Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Prise du chateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Prise du chateau Empty
MessageSujet: Prise du chateau   Prise du chateau ClockDim 8 Nov 2009 - 16:17
Tout le groupe de voyous dirigés par hibari et son bras droit kusakabe se retrouvèrent face à une immense porte,apperement des murs entourer ce chateau mais il semblait bien peu gardé à l'extérieur.Hibari fit signe à un de ses hommes armé d'un bazooka de tirer sur la porte,il s'éxécuta de suite et la porte explosa.Comme prévu il y avait pas mal de soldats kanasiens dans la cour extérieure de l'immense chateau.Hibari sortit alors ses tonfas et prit la parole d'une voix forte tout en pointant une de ses deux armes vers les soldats ennemis pour montrer à quel point il était confiant.

-"Nous allons tous vous mordre à mort!"

Alors un soldat kanasien s'avança,se démarquant ainsi du reste de son groupe et commença,une fois placé juste devant hibari qu'il surplombait de beaucoup de part sa grande taille,à rire tout en fixant le jeune homme dans les yeux.Kusakabe voulut s'approcher de kanasien mais hibari lui fit signe de ne rien faire.Alors le soldat kanasien prit la parole tout en ricanant toujours autant,il se moquait bien des envahisseurs.

-"Qu'est ce qu'un gamin terrien comme toi peut faire,mème accompagner par mille petites racailles et quelques joujous en ferraille,crois-tu réellement pouvoir nous vaincre?Nous la puissante armée du grand majin végéta!Tu te réjouis d'ètre entré mais tu ne sortiras pas d'ici vivant sale gosse."

Hibari ne répondit rien à la provocation gratuite de cet homme,il se contenta d'agir pour montrer qu'il n'était pas là pour rire mais bel et bien pour prendre le controle de la planète kanasa et poser ses fesses sur le trone de ce chateau.Le jeune homme concentra une dose de flammes violettes autour de ses deux tonfas et transperça d'un coup le ventre du combattant ennemi qui se tordait de douleur.Hibari acheva cet adversaire en broyant sa tète entre ses deux tonfas.Hibari essuya ensuite ses tonfas sur le cadavre du kanasien.La bataille allait commencer,les deux camps se lançaient des regards mauvais.Hibari leva un bras et l'air et alors toute son armée de mafieux et de voyous ainsi que les immense gola mosca de métal se jétèrent dans la bataille.Les coups de poing et les coups de sabre fusaient,les tirs d'énergie et d'armes à feu se faisaient entendre.Hibari et kusakabe s'avançaient vers la porte pour aller à l'intérieur de la batisse.Kusakabe semblait s'inquiéter,il y avait un tel carnage alors que la bataille ne faisait que commencer tandis que hibari s'en fichait royalement.Un clown s'approcha d'un soldat de l'alliance maléfique et lui tendit un paquet cadeau qui fit exploser le kanasien.Ensuite,un autre kanasien apparut,plaqua le clown au sol,le maintenant immobile avec son genou et le décapita lentement avec un poignard,on pouvait entendre les hurlements de douleur du grotesque personnage mais personne ne vint l'aider.Hibari regarda kusakabe et prit la parole,ayant assité à la scène.

-"Nous devons avancer sans nous préoccuper du sort de nos hommes."

Puis lorsque le jeune homme eut fini sa phrase,un ennemi arriva et le souleva par le coup,il s'agissait d'un guerrier bien plus baraqué que les autres.Il souriait,croyant surement qu'il allait tuer le chef des assaillants du chateau.Mais alors le kanasien baraqué s'effondra au sol,un mosca lui avait tiré dessus.Malheureusement,après avoir sauvé hibari,le robot fut immédiatement réduit en cendres par un rayon d'énergie lancé par un des opposants comme quoi,on n'est pas toujours récompensé pour une bonne action.Les soldats de l'alliance maléfique tuait par paquet de cinq les hommes de hibari alors que pour tuer un seul adversaire,les voyous devaient attaquer à plusieurs reprises.Seul les gola mosca pouvaient réellement faire contrepoids avec les ennemis et encore ils étaient bien plus lents que les défenseurs du chateau.Des soldats se dresserent sur le chemin de hibari et kusakabe mais ils ne faisaient guère long feu,en effet les coups de tonfas de hibari suffisaient bien souvent à les mettre au tapis,sans oublier kusakabe qui savait se débrouiller avec ses pieds et ses jambes.De plus hibari avait son anneau vongola des nuages en cas de problème grave.Le chef du comité de discipline du collège de namimori fit alors sauter la porte du chateau en tirant une boule de feu violettes,il se trouvait face à une sorte de hall de réception véritablement immense.Il ne restait plus beaucoup de survivants,la bataille dans la cours avait été une véritable hécatombe,les soldats de l'alliance maléfique comme les terriens avaient été anéantis.Le sol était récouvert de trous laissés par les impacts de tirs et de cadavres sanguinolents et des carcasses métalliques des quelques combattants robotiques.Hibari regardait cette hécatombe d'un regard très neutre alors que kusakabe était choqué par ce carnage.Puis les soldats du chateau qui avaient survécu se jetèrent sur hibari et kusakabe.Le jeune homme jeta ses tonfas en l'air et tira un nombre impressionnant de rayons de flammes violettes qui anéantirent le reste des kanasiens.Malheureusement pour hibari,rien que pour pénétrer le chateau il avait fallu que tous les hommes soient sacrifiés et il restait surement des gardes dans le chateau.Hibari prit alors la parole s'adressant à kusakabe calmement.

