Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'origine de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

L'origine de votre personnage Empty
MessageSujet: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage ClockVen 28 Aoû 2009 - 14:52
Sur le forum il existe deux styles de personnage : ceux qui existe réellement dans DBZ (ou dans un autre série) et ceux qui sont inventé.

Pour ceux qui ont créer un personnage certain se sont servit de personnage réel (par exemple Lucy avec son personnage se nommant claire dans claymore). Sinon d'autre l'on inventé complétement (comme par exemple Fugma, Gohen...) Comment votre personnage est-il née ? Parlons-en ici.

A la base je voullait faire une fan fict Dragon Ball Z, ou le principale méchant de cette Saga serait...Fugma lui même. J'ai créer se compte sur se forum comme cela avec lui. Le Fugma que je pensait à la base est bien différant de ceux qu'il est maintenant.

A la base il était cencé être un démon, qui à était créer sur la planéte Magma (une planté que j'avais prévu complétement vide.) Finallement, à force de RP l'histoire c'est modifié, Fugma avait existé avant d'être 'modifier' par Enolc, celui qui a rendu comme il est Fugma. J'ai créer une race, et ext... Fugma qui aurait dut être un personnage mauvais, c'est radoussit au cour du RP, en devenant maintenant Neutre.( certain doit se rappeler qu'au début Fugma était un mauvais). Voila pour mon personnage.

Maintenant à vous de présenter, comment est né votre perso Very Happy


L'origine de votre personnage Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

L'origine de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage ClockVen 28 Aoû 2009 - 17:47
super topic Smile

Tytoon :
je voulais simplement commencer simple : une terrienne sans pouvoir, ( je dirais pas comme moi :p mais à la base c'était un peu le but d'avoir un perso dans lequel je m'identifiait ^^' ) D'ailleurs le nom "tytoon" se prononce "titoune" qui est le nom affectif que me donne ma maman.... Embarassed le scoop ! lol
Je lui avais donné pour avatar un visage typiquement "dragonballesque" puisque j'avais repris le style de dessin du manga pour la dessiner... brune au cheveux long. ( comme moi. tout simplement ).

Pour les nostalgiques et ceux qui veulent se marrer aussi, pti souvenir :
Spoiler:
Puis quand elle est devenue ange gardienne j'ai voulu la rendre plus jolie, elle a donc pris l'apparence de la déesse "Belldandy" de "Ah! My Godess" manga que je connais pas vraiment, mais dont je trouve l'héroïne sublime. :p

----------------------------

Enki : J'en avais marre de mon ange trop gentille et niaise : j'ai donc créer un opposé, un démon. Il avait l'apparence au début de "Zélos Wilder" un personnage de Tales of symphonia.


Spoiler:
Pour le nom "Enki" il s'agit d'un Dieu sumérien : minute culture ! Enki est un des dieux bénéfiques qui est même parfois considéré comme un ange. Charmeur, il est néanmoins le symbole de l'intelligence et de la sagesse. Il en reste quand meme un dieu fourbe et très malin... pas toujours parfait comme le sont souvent les dieux Wink
Rassurez-vous même si la coïncidence niveau caractère est réel, j'ai choisit ce prénom juste parce qu'il me plaisait XD j'étais à l'époque en train d'écrire une histoire mettant en scène notament le dieu Enki. C'est tout.

Pour ce qui est du caractère, Enki n'est pas resté méchant longtemps : il faut dire que peu de temps après sa création une raison irl m'a poussé à faire une pause RP : Enki a alors changé d'avatar pour prendre l'actuel visage de "Célestin" de "Ah! My godess", le même manga dont est issu le visage actuel de Tytoon. Aiinsi j'avais des screenshots du film et j'ai pu illustrer joliment mon rp d'au revoir, où Enki et Tytoon s'embrassait pour tomber dans un sommeil "pseudo-éternel" puisqu'ils sont de retour depuis un moment maintenant :p

L'origine de votre personnage Vlcsna15
A mon retour Enki n'était plus qu'un démon dragueur et grande gueule... Et c'est la rencontre avec Yachiru qui l'a rendu aussi "guimauve".

