Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Vaisseau de Claire: [Grommash]╗

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Vaisseau de Claire: [Grommash]╗ Empty
MessageSujet: Vaisseau de Claire: [Grommash]╗   Vaisseau de Claire: [Grommash]╗ ClockLun 28 Sep 2009 - 19:02
- Arriver sur la Terre dans deux minutes et cinquante-trois secondes

C’est ce qu’indiquait le tableau de bord. Lucy n’avait pas fermer l’œil, c’était impossible pour elle. De toute manière, elle avait été très habituée à passé plusieurs jours sans dormir à son temps et elle n’avait pas perdu la main. De plus, elle était constamment préoccupée. Qu’est-ce qui l’avait poussé à venir sur Terre ?  Elle restait calme, les bras croisés sous sa poitrine. Elle fixait dehors, l’espace, comme le néant. L’atterrissage violent la secoua légèrement, ce qui attira son attention. Elle sortit alors de la capsule et elle vit un vaisseau énorme. Ses yeux s’écarquillèrent légèrement. Il devait y avoir un rapport… elle s’approcha du vaisseau, l’observa plusieurs instants. Elle partie en suite en direction de Satan-city, par la foret.


Dernière édition par Claire le Ven 22 Déc 2017 - 8:44, édité 3 fois
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Vaisseau de Claire: [Grommash]╗ Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Claire: [Grommash]╗   Vaisseau de Claire: [Grommash]╗ ClockMer 18 Nov 2009 - 19:14
N’ayant pas bougé de sa position actuelle et étant resté en état de léthargie – ou plutôt de transe pour réfléchir à ses propres idées – Lucy se dirigeait d’un air nonchalant vers sa capsule, qu'elle avait laissé ici pendant plusieurs jours et d’innombrables heures. Elle avait l’air d’avoir quelque chose derrière la tête, après mure réflexions. Personne ne pourrait deviner à l’avance ce qui l’avait fait tant réfléchir. Elle en avait perdu la notion du temps, car elle avait conçus un plan, qui était enfin net et clair dans sa tête et qu’elle allait enfin exposer au grand jour. Elle monta dans sa capsule, tapa rapidement sur quelques touches, et elle s’envola.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Vaisseau de Claire: [Grommash]╗ Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Claire: [Grommash]╗   Vaisseau de Claire: [Grommash]╗ ClockMer 14 Avr 2010 - 15:21
J'arrivais entre deux autres capsule à - enfin- décelé le mystère : laquelle était la mienne ? Ces derniers temps, je n'avais pas toujours utilisé celle-ci, alors je m'empressais de la retrouver pour ne pas perdre trop de temps : le voyage durerait déjà bien assez longtemps. J'avais entendu l'appareil que m'avait donné Fugma pour communiquer faire des bruits étrange : comme des ondes brouillées et cela avait réveillé ma curiosité. Il y avait dû avoir des communiquassions récentes entre certain membre. Je pouvais repérer Fugma depuis l'espace en passant proche de certaine planète, ce que j'allais faire. Hors de question de me trouver trop loin des affaires en cour : j'avais un crédit non-négligeable en même temps, puisque je ne l'avais pas vue depuis un petit moment. Je montais dans ma capsule, puis tapais les coordonnées tranquillement, histoire qu'elle survole plusieurs planètes afin que je puisse trouver celui que je cherche.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Vaisseau de Claire: [Grommash]╗ Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Claire: [Grommash]╗   Vaisseau de Claire: [Grommash]╗ ClockDim 10 Oct 2010 - 21:24
J’entrais dans la base de lancement. Ma capsule était un peu plus grande qu’à la normale. J’enlevais mon armure, sans aucune pudeur. Les gens autour de moi me regardèrent, s’intéressant à la chose. Cependant, cela ne m’affectait guère. Je posais mon armure contre la paroi de ma capsule, avant de me vêtir d’une robe. Celle que j’avais vue, quelques jours plus tôt, dans une merveilleuse boutique. Ce genre d’habit était plus confortable que ma grosse armure blindée. Je m’installais et pilotais mon engin, puis il démarra en direction de Dösatz.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Vaisseau de Claire: [Grommash]╗ Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Claire: [Grommash]╗   Vaisseau de Claire: [Grommash]╗ ClockMer 28 Sep 2011 - 20:45
