Partagez | 
 

 Ventes de vaisseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roi Lava
avatar
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 74
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 130

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Bouclier d'énergie/Téléportation
Techniques 3/combat : Supernova/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Sam 14 Jan 2017 - 18:18
[La suite ici : http://www.rpgdbz.com/t14770-the-return-of-warm-empire#270429 ]
Ellias
avatar
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Telekinesie/Pyrokinésie/Aquakinésie
Techniques 3/combat : Terrakinésie/Aérokinésie
Techniques 1/combat : Méditation guerriére

MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Dim 15 Jan 2017 - 17:53


Le vent soufflait fort sur les plaines gelés. Le ciel, parsemé de nuages de formes improbables, rendait la lumière produite par l'étoile moins éclatante à certains endroits mais divine à certains autres. Ellias débarqua accompagné d'une troupe d'élite, des hommes ayant survécu au épreuves affronté durant leur vie de soldats pour l'escouade Alpha. Ils étaient l'escouade Oméga, des hommes formés à lutter contre les plus grand héros de la galaxie. Ces hommes et femmes étaient tous unique dans leur style. Des implants était implanté dans la totalité de leur corps, faisant d’eux des machines à tuer. Ces soldats cybernétique, virtuellement immortel, était à la pointe des industries Stinger, alimenté en énergie par des générateur de puissance ki. Même s'ils n'avaient pas de pouvoirs, il était capable de facilement surpasser n'importe quel guerrier de n'importe quel planète. Mieux encore, les soldats de l'escouade Gamma observait un ratio de dix mille pour un, quelque soit leur opposant. Mais leur nombre limité et le coût de construction de leurs implants frisait l’astronomiquement cher. Une broutille pour le milliardaire, mais un investissement bien trop important pour pouvoir équiper tous ces soldats ainsi. Alors l'escouade Gamma ne comportait que dix hommes, tous décoré des plus grandes distinctions militaire de Stinger Industry. Alors avoir deux de ces hommes à côté de soi était une façon de marquer son pouvoir, le prestige fait à l'hôte chez qui Ellias se présentait.

Tant de chemin parcouru depuis les rues crasseuses de la Terre. Aujourd’hui, il était grand General des armées, et ce depuis leur retour sur Alpha Primm. Il jouait avec les deux bagues qu’il avait au doigts. La première représentait son appartenance au groupe secret des Universal Shadows, un groupe composé des anciens combattants de la galaxie, qui comprenait entre autres le Comédien ou Raneas. Elle permettait à son porteur d’imposer sa volonté sur n’importe quel troupe armée de Stinger, quand il le désirait. Cela et entre autres de ne pas avoir à payer pour quelque produit Stinger Industry que ce soit. Il n’y avait pas plus grande marque d’influence que celle ci dans toute l’industrie, à part deux autres : la bague de Boss Stinger lui même évidemment et l’anneau du grand commandant. Et il avait l’insigne honneur de posséder le dernier. Depuis qu’il était à la tête des armée du Boss, il avait eu l’occasion de connaître tous les plans que l’entreprise formentait, et il y avait de quoi avoir le tournis. Tant de plans avaient été élaboré et n’ont jamais finalement abouti, et entre autres ceux avec l’ancien bras droit de Stinger, Ajito. Aurait il une suite un jour? Peut être, probablement. Mais il avait fait en sorte de mettre certain projet en pause, bien trop dangereux pour l’entreprise, trop onéreux ou encore trop mauvais pour l’humanité. Mais il y en avait un, un plan particulier qui avait demandé un travail de plusieurs dizaines d’années, qui allait enfin se réaliser. Un plan si insensé, si cher, que Stinger Industry mit une décennie à accepter de dépenser une telle somme. Aujourd’hui, ce plan allait être connaître un point final, et ce serait lui qui aurait l’insigne honneur de diriger tout cela. Aurait il les reins assez solide? Il ne le pensais pas, personne ne le pourrait seul. Mais il avait avec lui tant de personnes qui était prête à l’aider, de bons soldats et bons amis. Le froid mordant tailladait sa chair et l’usine de vaisseau qu’il avait en face de lui paraissait bien petite pour ce qu’il venait chercher. Il était amusant de noter que aucun autre constructeur n'était venu construire des vaisseau dans cette galaxie, l'homme était l'unique vendeur, sans aucun concurrent. Sous ces airs bonhomme et gentils , le dirigeant était un requin, éliminant la concurrence avant même qu'elle s'installe. Il était ami avec les deux anciens partons de Stinger Industry. Et la dernière fois qu’un Stinger était venu, ils avaient conçu le Cœur de Fer. Mais en même temps que le cœur de fer était achevé, Stinger avait laissé des plans de construction. Non plus pour un vaisseau, mais pour une flotte, la flotte de Stinger.

