Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 grimper une tour avec un bras... c'est super saoulant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

grimper une tour avec un bras... c'est super saoulant Empty
MessageSujet: grimper une tour avec un bras... c'est super saoulant   grimper une tour avec un bras... c'est super saoulant ClockLun 24 Aoû 2009 - 18:51
L'ours avait dit oui et sous forme humaine il venait d'arriver et ils allait surement commencer leur ascenssion.
Wabisuke qui n'avait plus qu'un bras et dont la puissance laissait à désirer à cause de la perte de sang se mit à réfléchir car après deux éssais non fructueux il en avais marre.
S'il avait son implant il pourrait y arriver plus simplement mais bon. Il se concentra découvrit la puissance laissait à désirer à cause de la perte de sang se mit à réfléchire.
puis il sourit et frappat dans la tour avec son katana qu'il n'utilisait pas habituellement pour faire une encoche pour monter, comme il avait son oeil, une seul frappe lui permit de fissurer la tour de façon à pouvoir monter en haut plus simplement.
Il attendit bien sure Raneas.

* J'ai tant de chose à faire mais si peu de temps pour tout réaliser.*
Invité
Invité

grimper une tour avec un bras... c'est super saoulant Empty
MessageSujet: Re: grimper une tour avec un bras... c'est super saoulant   grimper une tour avec un bras... c'est super saoulant ClockLun 24 Aoû 2009 - 22:56
Alors que Raneas arrivais en bas de la tour,il vit wabisuke se débrouiller dificilement pour monter la tour avec un bras en moins: ce qui étais assez logique. Il ria d'un rire limpide,d'un rire humain. UIl se mit sous Wabisuke et le regarda monter la touravec dificulté. Il lui dis de faire attention et il retira le katana de sous ses pied et lui redonna.

"Tu croyais sérieusement monter cette tou avec ton pauvre bras et un katana? Ksss... Nan mais franchement! Demande moi un peu d'aide! Je vois que tu ne connais pas le pouvoirs d'un polyformiste!! Tu as de la chance,jai celui qui nous permetra de monter vite fait bien fait!!"

Il s'écarta un peu et se transforma en Swir'e n-ra,le dragon familial noir. Malgré son petit corp,il possédais des ailes noires imposantes et un corp pouvant être enfourché par une personnes. Sa ralentissais énormément,mais le vol étais possible.

"Allez,montue sur mon dos l'infirme et met toi au niveau de mes ailes,la ou il n'y a pas d'épine. Je te conseille de t'allonger sur le ventre sinon,tu risue de ne pas tenir. Acroche toi aussi a la premiére épine que j'ai,elle te permetra de ne pas tomber!"

Sa voix sous la forme du Dragon étais tres grave et rauque. celle ci imposais le respect...
Invité
Invité

grimper une tour avec un bras... c'est super saoulant Empty
MessageSujet: Re: grimper une tour avec un bras... c'est super saoulant   grimper une tour avec un bras... c'est super saoulant ClockVen 28 Aoû 2009 - 13:34
Raneas arrivé il retirat le katana qui lui servait à monter, alors qu'il étais en train de tomber tout en lachant un juron à l'attention de celui qui lui avait enlevé son point d'appuie, alors le polyformiste le rattrapat au vol transformé en dragon en lui disant qu'il allait l'aider.
Wabiske devait ce tenir lui dit le dragon, Wabisuke n'ayant pas réagie assé tôt il du se rattraper en enfonçant ces doigts dans une faille sur l'imposante "armure" formé par les écailles. Il remit rapidement son bandeau et ils arrivèrent en haut rapidement.

" tss... c'est dommage, si j'avais vue cela j'aurait pas "fissuré" cette tour... "

une sorte de chat s'approchat d'eux pour leur proposer les senzu contre une certaine somme. Wabisuke en prit dix.
Il en donnat cinq à Raneas puis en prit cinq. Avant de manger celui dont il avait besoin pour son bras, il retira son bandeau pour étudier cette étrange produit quand autre chose lui attirat le regard...

* c'est interressent. *

Il reviendrait surement enfin pour l'instant cela n'étais pas important.
Il prit le senzu et son bras repoussat. c'étais impréssionant.
Il ne lui réstait plus qu'à reposer l'implant dans son bras, et pour cela il pensait avoir déjà trouvé où il devais aller, enfin on vérrat le moment venue.
Invité
Invité

grimper une tour avec un bras... c'est super saoulant Empty
MessageSujet: Re: grimper une tour avec un bras... c'est super saoulant   grimper une tour avec un bras... c'est super saoulant ClockDim 13 Sep 2009 - 22:23
Raneas accepta poliment les graines mais il ne contais pas les garder. Un objet aussi puissant faisais peur au polyformiste, craignant des effets secondaires ou autres mutation qui risquerais d'endomager son si precieux pouvoir. Maintenant que Raneas avais aidé l'homme,il devais partir: des choses urgentes l'attendais et il n'avais pas le temp de continuer avec l'autre homme.

"Désolé mais un homme m'attend,enfin un homme attend que je pense de l'attendre pour qu'on se rejoigne... C'est un peu compliqué. Avec votre bras,vous devrez pouvoir vous en sortir pour descendre! A la revoyure!"

Et Raneas s'envola d'une facon aléatoire,essayant de retrouver son ami Ajito a vue
Contenu sponsorisé

grimper une tour avec un bras... c'est super saoulant Empty
MessageSujet: Re: grimper une tour avec un bras... c'est super saoulant   grimper une tour avec un bras... c'est super saoulant Clock
 
grimper une tour avec un bras... c'est super saoulant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimper la tour karine!!
» Le retour ! | Super Perfect Cell Vs Son Gohan Super Saiyan 2
» super-héros et super marché. [Azriel et Pluton]
» Le Bras Inflexible de la Justice !
» Le Super Héros VS Le Super Vilain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karin-