-"Rentre sur terre maintenant et je te rejoindrai plus tard.
-Mais...
-Pas de mais,je commande,si tu fais mine de rebellion je te tuerai avant que tu poses un pied dans cette salle."

Sur ce court échange,kusakabe partit en courant vers la base de lancement,laissant hibari seul pour affronter la suite des évènement.Hibari rentra alors dans le chateau,ignorant ce qui l'attendait à l'intérieur..

Suite au prochain post à moins que quelqu'un vienne répondre
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Prise du chateau Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau ClockDim 15 Nov 2009 - 22:01
Après avoir parcouru les différents endroits de Kanasa, tout en gueulant à voix haute en parlant tout seul a cause de sa capsule qui lui avait fait la gueule, le sadomaso se dirigeait vers le château du roi. Il cachait toujours son énergie, car il était très prévoyant et ne voulait pas se faire avoir. En plus, ça le faisait royalement chier de devoir combattre des p’tits biloutes de gentils, sous prétexte que la Terre c’est une planète mégasuperbien et sainte. Ouaii bien sûr, ses habitants se sont des putains d’ange venu du ciel. Ils sont vraiment cons dans leurs têtes les gentils, ou bien trisomiques. Du moins, c’est ce qu’en déduisait notre GENIALISIME, Beau, fort, merveilleux, idyllique, divin mafiosos. En vérité, ça le faisait royalement chier de devoir combattre des ennemies inintéressantes avec un but aussi stupide que de protéger une race inférieure, même si elle ressemble à ceux qui sont particuliers, ceux qui sont privilégiés et qui ont des pouvoirs extraordinaire à leurs vues. Pour lui, ça ne change rien. Ils restent juste de la chair fraiche à consumer, voir à exploser. Sans grande importance…

Une étrange odeur commençait à lui ronger le nez. Il avait un très bon odorat… surtout pour renifler… le goût du sang. Ses yeux s’écarquillèrent alors et il se pausa près d’un arbre, sur une branche, près du château de MV. Cette odeur ne pouvait pas lui échapper et elle provenait forcément du château de son maître. Il marqua donc un arrêt, pour observer de loin ce qu’il s’y passait… Une boucherie… enfin, une boucherie ! ~ Quelle jouissance pour Hidan qui commençait à désespérer de ne pas voir de champ de bataille sanglant. Il se mit alors à rire doucement, puis silencieusement se rapprocha du château. Il y avait une présence autre que celle des gardes de Kanasa, une seule présence, alors qu’il y avait d’innombrables cadavres à l’entrée. C’était une vraie jouissance pour Hidan, des pulsions sanguinaires qui le parcouraient provoquaient des tremblements au niveau de ses mains. Un vilain sourire sadique vint orner son visage qui prenait une couleur pâle inquiétante. Ses yeux violet sombre étaient écarquiller à la façon d’un drogué ayant fait une overdose d’un produit peu potable. Des vaisseaux explosés dans ses yeux étaient visibles. Il se mit alors à rire dans son fond intérieur, tout en pensant que de la chair fraiche lui avait été amené par Jashin afin qu’il reprenne l’ardeur du combat et le goût du sang qu’il avait oublié. Ce qui était d’après lui, une ravissante idée. De plus, ça lui donnait un alibi de défense du château de son maître, ce qui le ravissait encore plus. Son ennemi, en plus de ça, semblait être un humain et aurait beaucoup de mal à tuer ce merveilleux spécimen qu’est notre sadomaso, vu que personne à ce jour ne sait comment s’y prendre avec sa constitution d’immortel. Une vraie partie de plaisir allait commencer pour lui. Il avait hâte de se jeter dans la gueule du loup. Le seul problème étant que le château de Kanasa serait endommagé… Et Hidan, ce n’est pas le genre à faire attention à se genre de truc et a retenir ses coups. De toute façon, avec MV, son château serait forcément rénover et à la perfection, c’est du genre exigeant, le mec. De toute façon, ça fera un peu bosser la main d’œuvre et, le soumis à Jashin pourrait aider aussi un peu pour la peinture – la seule chose qu’il est capable de faire avec tranquillité dans ses heures perdues. Tout en laissant sa fauche dans son dos, une énergie violette entoura ses jambes et s’amplifiait. Comme elle provenait de son corps et qu’elle ne dégageait aucune véritable aura, elle ne pouvait pas se faire sentir par les autres personnes. C’était en vérité l’issu de son Taijutsu, une spécialité de son époque qu’il développe avec grande facilité. L’art du combat au corps à corps, mais surtout de la vitesse dite éclair. Comme un coup de vent, il rentra dans le manoir rapidement et vue de dos son ennemi. En une fraction de secondes, son pieu se retrouvait face à la nuque d’Hibari et, Hidan était derrière lui en ayant répliqué un des bras d’Hibari derrière son dos pour le maintenir.

- Un môme ? … UN MÔME ? S’exclamât-il en passant sa tête par-dessus l’épaule d’Hibari, l’air déçu. Bordel de merde ! Ta quel âge ? 14 ans ? Qu’est ce que tu fous ici toi ? Tu te prends pour quoi espèce de petite merde de banlieue ? Un fils à papa en plus ! Putain mais chiotte ! Dit-il en tirant une gueule très peu appréciable, du fait qu’il soit déçu de son adversaire, ou plutôt de son aspect physique. Un petit merdeux qui croit venir comme ça, comme bon lui semble dans le château du Roi de Kanasa… tu croyais quoi espèce de salopard, qu’on te laisserait rentré aussi facilement ? Retourne sur Terre espèce de viande sur pattes !

