Partagez
 

 Commande chez Maitre Karine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Commande chez Maitre Karine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Maitre Karine   Commande chez Maitre Karine - Page 2 ClockVen 18 Sep 2009 - 18:16
Une autre personne était venu, c'était Peter, il est clair qu'il serait utile pour le combat contre Majin Végéta. Hélas pour Fugma c'était un refus , il s'en doutait un peu mais c'était le choix d'Enki, il perdra un temps de le convaincre d'aller chercher Majin Végéta et tenter le coup. Fugma répondit tout d'abord à la proposition de Peter.

"J'accepte ton aide Peter, je pense qu'on peut arriver à piéger Majin Végéta."

Il se tourna vers Yachiru puis lui donna un Senzu, un senzu donner par Deidara.

"Tient Yachiru, après cela tu va peter la forme. C'est de la part de Deidara."

Fugma se tourna ensuite vers Enki.

"C'est ton choix de refuser, mais sache que je vais pas te retenir. La seul chose que je veut, c'est que tu retombe pas dans les pattes de Majin Végéta, tu n'aura peut-être pas autant de chance la prochaine fois. En tout cas si tu as des problème ou tu as des infos importante contacte moi."

Fugma sorta de sa poche un sorte de petit téléphone. Il le donna à Enki.

"Ceci est un moyen de me joindre, tu apuie sur n'importe quel touche il appelera mon Radar, et à la fois te localisera. On peut bien entendut se parler avec. En tout cas je te souhaite bonne chance, et je te laisse choisir ta voie."

Il se rappela ensuite d'un message de Deidara laisser pour Enki.

"Ah oui aussi, Deidara te dit qu'il va tuer Majin végéta."

Deidara peut-être aussi une personne importante pour vaincre Majin végéta. A présent il attendait la réaction des gens.


Commande chez Maitre Karine - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Commande chez Maitre Karine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Maitre Karine   Commande chez Maitre Karine - Page 2 ClockJeu 24 Sep 2009 - 18:39
(Je poste pour quitter étant donné qu'on m'attend ailleurs.)

Un éclair traversa son esprit sous les dernières paroles de Fugma. Deidera as dit qu'il allait tuer Majin Vegeta?Sans doute voulais-t-il le faire seul.Alors il était en danger le le fils de Gohen en tarderais pas à rapidement aller le chercher avant qu'il ne soit tué.

"Partir seul contre Majin Vegeta est du suicide même pour moi alors pour Deidera n'imagine pas Fugma...j'espère seulement qu'il n'est pas déjà sur place.Tien Fugma..."

Il donna à Fugma une sorte d'oreilette surement fait pour la communication.

"Si jamais il y a quelque chose,tu pourras me contacter avec ceci..je part retrouver Sangoku et Crono dans l'immédiat j'ai affaire à eux."

Peter leurs tourna ensuite le dos et leurs fit un signe d'aurevoir avec la main.

"Si jamais Majin Vegeta viens sur terre avant mon retour,contactez-moi et tenter de le retenir le plus possible...je compte sur vous."

Il livra à Yachiru un dernier regard avec un sourire...un regard qui voulais dire merci et qui l'invitait sans conteste à continuer à protéger Enki du mieux qu'elle le pouvait. Puis il bondit hors de la tour et partit en direction de la base de lancement pour se rendre illico à la base de lancement de la terre là ou il avait selon ses souvenirs laissé un Defend-jet encore actif heureusement.

(Peter quitte le sujet)
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 288
Bon ou mauvais ? : L'équilibre.
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Commande chez Maitre Karine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Maitre Karine   Commande chez Maitre Karine - Page 2 ClockDim 27 Sep 2009 - 21:20

Yachiru prit le senzu de Fugma mais le garda dans une de ses poches pour l'instant, car même si elle n'était pas dans le meilleurs des états, elle savait bien qu'il fallait le garder plus un moment plus grave, mais elle adressa un placide sourire a son allié. Puis elle se tourna vers enki avant de serrer les dents et déclarer d'un ton assez guilleret mais néanmoins toujours placide. « Ce n'est pas vraiment toi qui devrais me dire de ne pas prendre de risques déraisonnables, surtout après avoir essayer de récupérer une fillette des mains de l'un des hommes les plus puissants de l'univers... » Elle eut un petit sourire avant de continuer, elle savait très bien comment montrer a Enki que tout ce qu'il comptait et venait de faire ne lui plaisait pas. « Et ça suffit, a force de vouloir te confronter a cet homme, tout ça tourne au ridicule, ok il t'as fais peur, ok il m'a fais du mal, mais ce n'est pas en allant se venger que ça vas tout arranger, tu ne peux pas savoir comment je peut être morne quand je te vois te battre pour moi... Alors faut stopper les hostilités là ! »
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Commande chez Maitre Karine - Page 2 Empty
MessageSujet: i   Commande chez Maitre Karine - Page 2 ClockMar 29 Sep 2009 - 13:28
Enki fut satisfait par la réponse de Fugma qui accepta son choix. Même s'il se permettait de lui dire qu'il n'aurait pas autant de chance la dernière fois.... Le démon attrapa le petit transmetteur du chef de l'alliance Ganshou.

