Partagez | 
 

 Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sangoku.
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)   Mer 30 Sep 2009 - 13:42
(Toma a raison , mais pour cette fois ça passe ... Fait attention la prochaine fois !)

S
angoku faisait désormais face à un certain Sylkid , il semblait bien plus fort que ses adversaires même si ces deux combattants combattaient en même temps , mais , il ne fallait pas les sous estimer ... Personne n'était à l'abri d'une surprise et Sangoku le savait bien . Il était donc en garde et tentait d'analyser les gestes de son adversaire , au même moment , Darkus prit la parole et demanda à Sangoku d'enseigner aussi à Atasuke sa fameuse technique du Kaioken avant de disparaitre pour se rendre à la Tour Karine pour acheter des Senzus . Avant qu'il ne le fasse , Sangoku fit un signe de la tête et lui répondit :

" Très bien , je m'occuperais de leur entrainement après cela ... "

Le sayan fixa ensuite très attentivement Sylkid et celui qui l'accompagnait . L'homme finit ensuite par prononcer quelques mots , il était très sur de lui et orgueilleux , il affirmait qu'il ne voulait pas se salir les mains ... Il ordonna ensuite à son compagnon d'attaquer Sangoku , le petit être se nommait apparemment Cratt , drôle de nom ... Mais bon , ce n'était pas le plus important . Le sayan ne bougeât en tout cas pas , il n'en voyait pas l'utilité vu la puissance de son adversaire qui lui était très inférieure . Il se laissa donc enchainer et ne reçut aucun dégats suite aux malheureux coups de son adversaire . Le petit être lança ensuite un Kamehameha destiné à Sangoku , le sayan ne s'y attendait pas mais réussit à placer ses mains entre lui et l'attaque afin de limiter les dégâts . Il fût simplement projeté au sol . Le sayan se releva et dit ensuite en fixant d'un regard amusé ses adversaires :

" Pas mal pas mal ... Mais pas suffisant ! "

Le sayan concentra ensuite énormément de puissance dans la totalité de son corps , il força ensuite sur ses pieds et contracta ses muscles jusqu'à atteindre un niveau de puissance extrêmement élevé . Il avait certes perdu en puissance mais sa force semblait revenir peu à peu . Il concentra donc toute son énergie et son aura se mit à clignoter en jaune , ses cheveux suivirent et firent la même chose . Ses yeux virèrent au vert et ses muscles doublèrent de volume . Sangoku voulait surement en finir vite , l'heure était grave et il n'avait pas le temps pour ces quelques détails qui ne feraient que le ralentir .. Il fit donc exploser son énergie et se transforma d'un coup en Super Guerrier de Niveau 1 , sa puissance était impressionnante même si elle n'égalait pas sa puissance d'antan , il imposait en tout cas le respect à ce niveau de transformation ... C'était lui qui l'avait utiliser en premier après tout ... En quelques instants , Sangoku se téléporta devant le petit être et lui assena un coup de poing en plein dans l'abdomen , cela le fit voler quelques mètres plus loin . L'homme avait apparemment mal réagit , il hurla le nom de son camarade et fonça à toute vitesse sur Sangoku qui resta fixe . Sylkid tenta de lui assener un coup de poing dans l'abdomen , le sayan ne broncha pas , il n'était pas atteint par le coup de son adversaire ... :

" Tu as du potentiel Sylkid ... Pourquoi tentes tu de le gâcher aussi bêtement ? Entraine toi et revient me voir plus tard ! "

Sangoku attrapa ensuite le poing de son adversaire et le retira de son ventre , il assena ensuite un coup de poing dans l'abdomen de son adversaire puis en plein visage , Sylkid fût alors projeté au même endroit que le petit Cratt mais dans un ultime effort il envoya un Final Flash en direction de Sangoku . Cela remémorait quelques souvenirs au sayan , c'était une des attaques favorites de Végéta ... Mais ce n'était pas le moment d'y repenser . Le sayan colla donc ses mains entre elles et concentra une dose importante dans ses mains contrairement à Sylkid qui n'avait concentré que très peu d'énergie par rapport à celle de Sangoku . Le sayan prépara donc un Kamehameha et l'envoya sur son adversaire après avoir prononcer le mot magique :

" Ka ... Me ... Ha ... Me ... HAAAAAAAA ! "

Le Super Guerrier avait donc décidé d'en finir rapidement , il savait que son attaque allait détruire celle de son adversaire en quelques instants . Et il avait raison , sa technique avait réussit à anéantir l'attaque de Sylkid qui fût projeter dans les airs à cause de la puissante énergie de Sangoku . Le Super Guerrier se dé transforma alors , il savait que le combat était terminé et tourna le dos à son adversaire pour rejoindre ses compagnons . Il entendit simplement quelques mots de son adversaire qui lui étaient adressés avant que Sylkid ne parte . Il tourna alors la tête pendant quelques instants et dit :

" Je t'attendrais ... Sylkid ... "

Sangoku fit alors quelques pas en direction de ses camarades pour les rejoindre , il fixa alors tour à tour Krillin et Atasuke . Il leur adressa quelques mots en souriant et en reprenant son air amusé et habituel :

" Alors ? On commence cet entrainement ? "

Le sayan ne cessait de sourire , comme si son combat contre Sylkid ne s'était jamais déroulé , il se mit ensuite en position de concentration d'énergie et adressa un long discours à ses " élèves " du jour :

" Aujourd'hui je vais vous enseigner le Kaioken , nous n'avons pas beaucoup de temps alors je compte sur vous pour faire vite ... Le temps presse et cette technique n'est pas si évidente que cela à apprendre mais je ne doute pas de votre potentiel ... Le but est simple , vous devez faire qu'un avec la nature , vous devez fusionner avec l'environnement qui vous entour et vous approprier son énergie pour libérer la votre . Votre énergie vitale sera donc liée à votre énergie physique et vous libérerez alors la puissance du Kaioken ... La pratique est plus difficile que la théorie mais si vous arrivez à l'appliquer vous deviendrez très puissants ! "

Sangoku se mit ensuite en position . Il se mit ensuite à suivre la théorie qu'il avait annoncé quelques instants plus tôt et se transforma . Il était à présent en état de Kaioken et finit sa démonstration par quelques mots :

" A vous maintenant ! "
Atasuke
avatar
Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Influencable.
Zénies : 335

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Morsure du soleil,Renzoku Energie Dam.
Techniques 3/combat : Burning Attack,Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Vague Suprême

MessageSujet: Re: Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)   Mer 30 Sep 2009 - 14:46
Le combat entre Sangoku & Sylkid allait se déroule.Darkus interrompit brièvement Sangoku pour lui dire qu'il allait a la tour Karine chercher des Senzus et aussi pour lui demander s'il pouvait prendre un élève de plus dans l'apprentissage du kaïoken : Atasuke.Ce dernier fut ravi a l'idée d'apprendre une transformation mais,il était très concentré sur le combat qui allait avoir lieux.Un petit problème se posa lorsque la petite créature avoua ne pas vouloir se "salire les mains".Il envoya donc son compagnon et certainement ami Cratt,faute de courage.Une drôle de bestiole lui aussi,avec une allure bizzare et une faible puissance.Tout le monde savait que Sangoku n'allait en faire qu'une bouchée mais après tout,une petite démonstration,ca ne se refuse pas.Le Sayen était sûr de lui et ne prit même pas la peine de se mettre en position de défense.Il laissait Cratt l'attaquer,qui en profita pour enchainer avec plusieurs coup de poings dans l'abdoment de Sangoku.Ce dernier ne broncha pas et,souria face a la faiblesse de son adversaire.Cratt,certainement confus de la puissance de son adversaire,ne se découragea pas pour autant et,positionnant ses mains a la verticale,lança un kaméhameha droit sur Sangoku.Le Sayen diminua l'impact de la technique en repliant ses bras en croix et fut propulsé au sol.Hormis ça,sa puissance n'avait pas diminué.