Hidan ne lâcha cependant pas prise, il était sur ses gardes. Il pouvait se révéler plus fort qu’il ne pourrait l’être, en vérité, mais le sadomaso voulait s’amuser, surtout que le sang autour d’eux stimulait son excitation sanguinaire, ce qui n’est pas très bon signe pour l’opposant…
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Prise du chateau Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau ClockMer 18 Nov 2009 - 19:03
Hibari s'apprétait à entrer dans le chateau,kusakabe devait ètre reparti à l'heure actuelle,au moins il en y aurait un qui rentrerait sur terre,à moins de se faire prendre,par une extrème malchance,par un des guerriers de cet endroit.Le jeune homme avança d'un pas mais il fut alors attrapé et bloqué un homme,il avait maintenant un pieu noir sous la nuque.Hibari n'avait pas vu cet homme mais à l'entendre,il le sous-estimait grandement,en effet,il le qualifiait de "mome",de "petite merde de banlieue",de "fils à papa" et encore d'autres insultes pour enfin finir son discours en lui disant de retourner sur terre.Hibari se rendait compte que ce nouvel ennemi ne lachait pas prise,apperement c'était une réponse qu'il attendait pour relacher son étreinte et une réponse positive.Hibari n'avait pas peur,il rangea ses deux tonfas dans sa veste,son anneau vongola des nuages,qu'il portait à son index,s'entoura alors d'une flamme violette,augmentant ainsi toutes les capacités physiques de son possesseur.Le jeune homme tira alors une boule de feu violette sur le bras mème de son adversaire et se servit du souffle de l'explosion pour rouler en arrière,il espérait avoir broyé cet opposant dont il n'avait mème pas encore vu le visage.Hibari souriait,ce sourire de prédateur,il prit alors la parole d'une voix calme montrant toute sa combativité.

-"Je m'attendais à mieux venant des renforts.Voilà ce qui arrive lorsque l'on s'oppose au comité de discipline du collège de namimori et à son autorité absolu que je représente de par mon statut de leader."

Hibari fixait alors le nuage de fumée,,espérant de tout coeur qu'il pourrait au moins voir le visage de ce nouveau guerrier qui venait l'affronter.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Prise du chateau Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau ClockJeu 19 Nov 2009 - 23:03
Alors qu’Hidan – être supérieur à tous – se présentait fièrement à un inconnu, un gamin venu attaquer le royaume de son maître, il ne fut pas surpris d’une contre-attaque. Après tout, si se môme venait ici pour conquérir le château, il devait être à la hauteur. L’armée à terre avec les hommes de MV était surement la sienne, des trucs bizarres jonchait le sol, mais cela importait peu Hidan, car seul le sang stimulait ses pulsions sanguinaire et le rendait ENJOY. Il sentit alors que le jeune homme avait bougé, ayant rangé quelque choses, le sadomaso se prépara alors à toute éventuelle attaque de la part du jeune homme. Il n’avait même pas dégainé sa grande fauche, gardant son pieu dans sa main. Il se demandait si face à cet inconnu, il en aurait besoin. C’est un gosse quoi ! Enfin, il le pensait haut et fort et jugeait peut-être un peu trop vite, n’empêche qu’il reste méfiant. Quand Hibari leva légèrement la main pour tirer une attaque, un sourire vint orner le beau visage du mafiosos. Il ne bougea pas malgré sa défensive, parce que ça, s’était sa fierté de ne pas être impressionner par quelconque attaque, parce que monsieur est immortel. Ou presque. En même temps, l’opposant en profita pour se dégager de l’étreinte d’Hidan. Le sadomaso ne bougea pas, prit dans un filé de fumée qui provenait de l’offensive qu’il avait reçus. Son bras était complètement inexistant à partir du coude. Les cellules qui le composait et le rendait immortel vinrent vite reformer ce qui lui manquait. Il éclata alors de rire, d’un rire long, grave et répugnant, qui ne révélait que cruauté, ce qui le hantait.

- Bravo, tu arrives à te dégager de quelqu’un qui te tiens… Ouai bravo pauvre petit con !

Le nuage couvrait entièrement une zone assez large où se trouvait le sadomaso. Il avait un long sourire, comme dans Walt Disney. (Genre Mickey tu vois). Ayant comme avantage la fumé et comme le sadomaso est un fonceur, il n’attendit pas plus longtemps, puis rapidement grâce au Taijutsu et comme s’il s’était téléporter, se retrouva juste en face d’Hibari, son mouvement était de planter l’épaule de celui-ci avec son pieu, alors qu’il attrapait le tissu du costard du jeune homme, choppant sa cravate pour le tirer vers lui et le retenir dans cette position. On va dire que même s’il fonçait tête baissée comme son Chef d’Alliance, il avait le don de regarder un minimum ce qui pouvait l’avantager. Il se disait qu’il trouverait une quelconque parade, mais comme Hidan le tenait d’un côté et l’attaquait de l’autre, il devrait être rapide.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Prise du chateau Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau ClockVen 20 Nov 2009 - 22:24
Hibari n'avait pas encore gagné,loi de là,mème s'il avait fait explosé littéralement l'avant bras de cet homme.Il se passa quelque chose de très étrange:son avant-bras se reconstitua tout seul,apperement cet homme possédait un pouvoir spécial.Maintenant le jeune homme voyait ce à quoi ressemblait sa proie:un homme plus grand et plus vieux que lui avec des cheveux gris plaqués sur son crane en arrière,une vraie coupe de mafioso et était vétu d'une cape noire avec des motifs dessus:des nuages de couleur rouge.L'homme perça alors l'épaule de hibari avec son pieu,heureusement le jeune homme put limiter les dégats donc le pieu ne le perça pas entièrement.Le type en noir tira ensuite hibari par la cravate.Le jeune,plutot que de s'ennuyer à se débattre,arracha de la main de son ennemi le pieu dans son épaule et s'en empara.Il sectionna ainsi la cravate et tira un rayon de flammes violettes pour se propulser en arrière,en effet il ne savait pas encore voler.Hibari gardait le pieu dans sa main,il pourrait faire office d'arme en cas de gros problème.Il prit alors la parole de ce mème ton calme et agressif à la fois.

