Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Sylkid arrive!! Enfin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sylkid
Sylkid
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Nombre de messages : 244
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Enerugī, Dengen o, Ochitsubusu
Techniques 3/combat : Chōeki, Shō denryoku, Jigoku no akuma
Techniques 1/combat : Watashi no sekai e yōkoso

Sylkid arrive!! Enfin... Empty
MessageSujet: Sylkid arrive!! Enfin...   Sylkid arrive!! Enfin... ClockDim 18 Oct 2009 - 7:34
Aprés une longue heure de rude marche sur la route du serpent, Sylkid arriva enfin chez Kaioh... Il vit Kaioh et lui dit:

"Bonjour cher Monsieur Kaioh, Vous ne me connaissez point mais mon nom est Sylkid! Jaimerais m'entrainer chez vous si possible...Car en faite je voudrais me venger de neko Crash, L'homme qui m'a tué!! Alors Monsieur Kaioh.......Accepptez vous? Jai fait le chemin de la route du serpent pour venir vous voir...Jai besoin d'entrainement pour protéger la PLANETE TERRE!! J'attent votre réponse...Voulez vous faire de moi votre éléve?

Puis il attendit la réponse de Kaioh sur un genou
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

Sylkid arrive!! Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Sylkid arrive!! Enfin...   Sylkid arrive!! Enfin... ClockDim 18 Oct 2009 - 18:39
" hum... tu veux progresser pour une simple vengeance ? c'est pas super digne de mon entrainement... " il se gratta le menton, regardant le guerrier devant lui, qui avait un genou à terre.

" Mais soit, nous verrons si tu arrives à résister à l'entrainement. "


Il tendit la mian vers son élève et lui mis de très lourds poids. Puis avec un sourire moqueur ajouta : "par contre, pour commencé, tu dois me raconté une blague... J'en ai marre de voir des élèves se succéder, distrait moi un peu ; de plus, rien de telle que l'humour pour vaincre son adversaire !"
Sylkid
Sylkid
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Nombre de messages : 244
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Enerugī, Dengen o, Ochitsubusu
Techniques 3/combat : Chōeki, Shō denryoku, Jigoku no akuma
Techniques 1/combat : Watashi no sekai e yōkoso

Sylkid arrive!! Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Sylkid arrive!! Enfin...   Sylkid arrive!! Enfin... ClockDim 18 Oct 2009 - 18:42
Sylkid crut d'abord que ce fut une blague, mais non!! Son entrainement était de raconter une blague!! Il doutait Kaioh était il aussi puissant qu'il parraissait. Il prit une profonde inspiration et dit la premiere blague qui lui passa par la tete:

"Un homme rentre dans un bureau de poste. Il dit au postier:

Bonjour! Je voudrais un timbra a 5 centimes sil vous plait!

Le postier: Tenez!

L'homme: Merci!! combien je vous dois?
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

Sylkid arrive!! Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Sylkid arrive!! Enfin...   Sylkid arrive!! Enfin... ClockMer 21 Oct 2009 - 14:13
Kaio regarda, passif, Sylkid, qui venait de finir sa blague. Après de longue seconde, le roi esquissa un léger sourire et laissa un petit rire s'échappé.

" Huhu, j'adore ce genre d'idiotie! "

Il se reprit et déclara tout d'un coup très sérieux :

" Mais c'est pas suffisant ! Un grand guerrier ait aussi combattre son ennemis par la force ! même si l'humour est une arme remarquable. Bon, commençons. Je voudrais que tu t'accoutume à la gravité de cette planête : mon singe est en balade, attrape-le et rapporte-le moi. "
Sylkid
Sylkid
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Nombre de messages : 244
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Enerugī, Dengen o, Ochitsubusu
Techniques 3/combat : Chōeki, Shō denryoku, Jigoku no akuma
Techniques 1/combat : Watashi no sekai e yōkoso

Sylkid arrive!! Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Sylkid arrive!! Enfin...   Sylkid arrive!! Enfin... ClockMer 21 Oct 2009 - 14:23
Sylkid avais fait rire Kaioh!! Sa blague du postier avais fait, pour la premiere fois rire une personne!!!!! Il dit a Kaioh:

"La gravité est peut etre assez forte, mais ca va etre un jeu d'enfant d'attrapper ce singe... En faite, monsieur kaioh, jai appris que vous pouvez apprendre le Genkidama? Vous pourriez me l'apprendre quand j'aurais attrapé votre singe? Bon je l'attrappe et je vous laisse le temps de réfléchir."