En entrant dans le magasin, celui ci paraissait dépassé par son temps, les pièces croupissant dans la rouille et le mauvais entretien. Derrière le comptoir, un atelier semblait capable de fabriquer des vaisseau de petite et de moyenne taille. Mais c'était sous la surface qu'était fait les vaisseau tel que le Cœur de Fer, des vaisseaux immenses… L'homme qu'avait Ellias en face de lui semblait être une ombre, un homme tout aussi dépassé que son magasin. Mais Ellias savait qui il était vraiment, il savait que tout ça n'était qu'un jeu. Le vendeur, en voyant les deux bagues au mains du Commandant, se redressa doucement, un petit sourire en coin. La vérité l'avait frappé et il savait qui était l'homme en face de lui, celui qui venait chercher la plus grande commande que ces usines avaient jamais vu. Une commande enfin à la taille de Stinger Industry

“Belle journée aujourd'hui n'est ce pas ? “ dit le vieil homme sur un ton neutre

“Assez pour lancer une guerre avec un verre de brandy à la main “ répondis du tac au tac Ellias, un sourire affiché au visage.

En prononçant ce code, il identifiait qu'il était bien celui qu'il prétendait être. Même si le vendeur connaissait pas cœur le visage de celui qui devait récupérer la commande, c'était une sécurité supplémentaire et particulièrement amusante. Le vendeur partis alors en arrière boutique pour ramener deux brandys, un pour Ellias, un pour lui même. Ils trinquerent à ce plan magnifiquement exécuté, magnifiquement accompli

“Cent quarante sept vaisseau commandé ! Vous êtes absolument fou Stinger ! Vous m'avez commandé une flotte tellement grande que j'ai du investir dans une nouvelle usine. Le projet S m'aura rapporté énormément d'argent mais m'en aura coûte aussi un bras.” dit alors le vieil homme entre deux gorgée d'alcool. Il était amusant de voir que c'était la bouteille que lui avait envoyé le précédent Boss pour le bon travail qu'il avait fait.

“ Vous savez, vous pouvez encore vous retirer du marché, nous créerons ces vaisseau autre part. Je suis à peu près convaincu que personne ne refusera les 416 000 zénies que cette commande vous rapporte.” répondit Ellias, de nouveau du tac au tac. Il n'avait pas la verve de son patron, mais il avait pris des cours avec cette lui et il avait préparé cette rencontre dès leur retour sur Alpha Primm.

Il y eu alors un grand silence, le constructeur semblant s'étouffer dans une colère sourde. Il était évident que toute la construction de ces vaisseau lui avait demandé de nouvelles tentatives coniques de fabrication tant par le nombre et la taille. Mais il explosa alors de rire, comme si au final rien de ce qui avait été dit ne l'avait touché. Il connaissait les Stinger depuis un long moment, depuis la gouvernance de Victor White, Stinger deuxième du nom. Il fit un signe au grand commandant de le suivre, ils se dirigèrent dans l'atelier derrière lui. Des hommes et des femmes travaillaient d'arrache-pied pour finir ce qui paraissait être des chasseurs et des chasseurs lourds. Ils était effilé, furtif. Ils seraient là force de frappe galactique que Stinger allait imposer.