-"Cet objet t'est désormais confisqué par le comité de discipline du collège de namimori.Je suis hibari kyoya,j'aimerais avoir un nom à mettre sur le visage de ma victime mème si en vérité,je m'en fous!"

Puis,après cette réplique passionnée,le jeune homme passa à l'action,à sa contre-attaque qui allait ètre violente.Hibari fonça vers son opposant en se propulsant avec un rayon de flammes violettes,en tenant toujours le pieux dans sa main libre,fonçant vers l'avant.En attaquant de front,il put planter le pieu entre les deux yeux de son ennemi et,avec la vitesse,hibari se retrouva assis sur son ennemi.Le jeune homme donna un énorme coup de poing sur le pieu pour transpercer encroe plus la boite cranienne de son ennemi.Il prit alors la parole.

-"Un sort de guérison et inutile si je transperce un organe vitale,j'ai gagné."
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Prise du chateau Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau ClockSam 21 Nov 2009 - 21:36
Hidan avait foncé tête baissée avec vitesse vers son ennemi. Il savait qu'il ne s'en sortirait pas en deux trois coups, car le gamin était plus robuste qu'il ne l'aurait pas deviné. Mais est-ce que cela suffirait vraiment à vaincre l'immortel ? Lui, comme à son habitude, se jugeant meilleur par son immortalité prononcée ne croyait pas qu'un autre être pourrait le tuer, car personne ne savait comment le détruire entièrement. Toutes ses cellules se reconstituaient automatiquement, peu importe les dégâts, ce pourquoi on lui donnait le titre d'Hidan l'immortel. La seule occasion pour le tuer était de le détruire complètement et de bruler les cellules en reconstitutions. Ce pourquoi, il se la pète, parce que, personne à cette époque ne sait ça. Il bénissait vraiment Jashin, son dieu, pour sa grandiose grandeur. Dans sa lancée, le Sadomaso réussi à planter le jeune homme, pas entièrement car, il se défendait, mais il fut éclaboussé par le sang de son adversaire, ce qui lui donna un sourire abjecte comme il en lançait souvent. Par la suite, Hibari arracha de la main d'Hidan son pieu et se propulsa vers l'arrière grâce à l'une de ses capacités. L'immortel le regarda en osant un sourcil après ses paroles, visiblement, il pétait plus haut que son cul, se mec. Hidan attendait avec impatience de pouvoir faire mumuse avec lui et, pour cela, il allait lui laisser champs libre.

Il adorait ça, qu'on le massacre et ce, dans tous les sens du terme ! Un peu après ce qu'il avait dit, il utilisa une fois de plus son espèce de rayon propulsant, utilisant comme arme le pieu qu'il avait dérobé au sadomaso. Celui-ci fut furtivement planté dans son crâne, pile entre ses deux yeux, en réalité. Par la vitesse, il tomba en arrière et Hibari se retrouva sur lui. Il donna un gros coup de point sur le pieu pour l'enfoncer plus profondément, alors qu'Hidan ne lâcha ni cri de douleur ni aucun autre son. Son grand sourire abject était toujours là, mais il ne bougeait plus. L'autre mec lança alors qu'il avait gagné, tout ça parce qu'il avait enfoncé un malheureux pieu dans la gueule du grossier immortel qui ne bronchait pas. Il faisait ça pour laisser planer sa mort afin qu'il baisse sa garde, ce qu'il faisait apparemment. Ce petit garçon était trop sûr de lui...
D'un seul coup, le haut de la tête d'Hidan s'arracha du sol, car d'un geste brusque, il avait relevé ce qu'il restait de sa tête pour mordre l'un des bras d'Hibari d'un seul coup, arrachant complètement un gros bout de sa peau et de sa chaire. En même temps, une énergie se formait dans l'une de ses mains, qui était bloquée sous le poids du jeune homme à moitié en train de l'écraser. Tout aussi rapidement, n'ayant plus que le bas de son visage et un peu de son nez, il prit à son tour la parole :

" Tu crois vraiment au père noël, gamin ! "