Voilou ! Smile
Invité
Invité

L'origine de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage ClockVen 28 Aoû 2009 - 19:26
Super idée!^^

Bon,raneas est un perso que je joue depuis plus longtemp que le Rp:c'est un personnage historique pour moi. Je l'avais créé en voyant un autre personnage sur un autre Rp qui portais le nom de Héléria(Ah...héléria! Une louve polyformiste aussi!^^) Pendant un ou deux ans,(je sais plus) je l'ai jouée non stop avec des post assez petits et merdique... jze l'avoue...

Puis il a eu sur le forum un partenariat avec un autre ou les personnages bougeais librement entre les deux forum:comme deux monde avec une grande porte comme frontiére... Que de souvenirs...^^
(Pour les curieux:voila l'ancien site(et sa n'est pas de la pub,le forum est férmé donc impossible a poster) ou si vous cherchez bien,on trouve Raneas!^^ http://legendejap.forumotion.com/)

Ensuite,vous le connaisez comme il est!^^
Avalon
Avalon
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2009
Nombre de messages : 855
Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit
Zénies : 1340

Techniques
Techniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time Rift
Techniques 3/combat : Vagabond ; Time Stop
Techniques 1/combat : Rapscaillon

L'origine de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage ClockSam 29 Aoû 2009 - 14:30
Bonne idée ! Ça peut-être vachement intéressant ^^ Bien que je savais déjà tout ça pour Tytoon (:p), j'savais rien du tout sur Fugma et Raneas =O



Donc, Avalon... Avalon est tiré du personnage "Lelouch Lamperouge"
Spoiler:
de l'anime Code Geass... Si a la base, j'avais prévu que son caractère et son physique soit complètement identique au personnage de base, j'ai du vite changer ça, puisque cela aurait très vite contrecarré mes projets rp dans le futur... J'en suis revenu donc a garder globalement le même physique, mais avec quelques modification, tandis que le caractère serait globalement modifié, gardant toute fois certains petits points. Pour en faire un personnage combattant, il se sert parfois d'un pistolet, que j'ai du gardé. Pour qu'il ait tout de même un autre moyen de se défendre, je me suis inspiré de deux autres personnages : The Death, de Castlevania, pour la faux; et Aeon pour la montre a gousset, qui lui permet de jouer avec le temps. Pour finir, son côté "Gentleman" est tiré de Sebastian de Kuroshitsuji, et, de mon propre caractère IRL en fait x)


Pour le nom, Avalon représente beaucoup de choses :
Avalon est un film japonais, le nom du vaisseau maire de la flotte de Lelouch (voir plus haut), et beaucoup d'autres choses... J'ai donc choisis ce nom, bien avant de créer ce personnage sur ce forum. Et je dois dire que je ne sais pas vraiment POURQUOI j'avais choisis ce nom... J'ai toute fois récemment appris que Avalon était le nom du fourreau d'excalibur (a vérifier, mais je ne pense pas que ce soit faux :/), a l'époque du roi Arthur, et qu'il assurait une défense incassable. Et Aujourd'hui, je dois avouer que je suis fier de porter ce pseudo, et je pense que cette dernière définition est la meilleure <3

Voila ^^


Dernière édition par Avalon le Dim 18 Oct 2009 - 11:11, édité 1 fois
Broly1
Broly1
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2009
Nombre de messages : 26

L'origine de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage ClockDim 30 Aoû 2009 - 19:25
Ayé,mon tour maintenant ^^ !

Crono,l'origine du personnage,enfaite,je voulais m'inscrire avec un personnage différent de ceux de Dragon ball mais en même temps qu'il ait vraiment une grosse ressemblance avec Goku & Cie,je ne trouvai pas,et c'est là que je joue à Chrono trigger,je joue tranquillement sans réfléchir puis je regarde une cinématique avec Crono lui même,et la....bam *.* !

J'avais trouvé un personnage avec le physique idéale ! (Pour ce que je voulais bien sur ^^)
Au niveaux de son caractère,j'ai fais un gros mixte de personnage charismatique et à la fois enjoué et drôle !