“Les chasseurs léger Spitfire,  de vrais fusée ! Capable d'intercepter n'importe quel vaisseau en un rien de temps. Équipé, comme tout les autres, de son propre système d’hyperespace, il est le meilleur moyen pour vous défendre de tout les croiseurs et autres vaisseau à 10 places. Ils sont intouchable et invisible. “

Vaisseau de classe Spitfire:
 

D'un noir de jais, ces vaisseau étaient la force de frappe la plus nombreuse qu'ils allaient avoir. Réparti en dix escadrons, ils allaient être en grande partie en reconnaissance, reparti dans tout l'espace pour tout savoir, pour tout connaître. Ils seraient les yeux et les muscles de la défense de la Stinger Industry. Ils arrivèrent devant un autre vaisseau, du même acabit, mais visuellement bien plus menaçant et plus grand

“ Chasseurs lourds Melody, de vrai petits bijoux de technologie. Capable d'abattre n'importe quel cible avant même qu'elle ai eu le temps de le voir venir. Une sacré puissance de feu. On a pu monter les lasers actuellement présent sur le Cœur de Fer sur ces petits machins. Dix de ces chasseurs serait aujourd'hui capable de mettre en très grande difficulté votre vieux rafiot Ellias haha”

Vaisseau de classe Melody:
 

Même deux cent de ces vaisseaux ne mettaient pas en échec le Cœur de Fer, pas sous sa forme d'aujourd'hui. Il était vrai que quand ils avaient récupéré le vaisseau ici, il possédait un dixième de sa puissance actuelle. Peu de choses pouvait rivaliser avec ce bijou de maîtrise. Mais il était évident que les chasseurs lourds étaient de véritable machine de destruction capable d'abattre n'importe quoi. Après avoir vu les deux modèles, ils prirent l'ascenseur qui menait à l'usine souterraine, un complexe gigantesque qui pouvait construire les plus grand vaisseau aujourd'hui achetable. Quand l'ascenseur arriva a destination, il restait au moins deux cent mètres avant d'atteindre la fond de cette immense fosse. D'ici, les ouvriers semblaient minuscule par rapport à ce qu'ils construisaient

“Ah, ma pièce préféré, mon chef d'œuvre : le bombardier Daedalus. Cinq personnes sont nécessaire pour manœuvrer l'appareil, mais il est capable de tenir à lui seul le bombardement d'une planète entière. En ponctionnant le ki au alentours des planètes assiégé, il est capable d'infliger des dégâts immenses au bâtiments et troupes au sol. Nous nous sommes inspiré des lasers de ki kanasien, ils ont une puissance de feu équivalente à cela. Quand a leur capacité de puissance optimale, eh bien… Nous avons réussi avec la force combiné de plusieurs de ces engins à vitrifier en totalité une planète. Vous auriez du voir le spectacle, c'était de toute beauté “

Vaisseau de classe Daedalus:
 

Les bombardiers n'étaient pas si grand que ça, pas plus de trente mètres de long. Mais leur bec semblait capable de lancer des rayons multiples avec une puissance inégalé. Ellias était heureux que ces machines soient de leur côté et pas à l'ennemi. Même si il savait que ceux ci ne feraient probablement jamais feu, ils étaient une force de dissuasion si impressionnante qu'ils auraient le pouvoir de faire taire le moindre ennemi. Mais juste à côté des Daedalus, il y avait les croiseurs légers de la flotte, à peine plus petit que l'immense cœur de fer. Ils étaient de véritable forteresses

