Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 - [ Capsule de Claire ] -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

- [ Capsule de Claire ] - Empty
MessageSujet: - [ Capsule de Claire ] -   - [ Capsule de Claire ] - ClockDim 27 Sep 2009 - 12:58
Quelle étrange planète... elle lui avait apprit bien de choses. Elle avait été se renseigner par rapport au tableau, démontrant les prochains combat qui auront lieu. Le nom qui lui remonta le plus aux oreilles, était celui de « Majin végéta ». D'après ceux qui avaient vu son dernier match, il avait des acolytes effrayant et sadique, dont l'un d'eux aurait aussi participé sous le nom d'Hidan. Elle apprit également qu'il aurait une certaine Alliance agissant pour le mal et dans son propre but, mais les gens en savaient peu. En gros, c'était l'idéale tête à claques, le méchant universel. Ce nom lui trotta dans la tête un moment, elle qui était d'un naturel curieux... de plus, elle avait prit la direction de la base de lancement, prenant un vaisseau séparé de celui qu'elle avait utilisé pour venir ici avec Crono et Goku. Elle savait qu'elle n'avait pas d'explications à fournir et qu'ils n'avaient pas besoin d'elle. De toute manière, ils auraient le temps de se croiser, même si l'univers est grand. Elle ignorait pourquoi, mais à chaque fois qu'elle avait un mauvais pressentiment, elle n'écoutait que son instinct... ce pourquoi, la machine s'activa pour un retour sur Terre...


Dernière édition par Claire le Mer 4 Déc 2013 - 21:21, édité 1 fois
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

- [ Capsule de Claire ] - Empty
MessageSujet: Re: - [ Capsule de Claire ] -   - [ Capsule de Claire ] - ClockMer 14 Avr 2010 - 15:22
Plusieurs heures s’étaient écoulées, mais en passant proche de la planète Dösatz où je m’étais déjà rendu pour consulter les participants du championnat et chercher une Carte Passe en cas de nécessité. J’avais récupéré mon armure, s’était certainement la première fois que j’étais habillée de cette façon : je la mettais que peu souvent, mais elle me servirait certainement. J’avais rabattue ma grande cape vers l’avant l’attachant avec un bouton qui couvrait une partie de mon buste et j’avais attaché mes cheveux. Avec mes deux épées dissimulées dans mon dos, je ne craignais rien. C’est alors que, curieusement, je m’avançais vers l’aura de Fugma, pour me cacher non-loin et l’espionner un peu… de toute manière, j’avais cette capacité à cacher mon aura qu’il ne pourrait me repérer pour le moment.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

- [ Capsule de Claire ] - Empty
MessageSujet: Re: - [ Capsule de Claire ] -   - [ Capsule de Claire ] - ClockDim 10 Oct 2010 - 21:26
Après avoir enclenché la vitesse lumière de mon vaisseau – et en m’assurant d’un atterrissage en douceur – je me posais enfin à la base de lancement. Le voyage avait été très rapide, comparer à d’habitude, ou je me laisse le temps d’admirer la galaxie. C’est bien plus reposant que de constamment s’angoisser les idées. J’ouvrais mon vaisseau, prenant soin de bien le refermer afin de ne pas me retrouver coincée. Puis je partis en direction du cœur de la planète.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

- [ Capsule de Claire ] - Empty
MessageSujet: Re: - [ Capsule de Claire ] -   - [ Capsule de Claire ] - ClockMer 1 Fév 2012 - 14:08

Après quelque petite heures à me décontracté dans mon vaisseau, j’arrivais enfin sur Dosätz. J’y étais venu il y a un bon moment, cela me rappelait quelque souvenir de mes premiers jours de ma nouvelle vie en tant que demi-déesse demi-terienne. Le temps avait l'air moins froid qu'en ce moment sur Terre. Bien que cela importait peu à une succube, il était tout de même plus agréable de voir un soleil radieux qu'un temps gelé. Je descendais de ma capsule et me dirigeais jusqu’au complexe sportif : un peu de remise en forme ne peut faire que du bien !
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

- [ Capsule de Claire ] - Empty
MessageSujet: Re: - [ Capsule de Claire ] -   - [ Capsule de Claire ] - ClockDim 17 Juin 2012 - 12:28
Claire se dirigeait vers sa capsule : elle venait de recevoir un message de Fugma par le biais de son dispositif de communication. Cela l'étonna: ils avaient fait une réunion il n'y a pas si longtemps que ça. Qu'allaient-ils faire sur Végéta ? Négocier avec le Roi ? Quoi qu'il en soit, elle serait présente. Il voulait apparemment que son alliance et ses alliées se réunissent tous sur Végéta. Elle ne se posa pas de question et programma alors sa capsule pour Végéta, afin d’y retrouvé ses compagnons d’armes.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

- [ Capsule de Claire ] - Empty
MessageSujet: Re: - [ Capsule de Claire ] -   - [ Capsule de Claire ] - ClockMer 4 Déc 2013 - 21:24
Après plusieurs longues heures de vol, Claire apercevait enfin Dösatz. Cette planète n'était pas celle qu'elle préférait, mais il fallait bien admettre qu'elle était très bien équipé pour un entraînement poussé, et c'était justement ce qui l’intéressait. La jeune femme était bien déterminée à continuer son entraînement en compagnie d'Illidan, celui-ci avait déjà bien été entamé et leurs compétences avaient été grandement augmentée, mais ils leurs en fallait toujours plus. La vampire une fois atterrit, descendit de sa capsule et se dirigea vers le complexe.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

- [ Capsule de Claire ] - Empty
MessageSujet: Re: - [ Capsule de Claire ] -   - [ Capsule de Claire ] - ClockMar 28 Jan 2014 - 20:23
C'était l'heure du retour à la capsule: sa progéniture et elle-même s'étaient durement entraîné sur Dösatz comme ils l'avaient fait dans la salle de l'esprit et du temps sur Terre. Leur entraînement avait été fortement peaufiné et Illidan était enfin prêt pour la surprise que Claire lui réservait. La jeune femme gardait toujours fermement son bippeur à porté, on ne savait jamais ce qui pouvait arrivé. La vampire monta à bord de sa capsule et la programma direction la Terre.
Contenu sponsorisé

- [ Capsule de Claire ] - Empty
MessageSujet: Re: - [ Capsule de Claire ] -   - [ Capsule de Claire ] - Clock
 
- [ Capsule de Claire ] -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Claire ~
» - [ Capsule de Claire ] -
» Capsule de Claire~
» Dans la capsule de Claire
» Claire X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-