-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'origine de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lymass
Lymass
Namek
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

L'origine de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage - Page 2 ClockMar 24 Mai 2011 - 17:13
Ton appel a été entendu Toma.

... Mon personnage ... j'ai du réfléchir tout une journée avant de le choisir ou de le créer. Ma seule contrainte était d'être dans l'armée de mon copain Cooler. J'hésitais donc entre créer un personnage ou prendre des personnages peu connus mais fun comme Neizu.

Alors pour les ignares Neizu c'est lui
L'origine de votre personnage - Page 2 Neizuwallpaper



Mais bon, comme j'ai remarqué qu'il n'y avait que peu de namek sur le forum et que piccolo fait partie de mon top 3 DBZ (Dabura>Cell>Piccolo) j'ai décidé de faire un namek à la solde de Cooler.

Pour l'histoire j'ai fait des recherches sur les nameks pour pouvoir sortir quelque chose de potable (cf: ma présentation). Pour le physique je rajoute la traditionelle armure à une épaulette ainsi que des tatouages (Mince j'ai oublier le scooter).

Ensuite le comportement de mon personnage si froid et si glauque ... bah c'est un méchant, un vrai pas comme Sasuke ou bien Pain. Quelqu'un de vil en somme.

Et enfin la réponse ultime à la question "Pourquoi un nom aussi déguoulinant de bave?". Parceque c'est un namek! Dende voulait dire Denden (nom d'escargot) Nail Snail (escargot en anglais) et j'en passe. Voila comment est né Lymass.
Chloé
Chloé
Saiyan
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 366
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, Enchainement de coups de poings et de pieds rapides, Technique du soleil
Techniques 3/combat : Super vague déferlante, Burning Attack
Techniques 1/combat : Technique inventée par Chloé.

L'origine de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage - Page 2 ClockMer 25 Mai 2011 - 19:03
Mon personnage "Chloé" s'inspire vraiment beaucoup de l'héroine de ma fiction "The World Of Chlo".
J'ai juste changé un peu l'histoire pour s'adapter au forum et au Rp ^^"
Sheeva
Sheeva
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2011
Nombre de messages : 88

Techniques
Techniques illimitées : Death From Above, Searing Blast, Furious Stomp
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : X-Ray: Super Stomps

L'origine de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage - Page 2 ClockMer 25 Mai 2011 - 20:36
Tama: Quand j'ai vu l'image que j'ai utilisé comme avatar, j'avais trop envie de faire ce personnage, une saïyenne "psychosexual", brutale et dominatrice mais qui serait loyale à son peuple. Ajoutons à cela le mot japonais pour "oignon" en guise de nom et voilà Tama!

Crystallis: Étant fasciné par les Cold, j'ai imaginé un petit scénario expliquant l'absence de la femme de King Cold, ça a mené tout naturellement à Crystallis et comme on avait les deux enfants Cold ici, je me suis dit que ramener leur figure maternelle dans le décor pourrait être intéressant.

Geru: Je suis fan de Frieza mais j'avais plutôt envie de jouer un changeforme qui, bien que semblable, ne serait pas exactement comme Frieza, j'ai eu donc l'idée de faire un Frieza à peau noir. Il est un peu l'alter-ego du changeforme, mais plutôt calculateur et modeste au lieu d'être une brute sûre de sa puissance.

Jahan-Ra: C'était à l'origine le "héros" d'une idée de manga que j'ai eu en tête longtemps, c'est un perso que j'ai beaucoup dessiné. J'imaginais un monde dont deux continents étaient séparés par les craintes et les superstition: L'un médiéval-fantasy, à la D&D et l'autre technologique, niveau quasi-Star Wars. J'imaginais aussi que passer entre le bien et le mal de façon radicale aurait des conséquence,s ce pourquoi un paladin du nom de Jahan-Ra, influencé par un objet maléfique, devînt un déchu, ultime incarnation de la noirceur.

