technique ultime à Lucy sans détruire la pièce et c'est ce qu'il comptait faire . Une fois la boule prête , il la lança lentement en direction de la jeune femme , il ne pouvait pas la lancer plus vite vu la taille de la boule mais elle se dirigeait petit à petit vers Lucy . Comment allait elle réagir ? Sangoku ne le savait pas mais il continua son assaut en plaçant deux doigts sur sa tempe , il activa ensuite son stade de Kaioken et tendit sa main droite vers le Genkidama . Il lança ensuite un Kamehameha sur la boule pour augmenter sa vitesse et une fois que la boule eût atteint sa cible , il fixa son immense attaque afin de voir si la jeune femme avait sût résister à son attaque ultime . Il vit en tout cas aussi la porte de la salle de l'esprit et du temps qui commençait à s'ouvrir peu à peu ...
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20730
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 2970

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : Renvoi d'Offensive | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: Lucy in the room of the spirit and of time ( With Goku x3)   Jeu 30 Juil 2009 - 21:50
Goku avait réussi à se dégager de la prise de Lucy. Elle n'en était pas étonnée, loin de là. Il était lui aussi doué, même certainement bien plus qu'elle, au fond. Ne cherchant pas le plein pouvoir, elle n'avait aucun mal à admettre ce qui était, contrairement à certaines personnes en plein délire dans leurs conquêtes de pouvoir. Heureusement qu'elle n'avait pas acquis une telle hystérie... C'était déboussolant de voir des personnes tellement après leur but, celui du pouvoir et de la gloire. Mais au fond, que leur restaient-ils à la fin ? Ils pouvaient se vanter de leurs soit-disant exploit, mais n'avait rien de tel qu'un sentiment de compassion ou d'amitié. Lucy le connaissait peut-être ? C'était fort probable qu'elle l'eu connut dans le passé. Le sentiment qui lui était le plus rester, était celui qui l'unissait à Thérésa, celle qui l'avait sauvé et entre autre prit sous son aile. Il n'y avait aucun mot pour définir leur relation. Comme deux soeurs, ou une mère et sa fille. Mais cela allait au-delà de l'imagination elle-même. Après tout, dans une légende lointaine, elle et Thérésa représentaient les déesses de l'amour. Ces deux jumelles dos à dos, mains rassemblées comme si elles priaient et ailes angéliques déplié. Elle connaissait aussi se semblant d'amour, de tendresse et de compassion envers Raki. Le jeune cuisinier qu'elle avait prit sous son aile, comme un revers de ce qu'elle avait vécue avec Thérésa au pâle sourire.

Ce jeune garçon était aussi têtu qu'elle, mais plus bruyant. Elle trouvait cela dommage d'avoir été contraint d'oublier et de devoir affronter la réalité en face, en rencontrant celle qui avait tué celle qu'elle considérait comme la personne la plus importante à l'époque. C'était une sorte de punition pour ne pas avoir suivi les ordres... Les claymores n'avaient donc aucune liberté. Ces femmes à qui on implantait les cellules de démons pour en faire des guerrières... classer en numéro, répertorié et traquer. Elles étaient là uniquement pour tuer et être contrôlé comme des marionnettes. C'était normal, à la vue des autres. Elles n'étaient même pas considéré comme humaine, alors qu'à la base, c'est ce qu'elles sont. C'était à quoi elle pensait en voyant cette grande lumière se former en hauteur. Cela l'éblouissait beaucoup et lui avait rappelé ce qu'elle avait vu dans le nord. Elle avait atterrit au sol, elle se redressa lentement et ferma les yeux. Elle sentait la puissance contenue dans cette technique s'agrandir.

Cependant, l'attaque n'était pas à son extrême puissance. Certainement qu'il ne l'avait pas fait pour ne pas balayer la salle entière. Elle arriva d'abord lentement vers Lucy, puis il lança une autre attaque par derrière pour faire déboulé le Genkidama à toute vitesse vers elle. Elle resta là, droite devant l'attaque qui arrivait devant elle. Goku n'avait certainement rien vu, car c'était lui le lanceur de l'attaque, mais une aura bleue électrique avait entouré la jeune femme. Elle ouvrit d'un coup les yeux en prononçant :

- Laser de l'Eveiller !

Puis d'un coup, cette aura était sortit de son corps entier. Ses mains étaient réunies comme pour lancer un Kamehameha. Le rayon sortit alors de celle-ci, formant un énorme dragon azur. Il partit percuter le Genkidama en ouvrant en grand sa bouche comme pour l'avaler. Une énorme explosion retentit et quelques sabliers tombèrent par-ci par là... - Popo serait certainement ravi ! L'attaque qu'elle avait envoyé et l'explosion l'avait fait bien reculer. L'impacte avait été impressionnant à voir... alors que serait-il plus tard ? Lucy retrouva son physique normal après ça, ses yeux quittèrent la couleur jaune également. La jeune femme, gardant son air neutre et incorrigiblement inexpressif, s'approcha de Goku quelques minutes après que tout ce soit dissipé.

- Plutôt pas mal... oui, plutôt bien, même... C'était impressionnant. Je n'avais jamais vu une attaque pareille... tu te débrouilles bien, très bien, même, Goku.

Elle passa à côté de lui sans rien ajouter d'autre, lui jetant un petit regard complice. Elle était partie se changer, la tenue qu'elle avait utilisé étaient coupés à plusieurs endroits et déchiré. Elle la retira donc et pensa ses blessures, surtout celle à son épaule à moitié fendue à cause de la boule de KI. Elle enfila simplement sa tunique bleue et sa cape noire ainsi que de quoi vêtir ses pieds et jambes, puis prit son armure en main, rangeant accrochant ses épées sous sa cape. Elle allait laisser son équipement ici - que Popo le veuille ou pas, visiblement - car il l'encombrait plus qu'autre chose. Elle n'avait pas besoin de son armure pour le moment et donc trouvait cela inutile de la garder avec elle. Tout en se dirigeant vers la sortie, elle s'arrêta et tourna sa tête en arrière, vers SanGoku.

- On se retrouve en ville.

Sans rien ajouter de plus, convaincu qu’il n’aurait pas de mal à la retrouver, elle sortie de la salle de l’esprit et du temps.





Spoiler:
 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucy in the room of the spirit and of time ( With Goku x3)   
 
Lucy in the room of the spirit and of time ( With Goku x3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda Spirit Tracks
» The legend of Zelda : Spirit tracks
» LUCY WEASLEY ? victory needs sacrifice.
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux
» Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-