Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 A distance... [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

A distance... [privé] Empty
MessageSujet: A distance... [privé]   A distance... [privé] ClockDim 23 Aoû 2009 - 14:33
Enki était sur le point de rentrer voir Majin Végéta avec les informations du OAG quand il sentit en entrant dans la ville et la survolant que la tension était bien plus palpable dans la maison où la prise d'otage de Yachiru avait eu lieu. Enki voulut se précipiter vers l'endroit mais il marqua une pause : Fugma et ses hommes se battait contre Majin Végéta. Bien que ce prétentieux de Fugma soit un crétin qu'il n'appréciait guère, il n'était pas contre le fait qu'il frappe un bon coup le tyran.

Il se reprit : Yachiru était à l'intérieur... Il devait y retourner tout de même. IL allait s'envoler à nouveau quand quelque-chose arriva vers lui....

[a priori ce sont les hommes de Stinger]
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

A distance... [privé] Empty
MessageSujet: Re: A distance... [privé]   A distance... [privé] ClockDim 23 Aoû 2009 - 21:15
(Me voilaaaaa!!!^^)

Alors que leur recherche étais sans fin,il trouvérent l'homme en train de se diriger sur le précédent lieu de bataille. L'équipe delta étais dans un piteuse état,même sans avoir combattu: de leur lévres sortais naturellement du sang et il étais en age

"Monsieur,désormais êtes vous en posture d'écouter le message de notre boss? Celui ci commence a s'impatienter. Il nous a dis que vous devrez être étonné de ce qu'il aura a dire et..."

Gamma,le troisiéme membre de l'équipe Dela se mit a tremblotter et a tomber par terre en ayant comme une crise d'épilépsie. De la bave coulait de sa bouche. Les deux autres se raprochérent de lui et lui mortérent secours en activant une sorte de capsule: celle ci étais un agent tres puissant calmant tout maux,seulement pour 10 minutes. Stinger lui avais donné le petit nom d' "élixir a retardement".


Ils attendaient tous trois une réponce de leurt interlocuteur,trouvant que la fin de leur discour ne servais a rien.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

A distance... [privé] Empty
MessageSujet: Re: A distance... [privé]   A distance... [privé] ClockDim 23 Aoû 2009 - 21:56
Majin végéta s'était réfugié dans un coin de la ville, il recherchait l'aura d'Enki et il le trouva en compagnie des sbires d'un certain Stinger. Majin végéta avait abaissé son aura pour qu'on ne le repère pas, il s'approcha de Enki et des autres, caché dans l'ombre, et écouta ce qu'il se disait. Les sbires avaient quelque chose à dire à Enki, mais il voulait entendre ce qu'il tramait, toutes les informations comprométantes pouvaient être utilisées contre ses ennemis, il le savait alors il écoutait. Enki revenait du centre d'information, et Majin végéta allait mentir au sujet de Yachiru, lui raconter un mensonge ...


A distance... [privé] 247892signaturemv

A distance... [privé] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

A distance... [privé] Empty
MessageSujet: Re: A distance... [privé]   A distance... [privé] ClockLun 24 Aoû 2009 - 0:08
Enki reconnut les hommes de Stinger : ils avait mine pâle...
L'un d'eux lui supplia presque d'écouter le message. Enki, regarda la maison plus loin où était retenu Yachiru : il avait nulle envie de perdre du temps loin d'elle. Cependant les hommes avaient l'air tellement implorant qu'il hésita.
Un des soldats tomba alors à terre. Les deux autres lui mirent une capsule de secours.... l'éclat dans leurs yeux était inexistant. Une expression qu'Enki connaissait : ils savaient qu'ils allaient mourir.

Enki, incompréhensif resta muet. Les accusation qu'il leur avait faite, il les regrettait presque... Ses hommes tout comme lui n'avaient aucune seconde à perdre.
Le démon leur adressa un regard presque agacé : ils avaient réussi à le convaincre de leur accordé du temps. Mais Enki semblait aussi un peu désolé pour eux, et soupira.

