Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Comme au bon vieux temps [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Comme au bon vieux temps [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [Privé]   Comme au bon vieux temps [Privé] - Page 2 ClockSam 5 Sep 2009 - 17:24
Le guerrier de l’espace faisait désormais partit de l’alliance maléfique dont il ne connaissait pas encore le reste des membres à part leur chef, Majin Végéta. Le sosie du prince sayen repris la parole ensuite, Candaves écouta attentivement et semblait convaincu par le discours du Majin, il ne prononça pas le moindre mot mais hocha la tête pour montrer qu’il était attentif à se que son désormais chef lui disait. Le tyran lui annonça qu’il allait réunir ses plus puissants guerriers et Candaves avait hâte de les rencontrer, il se disait que ceux-ci aurait eux aussi un grand pouvoir. Warui, Hidan et Wolf était leurs noms, le sayen ne les connaissait pas mais il n’allait sûrement pas tarder à les rencontrer puisque Majin Végéta demanda à ses hommes de leur envoyer un message pour les réunir.

Un peu plus tard, un étrange individu entra dans la salle du trône de Majin Végéta, il semblais s’être battu puisque ses habits était tachés de sang à divers endroits de son corps. Celui qui venait d’arriver demanda pourquoi le chef de l’alliance maléfique voulait faire une réunion. Candaves ne prononça pas le moindre mot, attendant de faire les présentations. Il pensait que cet individu faisait partit des trois autres membres de l’alliance, il avait sentit une grande énergie en lui.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Comme au bon vieux temps [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [Privé]   Comme au bon vieux temps [Privé] - Page 2 ClockSam 5 Sep 2009 - 22:57
Majin végéta vit que Candaves acquiesça à ses propos. Le Roi de Kanasa vit arriver Warui, ce dernier lui demanda ce qu'il préparait. Majin végéta lui répondit :

"Warui, te voila enfin ... Bon, j'ai décidé de faire une réunion pour vous présenter les nouveaux membres et nous fixer de nouveaux objectifs, qui risquent de vous intéresser ! Je te présente Candaves, il fait désormais partie de l'alliance maléfique."

Majin végéta finissait rapidement les présentations pour pouvoir passer aux choses sérieuses. Majin végéta pensait déja à ses plans, il avait quelques idées derrière la tête, il pourrait remuer ciel et terre pour réaliser ses plans. Majin végéta n'avait peur de personne et pouvait battre n'importe qui avec de la confiance ... Les temps allaient changer, Majin végéta revenait dans la partie !


Comme au bon vieux temps [Privé] - Page 2 247892signaturemv

Comme au bon vieux temps [Privé] - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Wolf
Wolf
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayos Desgarradores//Zarpa del Lobo//Obscura Kamehameha
Techniques 3/combat : Jaurìa De Lobos//Doble Obscura Kamehameha
Techniques 1/combat : El Emperador de los Lobos

Comme au bon vieux temps [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [Privé]   Comme au bon vieux temps [Privé] - Page 2 ClockLun 14 Sep 2009 - 17:36
Wolf avait donc décider de rejoindre la réunion , il se fichait de ses blessures et se forçait à marcher . Il tenait à prouver par lui même à Majin Végéta qu'il avait réussit sa mission , il avait même réussit à s'emparer de la bourse qu'avait donner le vieil homme à un des soldats ... Cet imbécile n'avait pas remarquer que le jeune sayan lui avait voler en le frappant , quel amateur ... Le sayan se déplaçait difficilement , il se servait même des murs comme appuie et finit par atteindre une salle entourée par quelques soldats , c'était ici qu'il s'était entretenu avec Majin Végéta avant de partir en mission . A l'entrée , il sentit directement plusieurs présences , ils étaient trois ... Majin Végéta et deux autres combattants très puissants , étaient ce des membres de l'alliance maléfique ? C'était surement cela , les soldats cédèrent en tout cas le passage à la nouvelle recrue de l'alliance maléfique qui s'empressa d'ouvrir la porte . Le sayan ne fit même pas attention aux deux autres , ils les fixa quelques instants et posa ensuite son regard sur Majin Végéta , un court silence se plaça alors entre l'entrée de Wolf et sa réaction . En effet , il balança la bourse vers Majin Végéta et prononça quelques mots avant de fermer la porte derrière lui :