Robert le Québécois: simplement un délire que j'ai eu pour un perso marrant mais qui n'avait pas trop de potentiel RP. J'ai prit quelques stéréotypes que nos chers français ont découvert sur internet (parce que je sois damné si ne serait-ce que l'un d'entre-vous a déjà rencontré un vrai québécois!) Ainsi donc, c'est avec un amalgame d'expressions et de manières inspirée de ma chère province que j'ai créé Robert, qui n'aura connu qu'un très court moment sur le forum.

Matsuyama Tatsu: Bon, ce n'est qu'un PNJ qu'on n'a vu qu'à quelques rares occasions, mais j'ai déjà fait une présentation pour lui, qui n'attend qu'une envie de le jouer venant de moi. J'imaginais que le dirigeant de la police de Satan City pourrait être un humain surentraîné, à la Roronoa Zorro. Pour bâtir son histoire, j'ai prit des événements de la saga DB, donc Goku a souvent stoppé des criminels que Tatsu comptait lui-même arrêter, comme Yamcha, Pilaf et Piccolo Daimao. XD

Kurai: J'avais envie de faire un soldat de Frieza, donc je me suis inspiré de Vegeta pour faire un guerrier arrogant mais loyal, malheureusement, il n'a pas fait long feu sur le forum lui non plus.

Raven Gravemore: Dungeons & Dragons m'a beaucoup inspiré pour ce personnage, j'avais envie de piocher dans les possibilité qu'offre ce jeu de table et j'ai finit par jeter mon dévolu sur une nécromancienne, ce perso est d'ailleurs inspiré d'un nécro que Kaligann jouait durant une campagne. Wee Jas est justement une divinité de D&D mais je l'ai modifié pour Raven.


Je crois que c'est tout, je sais plus si j'avais fait d'autres persos custom à part ceux-là. XD
Metot
Metot
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2011
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Morsure du Soleil, Meposanako
Techniques 3/combat : Cannon Garrick, Final Flash
Techniques 1/combat : The End

L'origine de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage - Page 2 ClockLun 13 Juin 2011 - 13:41
Metotsu : Dès que je suis venu sur le forum, je ne savais pas quoi prendre, ensuite je repartais autre part pour quelques temps. J'ai ensuite lu Ankoku. Moi qui voulait un personnage arrogant, froid et glauque, sans pitié et qui a un regard noir, qui n'abandonne jamais, et qui a un grand potentiel. La, j'ai pensé a Metotsu, qui avait mauvais caractère. Je l'ai pris, car il se relève beaucoup, il faut une attaque très puissante pour le faire tomber. Ensuite, il est prêt a tout a gagner, comme couper sa queue ou se suicider. Je voulais un personnage comme ça ! Metotsu est alors né.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2310
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

L'origine de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage - Page 2 ClockDim 10 Juil 2011 - 23:42
Bon, alors je me lance ^^

J'avais envie de faire un méchant mais pas banal, plutôt le genre de type un peu excentrique et imprévisible. Je voulait qu'il soit mauvais mais qu'en même temps ce soit un vrai gentleman qui a tout l'air d'être quelqu'un de sympathique à première vue, un type qui a de la classe, et en lui rajoutant une touche de folie. J'aime bien ce genre de personnage qui sort un peu de l'ordinaire, du coup je lui ai ajouté ce côté de mec sympa qui contrastait avec le fait qu'en vérité c'est un véritable démon. Cette idée m'est venue en découvrant le personnage créer par CLAMP Seishiro Sakurazuka, un tueur en série qui est quand on le découvre dans le manga une personne doté d'une très grande gentillesse, mais qui cache en réalité une autre personnalité: c'est un criminel qui n'éprouve aucun sentiment en tuant ses victimes. Je trouvait Seishiro Sakurazuka cool alors j'ai voulu faire ce style de personnage sur le forum, j'avais depuis longtemps envie de jouer ce genre de type. C'est pour cela aussi que j'ai repris le prénom Seishiro, car je le trouvait très classe. Pour le nom Kasai, c'est un peu du hasard, j'ai appris que cela voulait dire incendie en japonais et comme je voulait qu'il ait des capacités utilisant le feu ça collait bien. Et puis, Seishiro Kasai ça le fait non ?