*Pas assez fort...*Pensa Atasuke

Sangoku était visiblement lassé de participé a ce combat a sens unique et,Atasuke s'avoua lui même ennuyé par le triste spectacle qu'offrait le combat.Sangoku allait visiblement en finir avec Cratt.Il commenca a se concentrer quelques secondes puis,sa puissance augmentait progressivement.Elle atteignait un grand niveau et commencait doucement a virer a la couleur jaune,voir or.Il en fut de même pour ses cheveux qui devinrent très brillant.Ses yeux changèrement de couleur pour passer au vert.Ses muscles était a présent bien plus volumineux et sa puissance avait radicalement augmenté.Il était en état de Super Sayen,de niveau 1 visiblement.Atasuke sentit une vague de respect monter en lui envers Sangoku.Il a tout de même été le premier Super Sayen de tout les temps.Il ne perdit pas un instant et,se téléporta furtivement devant Cratt avant de lui porter un terrible coup de poing sur Cratt qui eut un impact très sourd,ce qui eut pour conséquence de le faire voler a une dizaine de mètres plus loin.Sur le coup de l'enervement,Sylkid le lâche se décida finalement d'attaquer par ses propres moyen..Vainement.Le coup porté a Sangoku n'eut aucun effet sur ce dernier et,le Sayen répliqua avec 2 coups de poings terrible;un dans le ventre,un dans la face.Sylkid décolla a son tour au même endroit que son ami.Malgrès le sang coulant sur son visage,il ne se rendit pas et fit jaillir de ses mains une vague d'energie jaune très puissante.
Sangoku avait l'air étonné de l'utilisation de cette technique par Sylkid mais,il répliqua a son tour par un très puissant kaméhaméha.La vague d'energie de Sylkid fut engloutis par la technique de Sangoku et celui-ci s'envola pour de bon très loin avec son ami Cratt.

*Quel minable ce Sylkid,j'aurais pu l'écraser moi même !* Pensa Atasuke

Sangoku se remit en état normal avant de se retourner vers Atasuke & Krillin.Il voulait visiblement commencer l'entraînement maintenant,sans perdre une minute.

"Vous devez ne faire qu'un avec la nature , vous devez fusionner avec l'environnement qui vous entour et vous approprier son énergie pour libérer la votre . Votre énergie vitale sera donc liée à votre énergie physique et vous libérerez alors la puissance du Kaioken ... " Telles étaient les paroles de Sangoku.

Le Sayen leur fit une petite démonstration de ce qu'était le kaïoken.La puissance de Sangoku fut décuplé d'un seul coup.Cette technique était moins puissante que le Super Sayen mais,avec de l'entraînement,elle pourrait l'être.De plus,Atasuke était lui-même un Sayen alors,en attendant de pouvoir suffisament contrôler sa rage,pourquoi ne pas apprendre cette transformation?

"Très bien,je vais essayer,je vais faire ce que je peux !"

Atasuke s'eloigna de quelques mètres pour être au calme et a l'abris de bruit dérangeant.Il sentit un doux vent passer dans ses cheveux et une délicate odeur de printemps eveiller son odorat.Il ferma les yeux,et fut a l'écoute de ce qui l'entourait.Il y avait un calme on ne peux plus relaxant,des senteurs très variées et des bruits d'animaux très diversifiés.Atasuke avait grandis en pleine montagne,dans un endroit très calme,il avait donc quelques pré-dispositions pour le kaïoken.Atasuke resta dans cet état de "repos" leger quelques minutes.A force de concentration,il commenca a sentir la force extérieur présente dans la nature.Il sentit toute l'énergie du magnifique paysage présent autour de lui.Il reconnaissait des energies d'animaux,mais aussi celles des élements présent autour de lui.Il sentait la toute puissance la terre,ou encore le douce energie d'une rivière qui était a proximité.Il avait la bizzare impression que toutes les energies présentes autour de lui était vivante,comme ci il devait acquérir la "confiance" de l'energie terrestre.Serrant les poings,il sentit une grande energie l'envahir peu a peu.Il se laissa imprégner de cette toute puissance l'espace de quelques secondes.Il ré-ouvrit les yeux,l'air sûr satisfait et sûr de lui.

"C'est bon..J'y arrive.."

Atasuke se concentra pleinement puis,libéra doucement une puissance très grande.Il avait a présent acquis une nouvelle puissance dû a sa blessure face a Darkus,mais en plus il commencait a maîtriser peu a peu le kaïoken.

"Voyons voir ce que cela donne."

Atasuke laissa littéralement exploser la puissance qu'il accumulait depuis plusieurs minutes.Une aura rouge se degagea de son corps,comme une sorte de bouclier d'energie sortie tout droit de la nature..Une très grande puissance émanait de lui,une puissance a la fois épuisante pour le corps,mais relaxante,comme ci il était lui-même devenu la "nature".Il en était presque affolé,mais aussi terriblement satisfait : En a peine une dizaine de minutes,il avait réussi a maîtriser cette technique.En même temps,il avait toujours était habitué a la nature,il n'avait juste jamais pris le temps de l'écouter.
Darkus
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4171
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3160

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon, Téléportation, Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls, Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

MessageSujet: Re: Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)   Mer 30 Sep 2009 - 15:43
Darkus était revenue voir ses amis. Goku avait bien entendu gagné son combat contre l’inconnu et il était en train d’apprendre la technique du Kaioken à Atasuke et Krilin. Atasuke avait réussit à se transformer, il était entouré d’une aura rouge, sa puissance avait doublé, ainsi que son énergie , sa force et sa vitesse . Darkus pensa :


*Intéressant, quel transformation, Atasuke à un énorme potentiel !...*


Darkus s’avança et félicita son élève (futur élève) , il se recula et dit à Son Goku :

-« Bien joué , tu as réussit à lui apprendre ; bon à Krilin maintenant , moi je vais tenter de me transformer en Super guerrier de niveau 3 … »

