Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [projet débile] Can you earn all achievements ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Avalon
Avalon
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2009
Nombre de messages : 855
Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit
Zénies : 1340

Techniques
Techniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time Rift
Techniques 3/combat : Vagabond ; Time Stop
Techniques 1/combat : Rapscaillon

[projet débile] Can you earn all achievements ? Empty
MessageSujet: [projet débile] Can you earn all achievements ?   [projet débile] Can you earn all achievements ? ClockSam 5 Sep 2009 - 13:09
[Note : désolé Enki pour le titre un peu volé ([projet débile]), j'avais pas vraiment d'idées pour le titre >.<]

Voila, dans la lignée du premier projet un peu débile (mais superbe, Enki Wink) je vous propose un système "d'achievements". Les achievements sont a la base un système, juste pour le fun, disponible sur tout les jeux sortis sur la plateforme de jeux "Steam" depuis 2005, consistant a gagner des succès en remplissant des conditions


Gné ? Le rapport ?

J'avais trouvé il y'a pas mal de temps un générateur de succès, permettant donc de faire ses propres vrais faux succès. Je l'ai retrouvé récemment, et ça ma donné l'idée : Pourquoi ne pas proposé des succès pour le forum ? Voici deux exemple de succès que j'ai réalisé pour le forum :

[projet débile] Can you earn all achievements ? Ach.php-e806043544
[projet débile] Can you earn all achievements ? Ach.php-4f45790e82


Voila je pense que ça pourrait être sympa, et on pourrait faire un système qui permet de gagner certaines choses une fois qu'un certain nombre de succès est dépassé (exemple : Gain de 200 Zenis lorsque l'on passe un palier de 10 succès).

En revanche, il faudrait quelqu'un pour gérer le système, qui regarde chaque poste sans exceptions pour gérer ça. (Note : Ça ne me dérange pas de gérer ça Wink En revanche, il me faudrait quelqu'un pour m'aider, car je ne pense pas pouvoir tout gérer)

Si le projet est accepté, je peux faire toute sorte de succès, il faut juste me proposer Wink

Voila ^^

Edit : Petite précision, il existe 2 types de succès. Les normaux, et ceux qui fonctionnent à barre de progression


Dernière édition par Avalon le Mer 17 Fév 2010 - 22:09, édité 2 fois
Sangoku.
Sangoku.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

[projet débile] Can you earn all achievements ? Empty
MessageSujet: Re: [projet débile] Can you earn all achievements ?   [projet débile] Can you earn all achievements ? ClockSam 5 Sep 2009 - 13:22
Moi je trouve l'idée pas mal , on pourrait faire des trucs pour les nombres de combats gagnés ou des trucs du genre , ça serait sympa mais il faut savoir le gérer , sinon je suis pour à 100% ^^
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

[projet débile] Can you earn all achievements ? Empty
MessageSujet: Re: [projet débile] Can you earn all achievements ?   [projet débile] Can you earn all achievements ? ClockSam 5 Sep 2009 - 13:29
Moi je dis pourquoi pas ..

Enfin pour ma part, je dirais que ses à Toma de voir.
Havoc
Havoc
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2009
Nombre de messages : 733
Bon ou mauvais ? : Ni dieu, ni maître. La seule personne que je respecte est moi-même.
Zénies : 1540

Techniques
Techniques illimitées : Blood Power / Mystical Apparition / Blood Activation
Techniques 3/combat : Camouflage / Berserk
Techniques 1/combat : Souls Power

[projet débile] Can you earn all achievements ? Empty
MessageSujet: Re: [projet débile] Can you earn all achievements ?   [projet débile] Can you earn all achievements ? ClockSam 5 Sep 2009 - 13:35
Très franchement je trouve que cette idée est à ... garder, moi j'adore ça !
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[projet débile] Can you earn all achievements ? Empty
MessageSujet: Re: [projet débile] Can you earn all achievements ?   [projet débile] Can you earn all achievements ? ClockSam 5 Sep 2009 - 14:15
Je trouverais ça vraiment sympathique ^^ ! Ah la façon des jeux sur 360, c'est une bonne idée !
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