" Mission accomplie ... Maître ... "
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Comme au bon vieux temps [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [Privé]   Comme au bon vieux temps [Privé] - Page 2 ClockLun 14 Sep 2009 - 22:41
Majin végéta attendait encore 2 personnes, Hidan et Wolf. L'un des deux se présenta, blessé et épuisé, à deus doigts de la mort il arrivait à venir jusqu'ici. Majin végéta fit signe aux gardes de l'aider et des soigneurs arrivèrent pour soigner ses blessures. Majin végéta s'approcha et afficha un sourire en voyant la bourse, Wolf avait réussi sa mission, mais il y avait laissé des plumes. Le roi de Kanasa prit la parole :

"Bravo Wolf, tu as réussi. Considères-toi membre de l'alliance maléfique ! L'alliance Ganshou a prit une rouste, et ce sera pas la dernière."

Il s'adressa à l'assemblée réunie.

"Nous sommes pratiquement au complet, ainsi chacun peut se présenter en attendant le dernier membre nommé Hidan !"

Majin végéta attendait que tout le monde se présente.


Comme au bon vieux temps [Privé] - Page 2 247892signaturemv

Comme au bon vieux temps [Privé] - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Comme au bon vieux temps [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [Privé]   Comme au bon vieux temps [Privé] - Page 2 ClockVen 18 Sep 2009 - 12:02
- Et ben putain cétait pas trop tôt !

Oui, évidemment, on peut s’en douter. Il ne passe pas inaperçus. Après avoir fait cinquante fois le tour de la planète (parce qu’il à la mémoire courte pour certaine choses, le poison) il venait de survoler le château. CE château, il devait s’y rendre, obligatoirement. Il allait se faire attendre, comme d’habitude, il était toujours dernier. On va dire qu’arriver avant ou pile à l’heure, ce n’était pas son point fort, vu qu’il prenait tout son temps quand il n’avait pas décidé de se bouger un peu le cul. Si ça lui convient pas, il le fait pas, tel est la volonté du GRAND Hidan-Sama ( Et personne ne le contredira, hum ? ). Après la tête qui avait voler d’un coup de pied, il avait astiquer sa MAGNIFIQUE arme qui était en réalité la fauche du faucheur ( Et Olol là huhu ) et qui lui avait tant servi pour ses diverses assassina et aussi pour… m’enfin bon. Il arriva en trombe devant la porte d’entrer. Un des gardes voulu protester mais il lui fonça carrément dedans, car il bouchait le passage, lui donnant un gros coup d’épaule qui le fit dégager.

- Pas le temps ! Je suis en retard ! rageât-il, visiblement mécontent. Le chef va m’attendre ! il grogna puis poussa la grande porte. Et dégage de là sinon je t’enfonce ma fauche dans le cul connard !

Le garde qui avait barré le passage, retourner, ne protesta pas. Le sadomaso passa dans plusieurs salle, cherchant désespérément là où il devait se rendre. Avec son caractère de sale chien en plus, ça lui montait à la tronche. Sérieusement, il se demandait pourquoi il n’avait pas construit une simple maison ! Ou alors il aurait pu mettre des panneaux quand même. Arriver devant une porte où il avait pausé la main pour ouvrir, il entendit MV dire alors qu’on attendait Hidan et qu’ils pouvaient se présenter en son absence. D’un coup, la porte s’ouvrit, il entra et la referma avec son pied.

- Hep ! Dernière minute ! Je suis là ! dit-il en saluant Majin Végéta d’un signe de tête, sans pour autant dire bonjours aux autres. Alors bande d’enfoiré vous y aviez cru hein ! Rentrez-vous une chaise dans le cul parce que je suis bien là après avoir fait 800 fois le tour de cette putain de planète et toutes les salles du château !