Darkus se recula donc un peut du groupe et il se concentra , une aura dorée vint l’entourer , il augmenta sa puissance au maximum lorsqu’il n’est pas transformé , le sol se mit à trembler , ses cheveux devinrent à leurs tour dorés , sa puissance avait littéralement augmenté , ses yeux devinrent bleu et de l’électricité vint entourer son aura , il était devenue SSJ2 . Il se concentra d’avantage et il se mit à crier :


-« Haaaaaaaaaa !!…. »

Sa puissance se mit à augmenter, la taille de ses arcades sourcilières et ses cheveux aussi, mais il se mit à trembler, il tomba à genoux, mais il ne lâcha pas le morceau pour autant, il se releva en hurlant de plus belle ! Mais il retomba à bout de force, il n’était pas encore prêt il se releva toujours transformé en SSJ3, son corps tremblait, il se forçait de tenir, redevint normal au bout de quelques minutes. Il était essoufflait …

*J’ai réussit !*


Dernière édition par Darkus le Ven 2 Oct 2009 - 18:54, édité 1 fois
Krillin.
avatar
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Tayoken
Techniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double Tsuhikidan
Techniques 1/combat : Boule Genki

MessageSujet: Re: Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)   Mer 30 Sep 2009 - 18:30
Un inconnu du nom de Sylkid se dressa devant Sangoku. Un combat allait avoir lieu. Darkus avait utilisé le déplacement instantanné pour aller chercher des Senzus à la tour Karine. Sylkid, sous extimant la puissance de Sangoku envoya son ami petit mais puissant Cratt l'attaquer. Même si Cratt enchainait des attaques suprenantes, elles n'étaient pas "puissantes" et Sangoku l'envoya balader peut après s'être transformer en Super Saiyan. Sylkid attaqua à son tour en enchainant plusieurs coups de poings et de pieds mais Sangoku ne sentai rien. La contre attaque fut immédiate et Sangoku envoya également balader Sylkid. Ce dernier fuit le combat, voyant un peu de la véritable force de Sangoku.

*C'était qui lui ? Même moi j'aurais pu l'avoir...*

Krillin se tourna vers Atasuke et il vit qu'il faisait la même tête que lui, c'est-à-dire la tête de quelqu'un qui s'attendait a voir un combat titanesque mais qui n'en fit rien. Sangoku se retourna vers les deux compagnons avec son air peu sérieux comme si il ne s'était rien passé. Puis, Sangoku explique clairement que la maîtrise du Kaioken, comme le Genkidama, passait par l'harmonie avec l'environnement alentour. Peut être, Krillin vit que Atasuke réussit à maîtriser le Kaioken en seulement 1à minutes. Darkus qui venait d'aller chercher des Senzus réussit aussi à se transformer en Super Saiyan 3 !

*Tout le monde semble progresser autour de moi !*

Des explosions provenant de Satan City se firent entendre. Il fallait faire vite, sinon la ville serait réduite en poussière. Krillin du s'éloigner du bruit de ces explosions génantes afin de pouvoir se concentrer. Krillin s'assit et ferma les yeux. Ils esseya de sentir la nature passer en lui. Contrairement à Atasuke et Sangoku, Krillin est un citadin, la nature, sa ne lui connait pas vraiment. Mais la provenance ne fait pas tout. Ainsi, Krillin put entendre le bruit des oiseaux qui chantent, le vent qui fait bouger les feuilles des arbres... Krillin réussit également à sentir l'énergie provenant de la nature. Il fallait maintenant essayer de ne faire qu'un avec la nature afin qu'elle puisse confier son énergie à quelqu'un à qui elle peut faire confiance. Krillin laissa son esprit s'ouvrir à la nature, afin que celle-ci le traverse. Krillin pouvait entendre ce qui se passait au alentours. La rivière qui passe sous la terre comme le vent qui passe dans le ciel. Tout a coup, Krillin senti une immense énergie rentrer peut à peut dans son corps.

*C'est sa le Kaioken ? C'est ultra puissant !*

Krillin rouvrit les yeux et il se releva. Il alla chercher au fond de lui l'énergie que la nature lui avait donné, puis il lacha tout d'un coup. Une aura rouge se mit à émaner de son corps. Krillin maîtrisait le Kaioken !

"J'y arrive ! J'y arrive !"

Krillin s'avait maintenant que l'énergie de la nature était plus puissante que quoique se soit, et il arriverait peut être à demander à la nature de lui passer son énergie sous une autre forme... Sous celle d'une boule d'énergie...
Sangoku.
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)   Mer 30 Sep 2009 - 20:19
Sangoku avait donc mis fin à son combat face à Sylkid de manière très rapide , si on pouvait appeler ça un combat bien évidemment ... Il s'était ensuite mis directement à l'entrainement de Krillin et d'Atasuke . En effet , ces deux combattants possédaient un immense potentiel mais n'arrivaient pas totalement à le maitriser ou avaient encore du mal à l'améliorer . Sangoku voulait remédier à cela et était bien décidé à leur enseigner sa fameuse technique du Kaioken qu'il avait apprise chez Kaioh . Il avait expliquer aux deux combattants la théorie de l'apprentissage du Kaioken et leur avait fait une petite démonstration , c'était maintenant à eux de passer à la pratique . Sangoku quant à lui se dé transforma et se plaça pendant plusieurs instants contre un arbre . Il fixait ses élèves du jour et voulait voir comment ils allaient se débrouiller pour atteindre le stade de Kaioken . Les deux hommes s'éloignèrent , Atasuke partit d'un coté et Krillin de l'autre tandis que Darkus venait de revenir . Les trois hommes semblaient tenter d'atteindre un niveau de transformation qu'ils ne connaissaient pas encore et étaient positionnés en triangle dans la forêt . Ils étaient tous éloignés de plusieurs mètres et semblaient se concentrer . C'est Atasuke qui revint en premier , il avait réussit à se transformé en Kaioken et Sangoku lui sourit tout en le félicitant :

" Bien joué Atasuke ! Tu es vraiment puissant sous cette forme , félicitation ! "

Darkus quant à lui tentait dans son coin de se transformer en Super Guerrier de Niveau 3 , un stade difficile à atteindre et difficile à manipuler lorsqu'on l'utilise pour la première fois ... Mais , le combattant était déjà très expérimenté et il pouvait facilement atteindre ce niveau avec un peu d'efforts . Une puissante énergie se dégageât ensuite quelques instants après de la zone où se trouvait Darkus , une énergie indescriptible et extrêmement puissante . Darkus avait réussit à atteindre le Super Guerrier de Niveau 3 , incroyable ... Sangoku l'avait déjà atteint une fois et avait vu des personnes bien plus fortes que cela mais cette puissance l'impressionna quand même , Darkus avait donc bel et bien reussit ... Sangoku lui fit alors un signe de la main et lui dit :

" Bien joué Darkus ! Quelle puissance ! "

C'était ensuite à Krillin de revenir , il avait lui aussi réussit à atteindre le Kaioken et était revenu le sourire aux lèvres . Sangoku lui sourit à son tour et le félicita :