L'énergie concentrée dans son bras sous le gosse s'amplifia et d'un coup, il tira un rayon. C'était le Rayon Dark, une de ses attaques qu'il pouvait utiliser trois fois. Sur le coup, il ignorait si le jeune homme avait pu éviter complètement son attaque, mais cela l'étonnerait. De toute manière, il avait déjà ce qu'il lui fallait en ayant déchiré une partie de son bras...
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Prise du chateau Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau ClockDim 22 Nov 2009 - 15:33
Hibari croyait avoir gagné mais en réalité cet homme ou plutot cette chose infame était encore vivant et opérationnel,la tète de l'homme était monstrueusement amoché à cause du pieu qu'il avait pris.Puis avec une étonnante rapidité,l'abomination attrapa de ses dents le bras du jeune homme et commença à tirer.Hibari ne réfléchit pas plus longtemps,il asséna un violent coup de poing dans la machoire de l'homme et se libéra,l'homme avait quand mème pris du tissu de sa belle veste noire,de sa chemise blanche et mème un peu de peau mais rien de très grave,malheureusement l'homme bizarre n'allait pas se contenter d'un bout de peau.En effet,il concentrait de l'énergie sombre et l'envoya sous la forme d'un rayon à bout portant sur le jeune homme.Hibari ne put rien faire pour esquiver,il tenta par contre de limiter la casse,il utilisa le pouvoir de son anneau vongola des nuages qui s'entoura d'une flamme violette et dégaina ses deux tonfas qu'il entoura de flammes de la fureur.Il valsa ensuite sur plusieurs mètres et tomba sur le sol mais se releva immédiatement.Le corps de hibari s'entoura alors d'une puissante aura de flammes violettes,son anneau entouré d'une flamme encore plus intense,il était en mode de dernière volonté,et contrairement à tsuna ou basile il n'avait pas besoin de balle spéciale ou de pilule,en ce sens il s'apparentait un peu à ryohei sasagawa,le possesseur de l'anneau du soleil et à xanxus boss de la varia.Les tonfas du jeune homme étaient également entourés de flammes violettes,des flammes violettes émanaient du corps du jeune homme,signe que sa force était grandement augmenter,toutes ses capacités physiques étaient multipliées.Hibari regarda alors hidan en souriant,le sourire du prédateur prèt à défaire sa proie.Il prit alors la parole calmement.

-"Tu as besoin d'une sacrée correction mais comme tu seras une proie interressante je t'autorise à me dire ton nom avant que je ne te tue.Immortel ou non je te ferai la peau d'une manière ou d'une autre.Je connais un mec qui est capable de régénérer ses cellules,il possède un anneau du mème type que moi mais tu es bien meilleur que lui,toi tu ne régénères pas tes cellules juste pour tout relacher en une frappe,c'est une force d'un autre genre mais bien plus pratique si tu t'en sers."
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Prise du chateau Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau ClockLun 23 Nov 2009 - 18:35
Comme le prévoyait Hidan, son adversaire avait trouvé une réplique à sa brusque offensive. Cela eu pour effet de le faire rire, avalant la peau et les bouts de vêtements qu'il lui avait avalé. Il avait largement ce qu'il lui fallait sous la main, à présent. Comme prévue, le jeune homme fut propulsé beaucoup plus loin, mais il avait prit deux tonfas en sa possession et le sadomaso en avait déjà vu dans le passer, des trucs ressemblants à ça. N'ayant plus de haut de la tête cependant, il se redressa quand même puis se releva lentement, toujours en riant d'un rire à faire mal à la tête. Alors que le haut de sa tête reprenait enfin sa forme d'origine, Hibari lui, fut entouré d'une grande énergie violette, Hidan la sentait, cette énergie toute proche et ayant qui allait certainement très augmenté le niveau de combat du môme. Cependant, cela n'inquiétait guère le sadomaso, car il ne fallait pas non plus le sous-estimer, il avait lui aussi des dons et surement plus d'ancienneté qu'un débutant dans l'art. Après, ce n'était qu'un coup d'oeil rapide pour évaluer l'adversaire, bien qu'il ne le connaisse pas plus que ça. Il s'en foutait un peu, faut dire. Il était trop jeune pour lui, de plus il semblait péter plus haut que son cul comme il le formulait si bien et, personne ne valait Kakuzu. En plus de tous les défauts qu'il pouvait lui trouvé, il voulait nuire à son chef d'alliance, ce qui n'était pas plaisant. Le mafiosos semblait fixer la main qui possédait l'anneau qu'il avait au doigt, l'énergie provenait de là.

Après l'avoir fixement observé, il releva son minois vers le gamin, la tête légèrement pencher sur le côté, avec un sourire très peu appréciable. Hibari lui souriait également, il était beaucoup trop sûr de ce qu'il faisait et semblait oublier qu'il n'était pas le seul à pouvoir acquérir un pouvoir peu imaginable. Cependant, il le laissa faire, bouillant intérieurement d'envie de lui montrer que sa pensée de victoire serait inévitablement fausse. Bah quoi ? Hidan aussi est quand même grand et nice, d'abord. Abordant toujours cet air froid et calme, le jeune homme lui répondit grâce à cette occasion plus calme, où ils ne bataillaient pas. D'après lui, comme il était un ennemi de « valeur » il l'autorisait à lui donner son nom avant qu'il - soit disant - le charcute. Hidan prit alors un air qui en disait qu'il prenait le môme pour un con, ou plutôt qu'il était stupide d'oser dire ça à l'élu immortel. Il arquait un sourcil, ramenant un coin de sa bouche plus sur le côté, ce qui affirmait qu'il s'en branlait - et laissez-moi dire que l'expression n'est pas exagérée. Par la suite il lui déballa un blabla sur le fait qu'il puisse reconstituer ses cellules. Effectivement ça, s'était pas un don d'anneau, mais plutôt un don du ciel, soit de Jashin le-tout-puissant. Tout en léchant le poignet qui avait été éclaboussé par sa toute première offensive par plusieurs gouttes de sang de son adversaire, il leva les yeux au ciel, pensif, puis lui répondis :

- Hmmm.... Laisse-moi réfléchir deux secondes, petit merdeux.... Mon nom, hein ? Gare-le toi bien dans le cul, ça sera une vraie jouissance ! Dit-il gardant un air sérieux, comme s'il comptait vraiment lui foutre quelque chose là. Bon, écoutes, pauvre petit con qui pète plus haut que son cul, mes pouvoirs sont exceptionnels, seul moi - qui suis l'élu - j'ai le magnifique don de les manier à ma guise. Ok ? Tu vois, c'est cool. Après avoir léché son poignet, il fit craquer sa nuque, puis regarda son ennemi droit dans les yeux. Ne gaspille pas tes forces pour rien, petit, parce que c'est fini, maintenant.

