Partagez | 
 

 x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sangoku.
avatar
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x   Lun 24 Aoû 2009 - 17:16
Le dialogue concernant les humains s'était apparemment conclut sur les derniers mots de Sangoku , il avait aussi parler un peu plus tard dans son discours de son ami Végéta qui avait récemment rejoint le coté maléfique pour réaliser sa quête de puissance en réunissant les boules de cristal . Il voulait apparemment contrôler l'univers et régner en maitre sur la galaxie pour réaliser son but qui restait encore inconnu à ce jour , seul lui le connaissait réellement . La tarte aux pommes qu'avait entamer le sayan était presque finie , il avait avaler la quasi-totalité de la tarte en quelques bouchers et fini la dernière part de ce délicieux desserts aussi rapidement que le reste du gâteau . La jeune femme prit en tout cas la parole à son tour pour reposer une question à son interlocuteur qui ingurgitait encore plus de nourriture . Elle lui posa une question concernant Végéta , la jeune femme voulait savoir si le fils du Roi Végéta avait quelque chose contre Sangoku qui aurait pût le pousser vers le coté maléfique . Sangoku réfléchit alors un moment mais la jeune femme reprit au même moment par une proposition . Elle proposa au sayan de changer de planète afin d'approfondir leur entrainement , le sayan chercha alors une planète adaptée à ce genre d'entrainement et se souvint d'une planète dont il avait entendu parler récemment : Dosätz . Cette planète proposait apparemment diverses salles d'entrainements comme la salle de gravitation , une salle d'entrainement comportant tout les équipements derniers cries et pour finir une salle de musculation . Sangoku pensait que cette planète était l'endroit idéal pour cela et répondit donc aux deux questions de la jeune femme après son court moment de réflexion :

" Et bien maintenant que tu en parles je me souviens de quelque chose concernant Végéta ... Il me prend pour son rival principal depuis ma première victoire contre lui et n'a jamais vraiment gagner contre moi , il a donc peut être un projet de vengeance contre moi ou je ne sais quoi d'autre ... "

Le sayan attrapa ensuite une part de gâteau au chocolat ainsi qu'une cuillère , il planta la cuillère dans le gâteau afin de prendre un morceau de chocolat dans celle ci et la porta à sa bouche . Il reprit ensuite par une réponse à la proposition de Lucy :

" Pour ta proposition je suis d'accord ! Cela pourrait être enrichissant de s'entrainer sur une autre planète , et puis voyager ne nous fera pas de mal ! J'ai entendu parler d'une planète parfaite pour l'entrainement , elle s'appelle Dosätz selon mes sources , pourquoi ne pas y faire un tour ? "

Après ces mots , Sangoku fixa les serveurs qui venaient de placer la totalité des desserts sur la table , il y en avait beaucoup et l'addition était positionnée à présent sur la table . D'un coup d'œil discret , le sayan posa son regard sur l'addition pour voir le montant exacte de celle ci . Il manqua de s'étouffer mais resta toujours assez discret pour ne pas se faire remarquer . La jeune femme quant à elle ne fixa pas l'addition et s'empressa de sortir tout en souriant une bourse et une sorte de boitier de sa cape . Lucy semblait heureuse d'avoir retrouver ce fameux boitier , elle souriait en le voyant et semblait l'avoir perdu de vue pendant un moment . Elle ouvrit ensuite la bourse et posa le contenu sur la table , une pile de joyaux était maintenant positionner devant la jeune femme et brillaient en reflétant la lumière . Elle posa ensuite quelques uns des joyaux dans la coupelle de l'addition pour s'en servir comme moyen de paiement . Elle rangeât ensuite le reste dans sa cape et sortit un magnifique collier du boitier qu'elle plaça par la suite autour de son cou . Lucy rangeât finalement le boitier où elle l'avait trouver et adressa ensuite quelques mots à Sangoku avant de tendre l'addition au serveur . Elle dit au sayan qu'elle était heureuse d'avoir retrouver ce magnifique collier car cela la reliait à cette Thérésa donc elle lui avait parler . Le sourire sur les lèvres de la jeune femme était sincère , cela se voyait , il semblait si naturel ... Sangoku répondit en tout cas à ce sourire en souriant comme à son habitude , il leva ensuite la main en appelant le serveur avant qu'il ne s'en aille avec les joyaux de Lucy :

" Heu serveur ... Pourriez vous rendre ces joyaux à cette jeune femme ? J'ai trouver un meilleure moyen de paiement ... "

" Bien sur , vous payez en liquide , par chèque ou par carte bleue ? "

" Aucun des trois , un ami s'en occupera pour moi "

" Et qui donc monsieur ? "

" Hercule , le connaissez vous ? "

" Hercule ? Le Hercule ? La star internationale ? Le héros de notre monde ? !! "

" C'est bien lui , je suis un de ses amis , dites lui que c'est Sangoku qui lui envoie l'addition , il me doit bien ça ! "