" Waw Krillin ! Quelle puissance ! Je savais que tu pouvais y arriver ! "

Le sayan était fier , ses deux apprentis du jour avaient réussit à se transformer en quelques instants , ils avaient vraiment un grand potentiel ... Vraiment impressionnant . Il fit ensuite signe à tout le monde afin de se réunir et une fois ceci fait , il reprit par quelques mots et une proposition :

" Vous avez réussit à vous transformer et je vous en félicite . Mais savoir se transformer n'est pas la seule chose que vous devez apprendre , il faut que vous l'appliquiez en combat . Je vous conseille donc de faire un combat d'entrainement . Vous allez essayer vos nouvelles transformations durant un combat , Krillin tu affronteras Atasuke et j'affronterais Darkus , êtes vous d'accord ? "

Sangoku attendait maintenant la réponse de ses camarades toujours le sourire aux lèvres .
Krillin.
avatar
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Tayoken
Techniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double Tsuhikidan
Techniques 1/combat : Boule Genki

MessageSujet: Re: Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)   Jeu 1 Oct 2009 - 2:16
Krillin avait réussi à maîtriser le Kaioken. Cette technique, bien que dépassée par le Super Saiyan, semblait infiniment puissante aux yeux de Krillin. Le Kaioken permet de multiplier sa force, sa vitesse et son endurance à condition de bien maîtriser la technique. Krillin réussi rapidement à atteindre le Kaioken, mais il ne faut pas s'y fier, c'était un moment très éprouvant pour lui. Enfin, il le maîtrise, encore faut il pouvoir s'en servir en combat. Ainsi, Sangoku proposa à Atasuke et Krillin de se battre, mais avec le Kaioken.

"Yosh ! Un petit combat d'entrainement histoire de voir ce que le Kaioken peut faire..."

Krillin se tourna vers Atasuke. Le visage de Krillin changea peu à peu. Il se rendit compte que la force d'Atasuke avait énormément augmentée. Il se demandait si il pouvait le battre. C'était surement un moment clé pour Atasuke afin qu'il devienne Super Saiyan, alors que le Kaioken est peut être la seul transformation que Krillin peut maîtriser. Si c'est la cas, autant s'entrainer avec le Kaioken afin d'augmenter le nombre par lequel la force de Krillin serait multipliée.

*Atasuke... Il me semble déja tellement plus fort depuis la première fois qu'on s'est vus... Je me demande si ma force aussi à beaucoup augmenter avec la maîtrise du Kaioken.*

Lorsque l'on parvient à maîtriser la Kaioken, notre force générale (c'est-à-dire sans le Kaioken) augmente déja énormement, mais sela semblait être bien plus important pour Atasuke.

*Au mieux, si il est vraiment devenu aussi puissant, c'est tant mieux, vu qu'il est de notre coté.*

Krillin emmena Atasuke un peu plus loin de Sangoku et Darkus.

"Bon, on le fait ce combat d'entrainement ?"
Atasuke
avatar
Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Influencable.
Zénies : 335

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Morsure du soleil,Renzoku Energie Dam.
Techniques 3/combat : Burning Attack,Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Vague Suprême

MessageSujet: Re: Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)   Jeu 1 Oct 2009 - 11:49
Atasuke était très satisfait d'avoir réussi a maîtriser le Kaïoken en si peu de temps.Il constatait en lui la multiplication de ses atouts.Force,endurance,vitesse,resistance,bref,tout était renforcé en lui.Il avait deja acquis beaucoup plus de puissance depuis sa premiere rencontre avec Krillin,mais si on y ajoute le Kaïoken,ca pourrait donner quelque chose de grandiose.Le fait est que le Kaïoken n'est pas une technique maitrisable a 100% du premier coup,voila pourquoi Sangoku proposa a Krillin & Atasuke de combattre tout les 2,un combat amicale pour tester chacuns leurs nouvelles puissances.

"Un match? Pourquoi pas..Après tout,il faut que nous nous améliorons tous ici,sinon.."

Atasuke ne préférait pas pensé au sort de la terre si jamais ses amis et lui seraient tués.En revanche,une autres explosion se fit sentir,une explosion qui venait d'une puissance non inconnue.Celle-ci pétrifia Atasuke sur place.

"La personne ayant généré cette explosion...J'ai ressentit exactement la même il y a 4 ans,lors de la mort de ma mère,a cause d'une explosion dansn une ville plus au sud..."

L'assassin de la mort d'Atasuke serait un acolyte de Majin Vegeta?Non,ce n'est pas possible.Atasuke serra ses poings & une sorte de rage enfouie en lui commença a se faire sentir.Dans un élan de rage,il vola a toute vitesse vers Satan City mais Sangoku & Darkus le retinrent,lui expliquant qu'il n'était pas assez fort,et qu'il devait s'entraîner pour esperer stopper Majin Vegeta et ses compagnon.
Atasuke faisait tout pour contenir sa rage,il avait peur de ce que ca pourrait causer si il la laisser exploser.Il était aussi très frustré de ne rien pouvoir faire contre la personne qui était certainement l'assassin de sa mère adoptive,qu'Atasuke aimait tant.La disparition de celle qui l'a sauvé du froid avait été très douloureuse pour le jeune homme,et,visiblement,son assassin ose se re-pointer sur terre 4 ans après..Cette fois c'était décidé,plus jamais il n'abandonerrais les combats comme il l'a fait contre Krillin,et,il se promis a lui même que son entraînement allait être plus que Draconnien.

"Sangoku,Darkus,Krillin..Vous avez comme moi sentit cette explosion il y a quelques secondes..Promettez moi une chose : Si un jour vous croisez l'homme qui l'a causé,ne le tuez pas ! j'ai des comptes a régler.."

Peu a peu,Atasuke reprit le contrôle de lui même.Il avait un match contre son ami Krillin,qu'il voulait a tout prix gagner.Il vit Krillin se retourner vers lui et ce dernier adopta une expression faciale plus sérieuse qu'avant.Peut-être que Krillin prenait Atasuke plus au sérieux maintenant,même si le jeune homme le sait,Krillin n'était pas du genre a manquer de respect a ses adversaires.Le terrien fit signe a Atasuke de se rendre plus loin,afin de ne pas gêner Darkus & Atasuke.

"Juste une chose Darkus & Sangoku,vous aussi vous devriez vous éloigner,ca serait con que Majin Vegeta & ses potes nous repères.."

Après avoir voyager a quelques kilomètres de Satan City,les 4 hommes allait se battre contre leur adversaire respectif.
Cette fois-ci,Atasuke avait plus confiance en lui,il savait qu'il pourrait gagner si il faisait la même chose qu'il avait fait face a Darkus.
Atasuke se mit en position de combat,a quelques mètres du sol.Il augmenta sa puissance très rapidement de moitié,mais ne pratiqua pas immédiatement le kaïoken.