Il s’adossa à un mur, visiblement pas décidé à bouger le petit doigt pour raconter quoi que ce soit sur lui. Il ne prêta aucun regard aux autres, comme si en gros c’était des sous-merdes pour lui. Il ne fit même pas attention à Wolf agonisant, le regardant de haut, se considérant vraisemblablement supérieur, lui, l’élu de Jashin. De toute manière, Hidan était comme ça, c’était trop tard pour le changer. Mais on l’aime comme ça… hm ?
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Comme au bon vieux temps [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [Privé]   Comme au bon vieux temps [Privé] - Page 2 ClockVen 18 Sep 2009 - 18:54
Après l’arrivée de deux guerriers qui étaient donc Warui et Wolf, Majin Végéta avait proposer à ses hommes de se présenter en attendant l’arrivée du retardataire qui devait sûrement être ce Hidan dont Majin Végéta avait mentionner le nom avant. Celui-ci arriva finalement, il était le dernier et semblais n’en avoir rien à faire, tout comme le fait que les autres membres de l’Alliance Maléfique était présents. Cette attitude ne plu pas trop au sayen mais il l’ignora, puis il décroisa les bras et s’avança un peu.
Candaves avait attendu que tous les membres de l’Alliance Maléfique se réunissent et pour se présenter, il n’avait pas envie de se répéter. Il ricana brièvement, avant de prononcer quelques mots, en affichant un grand sourire:

"Très bien. Je crois savoir que l‘alliance est au complet désormais. Je viens de rejoindre cette alliance il y a peu, je vais donc commencer par me présenter. Je suis un puissant guerrier sayen qui a pour nom Candaves. Jusqu‘ici je travaillais seul mais j‘ai décider de m‘allier à Majin Végéta pour des raisons qui ne regarde que lui et moi. Voilà."

Candaves n’aimait pas les grands discours, il avait fait donc court, puis il recroisa les bras en attendant que les autres se présente. Il avait remarquer que Wolf était tout comme lui un sayen mais n’en savais pas plus sur lui et ne savait pas grand-chose sur les autres non plus.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Comme au bon vieux temps [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [Privé]   Comme au bon vieux temps [Privé] - Page 2 ClockVen 18 Sep 2009 - 19:00
Warui vit l'arriver de deux membres, dont l'un nouveau. EN tout cas il est bon pour l'alliance d'avoir des membres en plus, c'est toujours plus fun d'être plusieurs. Ensuite le sadomaso était entré dans la pièce, super, le quotient intellectuelle de la salle vient de baissé d'un coup. Celui-ci proposa de rentrer une chaise dans le cul, Warui n'avait jamais essayer en tout cas cela l'intéresser pas. Il n'eut put s'empêcher de lui répondre.

"On te laisse la chaise, et j'espère pour toi que ta force de combat est supérieur à ton sens de l'orientation, car si c'est le cas t'es pas dans de la merde."

Majin Végéta avait proposé au gens de présenter, on se retrouvé dans une rentrer scolaire ou quoi ? Cela faisait rappeler à Warui, il était dans une sorte d'école sur magma, des bons souvenirs enfin presque, un de ses souvenirs est enfui, se qu'on pourrait appeler l'origine du mal. On ne devient pas mauvais de naissance, ce n'est pas inscrit dans les gènes. Quelque vhose c'est passé d'horrible dans son passé, que tout le monde ignore, même Warui lui même. Maintenant qu'Hidan était arrivé, selon les paroles de Majin Végéta il y a plus besoin de se présenter vu que l'autre est arrivé, mais bon il faudrait mieux se connaitre pour mieu travailler ensemble.

"Je suis Warui, Warui Akushitsu Fuka mais tout le monde s'en fou je pense. Je suis contrairement à vous tous ni un saiyan ni un démon , je vient de la planète Magma, une planète que je haït moi même. Je suis le membre le plus ancien de l'alliance, sans compter Majin Végéta. Sinon mas passion c'est tuer, je trouve que sa détent et que c'est un bon moyen pour évacuer le stress."

Warui attendait à présent la suite.
Wolf
Wolf
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayos Desgarradores//Zarpa del Lobo//Obscura Kamehameha
Techniques 3/combat : Jaurìa De Lobos//Doble Obscura Kamehameha
Techniques 1/combat : El Emperador de los Lobos

Comme au bon vieux temps [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [Privé]   Comme au bon vieux temps [Privé] - Page 2 ClockVen 18 Sep 2009 - 19:32
" Bien ... "