“Moebius et Catleia ! Deux immenses croiseurs, centre de communication et de gestion, prêt à coordonner les attaques de tout les vaisseaux au alentours. Même si ils sont de véritable outils de propagande, ils sont aussi de superbe outils de guerre ! Armé des canons à ion dernière génération, de grands lanceurs de missiles interplanétaire ou de boucliers portables pouvant assurer la défense spatiale d'une zone, ils sont le centre technique de contrôle du champ de bataille. Une seule de ces petites merveilles vous assure une campagne de conquête sans aucun accroc ! Ah, et j'ai oublié le plus important : les croiseurs font aussi transport de troupe, permettant de débarquer une quantité infini de soldats sans craindre les canons au sol. Rien aujourd'hui ne semble capable de les mettre en péril quand ils sont dans l'atmosphère. “

Croiseurs Légers Catleia et Moebius:
 

Ils étaient magnifiques, sans aucun doute. Les croiseurs avaient une propension à être terriblement menaçant, provoquant une peur sans fondement à quiconque s'en approchait. Il imaginait les champs de bataille que pouvaient amener ces vaisseaux. Ils étaient les pièces maîtresse de toute action, un véritable centre d'opération mobile.

Mais plus le temps passait, plus son impatience grandissait. Tout ces vaisseau  étaient magnifique, oui, mais où était le maître d'entre tous ? Ou était le vaisseau cité tant attendu par Stinger Industry ?

“Vous avez fait du bon travail sur la flotte, ces créations sont à la gloire de Stinger Industry. Je dirais au Boss que vous avez fourni un travail exemplaire. Mais maintenant que toute ces broutilles ont été vu, où est le joyaux du plan S, notre principale demande, Rizzy ? “

L'homme sourit, un regard carnassier. Il avait fait tout ce spectacle pour clore sur sa plus grande réussite, sa véritable plus grande réussite. Il fit signe au Général de Stinger de le suivre. Pres de l'ascenseur par lequel il était descendu, il y en avait un autre, un bien plus grand, plus lumineux. Celui ci semblait ni monter ni descendre, un simple renfoncement dans le mur faisait dire qu’il allait aller plus loin sous la croûte terrestre. Entièrement dans une matière transparente, celui ci n'avait qu’un bouton. Quand le constructeur de vaisseau appuya sur le bouton, un mécanisme sembla s’actionner, propulsant l’immense cabine de verre sur le côté, sans pour autant  déstabiliser quiconque dans la cabine. Puis il ralentit à l’approche d’une immense machine au bout du tunnel. Quand il passèrent au travers de ce qui semblait être un portail, la cabine n’était plus sur Freezer, elle était dans l’orbite haute de la planète. Et devant lui, il était là, le nouveau joyaux de la flotte de Stinger, le nouveau vaisseau qu’il commanderait. Ellias tomba à genou

Il s’était préparé à être étonné par la taille du vaisseau car il le savait gigantesque, mais il ne pensait pas à ce point la. Le général de tout Stinger Industry avait le souffle coupé. Dans la cabine, pas un bruit, il ne semblait y avoir aucune séparation entre l’usine spatiale et le vide intersidéral. Des boucliers mobiles semblent protéger les ouvriers qui travaillaient par dizaine de milliers sur les finitions du vaisseau mère. Même les deux agent de l’escouade Omega, malgré leur entraînement intensif semblait ne pas y croire, comme perdu dans leurs esprits.

*Bon dieu, Robert White, vous êtes totalement fou d’avoir conçu ce monstre. Nous allons avoir bien trop de pouvoir pour si peu de monde…* pensa Ellias

“Le voila, ma plus belle création à se jour, le vaisseau cité que vous m’avez commandé. Les plan du vaisseau nommé Argonne ont été un patron des plus impressionnant. J’espère que les deux milliards de zénies que je vous ai demandé il y a un moment en paiement d’avance pour tout cela vous semble justifié maintenant. Vous voulez entendre ces mensurations, pour rire? Je sais que vous voulez les entendre haha”

Ellias n’écoutait plus, il ne pouvait pas s'imaginer commander une telle machine, il ne pouvait pas le faire. Il n’était un homme qui était parti de si peu, il allait aujourd’hui guider cette… cité ! Il ne savait pas s’il en était capable.