"Très bien Krillin,je t'attend !"
Krillin.
avatar
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Tayoken
Techniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double Tsuhikidan
Techniques 1/combat : Boule Genki

MessageSujet: Re: Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)   Jeu 1 Oct 2009 - 19:45
Une fois le Kaioken en mais, Krillin et Atasuke devaient faire un combat d'entrainement, histoire de voir ce qu'il vaut en combat. Cette technique qui permet de multiplier sa force était-elle facile à utiliser en combat. Si la réponse est oui, alors le combat d'entrainement semble obligatoire, afin de pouvoir corriger les lacunes de cette technique pas encore totalement maîtrisée avant de partir au combat. Krillin et Atasuke s'étaient éloignés de Satan City afin que Majin Végéta et ses sbires ne sentent pas leur force.
Tout d'un coup, une explosion se fit sentir, mais elle était étrange aux yeux de Atasuke, qui semblait reconnaitre la force de la personne qui a produite cette explosion. Atasuke, enragé, fonça a toute vitesse vers Satan City, mais Sangoku et Darkus eurent le réflexe de l'en empêcher. Seul, c'était perdu d'avance. Atasuke dit à nos compagnons de lui laisser la personne qui venait de produire cette explosion.

"D'accord, si il n'est pas trop puissant, on te le laissera..."

*J'espère qu'on ne sera pas mort avant...*

Atasuke revint vers Krillin. Le combat d'entrainement allait commencer. Atasuke augmenta sa force mais sans utiliser le Kaioken, Krillin en fit de même. Atasuke dit à Krillin d'attaquer en premier.

*Je vais profiter de cette occasion pour lui infliger un maximum de dégats dès le début !*

Krillin fonça sur Atasuke dès que celui-ci termina sa phrase. Krillin lui donna un coup puissant dans le ventre qui le paralysa, puis il se téléporta loin derière et commença à charger un Kamehameha.

*Je vais essayer d'en finir dès le début !!*

Krillin lança son Kamehameha tout de suite après avoir concentré suffisement d'énergie pour le faire. Le Kamehameha fonçait a toute vitesse sur Atasuke. Cependant, l'effet de la précédente attaque de Krillin avait déja prit fin, reste a savoir si le Kamehameha allait toucher sa cible. Une chose était sure, le combat avait commencé, et il n'allait pas se finir comme sa !
Mystic Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 30/09/2009
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Deplacement Instantané, Pluie de Kikoha
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Mystic Power
Techniques 1/combat : Kaméhaméha x 20

MessageSujet: Re: Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)   Jeu 1 Oct 2009 - 20:41
Gohan après avoir quitté la tour de Karine, la poche pleine de Senzus, se trouvait dans une autre dimension, celle qui permettait de réduire la durée de trajets en une fraction de seconde. Dans ce noir troublé, il ressentit alors les énergies de son père ainsi que celles de de trois autres individus dont Krillin. A peine fut il apparut qu'il sentait que quelque chose n'allait pas. Tout autour de lui était lumineux et il sentait une vague de chaleur arriver de sa droite. Il se retourna et vit une monstrueuse vague d'énergie foncer vers lui. Il ne prit pas le temps de réfléchir, il allait travailler son endurance dés maintenant en contrant ce Kamehame-Ha. Il mit ses bras en X devant lui, position de défense qui n'avait plus à faire sa réputation, et se prépara au choc. La vague entra en contact avec ses avant bras plus tôt qu'il ne l'avait prévu. Il avait donc un expert de ce genre d'attaque en face de lui. La puissance du choc le fit reculer dans le vide, mais il résistait. La pression montait tout autour de lui, des jets de lumière et d'électricité commençaient à se faire plus nombreux tandis que l'aura de Gohan devenait plus importante. C'était une lutte sans merci, la vague et le jeune Sayen. Gohan serrait les dents et lançait un profond soupir d'effort. Soudain, son énergie explosa et son aura atteignit une intensité palpable. Dans un tourbillon de jets d'électricité, d'énergie et de lumière, il parvint enfin à détourner la vague vers un autre endroit. Le Sayen soufflait à présent, le visage baigné de sueur. Puis, le Kamehame-Ha explosa lorsqu'il eut atteint sa portée maximale.

*C'est très mauvais, je n'y ai pas pensé mais cette explosion pourrait bien nous faire repérer.*

Il se retourna alors vers un Krillin visiblement gêné.

Dis donc Krillin, tu ne t'es pas ménagé sur ce coup là, qui donc visait tu ?

Mais la réponse n'avait pas besoin de sortir des lèvres de Krillin car sa cible devait se trouver derrière Gohan, il se retourna et vit l'ami de son père. Gohan se gratta la nuque dans sa manie qui se manifestait à chaque fois qu'il était gêné.

Je suis désolé, je ne l'ais pas fais exprés, je ne voulais pas vous perturber dans votre entraînement. Je m'en vais à l'écart pour faire un peu d'aérobic.

Ceci dit, il s'écarta et se mit en méditation avant la séance d'aérobic annoncée.
Atasuke
avatar
Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Influencable.
Zénies : 335

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Morsure du soleil,Renzoku Energie Dam.
Techniques 3/combat : Burning Attack,Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Vague Suprême

MessageSujet: Re: Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)   Jeu 1 Oct 2009 - 21:35
A peine Atasuke avait finit sa phrase,que Krillin s'executa immédiatement.Il prit une grande vitesse et enfonca son poing de toute ses force dans l'abdomen d'Atasuke.Ce dernier fut scotché sur place après l'impact.Il avait du mal a respirer et un peu de sang sorta de sa bouche.Krillin se téléporta furtivement derrière Atasuke qui,avait encore du mal a faire partir la douleur suite au terrible coup porté a son egard.Il sentit que Krillin augmentait sa puissance pour la concentré entre ses mains.Il était en train de charger son energie physique,tel un canon près a tirer un énorme coup de feu.Une boule bleue apparut entre la paume des deux mains de Krillin positionné a la verticale.Atasuke entendit son adversaire prononcé des paroles très distinces,qu'il avait souvent entendu au cours de ses combas précédentst :

"Ka....Me...Ha..Me....HAAAAAAA"

Atasuke eut un réflexe immédiat lorsqu'il entendit ces paroles.Il enleva son bras droit de son ventre encore endoloris et se remis debout afin d'avoir une chance d'esquiver la technique de Krillin.La vague d'energie était lancé et,au moment ou Atasuke voulu se dégager,il entendit un énorme vacarne,comme si le kamehaméha avait toucher quelque chose.Pourtant,Atasuke n'avait rien.Il regarda devant lui et,appercevit un homme,habillé de la même manière que Sangoku,qui lui ressemblait aussi.Ce dernier venait d'apparaître mystérieusement et avait eu le reflexe de se protéger en se mettant en position de défense.Il n'était visiblement pas bléssé.La fumée de l'impact s'évanouissais peu a peu dans l'air.Le mystérieux garçon avait l'air un peu confus de son intrusion subite,comme si il n'était pas venu la volontairement.Visiblement,il connaissait Krillin.Il fit ses plus plâtes excuses envers Krillin et,se retira quelques mètres plus loin,faisans signe a Atasuke et au terrien de poursuivre leur affrontement.