J’arrivais à la base de lancement et trouvait sans difficulté mon vaisseau. D’ailleurs, une certaine découverte m’avait permis d’y être en peu de temps: cette découverte de mes ailes que je pouvais utiliser selon ma volonté était très attrayante, et bien pratique. Je trouvais montais dans celui-ci et le programmait en direction de Magma, afin de rejoindre mon cher Fugma.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Vaisseau de Claire: [Grommash]╗ Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Claire: [Grommash]╗   Vaisseau de Claire: [Grommash]╗ ClockDim 10 Fév 2013 - 16:57
Après plusieurs heures de voyages pendant lesquelles il lui fut totalement proscrit de dormir, la jeune femme arriva enfin sur Terre. Ses pensées étaient uniquement tournées vers Motta, evidemment. Elle sortait à peine de son combat contre le colonnel et ne pouvait s'empecher de se questionner vis à vis de celui-ci. La souffrance était de mise en ces temps de guerre et de retournement de situation.. mais soit, la vampire ferait avec, elle était habituée.
La jeune femme partit en direction de son manoir, dans un endroit perdu de la forêt.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Vaisseau de Claire: [Grommash]╗ Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Claire: [Grommash]╗   Vaisseau de Claire: [Grommash]╗ ClockMar 18 Juin 2013 - 11:53
Ce n'était pas réellement le comte Dracula en personne qui était de sortie aujourd'hui... mais son égal, voir sa supérieure; l'actuelle chef d'élite des vampires. Une longue cape rouge sang traînait au sol aux pas de la jeune femme, l'allure fière et un petit sourire caché par sa capuche. Elle sortait évidemment de son château dans lequel elle avait laissé sa nouvelle progéniture. Montant alors à bord de sa capsule, la vampire s'envola pour de nouvelles horizons..
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Vaisseau de Claire: [Grommash]╗ Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Claire: [Grommash]╗   Vaisseau de Claire: [Grommash]╗ ClockDim 25 Aoû 2013 - 15:57
Après un voyage de Dark, la capsule de la jeune femme venait de se poser sur Terre. Comme à sa grande habitude, le sommeil n'avait pas été au rendez-vous, pensive et méfiante, elle sortit de son moyen de transport. Sa petite rencontre sur Dark avait été bénéfique cependant, elle ne regrettait pas de s'être introduit dans cet immense château à l'allure royal. Mais il était temps qu'elle rentre et qu'elle s'occupe de ses affaires personnelles à présent. La jeune femme se dirigea alors en direction de son château.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Vaisseau de Claire: [Grommash]╗ Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Claire: [Grommash]╗   Vaisseau de Claire: [Grommash]╗ ClockMer 4 Déc 2013 - 21:21
Claire venait de vivre une longue année dans la salle de l'esprit et du temps en compagnie de sa progéniture, Illidan. Après ce long passage dans cette salle, c'était l'heure de continuer encore de s'entraîner, mais cette fois, nouvelle planète et nouvelles étapes, direction Dösatz. Illidan ne connaissait d'ailleurs pas encore cette planète pourtant réputé dans le système actuel de la galaxie, et c'était un véritable joyau côté salle d'entraînement, ce pourquoi elle programma sa capsule en direction de cette dernière, déterminée.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Vaisseau de Claire: [Grommash]╗ Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Claire: [Grommash]╗   Vaisseau de Claire: [Grommash]╗ ClockMar 28 Jan 2014 - 20:24
Après plusieurs heures de vol, la succube venait enfin d'attérir sur Terre. Elle avait dormi pendant ces quelques heures, même si les vampires n'avaient que très peu besoin de sommeil, cela faisait extrêmement longtemps qu'elle ne s'était pas réellement reposé. Et volé dans l'espace à travers une capsule était idéal, il n'y avait aucun son capable de vous déranger. La succube sortit alors de sa capsule et se dirigea en direction de la forêt, là où se trouvait sa résidence.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Vaisseau de Claire: [Grommash]╗ Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Claire: [Grommash]╗   Vaisseau de Claire: [Grommash]╗ ClockJeu 12 Mar 2015 - 0:13
Après cet effroyable évènement qu'avait vécu la Claymore, elle avait décidée de se rendre à la base de lancement afin de retrouver Fugma et Motta. Après tout, certainement qu'ils l’accueilleraient l'un comme l'autre en lui balançant une attaque dans la face, mais si tel était leur justice cela lui convenait.