[projet débile] Can you earn all achievements ? Empty
MessageSujet: Re: [projet débile] Can you earn all achievements ?   [projet débile] Can you earn all achievements ? ClockSam 5 Sep 2009 - 14:22
C'est interessant, des sortes de titres. Il faudrait juste que cela ne devienne pas obligatoire pour tous les membres, qu'ils ne se sentent pas obligé de faire ces défis, donc que ce soit des titres remportés mais fantaisiste. Pour les zénies on verra.
Où on mettra le topic? espace jeux?
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[projet débile] Can you earn all achievements ? Empty
MessageSujet: Re: [projet débile] Can you earn all achievements ?   [projet débile] Can you earn all achievements ? ClockSam 5 Sep 2009 - 14:58
moi je trouve ça marrant aussi mais par contre ça demande vachement de taff O_O si tu t'occupe de ça, mieux 'vaut que cela soit les joueurs qui quand ils pensent avoir réussi un "succès" de te le signaler ( via topic ou mp avec les liens des preuves ) et que toi tu approuve ou non en décernant le titre.

huhu on va me prendre pour une maniaque de TOS mais moi ça me fait pensé à Tales of symphonia :p
*'veux le titre : "casanova" .... comme zélos !!! *

heu bref. Embarassed

Sinon si ça se fait "faudrait pouvoir miniaturisé un peu les "achievement" pour pouvoir en mettre plusieurs en signature sans que ça soit trop imposant...
Les mettre dans la fiche de perso ça peut être une idée aussi.

Pour, et en plus j'en veux même pas à Avalon pour avoir repris mon titre superbe.
Avalon
Avalon
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2009
Nombre de messages : 855
Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit
Zénies : 1340

Techniques
Techniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time Rift
Techniques 3/combat : Vagabond ; Time Stop
Techniques 1/combat : Rapscaillon

[projet débile] Can you earn all achievements ? Empty
MessageSujet: Re: [projet débile] Can you earn all achievements ?   [projet débile] Can you earn all achievements ? ClockSam 5 Sep 2009 - 15:13
Le projet a l'air de pas mal vous intéresser, donc je vais commencer a créer des succès (les achievements plus haut n'était que des exemples, je ne pense pas qu'ils apparaîtront Wink)

Toma a écrit:
C'est interessant, des sortes de titres. Il faudrait juste que cela ne devienne pas obligatoire pour tous les membres, qu'ils ne se sentent pas obligé de faire ces défis, donc que ce soit des titres remportés mais fantaisiste. Pour les zénies on verra.
Où on mettra le topic? espace jeux?

Ce n'est pas obligatoire. Mais bon c'est vrai que si par exemple un succès consiste à battre 3 adversaire grâce a une arme, par exemple, et que tout le monde va se servir uniquement d'armes juste pour le succès... Il faudrait éviter de faire exprès de faire ci ou ça juste pour le succès, ou au moin rester dans le raisonnable (et si par exemple, il y'a trop de répétition de "je-fais-exprès-de-faire-ca-pour-les-succès", les modérateurs pourraient sanctionner...)

Pour les zénis, j'ai dis ça comme ça, mais en réfléchissant bien ça pourrait engendrer ce dont je parlais un peu plus haut.

Pour finir, je pense que dans espace jeux c'est une bonne idée, mais a voir...


Enki a écrit:
moi je trouve ça marrant aussi mais par contre ça demande vachement de taff O_O si tu t'occupe de ça, mieux 'vaut que cela soit les joueurs qui quand ils pensent avoir réussi un "succès" de te le signaler ( via topic ou mp avec les liens des preuves ) et que toi tu approuve ou non en décernant le titre.

huhu on va me prendre pour une maniaque de TOS mais moi ça me fait pensé à Tales of symphonia :p
*'veux le titre : "casanova" .... comme zélos !!! *

heu bref. Embarassed

Sinon si ça se fait "faudrait pouvoir miniaturisé un peu les "achievement" pour pouvoir en mettre plusieurs en signature sans que ça soit trop imposant...
Les mettre dans la fiche de perso ça peut être une idée aussi.