Wolf avait donc bel et bien réussit sa mission , il avait tant bien que mal réussit à atteindre la salle de réunion et avait finalement donner la bourse qu'il avait gagner durant sa mission . Il était fier de sa prestation mais son corps ne semblait plus réagir , sa force l'avait complètement quitter et si Majin Végéta n'avait pas ordonner à des soldats de le tenir debout le sayan serait surement tomber d'épuisement ... Mais , les soldats l'avaient rattraper juste à temps et des soldats le soignait à présent . Les quelques blessures de Wolf firent soignées et l'énergie du sayan reprenait peu à peu place dans son corps . Il se sentait mieux et Majin Végéta demanda aux membres de l'organisation de se présenter aux autres en attendant Hidan . Mais , ce dernier ouvrit la porte brutalement et prit la parole ... Il prononça quelques phrases de façon très familières et ceci fit sourire Wolf qui leva les yeux en direction du nouvel arrivant :

" On t'as jamais appris qu'il fallait frapper avant d'entrer ? ... "

Puis , un des guerriers présents dans la salle prit à son tour la parole pour se présenter . Il avait suivit le conseil de Majin Végéta et se présenta à ses futurs coéquipiers d'alliance . Le guerrier se nommait donc Candaves , il avait apparemment rejoint l'alliance pour un but personnel tout comme Wolf mais cela ne concernait pas le sayan ... De toute façon , ils allaient devoir faire équipe mais la raison pour laquelle ils avaient rejoint cette alliance importait peu ... Vint ensuite le tour d'un des plus énigmatiques guerrier de la pièce , un homme qui , par son aura , étonnait Wolf qui se faisait encore soigner par les médecins de la planète Kanasa . Qui était ce type ? Son aura était vraiment étrange , de quelle race faisait il parti ? Il se présenta en tout cas , il se nommait Warui et est apparemment originaire de la planète Magma . Tuer était sa passion principale selon lui et il était un des doyens de l'alliance maléfique , Il devait être très puissant ... C'est ensuite Wolf qui prit la parole à son tour tout en faisant signe aux médecins de partir :

" Appelez moi Wolf ... La vengeance a guider mes pas vers l'alliance maléfique ... Je compte sur vous pour buter les cons qui se dresseront devant nous ... "

Wolf s'adossa ensuite contre un mur , un sourire en coin et un regard toujours maléfique étaient présents sur son visage et il attendait maintenant la suite de la réunion ... Que préparait Majin Végéta ? Tout le monde allait surement bientôt le savoir ...
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Comme au bon vieux temps [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [Privé]   Comme au bon vieux temps [Privé] - Page 2 ClockVen 18 Sep 2009 - 21:14
Majin végéta vit arriver Hidan, son comportement était inadmissible. Majin végéta le toisa et il lui dit :

"Hidan, si tu tiens à rester avec nous tu vas changer de comportement immédiatement, chaque guerrier ici peut te faire bouffer tes couilles ... Alors fais gaffe à ce que tu dis."

Majin végéta était énervé, Hidan n'avait pas interêt à répondre, car dans ce cas, il en prendrai pour son grade. Le roi de Kanasa fixa son alliance enfin au complet, il était content de pouvoir compter sur eux ... s'il pouvait vraiment compter sur eux. Majin végéta fit signe aux membres de s'asseoir, des chaises étaient tout autour d'une table, et Majin végéta s'installa en bout de table comme à son habitude.

"Bien, tout d'abord, commençons par évoquer nos activités ces derniers temps. Avez-vous récupèrer des informations qui pourrait nous être utile ? Des informations sur les boules de cristal ? Wolf, Warui et Hidan, qu'avez-vous fait ces derniers temps ?
Quant à toi Candaves, as-tu des secrets à dévoiler ? Car je pense que tu as dû avoir certaines fréquentations que nous ne connaissons pas."


Majin végéta voulait évoquer les dernières activités qu'ils avaient fait, histoire de faire un bilan avant de repartir au combat.

"Et j'ai une petite idée, notre première mission tous ensemble ! Nous allons attaquer la Terre, et particulièrement Satan City ... Vous allez me dire que c'est banal et stupide. Mais je veux que nous fassions montrer notre présence, et faire parler de nous. On va leur faire montrer qui domine, et qui a la crainte !"

Majin végéta avait pour but de faire une véritable 'terreur' au sein de l'univers, ils devaient tous connaître le nom de chaque membre de cette alliance, que leur nom évoque la peur !


