Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Tapion, le héros !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tapion.
Tapion.
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2009
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : Bon!!
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : Brave attaque armée/flûte protectrice/téléportation instantannée
Techniques 3/combat : coup de taille/tranchant hardi
Techniques 1/combat : tranchant ultime

Tapion, le héros ! Empty
MessageSujet: Tapion, le héros !   Tapion, le héros ! ClockMer 26 Aoû 2009 - 20:11
Nom:///

Prénom:Tapion

Age:Sous sa forme il a 25 ans mais en réaliter il a bien plus

Race :autre

Alignement : (Mauvais, Neutre ou Bon): Bon

Histoire (Minimum 5 lignes complètes)Tapion est un guerrier originère de la planète Konatsu .Un jour 2 sorcier débarquèrent sur sa planète , ils s'intérrèssait au monstre hilldeguar,alors, ils le libérèrent pour semer la terreur mais apres une longue bataille Tapion et son frère résussirent a enfermé ce monstre dans leur flûte et les sages décidèrent des les envoyait chacune au cotés opposé de leur galaxie .Des centaine années plus tard Sangohan , voulut ouvrir la boite .Dès que quelqu'un rapprochait les deux boîtes, le monstre voulait se reformer ; on envoya alors les deux boîtes dans deux galaxies différentes. Par la suite, un mage apprit l'existence des boîtes. Il tua Minosha et délivra ainsi la partie inférieure du monstre. Par la suite, il débarqua sur la Terre, où avait atterri Tapion. Il fit alors croire à Son Gohan que Tapion était un héros et qu'un monstre allait arriver sur la belle planète. Son Gohan alla donc voir son père Sangoku et lui raconta toute l'histoire. Ils allèrent chercher les sept Dragon Balls pour que le Dragon sacré ouvre la boîte de musique. Tapion et l'autre partie du corps d'Hildegarn sortirent donc de leur boîte. La partie inférieure arriva et entreprit de tout dévaster en attendant la deuxième partie qui torturait Tapion, incapable de se défendre à part en jouant de l'ocarina.

Le monstre réussi finalement à sortir et à reformer Hildegarn, mais Sangoku, Sangohan, Trunks, Vegeta et Sangoten parviennent à le vaincre grâce à la mélodie jouée par Tapion et à l'attaque du Ryu-ken de Son Goku. Trunks s'étant lié d'amitié avec Tapion, il reçut en souvenir l'épée légendaire qui permit de couper le monstre en deux. Cette épée est quasi identique à celle de Trunks adolescent qui tue Freezer et son père un peu plus tôt dans la saga.Mais tapion , grâce a un jeune garçon qui réunit par pur hasard les boules de cristal fit le voeux de reincarner Tapion (Le jeune était un descendant de Tapion) dans sa poche Tapion trouvit une rune celle la allait servir a reforger son épée . Il parti vers la planète Kanasa .



Physique: (Minimum 3 lignes complètes):Tapion a une peau blanche .Il a une crète rouge , il est musclée et a une tenu bleu/orange a part sa crête rouge il est chauve et il a une sorte de serre tête qui, semble optimisée sa concentration et sa puissance. Il a l'air d'un rebelle mais en réaliter c'est un héros .

Caractère: (Minimum 2 lignes complètes)Tapion est très discret par rapport a son frere et il a le défault de toujours dire oui mais quand il sais quoi faire il le dit ,même si sa peu mettre quelqu'un en danger il a peur de peu de chose mais ce qui l'efrait le plus,c'est lorsque une personne ne se bat pas de toutes ses forces donc , qui peut mourir.

Avez-vous lu les règles ?Oui québec

I'm Asaka


Dernière édition par Tapion le Jeu 27 Aoû 2009 - 19:47, édité 4 fois
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Tapion, le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Tapion, le héros !   Tapion, le héros ! ClockMer 26 Aoû 2009 - 21:32
Je me demandais pourquoi l'histoire était si longue et qu'au final, le caractère et le physique ne suivaient pas ...

Tu dois tout écrire toi-même, merci d'éditer !

http://megamania.ifrance.com/tapion.htm -_-


Tapion, le héros ! 247892signaturemv

Tapion, le héros ! 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tapion.
Tapion.
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2009
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : Bon!!
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : Brave attaque armée/flûte protectrice/téléportation instantannée
Techniques 3/combat : coup de taille/tranchant hardi
Techniques 1/combat : tranchant ultime

Tapion, le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Tapion, le héros !   Tapion, le héros ! ClockJeu 27 Aoû 2009 - 9:33
-_- alors de 1 oui je le suis un peu aider en regardant sa qui est équivalant a peu de ligne -_- et 2 sa va te paraitre con (de toutes façon pour toi je le suis ) entre deux j'ai changer entre mon ordi sur lequel j'ai un petit logiciel qui corrige les fautes les plus important syles "ecxuse moi au lieu de excuse moi" et un de merde........alors excuse moi si j'ai un ordi cool !!!Et ouis je me suis aider que des lignes bleu


Dernière édition par Ryo le Jeu 27 Aoû 2009 - 11:56, édité 1 fois
Invité
Invité

Tapion, le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Tapion, le héros !   Tapion, le héros ! ClockJeu 27 Aoû 2009 - 11:55
j'ai éditer ce avec quoi je mettait aider
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Tapion, le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Tapion, le héros !   Tapion, le héros ! ClockJeu 27 Aoû 2009 - 15:09
Asaka tu n'as pas à t'adresser à un modo comme ça, il fait son taf c'est tout, il te dit de faire l'histoire toi même alors fais le, surtout que c'est indiqué dans les règles de presentation.

Pour le physique et le caractère, il n' y a pratiquement pas de ponctuation, il n'y a même pas de point à la fin des phrases.

Pseudo changé.
Tapion.
Tapion.
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2009
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : Bon!!
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : Brave attaque armée/flûte protectrice/téléportation instantannée
Techniques 3/combat : coup de taille/tranchant hardi
Techniques 1/combat : tranchant ultime

Tapion, le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Tapion, le héros !   Tapion, le héros ! ClockJeu 27 Aoû 2009 - 15:11
ok excuse je suis sur les nerf .......(raison personelle)


édit presentation.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Tapion, le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Tapion, le héros !   Tapion, le héros ! ClockJeu 27 Aoû 2009 - 18:57
Il y a toujours un problème de ponctuation, là il y a des virgules là où il ne devrait pas en avoir mais bon...c'est comprehensible quand même.
Validé.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Tapion, le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Tapion, le héros !   Tapion, le héros ! ClockJeu 27 Aoû 2009 - 18:59
Bienvenue,enfin re plutôt.
Wolf
Wolf
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayos Desgarradores//Zarpa del Lobo//Obscura Kamehameha
Techniques 3/combat : Jaurìa De Lobos//Doble Obscura Kamehameha
Techniques 1/combat : El Emperador de los Lobos

Tapion, le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Tapion, le héros !   Tapion, le héros ! ClockJeu 27 Aoû 2009 - 19:01
Re-bienvenu alors ^^
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Tapion, le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Tapion, le héros !   Tapion, le héros ! ClockJeu 27 Aoû 2009 - 20:57
Re-bienvenu !!


Tapion, le héros ! Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Tapion, le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Tapion, le héros !   Tapion, le héros ! Clock
 
Tapion, le héros !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tapion
» Tapion est de retour !
» D'un Héros que le nom
» Capsule de Tapion
» Jeff et Tapion se soignent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-