Partagez | 

Histoire sans fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kid Bu.
Masculin Age : 20
Bon ou mauvais ? : Bon si si jvous jure!!
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Copie, Super ghost Kamikaze attak, Corps elastique
Techniques 3/combat : , Absorbtion, Multiplication
Techniques 1/combat : Boule de la mort

MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Sam 17 Oct 2009 - 19:04
Un jour j'ai decidé de tuer hercule car il m'avais piqué mes chaussures disco que j'avais acheter il y a 3 jourspour danser la polka avec mon Toma adoré auquel j'enviais ses pantoufles de couleur roses avec des lapins dessus ainsi que des motifs en dentelle verte. Mais Toma avait des mules dans sa maison qui couinaient dès qu'il léchait la glace de son copain : Marwane, le super héros qui n'était finalement pas un héros tandis que Darkus violait un chameau avec Goku et une jolie jeune femme qui préférait Darkus et voulait le manger , mais non c'est pour le foutre dans le barbecue . Darkus se retrouva seul avec la fille car la fille voulait lui foutre une claque , mais elle n'en fit rien en voyant sa tête remplit de verue. Soudain, un pingouin aveugle vêtu d'une perruque blonde murmura la phrase suivante :"Mamamia, il fait chaud ici!!" Puis il mangea son plat préféré: Des Spaghettis au chocolats. Darkus n'avait plus de verrues car il avait plein de boutons à la place,des boutons horriblement moche a coté des cicatrice de verue, et la fille se mit a hurler en voyant une telle horreur et décida de partir en courant . Mais ce n'était qu'un masque , il n'avait plus rien, mais ce n'était qu'un rêve, mais en fait la réalité c'est que Darkus est sangmarwane. Ce chèr Sangmarwane qui à deux neuronnes et une pine d'huitre se mettait deux stylo dans les oreilles. Mais en réalité il en a aussi mit dans les narines.Shinrei ne put s'empecher de lui dire qu'il avait mauvaise mine. Darkus avoua son amour pour la musique classique, selon lui " Bethoven c'est mon idole et Mozart il me troue le cul" tout comme le célèbre Chuck Norris qui casse des JCVD avec ce meme cul. Mais un jour Darkus détruisit l'univer avec un sourcil
Darkus
Sayen
Masculin Age : 22
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 520

Techniques
Techniques illimitées : Energie du Phoenix, Téléportation, Renaissance du Phoenix
Techniques 3/combat : Les Aîles du Phoenix, Renaissance du Phoenix
Techniques 1/combat : Phoenix Genma Ken

MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Sam 17 Oct 2009 - 19:19
Un jour j'ai decidé de tuer hercule car il m'avais piqué mes chaussures disco que j'avais acheter il y a 3 jourspour danser la polka avec mon Toma adoré auquel j'enviais ses pantoufles de couleur roses avec des lapins dessus ainsi que des motifs en dentelle verte. Mais Toma avait des mules dans sa maison qui couinaient dès qu'il léchait la glace de son copain : Marwane, le super héros qui n'était finalement pas un héros tandis que Darkus violait un chameau avec Goku et une jolie jeune femme qui préférait Darkus et voulait le manger , mais non c'est pour le foutre dans le barbecue . Darkus se retrouva seul avec la fille car la fille voulait lui foutre une claque , mais elle n'en fit rien en voyant sa tête remplit de verue. Soudain, un pingouin aveugle vêtu d'une perruque blonde murmura la phrase suivante :"Mamamia, il fait chaud ici!!" Puis il mangea son plat préféré: Des Spaghettis au chocolats. Darkus n'avait plus de verrues car il avait plein de boutons à la place,des boutons horriblement moche a coté des cicatrice de verue, et la fille se mit a hurler en voyant une telle horreur et décida de partir en courant . Mais ce n'était qu'un masque , il n'avait plus rien, mais ce n'était qu'un rêve, mais en fait la réalité c'est que Darkus est sangmarwane. Ce chèr Sangmarwane qui à deux neuronnes et une pine d'huitre se mettait deux stylo dans les oreilles. Mais en réalité il en a aussi mit dans les narines.Shinrei ne put s'empecher de lui dire qu'il avait mauvaise mine. Darkus avoua son amour pour la musique classique, selon lui " Bethoven c'est mon idole et Mozart il me troue le cul" tout comme le célèbre Chuck Norris qui casse des JCVD avec ce meme cul. Mais un jour Darkus détruisit l'univer avec un sourcil qu'il lança au sol , il
Kid Bu.