" Je vous écoute... "

Enki regarda celui qui avait pris la parole, fuyant la vue du troisième soldat au sol.
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

A distance... [privé] Empty
MessageSujet: Re: A distance... [privé]   A distance... [privé] ClockLun 24 Aoû 2009 - 12:59
"Monsieur,il est enfin pret a vous parler!"

Un soupire de soulagement se fit entendre dans l'oreillete
"Bon,activez la conexion que je puisse parler! Si vous êtes assez rapide,je vous administerez peut être l'antidote..."

Les deux hommes debout montrérent aussi des signes de fatigue mais semblais avoir un semblant d'espoir. Professionelement,il allumérent la transmission et la mirent au sol: la se présentais un holograme de Stinger plein pied. Il étais assis sur son énorme chaise de bureau

"Bien, Mon cher Enki,nous n'avons pas eu de chance! A chaque fois que j'ai voulu vous parler,nous n'avons pas pu. Mon dernier essai étais en robe d'hopital!Bien! Je souhaiterais vous voir au pus vite dans mon bureau. J'entend beaucoup de personne autour de moi me parler du pouvoir infini des Dragon Ball...Je mme disais que leur pouvoir ne me serais d'aucune utilité mais plus j'y pense,lus je mes dis que,fialement, sa peut m'être utile! Je ne suis ni fort ni agile,mais j'ai de l'argent!! Cela est amplement suffisant...Puisje conpter vous voir dans mon bureau dans moins d'une cemaine? Il se situe sur Dosatz! Bientot,je transférerais mes données vers un nouveau lieu secret et bien moins imposant que Tropicaland! Votre réponce?"

Comme a son habitude,son plan tournais tres bien et tout étais parfaitement prévu. L'apparition de ce MV ne fit qu'accéléere le processus...
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

A distance... [privé] Empty
MessageSujet: Re: A distance... [privé]   A distance... [privé] ClockLun 24 Aoû 2009 - 21:14
(HRP : Pourquoi dans zénies tu mets pas un chiffre Stinger ? On doit mettre un chiffre numérique.)

Majin végéta sortit de l'ombre et avança vers les sbires de Stinger, il vit un hologramme du 'boss'. Le roi de kanasa se mit à applaudir et il prit la parole :

"Pauvre imbécile, tu penses pouvoir acheter ce démon avec de l'argent ? Les boules de cristal seront miennes, et si vous osez vous mettre en travers de ma route, je vous éliminerai sans aucune pitié. Vous ne venez même pas en personne pour règler vos comptes ... c'est pathétique. Voila un petit avant-goût de ce qui vous attend si vous posez le regard sur les boules de cristal."

Majin végéta s'approcha d'un garde du corps et l'attaqua de front, ce dernier tenta de lui barrer la route, mais Majin végéta lui explosa le crâne à l'aide d'un seul de ses poings. Il ne voulait pas utiliser de ki pour ne pas se faire repèrer auprès de ses ennemis.

"Voila ... J'espère que vous aurez compris le message. Et au fait, si vous n'avez pas compris, je serai obligé de réduire en cendre votre parc d'attraction minable !"

Majin végéta tentait de se faire comprendre, et la persuasion était un de ses forts ces derniers temps.


A distance... [privé] 247892signaturemv

A distance... [privé] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

A distance... [privé] Empty
MessageSujet: Re: A distance... [privé]   A distance... [privé] ClockLun 24 Aoû 2009 - 23:53
Enki changea presque de couleur quand Stinger prononça le mot "dragonball". Mais bon sang tout le monde n'avait que ce mot à la bouche ?!! Il en avait rien à faire ! Tout ce qu'il voulait c'était d'être tranquille, avec Yachiru, loin d'ici.
il tomba presque à genou ; il avait l'air à bout de force, fatigué de tout ça. Presque implorant il répondit à Stinger :

" Mais mince, vous et votre argent, votre pouvoir, vous lui voulez quoi à ce dragon ? Et l'autre Majin Végéta, qui est l'un des hommes le plus fort de l'univers, il veut quoi ? Ne pouvez-vous pas vous contenter de ce que vous avez ? Et moi, qu'est-ce que je viens faire là dedans.... "

Enki posa un genou à terre. Il semblait exténué.