" Sangoku ? Le célèbre combattant ? "

" Je pense que oui ... Mais ... "

" Ne dites plus un mot , l'addition est pour la maison ! On doit bien ça à vous et à Hercule ! "

Le serveur posa alors les joyaux sur la table et repartit le sourire aux lèvres en cuisine . Des chuchotements se firent entendre ainsi que des bruits d'étonnements crées par les collègues du serveur . Quelques têtes sortirent ensuite discrètement de la porte tandis que Sangoku attaquait le reste des desserts . Il avait finit presque la totalité des gâteaux et ne cessait d'ingurgiter tout ce qui lui tombait sous la main , un vrai morfale ce sayan ... Il s'empara ensuite du dernier dessert qui s'offrait à lui , il croqua une fois dans celui ci et adressa quelques mots à la jeune femme avant de gober une part de ce dernier dessert :

" Alors ? On fait quoi maintenant ? "
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20996
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3550

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x   Mer 2 Sep 2009 - 18:00
¤ Cet homme devait avoir beaucoup plus d'amis que d'ennemis, cette chose était une certitude. Cependant, les forces du mal ne devait pas vraiment l'apprécier. D'après ce qu'elle avait comprit, il aurait fait de nombreux sacrifices pour la Terre, en somme un sacrifice qui devait repousser un fléau qui aurait été néfaste pour cette planète. Cela doit pas mal mettre en rogne le côté maléfique qui ne peut détruire cette planète si faible nommée la Terre, parce qu'un homme plus fort qu'eux la protège sans cesse. C'est vrai que ça doit être rageant de se faire devancé par le bien pour une simple planète. D'un point de vue, ce n'est qu'une planète blindé d'habitant inutiles, entre autre un niveau de menace inexistant pour des guerriers possédant des pouvoirs. Mais leurs projets sont anéantit par un sayen ayant prit la Terre sous son aile. On se demande sérieusement si un jour ou l'autre, il ne finirait pas par être vraiment balayé par les forces du mal... cela devait être dur de porter le poids du monde sur son dos, quitte à faire basculer sa propre vie pour autrui. Ce qui était peu compréhensible, tout ça parce qu'il avait le coeur dans la main... une telle personne existait donc... démuni de tout actes malfaisants ? A première vue, il avait l'air d'un idiot pas fini, mais là, il s'agissait de tout autre choses. Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine. Ce qui était aussi impressionnant chez celui-là, c'est qu'il mangeait comme 20 personnes autour d'un banquet. La tarte qu'il venait de finir là - a lui tout seul bien sûr - avait été avalé en trois quatre bouchées, comme s'il visait déjà un autre aliment après. ¤

¤ C'était assez comique en y pensant, surtout qu'il n'était pas bien gros. Cela se comprenait, il faisait beaucoup d'entrainement surtout pour atteindre un stade aussi élevé qu'il avait pu l'atteindre. Comme elle avait clos le sujet à propos des humains, car elle ne voulait pas avancer de préjugés sur ses amis qui en font partit, elle préférait clore cette discution et donner son avis plus tard, si elle peut apprendre à connaitre des terriens. Elle n'avait rien en particulier contre eux, réellement, c'est parce qu'elle avait connu les mêmes sous une autre époque ou les temps étaient différents. C'était aussi parce qu'elle avait été mise en esclavage par un humain, se faisant battre et violé par celui-ci, jusqu'à ce qu'il se face dévorer par un Yoma qui prit sa place et qui fut tué par Thérésa. Son enfance n'ayant pas été très facile, surtout pendant la période où elle demanda à Louve, un des humains faisant partit de l'organisation, d'implanter la chair et le sang de Thérésa en elle, c'est-à-dire avec sa partie de démon - autrement dit un Yoma ou Eveiller. C'est là où, elle s'était faite une amie, elles s'entraidaient, enfermer en quarantaine pendant que le démon prenait possession d'une partie de leur corps, ce qui était une torture douloureuse. ¤

¤ C'est cette amie, qui lui demanda de la tuée, quelques années après, afin de mourir encore humaine, car le démon commençait à prendre le dessus. Cette amie qu'elle tua, toujours sans démontrer de sentiment, alors que Raki lui, ne comprenait évidemment pas son geste. Après tout, Raki était bien un humain... un jeune garçon, qui avait vécu pratiquement la même chose qu'elle. C'était étrange pour elle de se dire qu'elle avait été l'une d'entre-deux, une humaine, même peu de temps. Mais elle ne voulait pas leur ressembler, parce qu'elle avait été maltraité par un humain semblant pourtant très gentil avec les autres, mais qui l'avait fait se renfermée sur elle-même, ce pourquoi elle n'avait jamais dit un seul mot. Revenant à parler de son ami, qui s'appelait donc Végéta - Il porte le même prénom que la planète d'où viens Goku, il devait donc logiquement être le prince de celle-ci. Apparemment, il le prendrait pour son rival, car Goku le surpasserait. Si ce prince est incorrigiblement susceptible et donc de nature à s'énerver facilement, cette raison est suffisante pour qu'il veuille changer d'objectif, en premier lieu pour montrer à Goku qu'il le dépasse, mais aussi pour pouvoir l'humilier un peu et prendre son pied en jouant le super méchant qui tue tout le monde. ¤