Techniques

MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Sam 17 Oct 2009 - 19:44
Un jour j'ai decidé de tuer hercule car il m'avais piqué mes chaussures disco que j'avais acheter il y a 3 jourspour danser la polka avec mon Toma adoré auquel j'enviais ses pantoufles de couleur roses avec des lapins dessus ainsi que des motifs en dentelle verte. Mais Toma avait des mules dans sa maison qui couinaient dès qu'il léchait la glace de son copain : Marwane, le super héros qui n'était finalement pas un héros tandis que Darkus violait un chameau avec Goku et une jolie jeune femme qui préférait Darkus et voulait le manger , mais non c'est pour le foutre dans le barbecue . Darkus se retrouva seul avec la fille car la fille voulait lui foutre une claque , mais elle n'en fit rien en voyant sa tête remplit de verue. Soudain, un pingouin aveugle vêtu d'une perruque blonde murmura la phrase suivante :"Mamamia, il fait chaud ici!!" Puis il mangea son plat préféré: Des Spaghettis au chocolats. Darkus n'avait plus de verrues car il avait plein de boutons à la place,des boutons horriblement moche a coté des cicatrice de verue, et la fille se mit a hurler en voyant une telle horreur et décida de partir en courant . Mais ce n'était qu'un masque , il n'avait plus rien, mais ce n'était qu'un rêve, mais en fait la réalité c'est que Darkus est sangmarwane. Ce chèr Sangmarwane qui à deux neuronnes et une pine d'huitre se mettait deux stylo dans les oreilles. Mais en réalité il en a aussi mit dans les narines.Shinrei ne put s'empecher de lui dire qu'il avait mauvaise mine. Darkus avoua son amour pour la musique classique, selon lui " Bethoven c'est mon idole et Mozart il me troue le cul" tout comme le célèbre Chuck Norris qui casse des JCVD avec ce meme cul. Mais un jour Darkus détruisit l'univer avec un sourcil qu'il lança au sol , il appartenait au pingouin qui mangeait des spaghettis au chocolat et qui
Neko Crash
Masculin Age : 19
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Deplacement Instantanée, Canon Garric & Final Smash
Techniques 3/combat : Chidori & Big Bang
Techniques 1/combat : Pouvoir Maudit du Chidori ( Majin Chidori )

MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Sam 17 Oct 2009 - 20:41
Un jour j'ai decidé de tuer hercule car il m'avais piqué mes chaussures disco que j'avais acheter il y a 3 jourspour danser la polka avec mon Toma adoré auquel j'enviais ses pantoufles de couleur roses avec des lapins dessus ainsi que des motifs en dentelle verte. Mais Toma avait des mules dans sa maison qui couinaient dès qu'il léchait la glace de son copain : Marwane, le super héros qui n'était finalement pas un héros tandis que Darkus violait un chameau avec Goku et une jolie jeune femme qui préférait Darkus et voulait le manger , mais non c'est pour le foutre dans le barbecue . Darkus se retrouva seul avec la fille car la fille voulait lui foutre une claque , mais elle n'en fit rien en voyant sa tête remplit de verue. Soudain, un pingouin aveugle vêtu d'une perruque blonde murmura la phrase suivante :"Mamamia, il fait chaud ici!!" Puis il mangea son plat préféré: Des Spaghettis au chocolats. Darkus n'avait plus de verrues car il avait plein de boutons à la place,des boutons horriblement moche a coté des cicatrice de verue, et la fille se mit a hurler en voyant une telle horreur et décida de partir en courant . Mais ce n'était qu'un masque , il n'avait plus rien, mais ce n'était qu'un rêve, mais en fait la réalité c'est que Darkus est sangmarwane. Ce chèr Sangmarwane qui à deux neuronnes et une pine d'huitre se mettait deux stylo dans les oreilles. Mais en réalité il en a aussi mit dans les narines.Shinrei ne put s'empecher de lui dire qu'il avait mauvaise mine. Darkus avoua son amour pour la musique classique, selon lui " Bethoven c'est mon idole et Mozart il me troue le cul" tout comme le célèbre Chuck Norris qui casse des JCVD avec ce meme cul. Mais un jour Darkus détruisit l'univer avec un sourcil qu'il lança au sol , il appartenait au pingouin qui mangeait des spaghettis au chocolat et qui oubliais d'allé au toilletes car...
Kid Bu.