Comme au bon vieux temps [Privé] - Page 2 247892signaturemv

Comme au bon vieux temps [Privé] - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Wolf
Wolf
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayos Desgarradores//Zarpa del Lobo//Obscura Kamehameha
Techniques 3/combat : Jaurìa De Lobos//Doble Obscura Kamehameha
Techniques 1/combat : El Emperador de los Lobos

Comme au bon vieux temps [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [Privé]   Comme au bon vieux temps [Privé] - Page 2 ClockMer 23 Sep 2009 - 18:23
Wolf souriait , il avait entendu Majin Végéta qui venait de fermer le clapet d'Hidan qui était rentré de façon assez spéciale ... Cela faisait sourire le sayan qui ne pouvait s'empêcher de se moquer d'Hidan . C'était vraiment drôle a voir pour lui , quelqu'un qui était sur de lui et qui se rabaissait en moins de deux face à celui qui le commandait ... Il devait surement savoir que Majin Végéta pouvait le détruire sur place en quelques instants , ce qui était vrai d'ailleurs ... Mais Wolf ne pouvait s'empêcher de se moquer de lui :

* Bien fait pour sa gueule ... * pensait il ...

Majin Végéta semblait en colère , il y avait de quoi vu le comportement d'Hidan ... Mais , le Roi de Kanasa finit par reprendre son discours au bout de quelques instants de silence . Il demanda aux membres de l'alliance maléfique de s'assoir , Wolf se plaça alors sur un des sièges qui entouraient une table assez imposante . Majin Végéta s'était assis le premier , il était en bout de table et après s'être assis il demanda des informations à se troupes afin d'obtenir quelques informations concernant les boules de cristal . Wolf fût le premier à répondre , il croisa les bras et répondit en soupirant :

" Tss ... Tout c'que j'ai pût tirer de Gogeta avant qu'il ne crève c'est que l'Alliance Ganshou va tout faire pour nous foutre des battons dans les roues ... On va surement devoir faire gaffe , qui sait ce qu'ils nous réservent . J'ai pût tirer que ça , ce con de Gogeta est mort avant ... "

Wolf n'aurait surement jamais traiter Gogeta de con il y a quelques jours , ses épées lui faisaient vraiment un drôle d'effet ... Il avait en tout cas dit ce qu'il avait à dire et écouta la suite du discours de Majin Végéta très attentivement . Le chef de l'alliance maléfique voulait apparemment déjà attribuée une mission à l'alliance , il voulait attaquer la Terre et plus précisément la ville de Satan City . Il voulait aussi prouver la puissance de son alliance et effrayer la population ainsi que les guerriers qui voulaient s'opposer à ses plans . Wolf se mit à sourire sadiquement à nouveau et prit encore la parole :

" Je marche ... On va faire un vrai carnage je le sens ! "

Wolf était prêt pour cette mission , son envie de combattre était au maximum . Il voulait faire un carnage et il allait le faire , il allait essayer en tout cas ... On voyait dans ses yeux une envie de tuer et son sourire sadique augmentait l'atmosphère maléfique qui régnait dans la pièce ... Il ne restait qu'à recevoir les réponses des autres membres de l'alliance pour valider leur départ pour la Terre , une guerre allait surement bientôt commencer ...
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Comme au bon vieux temps [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [Privé]   Comme au bon vieux temps [Privé] - Page 2 ClockVen 25 Sep 2009 - 20:43
Warui se présenta après Candaves, le sayen appris qu’il était le membre le plus ancien de l’alliance maléfique avec Majin Végéta, se qui signifiait donc que ce Magma était là depuis un certain temps déjà et qu’il était assez complice avec le Majin. Wolf se présenta à son tour, c’était un sayen comme Candaves et il était là pour une mystérieuse vengeance et semblais lui aussi vouer à la cause de Majin Végéta comme le dernier membre de l’Alliance désormais. Il ne restait plus qu’à entendre ce Hidan que le chef de l’alliance remit à sa place puis il proposa à ses membres de s’assoir autour d’une table se que fit Candaves. Ensuite, le Majin demanda à ses acolytes si ils avaient du nouveau sur les boules de cristal y compris à Candaves. C’est Wolf qui répondit le premier, apparemment il avait combattu un certain Gogéta de l’Alliance Ganshou, cette alliance semblait être un problème pour récupérer les boules. Candaves décida de prendre la parole à son tour.