Pour ce qui est de l'apparence, au départ je voulais lui donner celle de Nicholas D. Wolfwood dans l'anime Trigun:
Spoiler:

Encore un type qui cache bien son jeu. Mais en essayant de me faire un avatar et une signature j'ai abandonner l'idée, je trouvait pas un truc assez sympa. Du coup j'ai cherché un autre personnage, et je me suis souvenu que fin 2010 j'avais découvert le manga Pandora Hearts et Gilbert Nightray. Ce personnage était cool aussi, il avait un côté un peu british que je trouvais sympa de donner à mon personnage. Du coup c'est cette apparence que j'ai prise pour Seishiro Kasai. Pourtant Gilbert Nightray est loin d'être un mauvais gars, c'est plutôt un homme loyal et au grand coeur. Mais justement c'est peut-être mieux qu'il n'ai pas l'air d'un méchant puisque je voulait justement donner un côté sympathique à ce démon qui cache sa vraie personnalité. En tout cas ça me plaît bien, mais je pourrais toujours changer d'avis pour le physique si j'ai envie puisque mon personnage est polymorphe.

Voilà, je crois que j'ai tout dit ^^
Makoto Maseda
Makoto Maseda
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Nombre de messages : 742
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha // Teleportation // Rules
Techniques 3/combat : Burning Attack // Rules II
Techniques 1/combat : Grenades Infernales

L'origine de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage - Page 2 ClockJeu 27 Mar 2014 - 21:27
Je relance le topic, qui est un sujet quand même intéressant.

Pour Makoto Maseda, j'avais envie de faire un personnage qui sort un peu de l'ordinaire donc pour la race j'ai choisis magma, mais en y réfléchissant à une époque c'était un peu la mode de faire ça. Enfin bon, Makoto est le type de perso pas trop attaché aux combats, sa personnalité est celle d'un type plutôt cool et jamais stresser, limite flemmard. Pour ça il ne ressemble pas qu'à Kisuke Urahara (Bleach) du point de vu du physique puisque ce personnage est aussi un peu comme ça. Donc je me suis un peu inspiré de lui pour faire Makoto mais je lui ai rajouter une personnalité de dragueur un peu à la Ryo Saeba (City Hunter) mais qui se prends des râteaux. Même si Makoto est moins pervers que lui... En fait c'est en voyant l'image de mon avatar actuel qui m'a donné cette idée, je le trouvais assez classe et je suis partit dans une réflexion à partir de ça ce qui en a fait le magma dragueur d'aujourd'hui. En fait Makoto est un peu un perso comique qui me donne l'avantage de pas trop me prendre la tête à élaborer des longs rps mégas classes. J'y ai ajouter un passé en relation avec Nate Kurusawu aussi pour que son histoire soit plus intéressante. D'ailleurs Makoto Maseda est un peu un hommage à Kami, vous pouvez vous amuser à chercher les petits clins d’œils à son égards même si certains sont évidents XD

Pour le nom je voulais que ça sonne japonais, en plus la chance les noms ou prénoms magmas ressemblent souvent, ou sont même parfois à consonance japonaise. J'ai toujours trouver que Makoto était cool comme prénom et Maseda c'est l'un des plusieurs noms que j'avais en tête. Donc voilà comment est né Makoto Maseda, de références et réflexions diverses ^^
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

L'origine de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage - Page 2 ClockVen 28 Mar 2014 - 0:20



Comment a été pensé Boss Stinger


Petite Musique d'ambiance:

Boss Stinger, je ne sais pas par ou commencer, ni par ou ça va terminer, c'est mon personnage le plus travaillé, et avec lequel j'ai le plus grand attachement sur ce forum. Il est, a de nombreux égard, ma petite création dont je suis sacrément fière : comme un gosse je le voit évoluer, avancer presque tout seul, l'histoire avançant sans que je n'y mettent énormément de volonté, comme si il avait sa pensée propre, son mode de vie bien a lui...

Allez, versons une petite larme pour ce moment émouvant et passons au choses sérieuses !