Techniques

MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Sam 17 Oct 2009 - 20:43
Un jour j'ai decidé de tuer hercule car il m'avais piqué mes chaussures disco que j'avais acheter il y a 3 jourspour danser la polka avec mon Toma adoré auquel j'enviais ses pantoufles de couleur roses avec des lapins dessus ainsi que des motifs en dentelle verte. Mais Toma avait des mules dans sa maison qui couinaient dès qu'il léchait la glace de son copain : Marwane, le super héros qui n'était finalement pas un héros tandis que Darkus violait un chameau avec Goku et une jolie jeune femme qui préférait Darkus et voulait le manger , mais non c'est pour le foutre dans le barbecue . Darkus se retrouva seul avec la fille car la fille voulait lui foutre une claque , mais elle n'en fit rien en voyant sa tête remplit de verue. Soudain, un pingouin aveugle vêtu d'une perruque blonde murmura la phrase suivante :"Mamamia, il fait chaud ici!!" Puis il mangea son plat préféré: Des Spaghettis au chocolats. Darkus n'avait plus de verrues car il avait plein de boutons à la place,des boutons horriblement moche a coté des cicatrice de verue, et la fille se mit a hurler en voyant une telle horreur et décida de partir en courant . Mais ce n'était qu'un masque , il n'avait plus rien, mais ce n'était qu'un rêve, mais en fait la réalité c'est que Darkus est sangmarwane. Ce chèr Sangmarwane qui à deux neuronnes et une pine d'huitre se mettait deux stylo dans les oreilles. Mais en réalité il en a aussi mit dans les narines.Shinrei ne put s'empecher de lui dire qu'il avait mauvaise mine. Darkus avoua son amour pour la musique classique, selon lui " Bethoven c'est mon idole et Mozart il me troue le cul" tout comme le célèbre Chuck Norris qui casse des JCVD avec ce meme cul. Mais un jour Darkus détruisit l'univer avec un sourcil qu'il lança au sol , il appartenait au pingouin qui mangeait des spaghettis au chocolat et qui oubliais d'allé au toilletes car Darkus lui avait pris son sourcil
Neko Crash
Masculin Age : 19
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Deplacement Instantanée, Canon Garric & Final Smash
Techniques 3/combat : Chidori & Big Bang
Techniques 1/combat : Pouvoir Maudit du Chidori ( Majin Chidori )

MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Sam 17 Oct 2009 - 20:48
Un jour j'ai decidé de tuer hercule car il m'avais piqué mes chaussures disco que j'avais acheter il y a 3 jourspour danser la polka avec mon Toma adoré auquel j'enviais ses pantoufles de couleur roses avec des lapins dessus ainsi que des motifs en dentelle verte. Mais Toma avait des mules dans sa maison qui couinaient dès qu'il léchait la glace de son copain : Marwane, le super héros qui n'était finalement pas un héros tandis que Darkus violait un chameau avec Goku et une jolie jeune femme qui préférait Darkus et voulait le manger , mais non c'est pour le foutre dans le barbecue . Darkus se retrouva seul avec la fille car la fille voulait lui foutre une claque , mais elle n'en fit rien en voyant sa tête remplit de verue. Soudain, un pingouin aveugle vêtu d'une perruque blonde murmura la phrase suivante :"Mamamia, il fait chaud ici!!" Puis il mangea son plat préféré: Des Spaghettis au chocolats. Darkus n'avait plus de verrues car il avait plein de boutons à la place,des boutons horriblement moche a coté des cicatrice de verue, et la fille se mit a hurler en voyant une telle horreur et décida de partir en courant . Mais ce n'était qu'un masque , il n'avait plus rien, mais ce n'était qu'un rêve, mais en fait la réalité c'est que Darkus est sangmarwane. Ce chèr Sangmarwane qui à deux neuronnes et une pine d'huitre se mettait deux stylo dans les oreilles. Mais en réalité il en a aussi mit dans les narines.Shinrei ne put s'empecher de lui dire qu'il avait mauvaise mine. Darkus avoua son amour pour la musique classique, selon lui " Bethoven c'est mon idole et Mozart il me troue le cul" tout comme le célèbre Chuck Norris qui casse des JCVD avec ce meme cul. Mais un jour Darkus détruisit l'univer avec un sourcil qu'il lança au sol , il appartenait au pingouin qui mangeait des spaghettis au chocolat et qui oubliais d'allé au toilletes car Darkus lui avait pris son sourcil alors fit dans ses cullotes
Sylkid
Demon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Enerugī, Dengen o, Ochitsubusu
Techniques 3/combat : Chōeki, Shō denryoku, Jigoku no akuma
Techniques 1/combat : Watashi no sekai e yōkoso

MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Sam 17 Oct 2009 - 22:35
Un jour j'ai decidé de tuer hercule car il m'avais piqué mes chaussures disco que j'avais acheter il y a 3 jourspour danser la polka avec mon Toma adoré auquel j'enviais ses pantoufles de couleur roses avec des lapins dessus ainsi que des motifs en dentelle verte. Mais Toma avait des mules dans sa maison qui couinaient dès qu'il léchait la glace de son copain : Marwane, le super héros qui n'était finalement pas un héros tandis que Darkus violait un chameau avec Goku et une jolie jeune femme qui préférait Darkus et voulait le manger , mais non c'est pour le foutre dans le barbecue . Darkus se retrouva seul avec la fille car la fille voulait lui foutre une claque , mais elle n'en fit rien en voyant sa tête remplit de verue. Soudain, un pingouin aveugle vêtu d'une perruque blonde murmura la phrase suivante :"Mamamia, il fait chaud ici!!" Puis il mangea son plat préféré: Des Spaghettis au chocolats. Darkus n'avait plus de verrues car il avait plein de boutons à la place,des boutons horriblement moche a coté des cicatrice de verue, et la fille se mit a hurler en voyant une telle horreur et décida de partir en courant . Mais ce n'était qu'un masque , il n'avait plus rien, mais ce n'était qu'un rêve, mais en fait la réalité c'est que Darkus est sangmarwane. Ce chèr Sangmarwane qui à deux neuronnes et une pine d'huitre se mettait deux stylo dans les oreilles. Mais en réalité il en a aussi mit dans les narines.Shinrei ne put s'empecher de lui dire qu'il avait mauvaise mine. Darkus avoua son amour pour la musique classique, selon lui " Bethoven c'est mon idole et Mozart il me troue le cul" tout comme le célèbre Chuck Norris qui casse des JCVD avec ce meme cul. Mais un jour Darkus détruisit l'univer avec un sourcil qu'il lança au sol , il appartenait au pingouin qui mangeait des spaghettis au chocolat et qui oubliais d'allé au toilletes car Darkus lui avait pris son sourcil alors fit dans ses cullotes des choses brunes affreuses
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 29
Zénies : 1680(+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Dim 18 Oct 2009 - 1:37
Un jour j'ai decidé de tuer hercule car il m'avais piqué mes chaussures disco que j'avais acheter il y a 3 jourspour danser la polka avec mon Toma adoré auquel j'enviais ses pantoufles de couleur roses avec des lapins dessus ainsi que des motifs en dentelle verte. Mais Toma avait des mules dans sa maison qui couinaient dès qu'il léchait la glace de son copain : Marwane, le super héros qui n'était finalement pas un héros tandis que Darkus violait un chameau avec Goku et une jolie jeune femme qui préférait Darkus et voulait le manger , mais non c'est pour le foutre dans le barbecue . Darkus se retrouva seul avec la fille car la fille voulait lui foutre une claque , mais elle n'en fit rien en voyant sa tête remplit de verue. Soudain, un pingouin aveugle vêtu d'une perruque blonde murmura la phrase suivante :"Mamamia, il fait chaud ici!!" Puis il mangea son plat préféré: Des Spaghettis au chocolats. Darkus n'avait plus de verrues car il avait plein de boutons à la place,des boutons horriblement moche a coté des cicatrice de verue, et la fille se mit a hurler en voyant une telle horreur et décida de partir en courant . Mais ce n'était qu'un masque , il n'avait plus rien, mais ce n'était qu'un rêve, mais en fait la réalité c'est que Darkus est sangmarwane. Ce chèr Sangmarwane qui à deux neuronnes et une pine d'huitre se mettait deux stylo dans les oreilles. Mais en réalité il en a aussi mit dans les narines.Shinrei ne put s'empecher de lui dire qu'il avait mauvaise mine. Darkus avoua son amour pour la musique classique, selon lui " Bethoven c'est mon idole et Mozart il me troue le cul" tout comme le célèbre Chuck Norris qui casse des JCVD avec ce meme cul. Mais un jour Darkus détruisit l'univer avec un sourcil qu'il lança au sol , il appartenait au pingouin qui mangeait des spaghettis au chocolat et qui oubliais d'allé au toilletes car Darkus lui avait pris son sourcil alors fit dans ses cullotes des choses brunes affreuses. Darkus se mit au pied de Warui qui

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Kid Bu.