" Je... je... viendrai à vous... plus tard, mais oubliez moi dans cette affaire de dragonball... Si je viens c'est seulement parce que je me sens redevable envers vous. "

Il regarda les soldats : " Et par pitié Stinger, donnez-leur des vacances, ils ont l'air encore plus pitoyables que moi. "

Enki qui recommençait à prendre des grands airs fut stoppé par la vue de la silhouette de Majin Végéta qui sortit de l'ombre. Le démon regarda totu autour du sayen... Où était Yachiru ?

Enki l'acouta parlé et faire son sermont à l'hologramme de Stinger. Il allait lui demandé ce qu'il avait fait de la petite quand ce dernier éclata la tête d'un soldat, faisant sursauté Enki.

Le démon ouvrit de grands yeux, choqué... Mais le soldat, il s'en fichait, comparait à Yachiru.
Il détourna son regard de la victime au sol pour se précipiter devant le visage de Majin Végéta :

" Où est Yachiru ?!! Qu'est-ce que vous lui avait fait ?! "

Enki poussa le sayen et se passa derrière lui pour regarder au loin la maison où elle se trouvait quand il était partit : ... Des flammes, un incendie dans la maison ! Mais il ne sentait aucune trace de l'aura de la petite dedans... Etait-il morte ?!

" Qu'avez-vous fait ?!!! " Hurla-t'il se préparant à s'envoler.

(mais il est pas parti encore tu peux le choper pour le retenir :p )
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

A distance... [privé] Empty
MessageSujet: Re: A distance... [privé]   A distance... [privé] ClockMar 25 Aoû 2009 - 0:39
(Je te conseille de rester pour la scéne macabre qui va arriver!^^)

Alors que la téte de Alpha venais d'exploser sous la force de MV, Stinger rigola par l'holograme,un rire horrible,le rire d'un sadique. Il regardais MV avec un regard empli d'un cigare et d'un sourire,c'est yeux brulais d'une flamme secréte: la réussite. Il avais vraiment tou prévu,et tout étais arrivé comme il le souhaitais,les affaires étais aussi prospére que sa démensce. Majin Vegeta venais de reveiller le monstre quétais Stinger,un monstre d'horreur qui se cachais.

"Vrament mon pauvre "MV",tu as des muscles incroyables mais une téte de la taille de mes rognures d'ongle! Hahahahaha... Vien me chercher sur Dosatz!Détruis Tropicaland,je m'en fiche totalement! Je suis le maitre de cette galaxie par ma fortune et par mes actions en bourse!! Regarde bien celui que tu vient de tuer,car il ne va pas rester par terre! hahahahaha...La science fais de telle miracles tu ne trouve pas? J'ai inventé un procédé trrrres compliqué regénérant les membres... Mon pauvre! C'est trois hommes vont devenir ton pire cauchemard! Fuis car ta force brute et tes attaques stupide n'en viendrond pas a bout!"

Alors qu'il parlais,l'homme au sol se mit a se convulser et se leva comme d'entre es mort avec une grosse croute a la place de la téte. Il ne voyais rien et donna des coup de couteau dans l'air,en direction de MV. Les deux autres se tordérent la téte et s'arrachérent les joues de douleur avant de foncer tel des zombies déformé vers MV en sautant sur lui et en lui assénant des coup de couteau multiple,a l'aveuglétte... La folie de Stinger étais...sans fin. Dans leur douleur,les deux homme avec une téte hurlais des "sauvez nous "et des "aidez moi"! Autant qu'il pouvais,a s'en aracher les cordes vocale,comme un dernier espoir. Par l'holograme,Stinger contemplais sa folie et son pouvoir a réfléchir. Son plan ne faisais que commencer...