A la base, Stinger c'était un personnage non joueur que j'ai voulu incarner pour ma défunte Tropicaland (Il n'y avais personne, je sais Toma, c'est juste de la mélancolie merde! Arrête de m'interrompre quand je raconte une histoire! :p ). Au début simple gérant d'un parc a thème, il est passé en moins de 2 ans multi milliardaire, grand économiste de la galaxie, dirigeant les cours budgétaires des planètes d'un claquement de doigt. Mais avant de devenir le paté de charisme qu'il est devenu, je l'ai vu bien différemment

Au moment de le créer, j'ai vu le trentenaire proche des quarante vivant avec l'argent de son Parc. Toujours enfermé dans son bureau sécurisé, il ne sortait jamais, à part pour les affaires (à l'époque Léto n'était même pas dans mon esprit, c'est arrivé bien après). En général, ce perso était simple et ne dénotait pas énormément, à part du fait qu'a l'époque je faisait partie du club sélect' des personnages sans pouvoirs (seulement après est arrivé Maurice et bien après Stanley). Avare, fan de requin, un cigare à la bouche et le verre de scotch à la main, je l'ai voulu manipulateur, travaillant sur les réactions adverse pour les battre sur son champ de bataille : celui des mots et des gestes. Je ne voyait pas grand chose de plus, je ne travaillait pas encore le background de mes personnages plus que ca, il se formaient tout seul. Est passé alors un moment, et j'ai décidé de monter d'un cran avec Stinger : Il allait battre des personnage, par la simple force de la pensée et des mots

Et il avait réussi ! Enki était venu, et avait été vaincu à la suite par les phrases acérées du Boss, créant une relation amour/haine entre les deux protagonistes. Je me souviens qu'a l'époque Stinger voyait Nate comme un simple fouille-merde qui ne cherchait que les ennuis. Mais après qu'on ai parlé ensemble, on a vu plus grand : un passé commun, une histoire plus forte en émotion et deux êtres qui s'aime du plus profond qu'ils soient (relation père/fils qu'on est en train de voir dans "Les derniers feux de l'apocalypse"). On a ainsi fait ensemble de l'histoire de Boss un terrible drame, poursuivant le personnage envers et contre tout. C'est alors que j'ai commencé a creuser un peu les sentiments et sensations de Stinger : étant totalement inventé et inspiré de vraiment rien, j'avais la place pour lui insuffler la vie que je lui voulait.

Aujourd'hui, Stinger a été créé frappé de solitude, mort de l’intérieur, n'ayant plus aucune motivation pour quoi que ce puisse être, et voit l'avenir dans un monde dirigé par une seule personne qui sait ce qu'elle fait. Ces décisions sont en premier lieu motivé par l'argent, mais jamais il ne prend de décision qui irait à l’encontre de l'humanité entière, au contraire même.
Au niveau physique, il y avait une signature qui montrait le visage de l'homme : je vous le dit tout de suite, cette image n'est pas le Boss dans mon esprit !!! Dans ma tête, Stinger n'a pas de visage, à vous de l’imaginer exactement comment vous le verriez : je trouve ça non seulement plus amusant mais aussi plus intéressant.

Au début simple gérant de Parc et finalement Multi-milliardaire avec un Astéroïde possédé par ça famille, le personnage c'est étoffé, pour mon plus grand plaisir, et le votre je l'espère
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

L'origine de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage - Page 2 ClockMar 14 Oct 2014 - 11:31
UP ! Allez venez nous expliquer l'origine de votre personnage ^^


L'origine de votre personnage - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

L'origine de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage - Page 2 ClockMar 14 Oct 2014 - 13:33
Merci pour ce up Motto-chou, c'est vrai que c'est un sujet bien intéressant !

Claire, premier perso que j'ai créer (oula depuis un bon bail maintenant ! ) car à l'époque j'avais trouvé le manga "Claymore" et l'héroïne s’appelait Claire, comme moi, donc j'ai trouvé que c'était une drôle de coïncidence. Surtout que l'histoire et le caractère du personnage me correspondent IRL.
Claire avait donc l'apparence de la Claire de claymore au début. Ensuite, je voulais créer quelque chose d'énorme niveau histoire de mon perso mais je ne savais pas quoi. C'est en regardant Hellsing Ultimate que l'idée m'est venue.