Sous les yeux du jeune homme, Hiban s'ouvrit tout le bras avant, profondément. Son sang, beaucoup de son sang s'écoula sur le sol en grosse gorgé. Il traça avec ses pieds un énorme cercle au sol, formant un triangle équilatéral à l'intérieur. Sa blessure se referma toute seule ensuite, puis peu après, on entendit qu'il toussait. Il toussait tellement qu'on aurait dit qu'il allait cracher ses boyaux sur le sol, voir ses tripes, tout en un gros tas tout moche. Sa peau commença à devenir noire et blanche, ses yeux virèrent au rouge pétant. Il éclata de rire une seconde fois, dégainant de sous sa tunique un scalpel beaucoup plus gros qu'à la normale.

- Vois-tu, rien qu'une goutte de ton sang me suffis, ça me rassasie parfaitement, déjà ! Maintenant, lentement, tu vas crever et la bouche ouverte, que je puisse pisser dedans !

Hidan commença par couper sur sa main le doigt similaire ou reposait la bague qu'Hibari portait sur son doigt. Le doigt tomba au sol, puis il enfonça le scalpel dans cette même main. En continuant dans sa lancée, il se coupa complètement une jambe, puis il releva sa tête avec un grand sourire sadique, car la même chose, inévitablement, se reproduisit sur le corps de son ennemi. C'était sa forme finale et sa technique finale, le sweet sacrifice...
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Prise du chateau Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau ClockLun 23 Nov 2009 - 21:21
(Excuse mais quand tu coupes le doigt de mon perso,le doigt doit tomber lui aussi ou alors il est juste pété et inutilisable?Car dans naruto hidan ne coupe pas de membres,il se transperce juste,sinon je posterai pas tout de suite,désolé)
Invité
Invité

Prise du chateau Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau ClockLun 23 Nov 2009 - 21:38
( Normal, Hidan dans Naruto séparé de son cercle est pas capable de niquer un membre. Tout ce qu'il se fait à lui-même s'applique sur la victime, donc logiquement le doigt tombe, oui )
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Prise du chateau Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau ClockMar 24 Nov 2009 - 10:24
L'homme en noir et rouge ne s'était toujours pas nommé,apperement il se contrefichait de cette bataille et parlait avec vulgarité et considérait hibari avec mépris et qualifiait ses pouvoirs d"exceptionnels".En fait il n'avait pas tort,une telle capacité de régénération,proche de l'immortalité n'était pas donné à tout le monde.Puis,après son discours,le fou commença à s'ouvrir le bras pour ensuite tracer avec ses pieds une sorte de cercle avec un triangle à l'intérieur,une sorte de pentacle dessiné avec son propre sang.Il venait de mutiler le bras et la plaie était maintenant refermée,propre et cicatrisée.Puis,le fou devint noir et blanc,ses yeux étaient rouges et ce fou riait aux éclats,il disait se sentir rassasié avec le sang du jeune homme,hibari ne comprenait pas tout.Puis le fou se coupa son doigt,le mème doigt ou reposait l'anneau vongola des nuages.Hibari se tordit alors de douleur,son doigt tomba au sol.Malheureusement pour le jeune homme,le taré se coupa entièrement une jambe et hibari perdit cette mème jambe.Il n'avait plus qu'une main valide et une jambe.Malheureusement,de toutes ses horribles blessures,le sang coulait à flots.Hibari savait qu'il risquait de mourir en perdant son sang,il rangea alors ses deux tonfas difficilement.Il attrapa ensuite son index avec la bague de sa main valide et avala d'une traite son propre doigt pour pouvoir récupérer son anneau et s'en servir encore pendant le combat,cela marcherait car xanxus avait réussi à s'en servir pendant la bataille pour les anneaux.Puis le jeune homme se brula volontairement ce qui lui restait de jambe pour cicatriser la plaie et stopper l'effusion de sang et fit de mème pour sa main.Hibari regarda bien son adversaire,il devait percer le secret de la technique de son adversaire.Apperement,tout était lié au sang et au cercle,il fallait tenter le tout pour le tout et éloigner l'ennemi de son dessin maléfique et peut-ètre hibari aurait-il sa chance.Le jeune homme fouilla alors une poche de pantalon et en sortit un petit haricot vert:un senzu et l'engouffra.Ainsi,les membres du jeune homme repoussèrent,il se rendit compte qu'il avait un pied nu mais s'en foutait royalement.Hibari se sentait comme ressucité,plus aucune blessure.Le jeune homme sourit alors et prit la parole,fixant hidan dans les yeux.

-"Je vais gagner,je ne me suis pratiquement pas battu tout à l'heure,je suis encore en forme que ce soit physiquement ou mentalement.Tu aurais eu une chance si j'avais du affronter les autres monstres tapis dans le chateau.Au mieux tu peux espérer que tu réussiras à m'emmener avec toi dans la mort!"

