-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Regénération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 238
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Regénération Empty
MessageSujet: Regénération   Regénération ClockSam 7 Nov 2009 - 22:19
Warui ouvrit légèrement les yeux, il voyait des gens à travers un liquide vert et , d'un tube ou il était à l'intérieur. Warui regarda son corps, il ne restait rien a part une petite cicatrice sur son corps. Celle-ci semblait ne pouvoir jamais partir. Warui enleva un masque qu'il avait sur la bouche, et le tube en verre s'ouvrit. Warui sortit en laissant tomber des gouttes par terre, on lui passa une serviette. Il s'essuya son visage ainsi que le reste de son corps, une personne lui passa des habits de saiyan avec une armure basique. Warui l'enfila volontiers, elle était de base qualité mais cela ferra l'affaire. Warui se rappeler de se combat contre Sauzer mais il avait perdu sa mémoire antérieur, tout se qu'il se rappel est de son nom : Warui. Le saiyan lui fit signe de le suivre, Warui ne savait pas trop comment il était arrivé la. Warui arriva dans une pièce ou il voyait un soldat saiyan devant lui. Il se retourna et il demanda au soldat de sortir, et il fit assoir le Magma.

"Bonjour je suis Chokore Neiro, Je suis le leader de mon escadron et celui qui t'as aidé est l'un de mes soldats. Tu peut le remercier il a prit bien soin de toi. Bon on ta trouvé mourant sur le bord de la capsule on ta soigner et on espere pas le regretter. Qui est tu ?"

Neiro était en train de manger du chocolat, il regarda Warui avec attention. Warui, regarda Neiro et lui répondit rapidement.

"Je suis Warui, et je suis venue car je devais parler d'urgence au Roi végéta !"

Neiro était plutôt surpris de savoir tout cela, que voullait le magma il ne savait pas.

"Et pourquoi pas avec moi ?"

Tout simplement car il était pas le concerné.

"Je doit lui posé des questions, il y a que lui qui peut y répondre."

Neiro croqua dans le chocolat, et il répondit cash.

"Oui, si tu le dit mais je suis pas sur qu'il sera la pour te répondre."

Warui ne savait pas pourquoi il devait absolument le faire, mais il avait gravé dans sa mémoire le discour de Sauzer, il avait raconter qu'il était venu de la part du roi végéta, si c'est le cas le roi végéta le confirmera. Sinon il pourra toujours dire qu'elle ennemie il a. Warui pouvait demander déjà cela à Neiro.

"Conaisser vous des gens qui sont véritablement des ennemies avec les saiyans."

Neiro croqua de nouveau dans le chocolat, et il répondut.

"On c'est beaucoup d'ennemies entre les tsufuls , Freezer et sa compagnie dont cooler et l'alliance de Majin végéta. M'enfin les Tsufuls, sont tous disparut à présent."

Cooler et Freezer ? Pourquoi pas mais aussi l'alliance de Majin végéta pourrait avoir fait le coup. Mais il se rappelait pas trop de tout cela, il a perdut la mémoire. Mais bon il verra avec le roi Végéta lui même. Warui attendit sur la chaise, comment aller se passer les choses pour Warui qui a perdut ces souvenirs ?
 
Regénération
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Centre de régénération-