"Ce que je sais sur les boules de cristal ? Je pense que je n‘en sais pas plus que vous à ce sujet, j‘ai appris l‘existence de ce trésor il y a peu et je ne crois pas que je vous apprendrais quelque chose puisque vous avez dû vous aussi aller faire un tour à l‘Office d‘Annonce Galactique sur Magma.
Par contre, mis à part Majin Végéta j’ai eut l’occasion de rencontrer ce Deidara et de l’affronter, sa puissance était très élever, il était plus fort que moi quant je l’ai combattu, ce sera un adversaire difficile je pense mais à nous cinq ont peu l’avoir."


Le sayen fit une petite pause, il avait l’air pensif avant d’ajouter:

"…Motta. Il ne m‘est pas inconnu. J’ai eut l’occasion de rencontrer ce sayen il y a longtemps, je le croyais mort mais apparemment non. A l’époque son niveau était plutôt faible, j’était plus fort que lui mais je ne sais pas se qu’il est devenu, si son niveau a augmenter aujourd’hui à je sais juste qu‘il possède deux boules de cristal, rien de plus."

Le sayen avait terminer son discours mais il avait toujours cet air pensif, une sorte de flash-back revint dans son esprit, il pensa ensuite:

*Motta ne devrait plus être de ce monde mais mort, comme les autres…
Pourtant c‘est bien lui qui possède deux boules de cristal.*


Candaves fut couper dans ses pensés, Majin Végéta proposa d’attaquer la Terre et plus particulièrement Satan-City, un sourire sadique s’afficha alors sur son visage ainsi qu’un regard terrifiant. Wolf était partant pour cette mission, tout comme Candaves qui dit:

"Vous pouvez comptez sur moi. Je suis prêt à en découdre avec qui que se soit."

Candaves était prêt à partir, Majin Végéta n’avait qu’a donner son feu vert mais il fallait attendre la réponse de Warui et Hidan.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Comme au bon vieux temps [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [Privé]   Comme au bon vieux temps [Privé] - Page 2 ClockVen 25 Sep 2009 - 22:13
-Mon maître… je n’ai pas à justifier ma conduite… mais j’étais excessivement énervé comme vous avez pu le remarquer et je ne voulais pas vous offenser, ni vous ni nos nouveaux camarades… sauf se connard de Warui, mais je l’aime bien quand même.

Hidan avait ignorer les nouveaux arrivants et leurs moqueries ou remarque, car tout simplement, il savait qu’il était LE GRAND Hidan et qu’il devait se montrer bon envers son maître, qui égalait Jashin qu’il vénérait. De toute manière, il aurait bien le temps de tous les faire chier et de les insulter, mais après la colère le calme. Il s’inclina donc devant Majin Végéta en guise de pardon, et fit un doigt assez discret à Warui avec un sourire abject. Il se redressa, croisant ses bras comme à son habitude et restant debout. Les informations recueillirent ? Le dénommé Candaves en savait déjà pas mal. Quand au sadomaso, il savait que Deidara avait une boule de cristal, mis à part ça, il avait faillit participer à la bataille contre Motta et tous le bordel, « a la réunion des enfoirés » comme il avait dit.

-Mouai, moi je vous ai suivi un peu partout, donc je sais surtout ce que vous savez déjà.

Il haussa les épaules, puis leva la tête au plafond. Son maître annonça par la suite un massacre… UN MASSACRE ! Il faillit jouir tellement ce mot était bon. Surtout chez les humains ! La Terre, à Satan city ! Hidan bouillait d’excitation. Il voulait absolument y aller. C’était son dada se genre de truc, sa passion. Un large sourire éclaira son visage.

- Magnifique idée ! Remarquable ! Admirable ! dit-il, toujours se sourire banane sur le visage. Un massacre, un carnage ! C’est ce qu’il me faut et ce qu’il nous faut ! Génial, je suis pressé d’y être ! On part quand ? !

Hidan semblait tout exciter, comme un gamin pressé d’avoir sa peluche. Il n’avait pas l’air d’un psychopathe, mais surtout d’un hystérique planant sur un petit nuage.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Comme au bon vieux temps [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [Privé]   Comme au bon vieux temps [Privé] - Page 2 ClockVen 25 Sep 2009 - 22:41
Tout d'abors le saiyan voulait savoir se qu'avait fait les gens ses dernier temps Warui répondu pas trés motivé.