“ 10 000 kilomètres carrés, plus de 9 000 mètres de longueur et 1500 mètres de largeur. Avec une capacité d’accueil de 100 000 soldats, 250 000 citoyens et 50 000 scientifiques en même temps. Un équipage qui gère le vaisseau de plus de 3 000 personnes obligatoirement. En départ optimal, vous devrez être 9 000 “

“Vous vous foutez de moi…”

Le vaisseau mère de Stinger Industry:
 

Rizzy s’alluma une cigarette et regarda, un sourire en coin. Pour Ellias, tout ces chiffres étaient incroyable, infini… Mais en même temps, Stinger n’avait pas de planète réelle, il n’avait que sa propre armée. Il était l’homme qui ne possédait rien mais avait une emprise sur tout. Ce vaisseau était une apothéose pour un homme comme cela. Le constructeur de vaisseau continua

“Vu que le Coeur de Fer ne fais pas un vingtième de la taille de ce monstre, il est bien évident que nous avons prévu un port d’amarrage pour celui ci, ainsi que pour tout les vaisseau que vous nous avez acheté. En propulsion, nous l’avons équipé comme demandé de deux réacteur Nate II et quatres réacteurs Hermes VIII. Certes ce vaisseau n’est pas une flèche, mais il est parfaitement capable de manoeuvre sur de longues et très longue distance. Avant que nous inspections l’intérieur, vous vous doutez bien que je comptais vous parler de l’armement. A lui tout seul, il est capable de briser la surfece d’une planète, jusqu’a la rendre invivable. Selons nos calculs, ils ne vous faudrait pas plus de dix minutes pour anéantir la moindre trace de vie sur une planète.”

Robert White était un monstre. Higginbotham conaissait les ambitions de son prédécesseur, mais Ellias esperait qu’il ne pensait pas que ce vaisseau serait si immense. Le général se releva, il n’était pas l’heure de paraître faible, il devrait être fort pour tout les gens qui comptait sur lui. Il serait le président de ce vaisseau. Il fit un geste au constructeur pour qu’il continue

“Cent quarante batteries de laser Berus IV, huit canons interplanétaires goliath et un cannon a impulsion ionique viennent finir de dépeindre la partie miliaitre du vaisseau. Je me doute que toute ces informations font beaucoup à retenir, beaucoup à ingérer, mais ce n’est pas terminé. L’alimentation en énergie est assuré par un soleil (oui, nous alimentons votre vaisseau avec la puissance d’une étoile créé de toute pièce, ce qui permettra à votre vaisseau de voir venir les améliorations que vous lui ferez. Cette immense machine est directemment prête à partir, Général.”

Au même moment, la flotte entière de Stinger débarqua, juste a coté du vaisseau, au moment même où ces amarres furent détaché : les cent chasseurs léger Spitfire, les quarante chasseur lourd Melody, les quatres bombardiers Daedalus ainsi que les deux corvettes Moebius et Catleia apparurent étinceler sur la lumière du soleil. La flotte était si grande, elle semblait n’avoir aucune limite, sa puissance semblait inégalé. Reprenant son serieux, Ellias se retourna vers Rizzy, l’air aussi serieux et aussi vindicatif que ce que lui donnait son rang

“Bon début, très bon début. Un virement de huit cent milliard de zénie est arrivé sur votre copte vieil homme. Vous construirez désormais tout les vaisseau de la flotte au moment ou il seront détruit. Et je vous passe la commande de huit de ces vaisseau-cité Argonne. Je vous souhaite bien du plaisir pour la construction de tout cela”

Ce fut au tour du constructeur de vaisseau d’avoir le soufle coupé. Il savait que Ellias ne rigolait pas, que cela n’était pas une blague. La fabrication de ces vaisseau allait prendre plusieurs dizaines et centaines années, tant de temps qu’il lui serait impossible de survivre à tout cela. Il acquiesça cependant en silence, sans rien ajouter

“Vous ne m’avez cependant pas donné de nom pour le vaisseau Argonne. Quel sera son nom ?”