Alors que les coups de couteau sur MV se faisais nombreux,Stinger ne retenais pas Enki mais il éspérais qu'il voyais le carnage. Peut être cela lui couperais l'idée d'aider le Boss mais sa pouvais aussi le faire agir d'autre facon...
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

A distance... [privé] Empty
MessageSujet: Re: A distance... [privé]   A distance... [privé] ClockMar 25 Aoû 2009 - 12:16
Majin végéta écoutait les bétîses de Stinger puis il lui répondit avec un ton agressif :

"Toi maître ? Laisse-moi rire imbécile. Ton argent n'est que virtuel, et sans un sous tu n'es rien. Je te le dis, si tu te mêle de mes affaires ça ira mal pour toi, laisse tomber les boules de cristal car ce n'est pas une tâche pour un type dans ton genre. Et au fait, je te signale qu'avec un seul de mes doigts je pourrai t'anéantir, réfléchis bien ... En ce qui concerne tes gardes qui bougent, je m'en charge."

Majin végéta eut le réflexe de sortir son épée et de contrer les minables coups de couteau des zombies. Majin végéta avait déja la solution en tête, en esquivant il reprit :

"Tu crois pouvoir me battre avec ces lambeaux ? Ils se relèvent à chacun de mes assauts, mais s'il ne reste rien de leur corps, je ne vois pas comment ils pourraient se relever ... Tu n'avais peut-être pas pensé à ça je présume."

Majin végéta trancha les deux jambes d'un des gardes de Stinger et il atomisa littéralement chaque partie du corps de ce zombie, il ne restait même plus de cendres tellement il avait brûlé son corps. Le Final Flash qu'il avait lancé avait fonctionné, aux suivants ... Majin végéta fit de même pour le second, intérgralement grillé, et le troisième ne parvint pas à tenir tête au roi de Kanasa. Majin végéta avait éliminé les trois gardes un à un, ces zombies étaient aussi idiots l'un que l'autre. Majin végéta rattrapa Enki en plein vol alors qu'il avait prit de l'altitude, il le fit chuter au sol puis il prit la parole encore une fois.

"Enki, toi tu restes avec moi, son carnage n'aura pas été si incroyable que ça ... Pathétique. Quant à toi 'Boss', on se retrouvera, soit-en sûr ... Adieu !"

Majin végéta explosa le dispositif qui projetait l'Hologramme et ricana, il en avait fini.


A distance... [privé] 247892signaturemv

A distance... [privé] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

A distance... [privé] Empty
MessageSujet: Re: A distance... [privé]   A distance... [privé] ClockMar 25 Aoû 2009 - 15:56
( enfin seuls ? ^^ )

Enki vit avec effrois alors qu'il s'appreter à parti les soldats de Stinger devenir des zombis : il fut presque soulagé de voir Majin Végéta les anéantir : la mort définitive était la seule façon de les sauver maintenant de leur sort.
Stinger était un pourri, il en avait bien la preuve. Comment avait-il put se sentir coupable de ne pas l'avoir assez bien protégé au bar ?!! Ce mec s'était permi de lui dire que son garde du corps tué au bar allait laissé une famille désépéré derrière lui : Stinger venait de sacrifier salement trois de ses hommes.... Quel hypocrite !

*ça, pour que je vienne le voir, il peut compter dessus ce gros salaud*


Majin Végéta détruit l'hologramme mettant fin à l'intervention de stinger et s'empara du bras d'Enki pour le projeté à terre devant lui.

Ils étaient à nouveau seuls..... Même pas de yachiru à l'horizon.