Techniques

MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Dim 18 Oct 2009 - 7:23
Un jour j'ai decidé de tuer hercule car il m'avais piqué mes chaussures disco que j'avais acheter il y a 3 jourspour danser la polka avec mon Toma adoré auquel j'enviais ses pantoufles de couleur roses avec des lapins dessus ainsi que des motifs en dentelle verte. Mais Toma avait des mules dans sa maison qui couinaient dès qu'il léchait la glace de son copain : Marwane, le super héros qui n'était finalement pas un héros tandis que Darkus violait un chameau avec Goku et une jolie jeune femme qui préférait Darkus et voulait le manger , mais non c'est pour le foutre dans le barbecue . Darkus se retrouva seul avec la fille car la fille voulait lui foutre une claque , mais elle n'en fit rien en voyant sa tête remplit de verue. Soudain, un pingouin aveugle vêtu d'une perruque blonde murmura la phrase suivante :"Mamamia, il fait chaud ici!!" Puis il mangea son plat préféré: Des Spaghettis au chocolats. Darkus n'avait plus de verrues car il avait plein de boutons à la place,des boutons horriblement moche a coté des cicatrice de verue, et la fille se mit a hurler en voyant une telle horreur et décida de partir en courant . Mais ce n'était qu'un masque , il n'avait plus rien, mais ce n'était qu'un rêve, mais en fait la réalité c'est que Darkus est sangmarwane. Ce chèr Sangmarwane qui à deux neuronnes et une pine d'huitre se mettait deux stylo dans les oreilles. Mais en réalité il en a aussi mit dans les narines.Shinrei ne put s'empecher de lui dire qu'il avait mauvaise mine. Darkus avoua son amour pour la musique classique, selon lui " Bethoven c'est mon idole et Mozart il me troue le cul" tout comme le célèbre Chuck Norris qui casse des JCVD avec ce meme cul. Mais un jour Darkus détruisit l'univer avec un sourcil qu'il lança au sol , il appartenait au pingouin qui mangeait des spaghettis au chocolat et qui oubliais d'allé au toilletes car Darkus lui avait pris son sourcil alors fit dans ses cullotes des choses brunes affreuses. Darkus se mit au pied de Warui qui Mangeai des nems
Fugma
Administrateur

Techniques

MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Dim 18 Oct 2009 - 11:12
Un jour j'ai decidé de tuer hercule car il m'avais piqué mes chaussures disco que j'avais acheter il y a 3 jourspour danser la polka avec mon Toma adoré auquel j'enviais ses pantoufles de couleur roses avec des lapins dessus ainsi que des motifs en dentelle verte. Mais Toma avait des mules dans sa maison qui couinaient dès qu'il léchait la glace de son copain : Marwane, le super héros qui n'était finalement pas un héros tandis que Darkus violait un chameau avec Goku et une jolie jeune femme qui préférait Darkus et voulait le manger , mais non c'est pour le foutre dans le barbecue . Darkus se retrouva seul avec la fille car la fille voulait lui foutre une claque , mais elle n'en fit rien en voyant sa tête remplit de verue. Soudain, un pingouin aveugle vêtu d'une perruque blonde murmura la phrase suivante :"Mamamia, il fait chaud ici!!" Puis il mangea son plat préféré: Des Spaghettis au chocolats. Darkus n'avait plus de verrues car il avait plein de boutons à la place,des boutons horriblement moche a coté des cicatrice de verue, et la fille se mit a hurler en voyant une telle horreur et décida de partir en courant . Mais ce n'était qu'un masque , il n'avait plus rien, mais ce n'était qu'un rêve, mais en fait la réalité c'est que Darkus est sangmarwane. Ce chèr Sangmarwane qui à deux neuronnes et une pine d'huitre se mettait deux stylo dans les oreilles. Mais en réalité il en a aussi mit dans les narines.Shinrei ne put s'empecher de lui dire qu'il avait mauvaise mine. Darkus avoua son amour pour la musique classique, selon lui " Bethoven c'est mon idole et Mozart il me troue le cul" tout comme le célèbre Chuck Norris qui casse des JCVD avec ce meme cul. Mais un jour Darkus détruisit l'univer avec un sourcil qu'il lança au sol , il appartenait au pingouin qui mangeait des spaghettis au chocolat et qui oubliais d'allé au toilletes car Darkus lui avait pris son sourcil alors fit dans ses cullotes des choses brunes affreuses. Darkus se mit au pied de Warui qui Mangeai des nems et Darkus lécha ces pieds mais Warui