Higginbotham sortir de l'ascenseur en direction d’un des croiseurs qui l'emmenait dans son vaisseau. En se retournant, il prononça les mots suivant

“Le nouveau vaisseau mère de la firme Stinger Industry ne répond que par un seul nom, vieil homme. Retenez le pour toujours car il résonnera tel un cri de terreur parmi le coeur de nos ennemi : La flèche d’Argent est et sera pour toujours victorieuse.”

Sur ces mots, Ellias entra dans son tout nouveau vaisseau. Il ferait un crochet en direction de Léto pour récupérer une partie des habitants et des scientifiques puis partirait chercher les soldats de la firme sur Métamol. Il devait cependant se dépecher : Stinger avait prévu d’avoir la visite de deux invité prestigieux à bord du vaisseau. Pendant ce temps, Ellias devraient veiller sur le coeur de fer, quand celui ci descendrais à la surface après avoir déposé Higginbotham.

A bord de la Flèche d’argent, un tram l’amena directement à la salle de commande principale. Ici, il donna ses premiers ordre à la flotte. Ici, il commanda a ces hommes et ces femmes qui étaient sa famille. Ils seraient, tous ensemble, les hommes et les femmes sans pouvoirs les plus crains de toute la galaxie.

[HRP : Quelques illustrations en plus pour la fleche d'argent en dessous]

Le coeur du vaisseau:
 

La salle de communication:
 
Kyūri
avatar
Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 15/01/2017
Nombre de messages : 464
Bon ou mauvais ? : Je prends la direction qui me plait
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Zanzoken , Hunkusu Hinshou , Vague sereine
Techniques 3/combat : Esprit Saiyen serein , Hunkusu Hinshou X2
Techniques 1/combat : Rayon de la Paix

MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Mar 17 Jan 2017 - 21:33
Une fois arrivé devant le magasin , il rentrait dedans en retirant sa capuche , par respect faut pas deconner .

"Un vaisseau assez spatieux s'il vous plait , avec une salle d'entrainement si possible , rapide et de préférences armé ... Que je sache je ne respire pas dans l'espaces ...

Disait-il en posant ses coudes sur le comptoir devant le vendeur en rajoutant , pour appuyer ses propos :

"J'ai de l'argent si c'est la question"

Le vendeur lui sourit cupidement .

"J'ai exactement ce qui vous faut , si vous y mettez le prix , suivait moi ."

Kyûri suivait le vendeur en silence vers un hangar ou un vaisseau assez classe était posé .



un sourire se dessinait sur les lèvres du jeune Saiyajin qui s'empressé pour aller regarder a l'intérieur .
Une salle d'entrainement , une chambres , un entrepôt . Parfait .

"Modèle Fureur , deuxième du nom . J'en avait vendu un a un autre type je me souviens plus trop m'enfin . 950 pour le prix le vaisseau est a vous si vous avez l'argent . payable en une fois."

"950 .. Ca fait mal au derch seulement , je le prends il est excellent voici votre argent .

Kyûri tendait l'argent au vendeur qui s'empressa de récupéré l'argent .

"Bien je vous laisse repartir avec votre bien mon très cher monsieur . il y a un système de sécurité que vous pourrait activé et réglé dans le cok-pit

kyûri avait déjà un pieds dans le vaisseau prêt a partir .

"ok ok , Bon a plus moi j'ai un vide spatial a regardé .

Le vaisseau decoler pour partir dans l'espace lointain
Paragus
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 10/01/2017
Nombre de messages : 69
Zénies : 450

Techniques
Techniques illimitées : Coup Meteor
Techniques 3/combat : Explosion Meteor, Bouclier protecteur
Techniques 1/combat : La puissance du malheur

MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Sam 11 Fév 2017 - 23:54
Je rentre dans le magasin, je demande à voir un responsable. Un Type tout bizarre, arrive vers moi. Je le suis, il me demande de venir avec lui, nous arrivons dans un hangar assez grand, il me demande quel genre de vaisseau je veux.

