Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quel est selon vous le meilleur manga ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

QUel est celon vous le meilleur manga .
Dragon Ball
Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Gauche19%Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Droite
 19% [ 21 ]
One Piece
Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Gauche6%Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Droite
 6% [ 6 ]
Bleach
Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Gauche4%Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Droite
 4% [ 4 ]
D-gray man
Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Gauche2%Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Droite
 2% [ 2 ]
Full Métal Alchimiste
Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Gauche7%Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Droite
 7% [ 8 ]
Claymore
Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Gauche1%Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Droite
 1% [ 1 ]
Soul-Eater
Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Gauche5%Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Droite
 5% [ 5 ]
GTO
Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Gauche6%Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Droite
 6% [ 6 ]
City Hunter
Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Gauche6%Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Droite
 6% [ 6 ]
Code Geass
Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Gauche3%Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Droite
 3% [ 3 ]
Death-Note
Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Gauche8%Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Droite
 8% [ 9 ]
20th Century Boys
Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Gauche1%Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Droite
 1% [ 1 ]
Monster
Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Gauche1%Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Droite
 1% [ 1 ]
Hunter X Hunter
Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Gauche3%Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Droite
 3% [ 3 ]
Blood+
Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Gauche1%Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Droite
 1% [ 1 ]
Full Metal Panic
Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Gauche1%Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Droite
 1% [ 1 ]
MPD Psycho
Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Gauche2%Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Droite
 2% [ 2 ]
Ikigami
Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Gauche2%Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Droite
 2% [ 2 ]
Autre (précisa dans le forum)
Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Gauche16%Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Droite
 16% [ 17 ]
Naruto
Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Gauche9%Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Droite
 9% [ 10 ]
Total des votes : 109
 

Gotnks
Gotnks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon, aller je t'attend
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantané, Super Ghost Kamikaze, Kamehameha.
Techniques 3/combat : Flash Final, Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : 10 Super Ghosts Kamikaze.

Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le meilleur manga ?   Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 ClockMar 4 Oct 2011 - 1:17
Dragon Bal et je vais voter avec Freezer pour naruto, j'ai la même raison que Toma
Ike
Ike
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le meilleur manga ?   Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 ClockMar 4 Oct 2011 - 12:19
J'ai voter que pour One Piece et Dragon Ball parce que je connais que ça xD Et puis j'aime pas Bleach et Narudaube Mad Sinon le vote "Autre" c'est pour "The Melancholy Of Haruhi Suzumiya" Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 2292114601
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39318
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le meilleur manga ?   Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 ClockMar 4 Oct 2011 - 20:32
En ce qui me concerne je reste sur mes positions: Dragon Ball et One Piece sont vraiment les deux meilleurs manga. Pour moi c'est les deux séries à ne surtout pas manquer.


Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le meilleur manga ?   Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 ClockDim 29 Avr 2012 - 1:44
Moi j'ai voté pour Naruto et DBZ d'après moi se sont les meilleurs
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le meilleur manga ?   Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 ClockVen 15 Juin 2012 - 13:08
J'ai voté DBZ,Naruto et One Piece dans autres c'est Fairy Tail.Parce que se sont quatre manga super cool.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le meilleur manga ?   Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 ClockVen 13 Juil 2012 - 20:33
Voila mon vote !

-DBZ :

Car c'est vraiment le grand manga de mon enfance, est qui est la raison pour la qu'elle je me trouve ici aujourd'hui. (1)

-NARUTO :

Qui est selon moi le digne successeur de DBZ et que je place donc. (2)

-ONE PIECE -FMA

Qui sont deux manga que j'ai découvert en même temps, et que j'ai beaucoup apprécier... Et que je place à égalité. (3)


Puis AUTRES pour :

-LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :

Un bon manga tout de même qui ma partie de bien passer mon temps sans vraiment trop m'ennuyer... donc. (4)
Contenu sponsorisé

Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le meilleur manga ?   Quel est selon vous le meilleur manga ? - Page 3 Clock
 
Quel est selon vous le meilleur manga ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel musique preferez vous ?
» Quel personnage de manga es-tu ?
» Quel est le meilleur barbu du forum ?
» [FOOT] Quel est le meilleur championnat ?
» Quel Personnages Dbz préféré vous ? (Re)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Sondages-