Le singe, Bubbles lui tirait la langue. Sylkid arriva vers lui en volant trés vite, et essaya d'attrpper le singe, mais celui ci avais disparu sous ses mains et était allé sur la tete de Sylkid... Trés Humilant... Sylkid tomba a cause de la gravité mais se releva. Bubbles volait dans les airs. Sylkid décida de voler a sa poursuite. Le singe était trés rapide... Aprés plusieurs tours de la planéte, sylkid était épuisé... Le singe alla devant lui et mis ses doigts danse Nez... Sylkid dit:

"NE ME PROVOQUE PAAAAS!!!!!"

Sylkid volait rapidement vers le singe et dit:

"Je t'ai eu!!"

Il ouvrit ses mains mais le singe n'était pas la!!!! Il se dit:

*Mais c'est pas Vrai!!! il va falloir que je l'aie par ruse!!*

Puis il dit a Bubbles:

"Je vais te poursuivre encore!!"

Il commenca a voler Rapidement vers Bubbles, puis se retourna. Le singe croyait que Sylkid continuait a le poursuivre, puis Sylkid apparut devant lui, et l'attrappa par sa queue. le singe se débattait. Sylkid dit a Kaioh:

"Vola..Je suis pret!!"
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

Sylkid arrive!! Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Sylkid arrive!! Enfin...   Sylkid arrive!! Enfin... ClockMer 21 Oct 2009 - 15:27
" hum intéressant tu l'as eu par ruse, humour, ruse, que d'armes ! Ce sont des qualités que tous les guerriers n'ont pas la chance d'avoir."

Il se frotta les moustaches.

" T'apprendre le Genkidama serait en effet un entrainement utile, et je pense que tu peux le maîtriser si tu travail bien. Cela prendra peut-être du temps mais ça vaudra le coup ! "

Il esquissa un sourire bien mystérieux : " le singe c'était de la tarte, mais on va voir si tu arrives à m'attraper moi : tu devras me toucher du doigt, au moins pour réussir l'épreuve. Et saches-que moi je suis moins dupe que Bubbles ! Du reste, si tu réussis rapidement on ira boire un thé, sinon je le boirais tout seul !"

Sur ce le roi Kaio bondit vivement en arrière prêt à éviter les assauts de son élève.
Sylkid
Sylkid
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Nombre de messages : 244
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Enerugī, Dengen o, Ochitsubusu
Techniques 3/combat : Chōeki, Shō denryoku, Jigoku no akuma
Techniques 1/combat : Watashi no sekai e yōkoso

Sylkid arrive!! Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Sylkid arrive!! Enfin...   Sylkid arrive!! Enfin... ClockMer 21 Oct 2009 - 16:29
Sylkid était content, car Kaioh l'était. Kaioh allais lui apprendre Le Genkidama, ET MEME LUI FAIRE BOIRE UN THE!!! Mais pour cela, il faut qu'il touche du doigt Kaioh... Il dit:

"Pfffff Facile!!"

Il commenca a courir vers Kaioh. Mais Kaioh était beaucoup plus rapide que lui et était habitué a la Gravité. Il se dit qu'il l'aurait aussi par ruse donc lui dit:

"C'est parti!!!!"

il commenca a voler vers lui et fit tout de suite le tour... Quelque chose toucha Sylkid derriere liu, C'était Kaioh... Sylkid dit:

"J'tai eu!!!"