Kid Bu.

Techniques

MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Dim 18 Oct 2009 - 11:15
Un jour j'ai decidé de tuer hercule car il m'avais piqué mes chaussures disco que j'avais acheter il y a 3 jourspour danser la polka avec mon Toma adoré auquel j'enviais ses pantoufles de couleur roses avec des lapins dessus ainsi que des motifs en dentelle verte. Mais Toma avait des mules dans sa maison qui couinaient dès qu'il léchait la glace de son copain : Marwane, le super héros qui n'était finalement pas un héros tandis que Darkus violait un chameau avec Goku et une jolie jeune femme qui préférait Darkus et voulait le manger , mais non c'est pour le foutre dans le barbecue . Darkus se retrouva seul avec la fille car la fille voulait lui foutre une claque , mais elle n'en fit rien en voyant sa tête remplit de verue. Soudain, un pingouin aveugle vêtu d'une perruque blonde murmura la phrase suivante :"Mamamia, il fait chaud ici!!" Puis il mangea son plat préféré: Des Spaghettis au chocolats. Darkus n'avait plus de verrues car il avait plein de boutons à la place,des boutons horriblement moche a coté des cicatrice de verue, et la fille se mit a hurler en voyant une telle horreur et décida de partir en courant . Mais ce n'était qu'un masque , il n'avait plus rien, mais ce n'était qu'un rêve, mais en fait la réalité c'est que Darkus est sangmarwane. Ce chèr Sangmarwane qui à deux neuronnes et une pine d'huitre se mettait deux stylo dans les oreilles. Mais en réalité il en a aussi mit dans les narines.Shinrei ne put s'empecher de lui dire qu'il avait mauvaise mine. Darkus avoua son amour pour la musique classique, selon lui " Bethoven c'est mon idole et Mozart il me troue le cul" tout comme le célèbre Chuck Norris qui casse des JCVD avec ce meme cul. Mais un jour Darkus détruisit l'univer avec un sourcil qu'il lança au sol , il appartenait au pingouin qui mangeait des spaghettis au chocolat et qui oubliais d'allé au toilletes car Darkus lui avait pris son sourcil alors fit dans ses cullotes des choses brunes affreuses. Darkus se mit au pied de Warui qui Mangeai des nems et Darkus lécha ces pieds mais Warui voulait manger aussi des nems
Motta
Modérateur
Masculin Age : 24
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement Neutre
Zénies : 720

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Dim 18 Oct 2009 - 15:54
Un jour j'ai decidé de tuer hercule car il m'avais piqué mes chaussures disco que j'avais acheter il y a 3 jourspour danser la polka avec mon Toma adoré auquel j'enviais ses pantoufles de couleur roses avec des lapins dessus ainsi que des motifs en dentelle verte. Mais Toma avait des mules dans sa maison qui couinaient dès qu'il léchait la glace de son copain : Marwane, le super héros qui n'était finalement pas un héros tandis que Darkus violait un chameau avec Goku et une jolie jeune femme qui préférait Darkus et voulait le manger , mais non c'est pour le foutre dans le barbecue . Darkus se retrouva seul avec la fille car la fille voulait lui foutre une claque , mais elle n'en fit rien en voyant sa tête remplit de verue. Soudain, un pingouin aveugle vêtu d'une perruque blonde murmura la phrase suivante :"Mamamia, il fait chaud ici!!" Puis il mangea son plat préféré: Des Spaghettis au chocolats. Darkus n'avait plus de verrues car il avait plein de boutons à la place,des boutons horriblement moche a coté des cicatrice de verue, et la fille se mit a hurler en voyant une telle horreur et décida de partir en courant . Mais ce n'était qu'un masque , il n'avait plus rien, mais ce n'était qu'un rêve, mais en fait la réalité c'est que Darkus est sangmarwane. Ce chèr Sangmarwane qui à deux neuronnes et une pine d'huitre se mettait deux stylo dans les oreilles. Mais en réalité il en a aussi mit dans les narines.Shinrei ne put s'empecher de lui dire qu'il avait mauvaise mine. Darkus avoua son amour pour la musique classique, selon lui " Bethoven c'est mon idole et Mozart il me troue le cul" tout comme le célèbre Chuck Norris qui casse des JCVD avec ce meme cul. Mais un jour Darkus détruisit l'univer avec un sourcil qu'il lança au sol , il appartenait au pingouin qui mangeait des spaghettis au chocolat et qui oubliais d'allé au toilletes car Darkus lui avait pris son sourcil alors fit dans ses cullotes des choses brunes affreuses. Darkus se mit au pied de Warui qui Mangeai des nems et Darkus lécha ces pieds mais Warui voulait manger aussi des nems alors il en acheta