Paragus : quelques choses de discret, mes aussi rapide.

Alien : je voit, j'ai peut-être quelques choses pour vous.

"Cela fait 250 zenis mon bon monsieur"


Je vois une œuvre d'art de la guerre, je le prend directement .

Vaisseau 2 places = 250 zénis

Vaisseau Miroir : Appelé vaisseau Miroir, cette étrange montgolfière spatiale est entièrement faite d’une matière miroitante. Les vaisseau pris pour ceible se reflète dedans ! Construit comme un piège, ce vaisseau est un gigantesque miroir. Il se camoufle dans l’espace en se fondant dans le décor : il se dissimule très bien dans le noir de l’espace ! Sa paroi, poreuse, laisse passer des vaisseau pour les piéger dans sa route. A l’intérieure, il est truffé de pièges dessinés aux ennemis, des canons dans les couloirs, des pièces remplies de liquide corrosif, des tuyaux d’évacuation...

Image :
Spoiler:
 
En ligne
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 11919
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1130 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Ven 24 Fév 2017 - 18:11
Fugma arriva finalement au magasin. Il regarda l'affiche, montrant de nombreux modèles de vaisseaux. Le magma avait besoin d'un vaisseau suffisamment spacieux, et de ce fait les modèles les moins chers ne l'intéressait pas. Il pourrait prendre un modèle 5 places, se serait suffisant pour ses voyages, surtout qu'il est rarement accompagné de plus de 4 personnes. Néanmoins ce vaisseau pourrait aussi être utilisé pour les voyages de son alliance, et elle risque de dépasser les 5 personnes. Le magma avait donc au final fait son choix : le vaisseau 10 places. Ainsi il aura bien suffisamment de placer pour pouvoir se déplacer. Un tel modèle contenait en plus des pièces, permettant par exemple de séjourner pendant un moment.

"Bonjour, puis-je fais quelque chose pour vous, ou bien vous êtes juste venu pour regarder mes affiches ? Si vous voulez je vous le vends comme poster pour 100 zenies."

Fugma leva son regard de l'affiche pour regarder le vendeur qui semblait blasé de voir le magma prendre son temps. La réaction de ce dernier fit rire le magma, il n'était pas au macdo, prendre un vaisseau restait un choix plus important que de choisir la sauce pour les frites. heureusement pour le vendeur, le magma avait fait son choix : un vaisseau 10 places.

"Je voudrais un vaisseau 10 places."

Le vendeur sorti alors un gros catalogue, un catalogue de lingerie qu'il rangea rapidement. Il s'était visiblement trompé, et il se rattrapa en sortant rapidement le bon catalogue de véhicules, pour montrer ainsi à Fugma les modèles 10 places existants. Le magma regarda, et hésita. Tellement de modèles, difficile de prendre une décision ! Le vendeur commença à taper avec l 'un de ses doigts pour montrer son impatience, ce qui ne provoqua aucune réaction envers Fugma trop concentré sur les modèles de vaisseaux.

"Bon je vais prendre celui là."

"Ok il est disponible"

Fugma récupéra ainsi les clefs pour son véhicules, et le magma donna ensuite les 950 zenies au vendeur. Ce dernier aurait sans doute préféré que le magma prenne le modèle du dessus mais hélas pour lui le chef de magma n'a pas assez de sous, et de toute façon 20 places, c'est un peu trop pour lui. Le magma décolla ensuite à bord de l'ange de feu, se dépêchant de récupérer Alexandriel.