Le démon lui sourit, reconnaissant et d'humeur plus décontracté.
" Pas autant de chance cette fois... Arf, la première fois je me suis déjà fai..." Enki arrêta sa phrase ; Yachiru était là, pas la peine d'en rajouter, elle n'avait pas à savoir que Majin Végéta l'avait déjà tué pendant qu'elle était à l'hôpital et qu'il était parti sauvé Bulma.

Fugma ajouta cependant quelque chose qui l'interpella : Deidara voulait tué Majin Végéta.
Pour quelle raison ? Majin Végéta avait-il fait quelquechose contre lui ? Etait-ce parce qu'il avait compris que ce tyran était la responsable de l'état miteux d'Enki quand ils s'était croisé ? ... Deidara y allait-il par amitié envers lui ?

Enki ne savait que penser.

Peter s'en alla à son tour, semblant trouvé en l'extermination de Majin Végéta une affaire personnelle et les invitant à le contacter en cas de sa venue sur Terre. Il allait retrouver Crono... Hum... Crono était l'une des personnes qu'Enki voulait voir également.

Enki se repassait en tête les différentes possibilités qu'il avait de poursuivre son chemin avant de partir, calculant la meilleure solution à ses problèmes. Mais la voix assurés du Shikaï le sortit de ses pensées.

«Ce n'est pas vraiment toi qui devrais me dire de ne pas prendre de
risques déraisonnables, surtout après avoir essayer de récupérer une
fillette des mains de l'un des hommes les plus puissants de
l'univers... »

Malgré le petit sourire qu'ele affichait, Enki ecevait ses remarques comme des pieux de glace en sa poitrine... Il se tourna vers elle.
« Et ça suffit, a force de vouloir te confronter a cet homme, tout ça
tourne au ridicule, ok il t'as fais peur, ok il m'a fais du mal, mais
ce n'est pas en allant se venger que ça vas tout arranger, tu ne peux
pas savoir comment je peut être morne quand je te vois te battre pour moi... Alors faut stopper les hostilités là ! »


Enki la regardait, incrédule. Yachiru.... Certes elle n'avait pas raison sur tous les points, mais sa demande était comme une alarme dans la raison d'Enki : Avait-il tord de s'obstiner à la protéger ainsi ? Et si le seul moyen de la rendre heureuse était justement de rester avec elle, de lui faire confiance, de ne plus se battre ? Il y aurait toujours des alliés autour, comme Peter ou Fugma pour les aider si besoin était. Enki avait-il tord d'en faire une affaire personnelle lui-aussi ?

" Je... Suis désolé. "

Enki s'approcha d'elle et baissant les yeux ajouta :

" Certes j'ai été égoïste ; en allant au devant d'ennuis je t'attriste, mais comprends moi également, je ne peux rester les bras croisés quand on menace d'éteindre le sourire que j'aime le plus dans cette galaxie. "

Il la regardait dans les yeux enfin, affrontant son regard. ... Ce si doux regard, même accusateur...

" Mais j'ai peut-être été trop loin. ... Je ne sais plus quoi faire. "

Majin Végéta lui avait fait une promesse : une ball contre la paix. Marché honnête, mais irréalisable étant donné la puissance médiocre et la lâcheté d'Enki. Il n'y avait d'ailleurs plus qu'une seule boule qu'il n'avait pas tenté de prendre, celle de Crono.
D'un autre côté, le trêve que préconisait Yachiru était séduisante aussi : Majin Végéta aurait d'autres chats à fouetter avec Peter et Fugma aux fesses.

Mais cette actualité lui donnait une autre idée de plan en solo...

Continuer à jouer les hommes solitaires ou céder aux demandes de Yachiru...?

" Je ne veux pas t'attrister, mais saches que comme tu l'as dit il t'as fait du mal : même si je renonce à me venger, saches que si un jour j'en ai l'occasion, j'irai lui faire regretter son geste. "

Il repris son sourire rieur cependant pour conclure :

" Mais vivons au jour le jour ! si tu ne veux pas que j'y retourne je vais pas me faire prier !! Je ferais ce que tu veux ! ... Personnellement j'irai bien remettre mon bar à neuf... Y'a Crono que je voulais voir aussi... Stinger m'avait demandé de passer lui dire bonjour à son bureau aussi, pleins de choses à faire que j'avais laissé tombé pour ce gros "MV" !!! Sans compter mon envie permanente de passer du bon temps avec la plus jolie fille de l'univers !!!" Il avait fini en prenant Yachiru dans ses bras. Aussi collant et joyeux qu'avant, sa joue collée à celle de Yachiru. Mais il reprit un peu plus sérieux :

"Et puis, j'avoue que j'ignore dans quel état se trouve Bulma, je m'en inquiète. La retrouver me rassurerai aussi."