Je me rappelle avoir pris du caractère de :

-Djidane (FFIX)
-Cloud (FFVII)
-Gohan (DBZ)
-Tidus (FFX)
-Et bien sur Crono ^^ ! (Chrono trigger)

Sa à donné le Crono du rp !

Note : Au début,je voulais lui donné le nom de Corono,puis Chrono,et finalement j'ai pris simplement son vrai nom,Crono .

Broly,je pense pas avoir besoin de dire d'ou il vient lui ! =_=
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39308
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

L'origine de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage ClockDim 30 Aoû 2009 - 20:50
Super ce topic ! C'est bien d'y avoir penser Fugma Wink l'Idée m'avais effleurer l'esprit mais je n'avait jamais penser à le poster. Je vais pouvoir raconter l'histoire de mes personnages ^^


L'origine de votre personnage Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

L'origine de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage ClockDim 30 Aoû 2009 - 21:21
Ca c'est une bonne idée. Bon, je vais faire dans l'ordre chronologique :

Bra ! Alors pourquoi le choix de la fille du Végéta ? Et bein en fait c'est assez simple. Je voulais prendre un personnage qui, dans le manga, ne se bat pas du tout. Et comme ça faisait longtemps que je n'avais pas vu DBZ et que j'avais vu DBGT il n'y a pas trop longtemps, j'ai decidé de prendre Bra. Après je l'ai fait évoluer et elle est devenue ce qu'elle est maintenant.

Gohen maintenant, le maître des démons. En fait c'est un personnage qu'a créé Peter et quand on avait eu besoin de lui, je l'ai créé et joué avant de le laisser à l'abandon. Et puis, j'ai decidé de le reprendre pour voir si je pouvais le garder et j'ai réussi à le faire "renaître" en faisant évoluer le personnage par rapport à celui de départ pour qu'il n'est pas la mentalité de Broly et que ce soit un méchant digne de ce nom, qui soit froid et calculateur ainsi qu'intelligent. Et lui aussi à évoluer pour être dans la neutralité.

Enfin, celui que j'ai inventé, Wakiyaku Ishi ! En fait j'avais pour idée de créer un personnage frais et niais qui soit assez niais et pouvant être facilement effrayé et intimidable qui n'aurait aucun pouvoir et sens du combat. Mais je ne savais pas quoi lui donner comme rôle dans ce cas là. C'est vrai, à quoi il servirait ? Et puis, le Dr House a été créé et j'ai trouvé à quoi il pourrait servir et donc j'ai decidé de créer un médecin qui se révelera (attention soipler xD) être un parfait génie, et pas qu'au niveau de la médecine, un très bon scientifique.
Pour son caractère je me suis très fortement inspiré du personnage de l'avatar, Matsuda, personnage de Death Note qui est plus ou moins niais mais qui se revèle être un bon élément par la suite.

Pour le dernier, l'Agent J., je comptais fair eun personnage Terrien mais qui cette fois, avait de l'assurance et savait se battre et pourrait faire front mais qui pourrait également, se rallier à n'importe quel camp pour x ou x raison. J'ai essayé d'en inventer un mais je n'y arrivais pas alors j'ai decidé de prendr eun personnage qui viendrait de quelque part. J'ai regardé plusieurs films et plusieurs séries (MIB donc, Hellboy, Ironman, Star Wars) et j'ai opté pour J. entre beaucoup d'autres pour la simple raison que j'adore Will Smith.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

L'origine de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage ClockDim 30 Aoû 2009 - 21:28
Majin végéta vient effectivement de Dragon Ball Z comme vous le savez tous. Son histoire propre m'intéressait un peu, mais je voulais en faire un personnage à part, avec un coeur noir. Au départ, je galèrais un peu, je m'imposais pas vraiment même si je me frottais aux Défenseurs. Par la suite, en gagnant en puissance, j'ai crée l'alliance maléfique et je me suis imposé plus ^^

A partir de là j'ai développé le personnage, Majin végéta a son histoire propre ici désormais. Il s'agit en fait de la personnalité maléfique de Végéta, cette partie a été exilée en enfer et quand elle fut relâchée, l'histoire a commencé là.