"Ne sois pas déçu Krillin,de toute façon,je ne pense pas que ton attaque m'aurait atteinte..Du moins..Pas complétement..Mais j'avoue être un peu déçu de cette intrusion,j'aurais préféré me sortir de cette situation moi-même..Mais bon,ce qui est fait est fait n'est-ce pas?"

*Bon hé bien,je pense que les choses sérieuse vont enfin commencer,ca va être très amusant."

Atasuke s'élança sur Krillin telle une bête affamé,il lui rendit son coup de poing dans l'abdomen qui,lui aussi,eu un grand impact sur Krillin.Visiblement le combat allait se dérouler en l'air.Atasuke enchaîna ensuite avec une sorte de balayette en l'air,avant d'assener un coup de pied a Krillin qui était en position horizontale,ce qui le fit décoller a environ 3 mètres plus haut.Au moment ou Krillin se stabilisa en l'air,Atasuke fonça a nouveau sur lui et lui asséna une clothestine,qui eut un impact vraiment risible,mais qui avait le mérite d'avoir déconcentré Krillin une petite seconde.C'est cette petite seconde qui permit a Atasuke de se rendre derrière Krillin,avant de lui porter une double Nelson (Voir le combat de Trunks et Sangoten au championnat d'art Martiaux).
Visiblement,Krillin aurait du mal a s'ensortir et,comme si cela ne suffisait pas,Atasuke rajouta des coup de tête sur Krillin,qui,il faut l'avouer,lui faisait autant mal qu'a son adversaire.Il chargea un peu de puissance dans ses 2 pieds et,les positionnant dans le dos de Krillin,les défléchit pour le faire reculer a quelques mètres plus loin,après lui avoir légèrement endommager la nuque.

*A mon tour de te montrer quelques une de mes jolies technique*

Atasuke executa quelques signes de mains et,visant son adversaire via le petit triangle crée par celles-ci une fois jointes,il cria :

"Burning Attack !!!"


Une boule de feu très grande se dirigea vers Krillin,Atasuke y avait concentré pas mal de force mais,il était loin d'avoir tout mis..


Spoiler:
 
Krillin.
avatar
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Tayoken
Techniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double Tsuhikidan
Techniques 1/combat : Boule Genki

MessageSujet: Re: Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)   Jeu 1 Oct 2009 - 22:36
Spoiler:
 

Un combat d'entrainement venait de commencer. Krillin fonçait rapidement vers Atasuke afin de lui donner un coup qui avait pour objectif de paralyser ce dernier. Ce coup fut efficace et Krillin augmenta sa puissance afin d'envoyer un puissant Kamehameha. Lorsque Krillin projeta son Rayon énergétique, une personne apparu subitement et se prit l'attaque de plein fouet. Lorsque la poussière se dissipa, on pouvait voir que cette personne n'était autre que Sangohan. Ce dernier ne s'était pas vraiment prit le Kamehameha, il s'était protégé au dernier moment. Sangohan se rapprocha de Krillin et s'excusa.

"Ah Sangohan ! Sa fait un moment qu'on ne sait pas vu ! Je suis juste étonné de te voir, je savais déja un peu que mon Kamehameha n'allait pas le toucher."

Sangohan dit a Krillin qu'il allait s'entrainer dans son coin. Cette idée ne plaisait pas du tout a Krillin. L'entrainement seul n'a pas la même utilité que l'entrainement de groupe.

"Va plutot voir ton père. Je pense qu'il serait content de te voir. Et je pense aussi qu'il des choses a te dire... Ne t'inquiète pas pour moi, les deux Saiyans que tu ne connais pas son gentils, mais Sangoku va t'expliquer."

Sangohan s'éloigna de Krillin et de Atasuke.

"Alors, on y va ?"

A peine Krillin finisait sa phrase que Atasuke lui fonçait dessus à grande vitesse afin de donner un coup de poing dans l'abdomen de Krillin comme Krillin le lui avait fait. Il fut paralysé, et Atasuke et profita pour l'enchainer, en l'envoyant dans les airs et en le poussant un peu plus loin. Krillin était un peu sonné, mais lorsqu'il entendit Atasuke dire Burning Attack, il se demandait si il allait pouvoir l'éviter. Alors, Krillin se concentra, une grande énergie vint en lui et Krillin relacha tout d'un coup, il utilisa le Kaioken. Une aura rouge viollette émanait de son corps qui évita facilement le Burning Attack. La vitesse et la force de Krillin étant multipliée par 2, Krillin put, en un rien de temps, arriver derière Atasuke et lui donner un Uppercut dans le visage, ce qui le projeta vers le haut. Krillin le poursuiva et lui donna un coup de pied sauté vertical qui projeta Atasuke vers le sol. Juste avant de toucher le sol, Krillin arriva devant Atasuke et lui fit une balayette qui le destabilisa. Tout de suite après, Krillin commença à charger son Ki dans ses deux mains et il cria :

"Kaioken Tsuihikidan !!!"

Deux vagues d'énergies bleues suivient d'une aura rouge se dirigeait vers Atasuke. Krillin se détransforma afin d'économiser son énergie pour un combat qui était loin d'être fini.
Atasuke
avatar
Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Influencable.
Zénies : 335

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Morsure du soleil,Renzoku Energie Dam.
Techniques 3/combat : Burning Attack,Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Vague Suprême

MessageSujet: Re: Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)   Jeu 1 Oct 2009 - 23:12
Atasuke venait de lancer son attaque,et cette fois,il n'était plus aussi distrait que la derniere fois.Le Burning Attack allait percuter Krillin quand,ce dernier,eut un réflexe de survie : Il se servit du Kaïoken enseigné par Sangoku.Sa force,sa vitesse,son endurance et sa résistance était a présent multiplié par 2.Une enveloppe de puissance rouge l'entourait,tel un feu ardent.Grâce au Kaïoken,il n'eut evidemment aucun mal a esquiver la technique d'Atasuke.Le jeune homme fut un peu déçu d'avoir râté sa cible mais,il ne fallait pas se déconcentrer.Se battre contre Krillin est une chose,mais se battre contre Krillin en Kaïoken en est une autres.Atasuke ne voulait pas tout de suite se transofrmer,quitte a en prendre plein la figure pendant quelques minutes.Il voulait absolument économiser son énergie pour la suite du combat,et ainsi ne pas gaspiller son energie inutilement lors de ses précédents combats.Krillin était a environ une quinzaine de mètres d'Atasuke et,tout deux flottèrent encore au dessus du sol,a quelques mètres d'altitude.Il vit dans les yeux de Krillin une sorte de lueur,comme si ce dernier était habité par une puissance inimaginable.