Spoiler:

Fiche de Motta
Colonel des armées de la Planète Végéta, travail pour la famille royale.

Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou.
Sylkid
Demon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Enerugī, Dengen o, Ochitsubusu
Techniques 3/combat : Chōeki, Shō denryoku, Jigoku no akuma
Techniques 1/combat : Watashi no sekai e yōkoso

MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Dim 18 Oct 2009 - 18:49
Un jour j'ai decidé de tuer hercule car il m'avais piqué mes chaussures disco que j'avais acheter il y a 3 jourspour danser la polka avec mon Toma adoré auquel j'enviais ses pantoufles de couleur roses avec des lapins dessus ainsi que des motifs en dentelle verte. Mais Toma avait des mules dans sa maison qui couinaient dès qu'il léchait la glace de son copain : Marwane, le super héros qui n'était finalement pas un héros tandis que Darkus violait un chameau avec Goku et une jolie jeune femme qui préférait Darkus et voulait le manger , mais non c'est pour le foutre dans le barbecue . Darkus se retrouva seul avec la fille car la fille voulait lui foutre une claque , mais elle n'en fit rien en voyant sa tête remplit de verue. Soudain, un pingouin aveugle vêtu d'une perruque blonde murmura la phrase suivante :"Mamamia, il fait chaud ici!!" Puis il mangea son plat préféré: Des Spaghettis au chocolats. Darkus n'avait plus de verrues car il avait plein de boutons à la place,des boutons horriblement moche a coté des cicatrice de verue, et la fille se mit a hurler en voyant une telle horreur et décida de partir en courant . Mais ce n'était qu'un masque , il n'avait plus rien, mais ce n'était qu'un rêve, mais en fait la réalité c'est que Darkus est sangmarwane. Ce chèr Sangmarwane qui à deux neuronnes et une pine d'huitre se mettait deux stylo dans les oreilles. Mais en réalité il en a aussi mit dans les narines.Shinrei ne put s'empecher de lui dire qu'il avait mauvaise mine. Darkus avoua son amour pour la musique classique, selon lui " Bethoven c'est mon idole et Mozart il me troue le cul" tout comme le célèbre Chuck Norris qui casse des JCVD avec ce meme cul. Mais un jour Darkus détruisit l'univer avec un sourcil qu'il lança au sol , il appartenait au pingouin qui mangeait des spaghettis au chocolat et qui oubliais d'allé au toilletes car Darkus lui avait pris son sourcil alors fit dans ses cullotes des choses brunes affreuses. Darkus se mit au pied de Warui qui Mangeai des nems et Darkus lécha ces pieds mais Warui voulait manger aussi des nems alors il en acheta en contrebande
Fugma
Administrateur