Je pense qu'une fois tout les succès réalisés, j'aurais fait le gros du "taff" Wink (je vous rappelle que j'accepte les idées de succès !)

Après, effectivement ca m'aiderais ÉNORMÉMENT que ça soit les membres qui le dise dans leurs sujets quand un succès est remporté, je pourrais alors validé (ou pas) dans le sujet que Toma est (je pense) en train de créer dans Espace jeux. Je mettrait par ailleurs tout les achievements dans ce sujet, pour ceux que cela intéressera a voir.


Pour la taille, je ne la choisis pas, c'est le générateur... Donc je risquerais d'avoir quelques petits soucis, mais les mettre dans la fiche perso peut-être bien aussi.

Edit : rien que pour vos beau yeux, voila déjà deux succès ! (les deux succès apparaissent deux fois : une fois non-réalisé, et une fois réalisé)

[projet débile] Can you earn all achievements ? Insomniaque-a14cbff134
[projet débile] Can you earn all achievements ? Insomniaque2-d42f820466
[projet débile] Can you earn all achievements ? Kamhamha2-8ecfd67b71
[projet débile] Can you earn all achievements ? Kamhamha-dcd8c61120
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

[projet débile] Can you earn all achievements ? Empty
MessageSujet: Re: [projet débile] Can you earn all achievements ?   [projet débile] Can you earn all achievements ? ClockSam 5 Sep 2009 - 16:00
Tu peux créer le topic puisque tu vas gerer les defis.
J'interviendrais seulement si le defis à des risques de gener quelque part.
Aussi, les succés pourront être ajouté à la fiche de personnage.
Invité
Invité

[projet débile] Can you earn all achievements ? Empty
MessageSujet: Re: [projet débile] Can you earn all achievements ?   [projet débile] Can you earn all achievements ? ClockSam 5 Sep 2009 - 17:43
Je trouve ce projet stylé car sa pourrait faire évoluer le forum et à le rendre aussi plus populaire !
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

[projet débile] Can you earn all achievements ? Empty
MessageSujet: Re: [projet débile] Can you earn all achievements ?   [projet débile] Can you earn all achievements ? ClockDim 6 Sep 2009 - 0:24
En quoi sa le rendrait plus populaire Oo?

Je trouve ça sympa,moi qui joue pas mal au jeux Valve ! ^^
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

[projet débile] Can you earn all achievements ? Empty
MessageSujet: Re: [projet débile] Can you earn all achievements ?   [projet débile] Can you earn all achievements ? ClockMer 9 Sep 2009 - 12:45
Excellente idée. Ce genre de " haut faits " existe dans plusieurs jeu, a noté aussi dans Warcraft. C'est très interessant de pouvoir réaliser se genre de chose celon les régles. De plus, sa motive à poster et voir à faire le plus de haut faits avant les autres. Pourquoi pas ? :p
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[projet débile] Can you earn all achievements ? Empty
MessageSujet: Re: [projet débile] Can you earn all achievements ?   [projet débile] Can you earn all achievements ? ClockMer 17 Fév 2010 - 17:30
Je remets le débat sur le tapis pour qu'Avalon se bouge les fesses... :p Histoire de l'embêter ( mais aussi parce que c'était rigolo comme projet )
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

[projet débile] Can you earn all achievements ? Empty
MessageSujet: Re: [projet débile] Can you earn all achievements ?   [projet débile] Can you earn all achievements ? ClockMer 17 Fév 2010 - 17:38
Espérons juste que ça ne flattera pas trop l'égo des gens ("OMG la ferme, t'a même pas un seul achivement...").

À quand l'achievement "Fléau de la chatbox: S'être fait owner verbalement par Geru"? XD
Contenu sponsorisé

[projet débile] Can you earn all achievements ? Empty
MessageSujet: Re: [projet débile] Can you earn all achievements ?   [projet débile] Can you earn all achievements ? Clock
 
[projet débile] Can you earn all achievements ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [projet débile] bédé interview RP des persos.
» [Projet] L'aventure mystique. [PV : Projet]
» Les achievements RPG DBZ
» Projet rp.
» DBZ: debile et boulet de niveau Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Refusées-