*Ca va être coton de le maîtriser pendant qu'il est dans cet état..*Pensa Atasuke

Le jeune Sayen était prêt a attaquer mais,Krillin ne lui en laissa pas le temps.En effet,le terrien se jetta rapidement sur Atasuke et,en profita pour lui asséner un uppercut des plus terrible en pleine face,ce qui fit volé Atasuke quelques mètres plus haut.Le Sayen saignait légèrement du nez et,a peine eut-il le temps de se rendre compte que le sang coulait de ses orifices nasaux,que Krillin se jetta comme une furie sur lui pour lui porter un coup de pied sauté des plus puissants et fut projetté au sol,ou sa tête claqua lègerement contre une paroie rocheuse.
La dernière fois qu'Atasuke avait sentit ce genre de douleur,c'était contre Darkus,lorsque ce dernier s'était transformé en Super Sayen.
Le corps plus salit qu'endommagé,Atasuke se releva mais,Krillin fut a nouveau de la partie et le désiquilibra avec une sorte de croche pied,prise effectué par Atasuke quelques minutes auparavant.Se stabilisant au sol,Atasuke leva la tête et,apperçu Krillin a nouveau en train de charger son energie entre la paume de ses mains.Cette technique ressemblait fortement a un kamehameha mais elle était beaucoup plus puissante,mais aussi beaucoup plus gourmande en energie.

*Il ne lâchera donc jamais le morceaux celui-là..*

Atasuke vit un grand éclair bleu se diriger vers lui,il eut alors une idée qui lui trotta dans la tête.La technique de Krillin allait bientôt toucher Atasuke mais celui-ci ne bougea pas et,augmenta sa force progressivement.

"C'est a mon tour maintenant,de te montrer l'étendue de ma puissance avec le Kaïoken !"

Atasuke laissa exploser sa puissance tel un gouffre d'energie.Tout comme Krillin,une enveloppe rouge l'entoura,et sa puissance se décupla.Il décida d'utiliser une partie de son energie pour augmenter le taux de puissance de son kaïoken.Il mit ses mains a la verticale et,prépara son super Kamehameha.
Sa puissance était en train de se charger et,une fois une grande dose d'energie concentrait,il lâcha la vague bleue sur l'attaque de Krillin.Les deux techniques était a présent entré en collision,cela faisait un grand vacarne et,Atasuke était bien décidé a ne pas lâcher prise cette fois-ci..
Mystic Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 30/09/2009
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Deplacement Instantané, Pluie de Kikoha
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Mystic Power
Techniques 1/combat : Kaméhaméha x 20

MessageSujet: Re: Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)   Ven 2 Oct 2009 - 2:21
Gohan, qui flottait en l'air, jambes croisées, tel un adepte du Yoga avait posé ses mains sur ses genoux et inspirait et expirer de manière parfaitement synchronisée avec les différents affluents de l'air. Il comprenait à présent pourquoi Piccolo faisait de la sorte. C'était un bon exercice pour sur élever l'esprit et percevoir ce que le commun des mortels ne pouvait sentir. Il ressentait enfin pleinement la vie alentour. Il ressentait la respiration de chaque arbre et le ki ambiant dégageait une forte sensation de puissance. Il sentait le Ki que dégageait également les animaux. Et plus que tout il se rendait compte qu'il avait des progrès à faire pour égaler certaines puissances ici. Au loin il sentait une forte concentration d'énergies si importantes qu'elles pouvaient causer un big bang universel si elles étaient réunies. Mais c'était à eux d'empêcher que cela arrive, et c'est pour cela qu'il devrait devenir plus fort.

*!!!....tiens, on dirait que l'un d'entre eux s'éloigne....je n'aime pas ça.*

Effectivement il ressentait une des autres puissances et non des moindres s'éloigner du tas. Était-ce une diversion ? Était-ce une ruse de ennemi ou tout simplement un moyen de recherche pour retrouver ceux qui ont jurer de défendre le monde ? Gohan ne le savait point et il jugeait qu'il fallait rester prudent...Soudain, il perdit le fil de ses pensées car une explosion titanesque se produisit alentour. Il rouvrit les yeux et se rendit compte qu'il avait à présent un meilleur sens de perception des choses. Le changement de sa vision des choses était des plus minimes qui soient mais cela pourrait jouer un rôle non négligeable non plus. En face de lui, deux gigantesques Kamehame-Ha s'étaient rejoins et se donnaient à une lutte folle. Soudain, un détail qui lui avait échappé jusque là se fit sentir et était oppressant pour lui. Tous les habitants de Satan-City avaient cessés d'émettre de l'énergie. Que s'était-il passé ? Était-ce à cause de ces forces que tous cela se passait. Et est-ce Majin Vegeta qui était la source de tout ceci ? La haine commença à monter en Gohan, lui faisant bouillonner le ventre. Tout ces gens aimables...tous ses amis, ils avaient tous disparus ! De l'électricité commença à siffler autour de lui tandis que la rage faisait ressortir sa force. Son aura était gigantesque ce qui créait des bourrasques de vents. Il était tellement en colère qu'il n'arrivait plus à articuler correctement. Il fallait qu'il se calme

Papa...q-q-que se passe t-il ? pourquoi tous ces gens ont disparu..... que quelqu'un vienne m'affronter.... je veux être plus fort !

Les dents serrés, des veines palpitant sur ses tempes, il était fou de rage et cela se ressentait par l'énergie qui se dégageait de lui. En cet instant, il avait la soif de puissance afin de venger ces innocents !
Sangoku.
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)   Ven 2 Oct 2009 - 8:03
Sangoku avait donc proposé à tout le monde de continuer leur entrainement sous forme de combat afin de perfectionner leurs techniques et leurs stratégies dans ce genre de situation . C'était une bonne idée car tout le monde ici devait s'attendre à livrer une lutte sans merci face aux quelques combattants aux ordres de Majin Végéta . Le sayan avait donc proposer à Atasuke et à Krillin de combattre ensemble afin de perfectionner l'utilisation de leur nouvelle technique , c'est à dire le Kaioken . Enjoués , les deux hommes acceptèrent rapidement cette proposition et semblèrent être complètement d'accord avec l'idée de Sangoku . Mais , quelques instants après , une explosion se fit entendre au loin ... Une explosion qui venait de Satan City . Atasuke resta sur place et , quelques instants après , tenta de foncer en direction de Satan City . Il voulait apparemment venger sa mère qui avait apparemment été tuée par un des pions de Majin Végéta . Mais , si il partait maintenant , il ne reviendrait jamais et perdrait la vie en quelques instants ... Sangoku , avec l'aide de Darkus , retint alors le jeune combattant en se plaçant devant lui et en lui adressant quelques mots :

" Atasuke ... Tu veux te venger mais si tu y vas maintenant , tu perdras la vie en quelques instants ... Soit patient ! "

Le sayan avait eu , sur le moment , un air très sérieux et cela avait réussit à faire changer Atasuke d'avis . Mais , le jeune homme demanda à Sangoku , Darkus et Krillin de lui laisser l'assassin de sa mère . Le sayan hocha alors la tête et répondit à Atasuke :