Puis,après cette réplique foudroyante,hibari fit appel au pouvoir de son anneau vongola des nuages qui se trouvait ètre dans son estomac,il s'arrangerait pour le vomir tout à l'heure.Une puissante aura de flammes violettes émanait du corps du jeune homme,ses cheveux étaient légèrement dressés et entourés de reflets violets,ce qui rappelait les cheveux dressés d'un super sayien comme darkus.Il était en mode de dernière volonté,et allait en découdre,il avait l'intention de finir ce monstre maintenant.Hibari se propulsa alors vers son opposant en créant une poussée inverse avec deux rayons de flammes violettes,de flammes de la fureur et fonça alors vers son adversaire,et l'envoya valser en arrière d'un violent coup de pied dans le ventre.Hibari était maintenant juste devant le cercle,debout et passa à la véritable attaque,il effaça le cercle en tirant une boule d'énergie violette.Puis,il tira plusieurs sphères de flammes violettes sur hidan,à répétitons et de puissance plus grande que les précédentes.Il s'agissait de la technique"martero di flamma" que le jeune homme avait pompé à xanxus,le chef de la varia,qui avait besoin de revolvers pour l'éxécuter alors que hibari se servait juste de ses mains.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Prise du chateau Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau ClockJeu 26 Nov 2009 - 16:15
(Une petite parenthèse, le cercle étant considéré comme la technique elle-même, on ne peut pas l'effacer du sol, car le sang provient de l'utilisateur. Il faut donc éloigner un maximum Hidan de ce cercle)

Alors qu'un petit combat s'était engagé entre les deux personnes et qu'Hidan en était enfin venu à sa dernière technique activée, pensant gagner, les idées du jeune homme en face était tout aussi fraîches. Cela le rassurait, d'avoir un ennemi qui se servait de son cerveau, bien qu'il ne soit pas vraiment grand ou imposant comme un guerrier. En vérité, le sadomasochiste lui avait donné un petit espoir, car il aurait très bien pu s'arracher la tête, ce qui se serait inévitablement produit sur son adversaire, mais cela aurait été trop facile. Il voulait voir sa réaction, qui n'était d'ailleurs pas négative. Il s'attendait à une contre-attaque, bien qu'Hibari fût lent dans ses gestes à cause de la douleur, Hidan ne fit rien que de le regarder avec un air supérieur. Le gamin s'y croyait vraiment quand il se trouvait dans l'action, mais croyait-il vraiment venir au bout de son objectif ? Il découvrit alors qu'il prenait un petit haricot vert magique, qu'il avait déjà vu quelque part, surement son chef d'alliance qui en avait sur lui. Il le laissa l'avaler, tout en riant aux éclats. Ce stupide môme était obligé de se régénérer à l'aide d'un bidule pour pouvoir continuer le combat. Outre, il serait déjà vite mort. Hidan était vraiment gentil pour une fois, ça, c'est parce qu'il avait été mis de bonne humeur en sentant l'agréable parfum du sang qui lui avait donné une excitation sanguinaire jouissive. Son goût prononcer pour le sang ne sortait pas de nulle part, après tout. Il semblait avoir éveillé assez de soupçons chez le garçon pour qu'il veuille mettre fin à sa vie. Cela faisait rire l'immortel, autant de détermination alors qu'on ne pouvait venir à bout de lui sans son petit rituel qui provenait des racines de l'histoire de son dieu. Après qu'il ait ingurgité son haricot merdique, ses membres revinrent à la normal et cela fit sourire le jeune garçon qui prit la parole. Tout ça pour dire qu'il allait gagner. Qu'elle audace, il devait vraiment rêver de Walt Disney le mec. M'enfin, l'avis de son adversaire contradictoire à celui de l'élu l'important peu, en gros. De quoi ne se foutait-il pas, après tout ? En plus de ça, il avait avalé son anneau qui reposait anciennement sur sa main, le dégueulasse, franchement, ça ne devait pas être très fameux à bouffer, un anneau. Une forte aura violette entourait le corps du jeune garçon et ses cheveux se soulevaient brusquement en l'air à la façon d'un sayen à cause de la puissance dégagée de son être. Le sadomaso se mit en position défensive, une main rétracté vers l'arrière, tout en restant incliner vers l'avant, un sourcil arqué, lui donnant cette drôle d'expression j'menfoutisme. Il commença par se propulser vers lui et lui donna un coup de pied dans le ventre pour le faire valser plus loin. Pas si con que ça, Hidan ayant la longue chaine de sa fauche dans sa main qui était rétractée vers l'arrière, il planta les trois lames dans le sol du cercle avant qu'il ne soit envoyé trop loin. Revenant en poussée d'adrénaline vers le large cercle de son incantation et atterrissant à genoux dedans, il eut à peine le réflexe de lever la tête qu'il se prit les attaques d'Hibari de plein fouet. Il n'eut pas le temps de rétorquer, il avait juste eut le temps de revenir dans le cercle et là, Hibari allait morfler de ses propres attaques, car le sadomaso n'avait pas esquivé à cause du moment si soudain. En même temps, vu l'impacte des attaques soulevant de la grand fumer dans la pièce, le môme n'aurait pas eu le temps de se rendre compte de la situation, vu qu'il a foncé sans réfléchir. Les rayons qu'avait reçus Hidan lui avaient complètement rayé tout à partir du haut des genoux. Les petites particules se mirent à se reformer, s'attachant à ce qu'il restait de ses jambes, puis après un certain moment, il revint à la normale. Il reprit dans sa main la grande chaine liée à sa fauche, la laissant planter profondément dans le sol, là où se trouvait son cercle. De toute façon, son adversaire devait être mort, vu ce qu'Hidan avait prit dans la tête. Il releva une mèche qui tombait sur sa figure, puis tout en restant méfiant, attendit que la soulever de poussière se dégage.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Prise du chateau Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau ClockVen 27 Nov 2009 - 21:38
Hibari avait réussi à toucher avec ses attaques enflammées son opposant et pensait l'avoir tellement cramé qu'il ne pourrait plus faire un geste.En fait le fou avait regagné son cercle en utilisant une arme blanche que l'on pouvait rapprocher d'un faux,comme celui de la mort,sauf que celui là avait une chaine.Les trois lames furent plongés légèrement dans le sol donc hibari put ressentir une petite douleur,le pire restait à venir.L'autre était déjà dans son cercle lorsqu'il avait subi les coups de son opposant.Donc hibari se retrouva à moitié brulé et ensanglanté,subissant les effets de sa propre technique.Le jeune homme ressentait une douleur terrible,il supposait que son ennemi le croyait mort,si c'était le cas,il avait tout de mème une chance pour s'en sortir.Hibari vomit alors du sang,son aura de flammes violettes s'estompa et ses mèches lévées par l'aura qu'il dégageait retombèrent sur son front.Heureusement pour lui,hibari avait encore son anneau dans l'estomac.Le jeune homme repensa alors à dino,ce mafieux blond qui avait supervisé son entrainement,avec lui il avait appris à enflammer son anneau vongola pour passer en mode de dernière volonté,comme tsuna.Dino avait dit à hibari que le pouvoir des flammes de type nuage était leur prolifération,ce qui fit réfléchir hibari,il n'avait pas vraiment le temps d'élaborer une technique mais pouvait toujours essayer d'accomplir une technique qui soit incomplète mais suffisante pour faire pencher la balance de son coté.Hibari repensa alors à son combat contre l'épéiste ambroz sur terre.Il avait des techniques d'énergie et était capable de voler en controlant son énergie spirituelle.Hibari devait donc sortir une grosse attaque enflammée.Hibari se propulsa à nouveau tète baissée en utilisant un rayon de flammes violettes.Le jeune homme percuta son adversaire et le fit valser d'un coup de pied dans la joue,à nouveau.Puis hibari pensa alors à lancha,ce guerrier armé d'un boulet de fer géant,lui aussi allait attaquer dans le but d'infliger un maximum de dommages,sans tuer.Le jeune homme tira alors une énorme boule de feu violette sur son opposant,mais cette boule de feu était spéciale,tout comme l'arme de lancha,elle créait des vents très violents et tranchants quand on se trouvait à moins de deux mètres d'elle,donc mème si l'opposant ne se prenait pas la boule explosive de plein fouet,il y avait le risque des courants d'air.Hibari souriait,confiant,il prit la parole.