Enki fronça les sourcils... Il sentait une présence sur la planète qu'il connaissait. Il afficha un sourire regardant Yachiru.

" Tu m'accorde un instant ? "

Il sortit de sa poche un petit papier et s'éloigna. Il écrivit un petit message et plia sa feuille pour faire un avion en papier. Sur les ailes il dessina de petites caricatures de lui avec des petits coeurs...
L'avion posé maintenant dans sa main gauche, il souffla doucement dessus pour l'ensorceler. Le papier frémit et l'avion, s'envola, scellé d'un sceau qui le ferait bruler si quelqu'un d'autre que le destinataire prévu le touchait. L'avion parti tandis qu'Enki, avec un léger frisson, se retourna vers sa protégé, semblant être près à partir n'importe où avec elle.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Commande chez Maitre Karine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Maitre Karine   Commande chez Maitre Karine - Page 2 ClockMar 29 Sep 2009 - 13:55
Fugma vit que les retrouvailles c'était bien réussit et qu'Enki à accepter le transmetteur. Fugma n'avait pas grand chose à faire de plus ici. Fugma sentit soudainement plusieurs aura, dont celle de majin Végéta, de puissante aura et maléfique, sans doute que Majin Végéta avait décidé de passer à l'action ? Fugma sorta de suite son radar, et il localisa les membres de son équipes. Lucy se trouvait sur terre à coter de Majin Végéta, il avait pas besoin de son radar pour s'en rendre compte. Le radar lui a permit notamment de localiser Gogéta, qui est aussi sur Terre. Il prit le radar et il donna un message groupé.

"Cher membre de l'alliance Ganshou, venez me rejoindre sur la Terre, Majin Végéta est passé à l'attaque."

Fugma reposa son radar et regarda ensuite Enki et yachiru, il fallait partir au plus vite à présent.

"Je vous laisse j'ai à faire Majin Végéta est arrivé sur la terre. "

Fugma s'envola dans le ciel


Commande chez Maitre Karine - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Commande chez Maitre Karine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Maitre Karine   Commande chez Maitre Karine - Page 2 ClockVen 16 Oct 2009 - 23:26
Regardant Fugma partir -sans doute aux devant de Majin Végéta- Enki ne baissa pas les yeux, regardant ce départ, comme on peut regarder la bande annonce d'un film qui s'annonce exclusif : avec plaisir, mais avec frustration et peur d'être déçu. Il avait surtout peur que son rôle d' indicateur et traître y soit dévoilé, mais bizarrement, il s'en fichait un peu.

Il était toujours proche du gentil corps de Yachiru, devenu magnifique jeune fille, pleine de charme, de raison, et de caractère. Il était mi-admiratif, et mi-frustré : Cette Yachiru n'était pas la sienne, pas cette petite fille qui lui avait donné envie de s'occuper d'elle comme sa protégée. La femme devant lui n'avait pas besoin de protection, et cela l'énervait presque de penser qu'elle pouvait lui échapper ainsi.
Sans compter que sous cette forme, son charme le rendait gêné et il n'osait plus la prendre autant dans ses bras, même s'il n'y avait aucune ambiguïté.

Il s'approcha d'elle tout de même et avec un fin sourire tendre, la tenant par les épaules.

" Je ferai ce que tu m'as dit : plus de risque inutile. Je vais prendre un peu de repos, et retourner sur Dosatz, loin de Majin Végéta. Je me doute que tu dois avoir à faire aussi, prends soin de toi.... "


Il la regarda dans les yeux.

"...Qu'importe ton age ou ton apparence, tu es ma petit princesse, alors n'hésite pas."

Il lui baisa le front, et s'éloigna. Quelques mètres d'elle, dos à elle, il ajouta, presque sérieusement :

" Tu es la première personne en qui j'ai eu confiance. La première pour quoi j'ai éprouvé de la tendresse. De toute ma vie... "

Il se regtourna prenant à nouveau un air débile :

" Oh c'est trop mimi quand j'y pense ! " Puis il s'envola vers la base de lancement en vue de rejoindre Dosatz.
Contenu sponsorisé

Commande chez Maitre Karine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Maitre Karine   Commande chez Maitre Karine - Page 2 Clock
 
Commande chez Maitre Karine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les soins et maitre Karine
» rencontre avec maitre karine le radin
» Entraînement chez Karine
» En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju!
» Chez soi, doux chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karin-