-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arriver de nAwfel pour voir le chef des nameks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nawfel
Nawfel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 30
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/boule d'energie chargées/enchainement eclair.
Techniques 3/combat : Super kamehameha/enchainement surpuissant.
Techniques 1/combat : Kamehameha freres.

Arriver de nAwfel pour voir le chef des nameks Empty
MessageSujet: Arriver de nAwfel pour voir le chef des nameks   Arriver de nAwfel pour voir le chef des nameks ClockVen 2 Oct 2009 - 23:48
Cela fesait cinq heures que Nawfel volait vers le Nord quand tout a coups il sentit une aura special vers les environs il se rua vers elle car elle etait positive puis il apercu tout en haut d'une espece de montagne une maison,qui avait l'air d'etre une maison Namek,puis il entendit quelqun lui dire par telepathi...

-Approche mon fils,je sais que tes attention envers le peuple Namek sont bonnes.

Nawfel se posa entrat dans la maison puis un Namek lui barra la route et lui dit...

-Bonjour je me nomme Nail est ce que vos attentions sont bonne??

-oui,ne vous inquiter pas ,Ces votre maitre qui ma dit de venir.

-D'accord suivez-moi.

Le Namek nommé Nail s'envola dans la maison vers le haut,Nawfel le suiva et ne s'attendit pas avoir le chef des nameks...

-Rebonjour mon fils ,je n'ai plus besoin de me presenter tu me connais.Je suis le chef des Nameks et je me fait tres vieux je compte sur toi pour ramener la paix sur cette planete.Je vai t'aider dans ta quete viens près de moi siltoplait.

Nawfel s'approcha doucement vers le doyen,et Dès que le doyen toucha la tete de Nawfel,un potentiel prodigieux s'empara de son corps...

-Que m'arrive t-il??

-j'ai reveiller le potentiel qui someiller tout au fond de toi j'espere que tu en feras bonne usage au revoir!!kuf Kuf !!

-Maitres sa va??

-Oui, ces que je me fait vieux, mon heure est bientot arriver...Je compte sur toi Nawfel!!

-Ok,je ferais tout mon possible pour sauver cette planete!!

Nawfel partit affronter les forces du mal ...
 
Arriver de nAwfel pour voir le chef des nameks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée pour voir le grand chef.
» Arriver de Nawfel
» Arriver de Nawfel sur la terre
» Depart pour Nameks.
» Une nouvelle chose pour le Nameks?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Maison du Grand Chef-