Mais Kaioh n'était déja plus la... Sylkid le chercha partout sur la petite planéte, mais en vain... Au bout de 3 heures de recherche... Il en eu marre t rentra dans la petite Maison de Kaioh ou il était tranquillement en train de boire le Thé!!! alors Sylkid arriva et essaya de toucher kaaioh, mais celui ci partit trés vite en marchant sur la Téte a Sylkid... Celui ci se retourna vite et essaya de toucher Kaioh... Sylkid dit tout en volant:

"Eyh kaioh!! Jte raconte une blague!!!! Au moment de la Création, Dieu doit harmoniser tous les animaux pour qu'il y ait un équilibre naturel mais comme cela l'ennuie, il délègue à Saint Pierre :
- Tiens, voilà la liste des animaux, débrouille-toi pour que tout se goupille bien.
Saint Pierre revient voir Dieu le lendemain et lui dit :
- Voilà, Dieu, j'ai tout bien fait comme Vous m'avez dit :
Les ours ont des griffes pour ouvrir les ruches, les dauphins ont un évent pour respirer, les caméléons ont une langue pour chasser les moustiques... Y'a juste un truc qui bloque en toute fin de liste. J'ai tourné ça dans tous les sens mais y'a rien à faire : le zèbre ressemble beaucoup trop au cheval.
- Fais-moi voir ça.
Dieu prend la liste, la regarde un instant et la rend à Saint Pierre en disant :
- Mouais bon, c'est pas grave, t'as qu'à le rayer!!"


Kaioh explosa de rire ce qui le fait arreter dans sa course. Sylkid le toucha d'un doigt et se frotta son front remli de sueur... Il dit:

"On va boire un Thé?"
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

Sylkid arrive!! Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Sylkid arrive!! Enfin...   Sylkid arrive!! Enfin... ClockMer 21 Oct 2009 - 17:14
Kaio, fier de sa "course-poursuite" n'avait pas résisté à la blague de Sylkid : Ce guerrier était prometteur, mêm s'il n'était encore que débutant.

" Tu as du style, j'aime bien, tu as mérité un thé !!!! "


Kaio entra dans sa maisonnette et lui fit signe de le suivre : à l'intérieur il versa un tasse à l'élève et lui tendit.

"hum, il est trop chaud... asseyons-nous que je te parle de la technique du Genkidama. Un thé, ça se savoure, c'est sacré !"

Il montra à Sylkid une chaise et après une gorgée de thé, articula :

" Le genkidama est une technique très puissante mais qui a des désavantages qui la rende très compliqué à utilisée : premièrement, elle est très difficile à maïtriser. Ensuite, sa préparation en combat t'immobilise longtemps : Le Genkidama consiste à collecter l'énergie des êtres vivants -végétaux, animaux ou autres- autour de toi et de la concentrer en une seule boule d'énergie. Un grand effort de concentration te sera demandé, alors profite de ce repos pour décompresser."

Il pris une nouvelle gorgée.

" Bien sûr, plus tu te concentre plus tu passe du temps à collecter les énergie, plus la boule grossit et devient dévastatrice. "

Il posa sa tasse, vide.

" En résumé il faut être patient, concentré, et surtout habile : choisir le moment pour l'utiliser est essentiel, car elle peut-être aussi bien la clef d'une réussite, que d'une défaite, si elle est utiliser n'importe comment, comme devant un ennemis qui en profiterai poru t'attaquer. Le genkidama est une attaque redoutable par exemple si tu as des alliés dans la bataille pour faire diversion. Mais passons à la pratique, tu m'as l'air haitué à la vgravité maintenant."

Il lui fit signe de sortir, précisant :

" Une fois que tu aura le truc, je t'en dirait plus. Essaie de te concentrer et de réussir à capter l'énergie de l'air, des toute vie autour de toi... Essaie de les faire venir à toi, de t'accepter. "

Sur ce Kaio s'assit sagement et ne fit plus aucun bruit.
Sylkid
Sylkid
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Nombre de messages : 244
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Enerugī, Dengen o, Ochitsubusu
Techniques 3/combat : Chōeki, Shō denryoku, Jigoku no akuma
Techniques 1/combat : Watashi no sekai e yōkoso

Sylkid arrive!! Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Sylkid arrive!! Enfin...   Sylkid arrive!! Enfin... ClockMer 21 Oct 2009 - 17:34
Aprés le bon thé que Kaioh lui avait proposé, il sortit, pour apprendre et s'entrainer a la technique du Genkidama... Kaioh lui avait dis qu'il fallais une grande concentration, donc il fit le vide dans son esprit.... Puis il leva ls deux mains en l'air:

"S'...S'il vous plait... La terre, l'air, l'eau, les montagnes, les oceans, les mers, les forets, Donnez moi vos forces....Route du serpent...aide moi..... je dois rassembler des energies......

