-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sasuke arriva dans les montagnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasuke Uchi
Sasuke Uchi
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 73
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Chidori, Katon le feu suprême du dragon, substitution
Techniques 3/combat : Susanoo parfait, Izanagi
Techniques 1/combat : Amaterasu

Sasuke arriva dans les montagnes Empty
MessageSujet: Sasuke arriva dans les montagnes   Sasuke arriva dans les montagnes ClockSam 7 Nov 2009 - 15:55
Sasuke venait de quitter la base de lancement et il arriva finalement dans les montagnes ténébreuses , en survolants Darks , il passa devants un étrange chateau et devant une ville fantôme . Cette endroit lui filler de plus en plus la chair de poule . Sasuke marchait dans les montagnes , il entendit de drôle de bruit , des voix appeler son nom , des fantômes passer derrière lui sans qu'il s'en aperçoivent . Il vit un étrange serpent s'approcher doucement de lui et il dit :

" Je supose que c'est toi Sasuke Uchiwa , je t'ai senti arriver car ton coeur est rempli de haine , je connais tout de toi grace à ton coeur . Mais voudrait tu avoir un pouvoir que personne n'à , un pouvoir qui te donnera plus de force et de chance pour battre ton frère."

Sasuke lui répondit: "Un telle pouvoir n'existe pas mais si tu peux me le donner je l'accepte volontiers."

Le serpent s'approche alors de Sasuke et lui mort dans le coup . Sasuke ne pouvait plus bouger , il n'avait même plus la force de se defendre . Le serpent lacha Sasuke et une étrange marque apparu dans son coup.Après avoir eu cette marque Sasuke se téléporta dans son vaisseau qui partait dans l'espace
 
Sasuke arriva dans les montagnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke arriva sur Darks
» Sasuke arriva sur terre
» Sasuke arriva sur Vegeta 2
» Sasuke arriva sur terre
» séjour dans les montagnes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Montagnes ténébreuses-