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Tekateki
avatar
Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 04/05/2017
Nombre de messages : 308
Bon ou mauvais ? : Neutre,Bon
Zénies : 680

Techniques
Techniques illimitées : Canon garric, Barrage Die Die Die,Téléportation
Techniques 3/combat : Javelot d'énergie,Big bang attack
Techniques 1/combat : Stardust Breaker

MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Sam 20 Mai 2017 - 20:03










Après un voyage d'environ 18 jours ,Tekateki atterrit dans un désert, il n'était pas comme les autre celui-ci était fait de glace,il faisait très froid,surtout avec le gros trou dans la tenue de Tekateki causé par Cargot lors de leurs combat,il marcha pendant longtemps et enfin,le sayain arriva finalement au magasin, il avait besoin d'un plus grand vaisseau ,même si il ne connaissait pas grand monde,il voulait juste avoir un foyer.Il entra dans l'énorme magasin ou il vit toute sorte de modèle, le vendeur s'approcha de lui et lui dit:

-"Bonjour jeune homme,si tu est la c'est que t'a besoin d'un vaisseau, n'est pas?"

Alors me sayain répondit :

-"effectivement, je veux un vaisseau 5 place,comme celui-ci :



je vais l'appeler L’étoile noir"

Le vendeur prit une télécommande, et appuya sur un bouton, soudain le vaisseau désiré sorti su sol avec plein de fumé. Tekateki prit 500 zenis et les donna au vendeur en le remerciant.


Nasu
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 930

Techniques
Techniques illimitées : Lame de ki, Kienzan , kaméhaméha
Techniques 3/combat : déplacement instantané, kaméhaméha X10
Techniques 1/combat : genkidama

MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Lun 5 Juin 2017 - 12:55
Je venais de me téléporter devant une personne qui fut surpris d'une telle apparition, en inspectant les alentours je vis que le magasin de vente de vaisseau était bien là et que celui que j'avais surpris n'était autre que le vendeur de vaisseaux. Je voulais m'excuser pour la peur que je lui avais fait, je décidai donc d'entamai la conversation avec ce personnage:

"-Bonjour monsieur le vendeur, c'est un beau magasin que vous tenez là, vous vendez des vaisseaux c'est ça? Pouvez vous me dire les prix, je pense que je vais en prendre un."

Bon ce n'était pas la meilleur des façons de s'excuser que d'acheter un vaisseau mais faute d'avoir mieux c'était la seule chose que je pouvais faire en ce moment pour me faire pardonner du vendeur alors autant en acheter un grand. Le vendeur semblait toujours un peu étonné de ce apparition mais il me dit tout de même d'une voix hésitante:

"-Bonjour et bienvenue chez Joe et Joe, magasin de ventes de vaisseaux en tout genre, les prix de vaisseaux sont indiqués juste sur le panneau là et voici le catalogue de nos produits"

Il pointa du doigts un panneau indiquant les prix, je décidai de prendre un vaisseau cinq places à cinq cents zénis et j'en cherchai un bon dans le catalogue afin de finalement trouver un magnifique vaisseau avec une salle  comportant de nombreuses fonctions pour l'entrainement, une pour le contrôle du vaisseau et une chambre avec cinq lits, le vaisseau avait vraiment fier allure et je décidai de l'acheter au vendeur.

"-Tiens, je vais vous prendre celui que vous appelez la beuglante, je me demande pourquoi il porte un nom pareil, il a l'air bien pourtant..."

Après avoir déposé l'argent et reçut le vaisseau j'allai  le prendre pour aller vers la base de lancement et partir vers ma prochaine destination: la Terre, là-bas je pourrai m'acheter diverses capsules à la capsule corporation, de plus je comptai m’entraîner là-bas dans les divers lieu d'entrainement existant. Je me téléportai vers la capsule corporation grâce à mon déplacement instantané
 
Ventes de vaisseaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vaisseaux : descriptions et personnalisations
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» Vaisseaux de Caesare Sylus
» [Geth-Quarien] Registre des vaisseaux de l'espace Getho-Quarien
» Inauguration [MJ Dédale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Désert glacé-