Un leger vent se leva

"Le vent qui se leve!! Aide moi aussi... Aidez moi a etre en coordination avec vous!! Aidez moi a avoir le corps pur!!!!

Sylkid ferma les yeux:

"Aidez moi je vous en conjure... Donnez moi vos forces...!!

Une larme coula sur sa joue:

"Je veux pouvoir etre e harmonie avec vous, mais pour cea, il faut que vous m'aidiez!!!!!"

Soudain, Sylkid se sentit plus fort:

"Merci!!! Continuez comme ca!! je vais etre en Harmonie avec vous!!!! Donnez moi votre énergie!!!"

Des minuscules boules jaunes firent frémirent les feuilles de l'unique arbr qu'il y avit sur la planéte Kaioh... Puis des boules venant du bas vinrent se loger dans ses mains:

"ENCORE PLUS!! ENCORE PLUS!!!!!!

Sylkid etait épuisé... rien que de levr les mains pendant ces longues heures lui était une épreuve Phisyque a surmonter:

"S'il vous plait!! ENCORE UN PETITE EFFORT!!

Soudain, une grosse boule Jaillit de ses mains... Cela faisait 2 heures qu'il préparait cette immensse boule d'energie et Kaioh s'était endormi...

"JI SUIS ARRIVE!!!! Reveillez vous maitre Kaioh!!!

Puis il dit en direction d'une autre planéte a proximité de la planéte de Kaioh, c'était une petite planéte inhabitée... Puis Sylkid cria de toutes ses forces:



"YAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH"

La planéte Partit en lambeaux... Sylkid était épuisé....
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Sylkid arrive!! Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Sylkid arrive!! Enfin...   Sylkid arrive!! Enfin... ClockDim 25 Oct 2009 - 11:06
Une voix se fit entendre sur la planète Kaioh, les guerriers present là-bas arreterent de combattre pendant cet instant.

"Sylkid, tu peux retourner dans le monde des vivants si tu le desire."

Le sayen pouvait donc quitter la planète où il faisait un entrainement avec Kaioh, les autres combattants reprirent leur activité après ce message.
Sylkid
Sylkid
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Nombre de messages : 244
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Enerugī, Dengen o, Ochitsubusu
Techniques 3/combat : Chōeki, Shō denryoku, Jigoku no akuma
Techniques 1/combat : Watashi no sekai e yōkoso

Sylkid arrive!! Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Sylkid arrive!! Enfin...   Sylkid arrive!! Enfin... ClockDim 25 Oct 2009 - 11:15
Sylkid regarda en direction de la voix qui lui parlait. Il lui dit:


"Merci... Cher Enma... Je pense m'etre assez entrainer et je suis enchanté que vous me donniez une seconde chance de vivre...

Puis il se tourna vers Kaioh qui dormait encore. Il lui donna une claque, ce qui le fit se réveiller. Il dit a Kaioh:

"Au revoir... Merci de m'avoir ensaigné l'art du Genkidama mais je dois partir a présent... AU revoir.... Je suis sur que l'on se reverra..."

Puis il dit a Enma:

"C'EST BON ENMA!! TELEPORTE MOI DANS MA GROTTE SUR LA TERRE!!!"

Sylkid dit au revoir d'un geste de la main a Kaioh avant de disparaitre. Il allais sur la terre...
Contenu sponsorisé

Sylkid arrive!! Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Sylkid arrive!! Enfin...   Sylkid arrive!! Enfin... Clock
 
Sylkid arrive!! Enfin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin arrivé chez Kaio!
» enfin arrivé
» Enfin arrivé? (Pv)
» Zaiko est enfin arrivé
» Urah arrive enfin sur Vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Planète de Maître Kaio-