Techniques

MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Dim 18 Oct 2009 - 18:59
Un jour j'ai decidé de tuer hercule car il m'avais piqué mes chaussures disco que j'avais acheter il y a 3 jourspour danser la polka avec mon Toma adoré auquel j'enviais ses pantoufles de couleur roses avec des lapins dessus ainsi que des motifs en dentelle verte. Mais Toma avait des mules dans sa maison qui couinaient dès qu'il léchait la glace de son copain : Marwane, le super héros qui n'était finalement pas un héros tandis que Darkus violait un chameau avec Goku et une jolie jeune femme qui préférait Darkus et voulait le manger , mais non c'est pour le foutre dans le barbecue . Darkus se retrouva seul avec la fille car la fille voulait lui foutre une claque , mais elle n'en fit rien en voyant sa tête remplit de verue. Soudain, un pingouin aveugle vêtu d'une perruque blonde murmura la phrase suivante :"Mamamia, il fait chaud ici!!" Puis il mangea son plat préféré: Des Spaghettis au chocolats. Darkus n'avait plus de verrues car il avait plein de boutons à la place,des boutons horriblement moche a coté des cicatrice de verue, et la fille se mit a hurler en voyant une telle horreur et décida de partir en courant . Mais ce n'était qu'un masque , il n'avait plus rien, mais ce n'était qu'un rêve, mais en fait la réalité c'est que Darkus est sangmarwane. Ce chèr Sangmarwane qui à deux neuronnes et une pine d'huitre se mettait deux stylo dans les oreilles. Mais en réalité il en a aussi mit dans les narines.Shinrei ne put s'empecher de lui dire qu'il avait mauvaise mine. Darkus avoua son amour pour la musique classique, selon lui " Bethoven c'est mon idole et Mozart il me troue le cul" tout comme le célèbre Chuck Norris qui casse des JCVD avec ce meme cul. Mais un jour Darkus détruisit l'univer avec un sourcil qu'il lança au sol , il appartenait au pingouin qui mangeait des spaghettis au chocolat et qui oubliais d'allé au toilletes car Darkus lui avait pris son sourcil alors fit dans ses cullotes des choses brunes affreuses. Darkus se mit au pied de Warui qui Mangeai des nems et Darkus lécha ces pieds mais Warui voulait manger aussi des nems alors il en acheta en contrebande et s'assit sur Darkus.

Motta
Modérateur
Masculin Age : 24
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement Neutre
Zénies : 720

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Dim 18 Oct 2009 - 20:58
Un jour j'ai decidé de tuer hercule car il m'avais piqué mes chaussures disco que j'avais acheter il y a 3 jourspour danser la polka avec mon Toma adoré auquel j'enviais ses pantoufles de couleur roses avec des lapins dessus ainsi que des motifs en dentelle verte. Mais Toma avait des mules dans sa maison qui couinaient dès qu'il léchait la glace de son copain : Marwane, le super héros qui n'était finalement pas un héros tandis que Darkus violait un chameau avec Goku et une jolie jeune femme qui préférait Darkus et voulait le manger , mais non c'est pour le foutre dans le barbecue . Darkus se retrouva seul avec la fille car la fille voulait lui foutre une claque , mais elle n'en fit rien en voyant sa tête remplit de verue. Soudain, un pingouin aveugle vêtu d'une perruque blonde murmura la phrase suivante :"Mamamia, il fait chaud ici!!" Puis il mangea son plat préféré: Des Spaghettis au chocolats. Darkus n'avait plus de verrues car il avait plein de boutons à la place,des boutons horriblement moche a coté des cicatrice de verue, et la fille se mit a hurler en voyant une telle horreur et décida de partir en courant . Mais ce n'était qu'un masque , il n'avait plus rien, mais ce n'était qu'un rêve, mais en fait la réalité c'est que Darkus est sangmarwane. Ce chèr Sangmarwane qui à deux neuronnes et une pine d'huitre se mettait deux stylo dans les oreilles. Mais en réalité il en a aussi mit dans les narines.Shinrei ne put s'empecher de lui dire qu'il avait mauvaise mine. Darkus avoua son amour pour la musique classique, selon lui " Bethoven c'est mon idole et Mozart il me troue le cul" tout comme le célèbre Chuck Norris qui casse des JCVD avec ce meme cul. Mais un jour Darkus détruisit l'univer avec un sourcil qu'il lança au sol , il appartenait au pingouin qui mangeait des spaghettis au chocolat et qui oubliais d'allé au toilletes car Darkus lui avait pris son sourcil alors fit dans ses cullotes des choses brunes affreuses. Darkus se mit au pied de Warui qui Mangeai des nems et Darkus lécha ces pieds mais Warui voulait manger aussi des nems alors il en acheta en contrebande et s'assit sur Darkus. C'est à ce moment là que Majin Végéta arriva

Spoiler:

Fiche de Motta
Colonel des armées de la Planète Végéta, travail pour la famille royale.

Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou.

Histoire sans fin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant