-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 | { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

| { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.]   | { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] - Page 2 ClockJeu 1 Oct 2009 - 0:05
Un petit avion en papier frémissant entra dans la grotte et vint se
poser sur la jambe de Majin Végéta. Le sceau qui protégeait son contenu
au cas où quelqu'un l'intercepterait s'évapora. Sur les petites ailes
du papier habilement plié, des petites caricatures humoristique d'Enki
avec des petits coeurs étaient dessinés, comme une signature enfantine
de l'émetteur... qui n'avait pas pu rester sérieux longtemps.
En réalité, Enki avait écrit ce mot en présence de Yachiru à qui il
venait de promettre de ne plus s'occuper des menace du tyran Majin
Végéta... Et les dessins comme tout les restes des attitudes du démon
servait de couverture à son état d'esprit tiraillé par la peur et la
honte.

Le Roi de Kanasa s'il l'ouvrait pourrait y lire le message suivant :

Citation :
"MV, pas réussi à avoir une ball, mais je pense que j'ai
largement de quoi me faire pardonner : Peter est de retour et lui et
Fugma, ainsi que l'alliance Ganshou se sont alliés pour aller te
combatttre. Peter est parti il y a quelques temps à la rencontre de
Crono... j'imagine qu'il va peut-être se rallié à eux aussi... ça pu
pour toi.
J'espère que ce message dans lequel je trahis directement mes alliés te
montrera à quel point je peut t'être utile, à condition que tu tienne
promesse et nous laisse moi et Yachiru tranquilles.
A ton service."

En bas du mot était encore dessinés des petites coeurs et un Enki qui
faisait un bisou... tranchant complétement avec le message plus que
sérieux... -_-"

( pas pu résister.)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

| { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.]   | { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] - Page 2 ClockJeu 1 Oct 2009 - 21:13
Majin végéta se rhabilla, il ne mit pas le haut, de toute manière il n'en aurait pas besoin pour le combat d'après. Mais un avion en papier se posa doucement sur sa jambe, le roi de Kanasa aperçu des petits dessins sur l'avion, il reconnut les dessins stupides d'Enki ... Il ouvrit la lettre et commença à lire :

Citation :
"MV, pas réussi à avoir une ball, mais je pense que j'ai
largement de quoi me faire pardonner : Peter est de retour et lui et
Fugma, ainsi que l'alliance Ganshou se sont alliés pour aller te
combatttre. Peter est parti il y a quelques temps à la rencontre de
Crono... j'imagine qu'il va peut-être se rallié à eux aussi... ça pu
pour toi.
J'espère que ce message dans lequel je trahis directement mes alliés te
montrera à quel point je peut t'être utile, à condition que tu tienne
promesse et nous laisse moi et Yachiru tranquilles.
A ton service."

Majin végéta afficha un sourire sadique, si Enki croyait s'en sortir ainsi il se mettait le doigt dans l'oeil, il n'en avait pas fini avec ce démon pitoyable. Mais la nouvelle de l'arrivée de Peter et Crono n'allait pas l'aider spécialement ... Majin végéta brûla la lettre et sortit de la grotte puis s'adressa à Lucy :

"Je te laisse, je vais à Satan City ! Peter et Crono vont arriver bientôt, je dois les recevoir comme il se doit !! Et en ce qui concerne l'appareil de communication, je vais essayer de le récupèrer."

Et sans un mot de plus, Majin végéta s'envola vers Satan City, les combats allaient bel et bien commencer là-bas !


| { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] - Page 2 247892signaturemv

| { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

| { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.]   | { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] - Page 2 ClockJeu 1 Oct 2009 - 21:50
Fugma était en train de partir vers satan city mais il vit sur le passage Lucy, Majin Végéta n'était pas la, il devais être partit. En tout cas peut-être que le saiyan n'était que de passage. Fugma descendit vers Lucy, Fugma n'avait pas te temps à perdre, il était sous son apparence humaine bien entendu. Il s'approcha de Lucy et lui dit.

"Salut sa fait un moment qu'on c'est pas vu. De loin j'ai sentit ton aura assez proche de celui de Majin Végéta, l'aurais tu croisé ? Sinon je t'ai envoyé un message sur le radar, comme quoi Majin végéta et toute son équipe était venu sur Terre pour attaquer les terriens. Ceci est un message pour dire au autrs je suis de retour et prêt à faire trés mal. Il possède aussi une boule de crystal et il faut absolument que je lui reprenne. Maintenant à toi de voir si tu nous suis ou pas, je vois qu'Emerl est déjà la-bas, je vais pas le laisser seul trop longtemps."

Fugma avait pas mal de chose à dire à Lucy, mais il la trouvait étrange comme si quelque chose venait de se passer. Mais à vrai dire elle était toujours bizarre, depuis qu'il la rencontré. Fugma attenda ensuite la réaction de Lucy, en attendant il regarda le sol et notamment des cendres. Il vit aussi des morceau d'habit arraché, quelqu'un était ici il y a pas longtemps sans doute. Fugma n'avait qu'une seul idé en tête, combattre majin Végéta, mais le magma ne savait pas que le combat avait déjà commencer et le majin avait déjà une longueur d'avance.


| { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

| { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.]   | { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] - Page 2 ClockJeu 1 Oct 2009 - 22:25
La jeune femme n’avait rien dit de plus au Majin, ne voulant pas contredire sa hâte de combattre. Elle avait vue une lettre volante se déposer sur lui mais n’y avait pas jeté de coup d’œil, se disant que cela ne la regardait pas. L’adrénaline de la guerre semblait faire vivre cet homme… malgré qu’il soit maintenant insensible à la peur, ou peut être même la douleur… son corps devait avoir subit mainte blessures, tout comme son âme… Elle resta là, assise, se concentrant sur l’évènement de Satan-city. Pour le moment, Emerl était seul. Mais obligatoirement, des renforts allaient arriver… Une aura familière apparut peu après. Celle du chef de l’alliance, Fugma. Elle se rappelait bien de lui, se brun tout aussi impassible qu’elle et ayant comme meilleur ami le petit robot qui était sur le champ de bataille actuellement. Elle se releva alors, attendant qu’il arrive. Quand se fut le cas, il ne perdit pas de temps et lui expliqua la situation… qu’elle connaissait déjà, bien entendu. Elle le trouvait un peu douteux, il semblait inspecter les lieux. Il se doutait que Majin Végéta était passé par ici. Evidemment, Lucy n’allait pas lui raconter le tout. Plutôt brouiller les pistes, gracieusement, comme on lui avait apprit à faire, tout
en gardant son air neutre.

- Salutation. Effectivement, enchaîna telle, j’ai croisé vaguement se Majin Végéta. Il avait dû repéré mon énergie car je suis passer à proximité de Satan-city et il m’a poursuivis jusqu’ici… ce mec est… comment dire… répugnant. Il m’a coincé contre une paroi et a commencer à me faire des avances. Il m’a même déchiré une partie de mon haut… dit-elle, pausant sa main contre son buste cacher par sa cape fermé. Mais il est bien vite partie en sentant l’aura d’Emerl que j’ai également sentit… je crois qu’il se doute que d’autres opposant vont arriver. Je suis alors resté là, au chaud. J’étais sûr que tu viendrais. Dit-elle en lui lançant un regard complice. Et je suis également prête à passer à l’action… Emerl ne pourra pas les tuer seul, autant aller l’aider. On se rejoint sur la bataille avant qu’il ne soit trop tard.

Elle lui fit un signe de tête, démontrant sa détermination, restant toujours aussi calme. Elle sortit par la suite de la grotte, s’envolant en direction de la ville.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

| { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.]   | { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] - Page 2 ClockVen 2 Oct 2009 - 9:46
Fugma était satisfait de voir que Lucy aller aussi se joindre à la bataille, l'alliance pourra être au quasi complet, à l'exception d'Ishi, mais il vaut mieux pour lui de ne pas venir il sera hélas un peu inutile sur le terrain. Fugma avait commencé à réfléchir pour lui donner quelque chose lui permettant d'être moins faible, pas pour attaquer mais au moins pour la défense. Lucy lui expliqua nottament le fait que Majin Végéta lui avait fait des avances, se salop aller jusqu'à narguer ces alliés, tout cela commencé à énerver sérieusement le magma de nature calme pourtant.

"Bien Lucy, on se retrouve donc à Satan city, moi je vais faire un petit détour."

Fugma vit s'envoler dans le ciel Lucy et regarda de plus prêt les cendres. Se papier appartenait peut-être à Majin Végéta, mais hélas pour le magma cela était impossible à lire, le saiyan n'étant pas si débile que cela. Fugma s'envola dans le ciel à son tour cherchant encore quelqu'un.


| { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

| { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.]   | { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] - Page 2 Clock
 
| { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-