-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gotrunks attaqua un village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Gotrunks attaqua un village Empty
MessageSujet: Gotrunks attaqua un village   Gotrunks attaqua un village ClockMer 4 Nov 2009 - 21:29
Gotrunks venait d'arriver près des villages . Il descendit et les namek était étonner de voir Gotrunks . Un namek dit " Bonjour qui est tu ? "
Gotrunks lui répondit : " Je m'appelle Gotrunks et je viens pour vos boule de cristal ."

Les namek refusèrent et Gotrunks commença à attaquer le village , il leur trancha la tête , les désintégrait mais un seul namek resistait alors Gotrunks pris les grand moyens et il appela sont dragon . Les namek était étonner de voir le dragon de l'enfer .

Gotrunks et le dragon commençèrent a fusioner et Evil Gotrunks apparu et désintegrat le village avec un Super Kamehameha . Le village avait complètement disparu mais la Boule de cristal n'était pas là donc il repartit à la recherche des boules . Mais finalement il se téléporta à la base de lancement et il partit pour la terre.


Dernière édition par Gotrunks le Sam 7 Nov 2009 - 16:33, édité 2 fois
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Gotrunks attaqua un village Empty
MessageSujet: Re: Gotrunks attaqua un village   Gotrunks attaqua un village ClockMer 4 Nov 2009 - 23:27
(Ssj1 , deja ? Ssj2 ? une boule de cristale ? Heu as-tu lut le reglement ? Moi qui suit la depuis plus longtemps que toi et qui ai 5 compte dont 4 sayens et 1 Nameck, je n'ai qu'un sayen qui peut passer au Ssj3, et qu'un seul au Ssj1 ... Et pour les boules de cristale, elles appartiennent toutes les 7 a des autres guerriers ... Mais bon la j'ai faillit faire pareil a mes debut XD . C'est Raneas qui m'avai explique qu'on devait la reprendre a leur proprio' ^^ , bon ben edit Wink)
 
Gotrunks attaqua un village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un village accueillant
» Gotrunks VS Yuu
» Gotrunks
» Découverte du village
» Violences sur le village !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Villages namek-