Je me souviens des débuts un peu minable de MV XD

Pourquoi Majin végéta, c'est un personnage que j'ai adoré joué dans le DBZ Budokai 2, j'ai trouvé qu'il avait un style extra, et quand je me suis inscrit je n'ai pas trop réfléchi et je l'ai pris ^^


L'origine de votre personnage 247892signaturemv

L'origine de votre personnage 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tyfon
Tyfon
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 197
Bon ou mauvais ? : La rage de détruire le mal le consumme à cause de sa soif de vengance (alors, bon ou mauvais?)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : main démoniaque de l'enfer, vent arrière, guittare de l'enfer
Techniques 3/combat : ouragan de l'épée du vent, tornade du révolver de la nature
Techniques 1/combat : 4 tyfon de la rose des vents

L'origine de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage ClockSam 3 Oct 2009 - 0:05
Voilà l'histoire de mon magnifique personnage.

" Dante est un chasseur de démons à son compte qui gère sa petite entreprise, le Devil May Cry « Le diable peut pleurer ». Il se définit comme un détective privé qui ne s'occupe que d'affaires très spéciales, mais il est plutôt vu par ses pairs comme un homme à tout faire qui accepte n'importe quel sale boulot. Il est le fils du légendaire chevalier sombre Sparda, un démon qui a sauvé l'humanité il y a deux millénaires de cela en se retournant contre les siens.

Une jeune femme nommée Trish contacte Dante pour lui demander son aide afin de détruire le monde inférieur – l'Underworld – et sauver par la même occasion une nouvelle fois l'humanité. Car un grand danger court : Mundus, l'empereur du mal autrefois vaincu et emprisonné par Sparda, s'est libéré et est parvenu à créer une brèche entre le monde inférieur et celui des humains sur l'île Mallet...

Dante est un chasseur de Démon. Il dispose au début d'une énorme épée nommée Force Edge, de deux pistolets nommés Ebony & Ivory ; par la suite il acquiert une épée de foudre, Alastor, puis des gantelets de flammes, Ifrit, et finalement l'épée qui porte le nom de son père, Sparda, qui se trouve être la version transformée de Force Edge. "

Que j'ai par la suite nbommé Tyfon . Car je compte faire un personnage qui s'appelera Dante et qui sera le frère de Tyfon. Donc laissez-moi le nom de ce personnage s'il vous plaît sauf s'il est déjà pris mais je vous prie de me le laisser. Merci.

Qu'en pensez-vous ?
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

L'origine de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage ClockVen 9 Oct 2009 - 21:39
Bon à mon tour,silzlei devait ètre à l'origine thalès recueilli par les nameks,j'ai préféré en faire un fils de baddack à part,élevé par duria,frère de doria.J'ai essayé de me faire un personnage dbz freezer à ma sauce.

Pour méphias,le nom vient d'un des boss de castlevania dawn of sorrow,sinon pour les attaques elles sont inspirées de différents univers.

Vient ensuite emerl,j'avais envie de prendre le personnage de sonic et c'est ce que j'ai fait mais j'ai modifié un peu son histoire avec fugma(réceptacle du dragon azur c'est de moi,une référence volontaire à naruto),du coup ix(boss de sonic chronicles se retrouve légèrement modifié car il n'a pas crée emerl mais l'a récupéré après sa chute et s'en est servit comme modèle pour les autres gizoids).
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39308
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

L'origine de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage ClockSam 10 Oct 2009 - 21:04
J'avais dit que je dirait comment mes peros son arriver sur ce forum, chose promise, chose dû ^^

Par ordre chronologique:

Motta:
Bon, c'est mon premier perso. Je voulais trouver un forum RP de DBZ et j'ai trouvé ce qu'il fallait ^^ Je voulais pas prendre un perso du manga car j'aime bien inventé des personnages et puis je savais pas si je serais bon dans la peau d'un perso du manga. Comme j'aime bien l'histoire des sayens c'est donc logiquement que j'ai voulu faire un personnage ayant ces origines là. Pour le nom, bah en faite j'aimais bien le nom de Motta que porte notamment deux footballeur (Thiago et Marco Motta).
Pour le physique, il fallait que je lui donne un air de sayen bien comme dans la série c'est donc de cette manière que j'ai un peut trafiquer une image de Toma avec photophiltre en lui rajoutant un bouc et mettant son armure verte. Pour le caractère en fait je pense que c'est le perso qui me ressemble le plus parmis ceux que j'ai, une sorte de moi version sayen Laughing