"Rien d'important, j'ai juste emêcher un marriage de se produire."

Mais se que dit ensuite le chef de l'alliance était déjà plus attractivf : un massacre.
Un massacre ? Warui était divisé entre deux partit. Son instinct était super heureux pour cela, il avait toujours en lui cette envie de ôter la vie au gens, mais un massacre serai-t-il un message assez fort ? Cela fait peut-être un peu trop le schéma habituel : le méchant attaque alors le gentil et triste car il se fé attaquer et il va défendre les minables car il a envi de montrer au autre que lui il est fort , et voila. Mais bon Warui n'était pas contre , un massacre serai parfait pour se degourdir les jambes, et montrer aussi au autre qu'on à repris du service, Warui sourit et il répondit .

"Ouai pour le massacre"

L'envie de tuer passer même avant l'envie de chier. Warui était content de repartir tuer ses vaurien, mais la question philosophique aujourd'hui était : les terriens sont ils assez bien pour qu'ils aient le privilège d'être massacrer par l'alliance de Maijin Végéta ? Ca c'est pas sur, mais pour le moment il feront l'affaire.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Comme au bon vieux temps [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [Privé]   Comme au bon vieux temps [Privé] - Page 2 ClockSam 26 Sep 2009 - 22:44
Majin végéta attendait des réponses positives et il fut comblé, le roi de Kanasa allait partir en croisade sur Terre avec l'alliance pour massacrer du terrien. Majin végéta se leva et il appela un de ses gardes :

"J'espère que ce que je vous ai demandé est en train d'être fait. Nous partons sur Terre, on reviendra bientôt !"

Le garde acquieça et quitta la pièce, puis Majin végéta prit la parole de nouveau :

"Bon, si tout le monde est partant, nous pouvons nous diriger vers la base de lancement. Et vous avez de la chance, on a un vaisseau qui peut tous nous accueillir. On va enfin pouvoir se venger et nous imposer !"

Majin végéta était déterminé, il voulait faire montrer son retour en force, plus personne ne pouvait l'empêcher de règner sur cet univers, après tout ces sacrifices et ces combats, le roi de Kanasa voulait passer à une nouvelle ère !
Il se dirigea vers la base de lancement, regardant derrière lui si tout le monde le suivait.


Comme au bon vieux temps [Privé] - Page 2 247892signaturemv

Comme au bon vieux temps [Privé] - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Wolf
Wolf
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayos Desgarradores//Zarpa del Lobo//Obscura Kamehameha
Techniques 3/combat : Jaurìa De Lobos//Doble Obscura Kamehameha
Techniques 1/combat : El Emperador de los Lobos

Comme au bon vieux temps [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [Privé]   Comme au bon vieux temps [Privé] - Page 2 ClockDim 27 Sep 2009 - 8:38
Apparemment , les réponses qu'attendaient Majin Végéta étaient toutes positives , cela tombait bien ... Wolf toujours assis ne cessait de sourire , il pensait au massacre qu'il allait commettre avec ses compagnons et ne pouvait s'empêcher de sourire maléfiquement et sadiquement . Le départ était maintenant proche ... Le roi de Kanasa se leva et appela donc un garde et lui qu'ils étaient sur le point de partir de Kanasa pour rejoindre la Terre . Wolf se leva alors à son tour et se mit alors à suivre Majin Végéta . Il semblait déterminé et confiant , même si il devait mourir il en emporterait quelques uns avec lui il en était sur . Cela allait être difficile vu la renommée que possède la Terre , elle a toujours contrer les attaques maléfiques et cela n'encourageait pas forcement les guerriers à l'envahir ... Mais aujourd'hui était le bon jour , il fallait à présent rejoindre le vaisseau . Wolf sortit alors de la pièce et se mit à marcher derrière le roi de Kanasa , il plaça ses mains dans les poches et marchait en direction de la base de lancement :

" C'est parti ... "
Contenu sponsorisé

Comme au bon vieux temps [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [Privé]   Comme au bon vieux temps [Privé] - Page 2 Clock
 
Comme au bon vieux temps [Privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme au bon vieux temps
» [PV Teinein] Comme au bon vieux temple.
» Comme si j'avais le temps (LIBRE)
» Un entraînement pas comme les autres (Privé)
» Froid comme la glace, brûlant comme un volcan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-