Le démon voyant oujours dans le dos du sayen la maison en feu demanda à nouveau, un peu plus calme mais toujours inquiet :

" Où est-elle ? "

Il était maintenant à terre devant Majin Végéta, les machoires serrés de rage, le fixant du regard.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

A distance... [privé] Empty
MessageSujet: Re: A distance... [privé]   A distance... [privé] ClockMer 26 Aoû 2009 - 22:18
Majin végéta avança vers Enki, ce denier lui demanda où était Yachiru. Le roi de Kanasa lui souria, cela voulait tout dire. Il s'appuya contre un mur tout près et lui répondit, tout en le fixant :

"Tu sais Enki, la petite Yachiru ... Non, d'abord, dis-moi les informations, et ensuite je te dirai ce qu'il en est de la petite."

Majin végéta allait utiliser son talent naturel pour baratiner, Enki allait donner les informations à Majin végéta pour finalement n'avoir rien en retour ! Enki ne connaissait encore rien de la situation, Majin végéta avait quitté le lieu du combat pour éviter la boucherie, 4 contre 1, le combat semblait suicide. Mais Majin végéta avait toujours des as dans sa manche, il ne laisse jamais quelque chose lui glisser entre les mains.

(Désolé pour ce petit post, je ne savais pas trop quoi écrire ^^)


A distance... [privé] 247892signaturemv

A distance... [privé] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

A distance... [privé] Empty
MessageSujet: Re: A distance... [privé]   A distance... [privé] ClockJeu 27 Aoû 2009 - 1:09
Enki regarda Majin Végéta suspicieusement. Il voulait gagné du temps ? Le coup du "euh finalement dis moi ce que je veux savoir et ensuite seulement je te dirais ce qu'il en est de la petite" ça puait l'arnaque à plein nez.
Majin Végéta devait avoir compris depuis le temps qu'Enki collaborerai sans problème de toute manière : demander les infos avant de les donner voulez seulement dire que le tyran ne savait pas quoi répondre... Ou que Yachiru était en trop mauvaise posture pour que ça soit avouable.

Enki garda son calme néanmoins, et sentit l'aura de yachiru. Les vapeurs de la chaleur de la planète troublait ses sens, il ne pouvait pas la localiser : mais elle était en vie, il en était sûre.
Elle devait aller bien... Cependant, il y avait quelque chose de changé : impossible de savoir quoi.

Le démon, un peu rassuré, pris un peu d'assurance et regarda le sayen, méprisant :

" J'ai trouvé celui à qui je déroberai une ball. Je n'ai rien d'autre à te dire... Si tu veux en savoir plus, vas toi même consulter l'affichage. Je remplirais la mission que tu m'as donné, j'ai aucun intérêt à refusé de le faire. Mais tu n'a spa sbesoin d'en savoir les détails ; j'aurai la ball, point."

Il fixa son ennemis et ajouta, désespéré :

" Je ne comprend toujours rien à ta "stratégie" qui te fais utiliser le petit démon que je suis - si stratégie il y a- mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose que tu n'as toujours pas compris : tu n'as même plus besoin d'avoir Yachiru entre tes griffes pour que je t'obéisse : la menace perpétuelle que tu représente pour nous me suffit. J'ai déjà perdu ma liberté. Je sais que n'importe quand, n'importe où, au moindre de tes caprices, tu pourrais venir faire du mal à Yachiru pour m'obliger à te servir : Pas besoin d'aller jusque là, je suis déjà à ton service, je préfère ça au fait de savoir que tu peux attaquer Yachiru n'importe quand. Tu as déjà gagné, je suis ton... serviteur. Otage ou non, tant qu'elle vivra cela suffira."

Lâcha Enki entre ses dents, pleins de haine, honteux, sentant sa fierté s'envoler comme une trainée de poudre.