Hidan ! Mon très cher Hidan. Pourquoi Hidan ? Bonne question ! J'adore beaucoup de personnages dans Naruto comme Itachi, Sasori, Zetsu, Kakashi, Gaara, Rock Lee... et j'en passe. L'histoire sur Hidan dans le manga reste quand même une approche plutôt éloignée. Depuis les éléments du manga, j'ai voulu reprendre ce personnage et tenter de "racoler" des parties qui seraient plausible vis à vis de sa personnalité. Pour moi ce personnage n'est pas juste un fou capricieux qui balance des insultes parce que ça lui plaît. Je pense que comme tous les personnages de l'akatsuki ( ou presque, Deidara exclut c'est un bouffon :p ) il a eut un vécu très pénible, ce qui a aboutit sur une personnalité vraiment spéciale, et propre donc à chacun. Hidan a toujours été rejeté, enfant non désiré, mais en plus emprunt à une malédiction, celui d'être l'élu du Dieu Jashin ( enfin malédiction vis à vis du regard des autres, c'était comme un pestiféré pour eux quoi). C'est un personnage qui a réussi à vaincre sa douleur en la canalisant physiquement grâce à sa capacité spéciale de "prendre du plaisir en se mutilant, ce qui mutile aussi celui ou celle dont il a bu le sang".
Au delà de l'aspect souffrance & co, je pense que ce personnage m'a charmé car au niveau de ce que j'ai pu inventé en plus de sa personnalité, je pense que c'est au final quelqu'un de très humain. Dans un sens: pour lui l'amour ne se mesure pas à l'apparence ou au sexe de quelqu'un, mais à la beauté de son âme. Ce pourquoi il tomba éperdument amoureux de son compagnon Kakuzu, avec qui ce ne fut pourtant pas tous les jours faciles , car ils ont deux caractère difficile. Hidan fut donc capable de quelque concessions pour être aux côtés de cette personne.
Son histoire, comme pour celle de Claire, représente une scène dramatique de la fatalité, j'ai choisi ce thème pour ces personnages car les pièces de théâtre que je préfère sont basée sur cette notion de l'inéluctable.
En conclusion je dirai qu'Hidan est une personnage qui paraît être un débile pour mieux cacher sa sensibilité, son côté artistique et les tristesses de son passé. Il est constamment joyeux et ne tient pas en place, c'est quelqu'un qui n'aime pas ressassé le passé et qui préfère accueillir le futur !

Narumi, eh bien désolée mais je n'ai pas autant de choses à en dire que pour les deux autres ^^ J'avais envie de faire un personnage loup-garou, qui soit "traditionnel". C'est à dire un personnage au caractère typique de leader d'un clan, surtout loup-garou car ils ont beaucoup de traditions et de valeurs. L'idée pour le physique je la dois à Motto-chou ( merki ! I love you ) Ce personnage est tout inventé et provient de l'époque où régnait Alucard, sur la Transylvanie et l'URSS ( pour donner enfait un aperçus de la grandeur de l'étendue de ce royaume hein xD ). C'est la fille du premier des Lycans, Oméga. Elle tombera amoureuse du fils de Néphys, un Aîné des vampires. Ils auront un enfant ensemble, mais considérant cela comme une abomination, Alucard les fera exécuté. Narumi pu voir son compagnon mourir sous ses yeux, elle perdit donc son enfant sur le coup et réussi à se libérer de ses chaines. Aidé par Claire(la femme d'alucard par mon perso, même prénom hihi), la rébellion contre la tyrannie du Dieu Alucard commença par la suite.
Bref, pour le moment je n'ai pas trop trouver quoi rajouter en plus dans son histoire, entre l'après guerre et maintenant, du coup j'ai encore du mal à vraiment parler de ce perso comme Hidan et Claire^^" mais en même temps j'aime beaucoup le caractère que j'ai inculqué à Narumi: le sens de l'honneur, les valeurs. C'est une femme méfiante.