- Je pense que ce Végéta veut pouvoir te montrer qu'il est le plus fort, car il doit être le prince de ta planète natal, comme il porte son nom. Dit-elle, - vidant la bouteille de saké à elle seule en même temps - Il ne doit pas accepter qu'un autre sayen le surpasse comme tu le fais. Il désire acquérir plus de puissance pour t'écraser et aussi t'humilier, ce qui est fort probable. C'est une insulte pour lui que tu sois plus fort, ça doit en mettre un coup dans sa fierté.

¤ Elle avait dit ça sur un petit air ironique, sourire le démontrant sur ses lèvres. Il répondit par la suite à sa proposition et lui parla d'une certaine planète du nom de Dosätz. Cela allait faire connaitre plus de choses à Lucy au moins. Visiblement c'était le bon endroit pour s'entraîner, car la Terre n'avait pas tout ce dont ils avaient besoin. Cela réjouit Lucy, au moins il avait du savoir sur le monde qui l'entourait. Par la suite, le sayen rappela le serveur. Celui-ci lui rendit ses quelques pierres et comprit vite que c'était Goku, le légendaire sayen sauveur de la planète. Il parla d'un certain Hercule - elle ignorait qui il était - et dit alors qu'ils leurs devaient bien ça. Elle arqua un sourcil, mais ne força pas la main et rangea silencieusement ses joyaux dans une pochette de sa cape. Après cette discutions, plusieurs personnes travaillant ici se mirent à chuchoter tout en regardant par les portes vitré le concerné. Cela fit sourire Lucy. Il avala plusieurs desserts à la suite, puis quand il arriva au dernier, il reprit la parole. Lucy se leva calmement de la table. ¤

- Allons-y. On se retrouve à la base de lancement, j'ai aperçu des vaisseaux là-bas assez imposants qui ne servaient pas.

¤ Elle lui fit un dernier sourire, puis elle se dirigea vers la porte de sortit, s'enfonçant dans la nuit noire régnante à l'extérieur. ¤
Sangoku.
avatar
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x   Jeu 3 Sep 2009 - 8:56
Sangoku avait donc répondu à la proposition de Lucy et avait réussit à obtenir un repas gratuit grâce à Hercule , cet homme était vraiment considéré comme un héros pour des faits qu'il n'avait pas accomplie ... N'importe quoi ... Mais bon , l'important était que personne n'allait payer . De toute façon Hercule serait surement tomber dans le comas en voyant tous les zéros que comportait l'addition ... Lucy avait en tout cas ranger ses joyaux dans une des poches de sa cape , elle gardera donc ses joyaux pour une prochaine fois surement . Sangoku avait ensuite poser une question à la jeune femme après avoir arranger le repas pour ne pas payer , il lui avait demander ce qu'ils allaient faire à présent . Lucy se leva donc calmement de sa chaise et répondit au sayan qui se leva à son tour après avoir finit son dernier dessert . Sangoku prit ensuite la parole après que la jeune femme se soit mise à sourire et lui adressa une simple phrase :

" Bien , je te rejoins dans quelques minutes alors ! "

La jeune femme sortit ensuite du restaurant et partit devant , Sangoku n'aura cas suivre son aura et il la trouverait surement facilement . De plus , elle était partit à la base de lancement et le sayan connaissait ce lieux , il n'aurait pas de mal à la retrouver . Il se rapprocha ensuite de la porte et la poussa , il fit signe au serveur afin de sortir et lui adressa quelques mots avant de commencer sa marche en direction de la base de lancement :

" Merci pour le repas ! "

" Merci à vous ! "

Sangoku , toujours avec le sourire et à présent avec le ventre plein , se mit alors à marcher afin de rejoindre Lucy qui était déjà loin devant . Il leva alors la tête vers le ciel d'un air surpris et vit une capsule se diriger vers la base de lancement . L'aura qui émanait de cette dernière lui était familière , cette aura contenait plusieurs parties de la sienne et certains gènes de cette personne semblaient identiques à ceux de Sangoku . Le sayan voulait en être sur et se téléporte donc directement à coté de Lucy toujours aussi étonné :

* Fiston ? ... *

[Désolé pour la taille mais pas trop d'inspi' là ... ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x   
 
x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ashley Hoshi. Parce que le Japon et l'Ecosse sont devenus ma vie. {By Ange}
» Galerie Goku'
» Hoshi o Ō Kodomo
» La maman de Goku ! Gine la douce saiyan.
» LES NAINS ! ( Jeu con )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Restaurant-