Tout d'un coup, son émetteur s'était mi à émettre du son:

"Une guerre pourrait démarrer sur la planète Végéta. J'aimerais que tout le monde s'approche de la planète Végéta. Personne n'ira sur la planète tant que j'en donnerais pas l'ordre, mais tous le monde doit se tenir prêt. "

Pratique de ne pas avoir laisser traîner n'importe où son émetteur, Claire avait bien fait de le garder puisqu'il annonçait sa prochaine destination.

Bondissant dans sa capsule, elle régla à toute vitesse sa destination.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Vaisseau de Claire: [Grommash]╗ Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Claire: [Grommash]╗   Vaisseau de Claire: [Grommash]╗ ClockJeu 10 Mar 2016 - 17:29
Revenue de la planète plutôt oubliée et abandonnée qui se nommait Namek, la jeune femme atterri donc sur la Terre, une destination prisée ces derniers temps par une alliance qui possédait maintenant la dite planète. On ignorait encore ce que Claire venait faire ici, cela faisait un moment qu'elle s'enfermait dans la solitude de ses entraînements sans voir personne.
La jeune femme sortit de sa capsule et commença à marcher d'un pas lent en direction de la forêt. Que préparait-elle ?
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Vaisseau de Claire: [Grommash]╗ Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Claire: [Grommash]╗   Vaisseau de Claire: [Grommash]╗ ClockVen 22 Juil 2016 - 14:31
Voilà que son entraînement en compagnie d'Aki était terminé. Claire passait littéralement tout son temps à s'entraîner sans relâche, c'était devenue son train de vie habituel. Mais alors qu'elle était sortie de la salle, un message mental adresser à sa personne via les flux énergétiques qui la connectait à l’émetteur retentit en elle. Ce message lui disait de rejoindre la dite personne sur une certaine planète. Un sourire se dessina sur le minois de la jeune femme qui sans tenter de recontacter l'hôte monta dans sa capsule.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Vaisseau de Claire: [Grommash]╗ Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Claire: [Grommash]╗   Vaisseau de Claire: [Grommash]╗ ClockDim 16 Oct 2016 - 5:22
Après son bel affrontement contre la plume noire de Dark et sa victoire, Claire avait décider de revenir sur Terre, là où elle passait la majorité de son temps; notamment car la salle de l'esprit et du temps était très utile. Cette dernière avait pu se détendre et dormir durant son trajet, la prise de senzu avait été nécessaire pour la guérir de ses blessures, mais maintenant tout allait bien mieux: et puis Seishiro était mort, c'était l'important. La guerrière sortit de sa capsule et s'envola, on ne savait pas encore où ni pourquoi.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Vaisseau de Claire: [Grommash]╗ Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Claire: [Grommash]╗   Vaisseau de Claire: [Grommash]╗ ClockVen 25 Aoû 2017 - 13:19
Après leurs séances intensives d’entraînement, Akuma & Claire avaient décidé de se rendre sur Métamol, le berceau incontesté où l’on apprend l’art de la fusion. Pas qu’ils comptaient forcément fusionner ensemble à l’avenir, mais cela leur permettrait de pouvoir unir leurs forces à d’autres guerriers pour vaincre les forces de ceux qui prônent le chaos. La claymore avait fait signe au démon de la suivre jusqu’à son vaisseau cinq places (gagné à la loterie, pour information) du nom de Solas. Elle invita son partenaire à y entrer et prit les commandes, direction Métamol.
Contenu sponsorisé

Vaisseau de Claire: [Grommash]╗ Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Claire: [Grommash]╗   Vaisseau de Claire: [Grommash]╗ Clock
 
Vaisseau de Claire: [Grommash]╗
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaisseau de Claire: [Grommash]╗
» Vaisseau de Claire: [Solas]╗
» CLAIRE! :D
» Claire
» Claire X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-