Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jeff le voyageur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Jeff le voyageur Empty
MessageSujet: Jeff le voyageur   Jeff le voyageur ClockMar 27 Oct 2009 - 11:17
Le vaisseau de Jeff volait à toute allure dans l'éspace , il voualit arriver au plus vite , mais que ce passait-il , une attaque de méchant , en tout cas des forces maléphiques étaient présente , Jeff s'impatientait , il voualit défendre sa planète natale , il serra Zendurie et enfin son vaisseau attérit .

-"J'arrive les amis !!"

Il concentra sa puissance au maximum , le sol se mit à trembler , il s'envola et queques arbres s'arrachèrent au décolage de Jeff . Il partit en direction de ses énemies ...
Invité
Invité

Jeff le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Jeff le voyageur   Jeff le voyageur ClockLun 26 Avr 2010 - 14:38
Jeff avait décidé d'aller sur la planète Végéta pour rallier les Sayens à leur causes : Tuer Freezeur. Jeff suivait Geru puisqu'il s'ennuyait un peut sur Namek, après tout en suivant Geru, il pourrait devenir plus fort et pourquoi pas devenir un Super Sayen. En tout cas Jeff entra dans sa capsule spatiale et celle-ci décolla vers Végéta, mais celle-ci était e guerre...

*Je vais enfin fouler du pied la planète ou je suis née...*
Invité
Invité

Jeff le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Jeff le voyageur   Jeff le voyageur ClockVen 22 Oct 2010 - 21:25
Levaisseau de Jeff volait à toute allure dans l'espace , il voulaitarriver au plus vite , mais que ce passait-il , une attaque de méchant, en tout cas des forces maléphiques étaient présente , Jeffs'impatientait , il voulait défendre sa planète natale , il serraZendurie et enfin son vaisseau atterrit .


"J'arrive les amis !!"

Ilconcentra sa puissance au maximum , le sol se mit à trembler , ils'envola et queques arbres s'arrachèrent au décollage de Jeff . Ilpartit en direction de son allier et chef Geru...
Contenu sponsorisé

Jeff le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Jeff le voyageur   Jeff le voyageur Clock
 
Jeff le voyageur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff le voyageur
» Darkus le voyageur
» Angus le voyageur
» Jeff s'entraine
» Threet le voyageur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Base de Lancement-