-"Ma nouvelle technique,inspiré de celle d'un grand guerrier:boja reppa,version hibari!"
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Prise du chateau Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau ClockSam 5 Déc 2009 - 23:12
Le roi de Kanasa volait à basse altitude et cachait son aura, Candaves l'accompagnait. Majin végéta repèra le château, l'intrus se trouvait à l'entrée avec Hidan. Le majin s'engouffra discrètement dans le château par le toit avec Candaves et ils s'introduirent près de l'entrée. Le combat entre l'intrus et Hidan était bien avancé, Hibari était amoché, Hidan ne l'était pas tant que ça, il régènérait ... Quand le silence s'installa, on entendu une voix hurler :

"Laser de Kanasa !!"

Une explosion de Ki souffla un mur entier, Majin végéta en Super Sayen de niveau 5, il était en Kanasien désormais, ses mains était remplies d'une énergie phénomènale, le Laser de Kanasa était parti, une surprise à laquelle Hibari ne s'attendrait certainement pas ... Majin végéta avait mis le paquet sur cette attaque, pas question de perdre de temps, il voulait réduire cet insecte en un petit tas de cendre fumant ! Le roi de Kanasa savait qu'Hibari allait y rester, son sourire sournois, voir même sadique, indiquait son intention.

"Va en enfer !"

Majin végéta vit une explosion extraordinaire, accompagné d'un flash aveuglant, détruire l'entrée du château.

*Adieu, pauvre fou ...*


Prise du chateau 247892signaturemv

Prise du chateau 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Prise du chateau Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau ClockDim 6 Déc 2009 - 15:13
Après être arrivée sur Kanasa, Majin Végéta et Candaves se dirigeaient vers le château où se combattaient Hidan contre un sombre inconnu. Les deux guerriers volaient à basse altitude et cachaient leur énergie pour ne pas se faire repérer et ainsi jouer de l’effet de surprise. Candaves se contenta de suivre le chef de l’Alliance Maléfique qui prenait la direction du toit pour ensuite s’introduire dans le château et atteindre l’entrée. Apparemment le combat était déjà bien entamer, Hidan avait semble-t-il déjà fait valoir ses capacités de régénération. Puis, Candaves qui était derrière le Majin entendit ce dernier crier « laser de kanasa », il ne fallait pas être exceptionnellement intelligent pour deviner que cette offensive venait du Roi de Kanasa et qu’elle était envoyer en direction de Hibari. Candaves entra ensuite calmement dans la salle, les bras croisés, il ricana brièvement avant de dire en reprenant un visage très sérieux:

"Tss ! Ce n’est qu’un gamin ! Le combat va vite être régler.
Je sais pas si ma présence sera bien utile, mais bon je vais quand même un peu participer juste pour m‘amuser un peu. "


Sur ces mots le guerrier de l’espace chargea dans sa main droite un disque d’énergie puis il l’envoya en direction de celui qui était venu prendre le château de Kanasa. Après l’attaque de Majin Végéta Hibari devait être bien amocher, c’est pourquoi Candaves lança une attaque plus simple mais tout aussi efficace, histoire de bien amoché l’intrus.
Contenu sponsorisé

Prise du chateau Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau Clock
 
Prise du chateau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise du Château
» Prise de pouvoir
» Prise de pouvoir
» Prise de pouvoir !
» Prise de Conscience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-