Pour l'histoire et bien au début...Il n'y en avait pas vraiment xD On peut d'ailleurs voir ça sur la fiche perso qui n'est pas très détailler. Quand je me suis inscrit il n'avait pas d'histoire et c'est en cherchant une idée sur le premier post rp que je faisait que j'ai trouver cette idée de perte de mémoire du à une mystérieuse bataille sur une planète inconnu. Je trouvais l'idée bien et puis j'adore le mystère, ça collait bien car on savait très peu de chose sur lui et j'avais le temps d'inventer une histoire puisque j'en savais pas vraiment plus que les lecteurs xD.
M'enfin, maintenant j'ai une idée toute faite de se qui s'est passé avant son retour sur Végéta et ça vous ne le saurez pas avant longtemps :p
Spoiler:

Candaves:
Coup de folie xD, un mois après m'être inscrit la première fois je décide de créer un autre perso, sayen aussi. Sauf que j'avais décider de faire un personnage beaucoup plus maléfique, un vrai méchant mais qui pourrait aussi se montrer bon dans certaines situations. Son passé est presque aussi flou que celui de Motta mais c'était prévu ^^
Pour le nom, euh...bah j'ai inventé un truc qui n'existe pas je crois xD je voulais que se soit quelque chose d'inconnu pour qu'on voit que c'est bien un sayen, je sais pas trop comment Candaves m'est venu à l'esprit, j'avais plusieurs noms bizarres en tête et j'ai sûrement pris le moins pire lol
Pour l’apparence, j’avais fait plusieurs créations différente comme celle de mon avatar et j’ai choisis de prendre celle-ci pour Candaves, c’est un mélange de Tenshinhan, Végéta et un peu de Baddack ce qui a donner Candaves ^^

Baddack:
Vous vous demandez sûrement comment j’ai trouver ce perso hein ? Laughing
Nan, sérieusement, j'avais finalement décider de prendre un personnage du manga et comme Baddack est mon perso préférer et qu'il était libre je l'ai prit. Encore un sayen, mais j'avais pour but de repeupler la planète Végéta il faut me comprendre ^^
D'habitude je prend pas de persos des mangas mais j'ai fait une exception, j'espère que je suis bien entrer dans la peau du personnage Smile


Ambroz:
J'ai découvert Tsubasa Reservoir Chronicle des CLAMP quelques mois avant que je m'inscrive sous ce compte et j'aimais beaucoup le personnage de Kurogane qui m'a donner envie de m'inscrire une nouvelle fois. Mais comme j'aime pas trop prendre des personnages de Manga j'en ait plutôt créer un qui ressemblait à Kurogane avec la même apparence donc, j'essaye aussi de lui mettre le même caractère et un peu d'humour que je n'arrive pas toujours à faire avec mes autres persos.
Pourquoi Ambroz ? C'est un nom tchèque que je trouvais assez cool, c'est aussi une vallé en Espagne Rolling Eyes


L'origine de votre personnage Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Shinrei
Shinrei
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 385
Bon ou mauvais ? : ca depend de celui qui se met en travers de mon chemin
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : cristaux de la planete de l eau;dragons d'eau;le sabre dansant
Techniques 3/combat : l'eau du dragon;dragons vermeils
Techniques 1/combat : larmes de sang des dragons

L'origine de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage ClockSam 10 Oct 2009 - 21:12
Moi en fait j'ai toute la série d'un manga nommé Samurai Deeper Kyo , dans lequel shinrei était un membre d'une secte toute-puissante mais finalement il s'en ira en voyant que les idéaux avaient changés. Je trouvais qu'il méritait une meilleure place, et comme je suis semi-écossais et aussi, il faut le dire,boulet, je lui ait insufflé ces données, et le nom de famille est passé de Mibu à Alba, Écosse en celte.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

L'origine de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage ClockMar 13 Oct 2009 - 23:33
oh my god!Comment tout dire ne une seule fois...l'histoire du personnage de Peter as connus une évolution dramatique mais j'vais vous la raconter quand même.