Alexandriel ! Eh bien moi qui adore la série "supernatural" j'ai voulu reprendre le conflit Lucifer vs Michel et leur faire une soeur, une ange trop mimi qui n'a pas de sentiments "méchants". Le seul peut être est la colère, mais là il va falloir tuer Fugma ou ses futurs amis dans le RP pour qu'elle le soit ! :p J'ai voulu déjà créer un perso parce qu'il y a trop de DARK REBELLE TRO MECHAN sur le forum, donc pour aider les gentils. Mais aussi parce qu'il manquait un perso un peu "cucul" à mon panel de personnages, et d'ailleurs elle tranche parfaitement avec Hidan car elle est son parfait opposé. C'est quelqu'un d'altruiste, qui a le coeur sur la main et qui est très positive, bref on peut dire " un ange " quoi ! ^^ pareil, je n'ai pas encore trop d'idées pour développer son vécu entre sa période à elle et maintenant, mais je compte bien trouver de la suite dans l'idée en faisant des RP !

Voilà voilà pour ma part ^^
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

L'origine de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage - Page 2 ClockMar 14 Oct 2014 - 19:18
Pour Valh je n'ai pas chercher longtemps, je voulais un personnage féminin qui paraisse très sexy et c'était le cas de Kanu Unchou, dont le design m'avait déjà interpeller. Plutôt grande avec une longue chevelure violette/brune et des mèches qui cache l'un de ses yeux bleus, c'était parfait. Je voulais lui donner un petit côté mystérieux en plus et je trouve que le personnage que j'ai pris comme avatar a déjà ce côté là. La personnalité de Valh est assez complexe, elle ressemble un peu à Kanu Unchou, elle a un côté dur, guerrière et parfois pas très amical mais cela cache une grande sensibilité, que l'ont voit aussi par sa timidité. Mais La ressemblance ne vas pas plus loin, Valh est hétéro, elle n'aime pas vraiment se battre et a un tempérament beaucoup plus complexe que ça. Je ne voulais pas qu'elle soit dans un camp (bon ou mauvais) plus qu'un autre et je lui ai construit une histoire mystérieuse où elle a vécue une enfance difficile pour pouvoir y revenir plus tard. Mais je ne sais pas si j'approfondirais plus son passé un jour xD
Du coup ça m'a permis de jouer ce personnage un peu comme je le voulais, elle est passée du mauvais côté avant de revenir petit à petit dans le droit chemin. Mais ce n'est pas pour autant quelqu'un que je qualifierai de "bon" aujourd'hui selon moi. Elle reste intéressée vis à vis des autres et ses bonnes actions se limitent à ceux qui l'entourent et qu'elle aime. Je pense qu'elle peut encore s'allier au mal, encore une fois plus par naïveté qu'autre chose. C'est aussi un côté de sa personnalité que je voulais mettre en avant, Valh est quelqu'un qui se laisse facilement berner, à part en combat où elle est plus vigilante.

En ce qui concerne le pseudo je voulais un surnom avec un prénom inexistant. J'aimais bien "Valh" en référence à l'acteur Val Kilmer =P Comme c'est mixte c'est parfait, j'ai rajouté un "h" qui ne sert à rien pour le style et pour faire un peu plus hors du commun, ensuite j'ai inventé un prénom (Valhesenda) à partir de "Valh" que j'utilise parfois dans mes rps pour la nommée XD Voilà, je crois qu'il n'y a rien de plus à dire ^^
Stanley O.
Stanley O.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012
Nombre de messages : 789
Bon ou mauvais ? : connard égoïste
Zénies : 1597

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

L'origine de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage - Page 2 ClockJeu 16 Oct 2014 - 15:23
caca


Dernière édition par Stanley O. le Ven 28 Aoû 2015 - 21:20, édité 3 fois
The Batman
The Batman
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2014
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Juste.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Camouflage actif, Grappin, Batarang
Techniques 3/combat : Gaz Cauchemar, Gel du Puits de Lazare
Techniques 1/combat : Batarmor

L'origine de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage - Page 2 ClockSam 18 Oct 2014 - 16:38
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

L'origine de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage - Page 2 ClockDim 19 Oct 2014 - 1:16
Pour voir la véritable origine de nos persos, il faut aller sur youpron.