" Nous te le laisserons ... Mais ne fais pas de choses stupides que tu pourrais regretter ! "

Ensuite , Atasuke reprit ses esprits et conseilla à Darkus et à Sangoku de s'éloigner pour commencer leur combat . Sangoku hocha la tête sans dire un mot pour montrer qu'il allait s'éloigner avec Darkus afin de ne pas être repéré bêtement par les troupes maléfiques . Krillin et Atasuke s'éloignèrent alors et Sangoku et Darkus firent de même . Ils étaient maintenant face à face en position de combat tandis que Krillin et Atasuke avaient déjà commencer leur affrontement . Leur combat avait commencer à un niveau assez élevé , Sangoku était fier d'eux et se mit légèrement à sourire . Il adressa ensuite quelques mots à Darkus avant d'augmenter progressivement son énergie :

" Alors Darkus , prêt à combattre ? "

Le sayan souriait de plus en plus et était heureux de combattre un adversaire de la trempe de Darkus , il était impressionné par sa puissance et voulait la tester personnellement lors d'un combat d'entrainement . Les hommes se regardèrent pendant un moment jusqu'à ce que Sangoku soit surpris par une énergie qui venait de débarquer dans la forêt . Il semblait la connaitre et il leva la tête afin d'observer les alentours , cette énergie lui était familière et il finit par placé son regard vers la zone où se trouvaient Krillin et Atasuke . Il n'y avait aucun doute sur la personne , cette aura était bien celle de son fils . C'était bien l'aura de Sangohan . Sangoku murmura alors :

" Sangohan ... Tu es revenu ... "

Il fixa alors la zone où se trouvait Sangohan , Krillin et Atasuke en souriant . Il était content de savoir que son fils était en vie et qu'il était ici , près de lui . Tandis que le combat entre Krillin et Atasuke avait commencer , Sangohan se mit à méditer comme lui avait appris Piccolo , Darkus et Sangoku quant à eux n'avaient encore rien commencer mais cela n'allait surement pas tarder . Sangoku se remit en position mais , il entendit à nouveau une autre explosion venant de Satan City . Étrangement , la ville ne dégageait à présent que les auras des combattants de Majin Végéta . Que s'était il passé ? Avaient ils déjà tués tout le monde ? C'était possible ... Le regard plein de haine de Sangoku se porta alors sur la ville :

" Comment ont ils pût ? !! "

La haine montait à l'intérieur du sayan et il frôla même le stade de Super Guerrier , il se retint heureusement pour ne pas faire de bêtise à ce moment là mais il sentit d'ici la haine de son fils qui montait en puissance . Le jeune demi-sayan hurla alors , il voulait des explications et un adversaire à affronter pour devenir plus fort . Sangoku fit alors un signe de la tête à Darkus et se dirigeât vers la zone où se trouvait son fils , il était suivi par Darkus de très près et se posa quelques instants après en face de son fils . Il fit ensuite quelques pas vers son fils et le serra dans ses bras en disant :

" Calme toi Sangohan ... Nous vengerons tout les habitants et nous les ressusciterons plus tard ... Fait moi confiance ... "

Sangoku lâcha ensuite son fils , lui sourit et lui tapota l'épaule . Il voulait réconforter son fils et faire baissé la haine qui se trouvait en lui , il ne savait pas si il allait réussir mais une chose était sur , il allait tenir sa promesse . Il allait venger les habitants et tenter de les ressusciter plus tard , il le fallait pour le bien de la planète . Le sayan se plaça ensuite devant son fils et se mit en position défensive , il sourit à Sangohan et monta son énergie de manière progressive . Il lui adressa alors quelques mots afin de commencer un combat d'entrainement :

" Si tu veux un adversaire , je suis ton homme Sangohan ! Voyons si tes études sont passées avant tes entrainements ! "
Mystic Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 30/09/2009
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Deplacement Instantané, Pluie de Kikoha
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Mystic Power
Techniques 1/combat : Kaméhaméha x 20

MessageSujet: Re: Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)   Ven 2 Oct 2009 - 13:48
La rage de Gohan explosait elle une bombe à retardement. Ses muscles se gonflaient tout doucement, mais sûrement. A présent il était entouré de plusieurs vagues d'électricité qui crépitaient. Il serrait ses dents d'une telle fougue qu'on aurait dit que sa mâchoire allait se briser. Il n'avait plus qu'une seule idée : foncer tête baissée à Satan City pour faire payer tout ceci au Majin. Ses cheveux virevoltaient en douceur sous la puissance de l'aura qu'il dégageait. Ses vêtements bougeaient tellement qu'ils auraient dû se fissurer s'ils ne pesaient pas des kilos. Un halo blanchâtre l'entourait, telle une bulle protectrice. Mais à présent, il avait un moyen de se calmer et même de devenir plus fort. Son père, le légendaire Goku avait répondu à sa requête et s'était mis en position de défensive....il l'attendait. Il renfrogna sa mine et anaysa la position de son adversaire : il était en position parfaite. Il serait dur de le toucher. Mais le moment n'était pas à la suggestion et dans une bourrasque de vent et de poussière, il s'élança vers un Goku confiant. Gohan lança son poing droit en avant mais il n'atteignit pas sa cible qui avec l'agilité d'un fauve avait esquivé ce coup meurtrier.


*M***, je me suis mis en mauvaise posture....*

Effectivement, son père qui avait esquivé en se penchant vers l'arrière riposta avec un coup de pied puissant dans l'abdomen du Mystic. Dans un bruit d'avion, Gohan fut envoyé à dix mètres plus loin avant de se stabiliser.

*C'est bien ma veine.....la colère m'empêche de m'appliquer...*

Gohan souffla un bon coup puis observa Goku. Il savait que son père était de type complet et qu'il était bon dans tout les domaines. Mais il devait bien avoir un endroit ou il était abordable. La queue était à exclure car il n'en avait plus et avant de la perdre, il avait appris à dompter ce défaut... quel génie ! Très bien, puisqu'il ne trouvait pas, le jeune Sayen allait le faire à sa manière. Il s'élança à nouveau vers son père. Arrivé à deux mètres de celui ci, il disparut puis réapparut juste devant lui avant de lui asséner son poind dans le ventre, puis de sa gauche, il envoya un crochet puissant sur la tempe de Goku tel un parfait puncheur. Puis des deux mains il attrapa la tête de Sangoku et la porta violemment sur son genou. Il ne laissa pas le temps à Goku de réagir car celui ci était plié en deux. Joignant ses mains, il le frappa avec puissance dans le dos ce qui l'envoya vers le sol.

"Voici ma spécialité papa, la pluie de Kikoha !

Il porta ses mains à hauteur des oreilles puis y concentra son Ki. Deux boules bleues y apparurent il avança la main droite et lâcha la boule puis fit de même avec la gauche, et il perpétua le même geste dans un cycle rapide et continu sous une pluie démentielle d'explosion d'énergie.
 
Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-