" Pas la peine de mentir, je te servirai même mieux si je la sais saine et sauve loin de toi. Je ne suis pas idiot... "
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

A distance... [privé] Empty
MessageSujet: Re: A distance... [privé]   A distance... [privé] ClockJeu 27 Aoû 2009 - 1:24
Majin végéta était content de ce qu'il entendait, Enki était un 'serviteur'. Autrement dit il acceptait que Majin végéta soit supèrieur et le fait de sa menace était un argument de poids. Le roi de Kanasa leva son épée sous la gorge d'Enki et lui dit :

"Enfin, tu l'admets ... Maintenant dis-moi qui est le possesseur de cette dragon-ball ou bien Yachiru fera de beaux cauchemars ! Elle n'est pas et ne sera plus en sécurité à partir de maintenant !"

Majin végéta le menaçait ouvertement. Il reprit :

"Ensuite, j'espère que tu tiendras ta parole. Oui, Yachiru est en vie, mais non, je ne la laisserai pas en paix tant que je n'aurai pas ce que je veux ! La Dragon Ball m'importe plus que ta vie minable. Et si ça t'inquiète, non je n'ai aucune stratégie, mais je prend du plaisir à bousiller la vie des autres. Tant que je serai en vie, le mal sera toujours supèrieur dans l'univers et tu le sais. Quand je dominerai ce monde, je te garderai peut-être en vie ..."

Le roi de Kanasa était fourbe, mais il restait inquiètant. Le majin retira son épée de sous la gorge d'Enki et regarda le ciel.

"Alors, maintenant dis tout ce que tu sais !"

Majin végéta attendit qu'il lui réponde. Puis il s'envola vers la base de lancement, il n'avait plus grand chose à faire ici pour le moment.


A distance... [privé] 247892signaturemv

A distance... [privé] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

A distance... [privé] Empty
MessageSujet: Re: A distance... [privé]   A distance... [privé] ClockJeu 27 Aoû 2009 - 1:45
( eh t'es déjà parti ?! tu pars donc quoi que je réponde ? je peux te dire "va crever" tu ars quand meme alors ? :d chouettttte .. pfff t'as de la chance que je suis pas profiteur... )

Enki regarda Majin Végéta lui mettre une épée sous le menton et lui répété à peu près tout ce qu'il venait de lui dire.... Décidément, pour le démon qui avait pour habitude de considérer les sayen pour des crétins, Majin Végéta n'était pas une lumière.
.... Mais il avait une cruauté exacerbée, une sens du mal poussé à bout et surtout une force incroyable... ça jouait aussi dans la balance malheureusement.

" Enfin je l'admet ? ... je te l'ai déjà dit dans la maiso.... bon, soit. Celui à qui je prendrai la boule, est un demi-sayen. "

Majin Végéta avait l'air pressé : Enki, même s'il savait que tot ou tard son ennemis saurait à qui était la boule, ne voulat pas prononcé le nom de celui qu'il allait trahir... C'était inutile de ne pas le dire, ça ne changerai rien. Mais Enki n'avait pa sla force de le prononcer.

Majin Végéta s'en alla. De toute façon, en regardant la liste, il n'était pas difficile de savoir lequel il pouvait avoir une chance de vaincre... Deidara. Majin Végéta l'aura peut-être d'ailleurs compris.

Enki regarda la silhouette s'éloigné.

" Quel abruti. "

Abruti.... Dont il était l'esclave. Cela faisait de lui un être encore plus ridicule. Une sensation effroyable de frustration s'empara du démon... Mais en pensant au sourire de Yachiru, tout s'envola.
Il s'envola à son tour vers la base de lancement à la poursuite de Deidara.
Contenu sponsorisé

A distance... [privé] Empty
MessageSujet: Re: A distance... [privé]   A distance... [privé] Clock
 
A distance... [privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Privé] Icare
» Awake [Privé]
» Le retour du Roi... (privé)
» La fin du bonheur (prive)
» Les examens de Squall (privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Kazan-