L'origine de votre personnage - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Freya
Freya
Autres Races
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : En apprentissage du mauvais ~
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Vampirisation, Shunpo, Ombra
Techniques 3/combat : Tsume Ombra, Dokuzetsu
Techniques 1/combat : Malédiction

L'origine de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage - Page 2 ClockLun 27 Oct 2014 - 22:32
A mon tour ! :3

Freya : Pour le prénom, c'est une déesse scandinave. Elle se faisait transporté dans un traîneau tiré par des chats o3o et comme j'adore les chats ben voilà :3

Au tout début, ce personnage était considéré comme une prophétie pour sauver les hommes des dieux il y a très très très longtemps, dans l'antiquité. Pour expliquer, Freya était une hybride sauvage et ne connaissait pas la civilisation. Elle tournait autour d'une cité pour aller piller la nourriture. Sauf que, la peste avait envahit la ville. Les oracles disaient qu'il fallait convertir une personne pure pour lui donner les pouvoirs super cheaté à la Broly pour vaincre les dieux. Donc, ça tombe sur Freya. Corruption de sa pureté et tout le bordel. Elle comprenait les gens sans pour autant savoir parler. Elle avait des tatouages qui brillaient quand elle utilisait ses pouvoirs et tout. Lorsque le combat contre les dieux arriva, y'a un des dieux qui lui explique qu'elle sait faite retourner le cerveau. Du coup, vengeance contre les humains et elle rase la ville (ben ouais c'est des pouvoirs OP) pour finir par hair les humains.

J'ai pas repris l'histoire ici parce que je me voyais mal jouer un perso qui se rapprocher de la divinité parce que c'est cheaté à mort xDD. J'ai remodelé tout ça pour faire la Freya que vous connaissez. Je me suis aussi inspiré de l'anime "Bakemonogatari" pour son avatar. J'ai d'abord vu l'image et après l'anime. Je peux vous dire qu'il a répondu à mes attentes donc je peux vous le recommander ! J'ai fait des suppositions plus ou moins bonne xD


Thalie : Alors Thalie c'est mon tout premier personnage que j'ai créé et qui n'a fait qu'évoluer. Ca fait depuis 2011 qu'elle fait parti de ma tête. Au début, c'était un ange rose bonbon. A cet époque j'avais un truc avec le rose. Non je portais pas de rose IRL c'est vraiment pas mon truc étant un garçon manqué, mais je sais pas. Le rose c'est la féminité alors voilà c'était peut être pour refouler ça XD. Elle avait pas de pouvoir ni rien de tout ça. Je faisais beaucoup de RPCB avec une pote et des gens. Y'a eu pleins d'embrouilles entre deux et forcément ce personnage a changé avec moi. En m'inscrivant ici, j'avais un forum où je jouais encore Thalie Rose. Y'avait quelque chose qui n'allait pas. Et quand j'ai commencé à jouer Thalie ici, j'avais vachement plus de plaisir ! Le truc assez absurde de dire que je me faisais chier sur mon propre forum xD. Bref aujourd'hui, il est fermé et j'en ouvre un autre sur un autre univers. Mais du coup, y'aura pas Thalie. Je la joue ici uniquement, plus de projets ♥

Son histoire n'a pas changé durant le temps. Je me suis inspirée de ma vie pour écrire son passé. Donc certains éléments sont vrais et d'autres fictifs ...

Après, pourquoi Thalie ? Parce que à ce moment là je révisais mon bac Français et je suis tombée dessus. Dans la Grèce Antique, c'est la muse de la comédie. Adorant le théâtre et faire sourire mon entourage, je me suis dit que ça pouvait le faire et c'est pour ça que j'aime bien quand les gens m'appelle Thalie x)
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

L'origine de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage - Page 2 ClockDim 11 Jan 2015 - 21:24
Un petit up, si quelqu'un a envie de parler de l'origine de son perso !
Contenu sponsorisé

L'origine de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage - Page 2 Clock
 
L'origine de votre personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La spécialisation de votre personnage
» Le plus beau monologue de votre personnage
» La team pokemon de votre personnage.
» RPGDB FighterZ : Créez votre personnage
» Votre personnage préféré du commando Gynius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-