Tout à commencé quand j'ai découvert un forum rpg de Dragon ball avec des stats.On jouait bien sur en RP mais il y avait aussi des statistiques à respecter.Mon personnage as d'abord été un humain naturel qui avait été cobaye d'une expérience.On lui avait disait-on injecté du sang saiyen dans les veines.L'expérience s'est révélé être un franc succès et le jeune humain qu'était Peter avait maintenant des capacités physiques absolument exceptionnelles.

Peter as fait plusieurs rencontre et l'un d,entre eux était justement Gogeta.C'était dans l'autre monde qu'il l'avait connus et qu'il as été entrainé aux art martiaux.Il est donc devenus plus fort et as pus continuer à se battre avec ce que son "mentor" lui avait appris.

Jusqu'à l'arrivée de Gohen sur le forum...l'avatar était totalement différent mais c'était apparemment le genre de personnage sadique et psychopate(pas sur de l'écriture) en plus d'être un saiyen lui aussi.Et c'est en apprenant son apparition que Peter as décidé de le combattre...ca n'as pas été facile il as faillit y laisser sa peau.

Le maître des tortues est alors venus le voir et lui annoncer la nouvelle qui choque: "Le sang que tu possède dans les veines ne t'as jamais été injecté par hasard Peter...Gohen est ton père."

Peu après,Gohen s'est proclamé être le dieu des démons et Peter as suivit en étant lui même devenus démons...il est donc devenus Peter,le fils de Gohen,le dieu des démons et un demi-saiyen.

Maintenant du côté de la mère.Normalement,c'était censé être Bulma au début...mais voila qu'il s'est révélé que chichi as affirmé publiquement qu'elle était la vraie mère de Peter qui pendant ce temps était devenus un véritable héro...un justicier.

Ensuite,le mal s'est renforcé et Peter se disait qu'il avait besoin d,'un coup de main...c'est ici que l'alliance des Défenseurs as vus le jour et as permis à quelques personnes d'affronter les forces du mal avec une certaine autoritée sur la plus part des planètes.

enfin cest en résumé l'histoire de la légende qu'est Peter ^^
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

L'origine de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage ClockVen 30 Oct 2009 - 19:19
Je ne savais pas qu'ont pouvais faire du rpg sur un forum, docn je visité, à l'époque il y avait beaucoup de forum rpg de dbz...et j'ai finalement choisi celui là, mais je ne voulais pas un personnage trop connu comme Sangoku par exemple.
Je voulais donc un personnage de dbz qui n'apparaissait pas beaucoup ou un minimum et donc que je pourrais exploiter et faire l'histoire moi-même du fait qu'on ne savait pas beaucoup de chose sur lui.
J'hésiter donc entre des personnages comme :
Daizu
L'origine de votre personnage Daizu-10
Gokua
L'origine de votre personnage Gokua
Ou Toma.
J'ai fini par choisir Toma, comme les autres je trouvais qu'il avait une certaine classe mais surtout c'était un sayen.

Donc j'ai pris des personnages que je ne risquais pas de dénaturer.
J'ai acheté une maison à capsule corp et je me suis installé dans la ville de Vegeta, j'ai rencontré le roi Vegeta dans cette ville et voilà l'aventure a commencé.


Dernière édition par Toma le Mar 14 Oct 2014 - 20:14, édité 3 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

L'origine de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage ClockMar 24 Mai 2011 - 12:27
Je relance ce topic. Quelles-sont les origines de votre personnage, pourquoi l'avez-vous choisi ?
Contenu sponsorisé

L'origine de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage Clock
 
L'origine de votre personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La spécialisation de votre personnage
» Le plus beau monologue de votre personnage
» La team pokemon de votre personnage.
» RPGDB FighterZ : Créez votre personnage
» Votre personnage préféré du commando Gynius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-