Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yami,un nouveau commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Yami,un nouveau commencement Empty
MessageSujet: Yami,un nouveau commencement   Yami,un nouveau commencement ClockJeu 12 Nov 2009 - 20:46
Une capsule atterit violemment,telle une météorite.La porte de l'embarcation spatiale s'ouvrit,laissant entrevoir une silhouette humaine.Il se leva alors,le jeune homme vétu de gris et à l'oeil rouge maudit,il regarda alors autour de lui l'endroit étrange dans lequel il avait atteri,il vit alors un rivière et s'en approcha.Il s'avéra alors,fait plus qu'étrange,que l'eau de cette rivière était rouge et faisant plus attention on pouvait distinguer des cadavres,en vérité c'était une sorte de morgue,un fleuve de sang.Yami regarda ensuite l'endroit,il se demandait pourquoi il avait commencé par ici,en réalité c'était parce qu'il avait le sentiment de pouvoir en apprendre plus sur son passé en venant sur la planète freezer,sur cet oeil maudit mais surtout sur ce prénom:silzlei,fantome sans visage qu'il se devait de tuer.
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Yami,un nouveau commencement Empty
MessageSujet: Re: Yami,un nouveau commencement   Yami,un nouveau commencement ClockVen 13 Nov 2009 - 16:42
Ambroz arriva donc sur Freezer pour la première fois, il ne s’agissait que de la deuxième planète qu’il visitait si on ne comptait pas la Terre, sa planète natale. Le terrien avait quand même prit la peine en arrivant de s’informer sur ce monde par le biais des infos contenu dans sa capsule spatiale avant de s’envoler dans une direction inconnue. Le jeune homme savait désormais que cette planète n’était pas très hospitalière mais il s’en fichait, tout se qu’il voulait lui c’était un peu d’aventure et il espérait que la planète Freezer serait plus intéressante de ce côté-là que Dösatz.

Ambroz avait parcouru en volant de nombreux kilomètres, il avait prit une direction au hasard et ne connaissant pas cette planète il ne savait pas du tout où il allait quand soudain, il vit au loin une sorte de météorite s’écraser sur la planète avec violence, le guerrier avait sentit une énergie assez intéressante qui devait sûrement provenir de cette capsule, le jeune homme avait aussi sentit d’autres énergies sur Freezer mais celle-là étant plus proche il alla donc voir de quoi il s’agissait. C’est comme cela que le guerrier arriva à la « Rivière de la mort » ce lieu portait bien son nom car une rivière de sang traversait une longue étendue de ce terrain. Ambroz grimaça à la vu de cette horreur puis il aperçu la capsule qu’il avait vu tomber du ciel auparavant et s’en approcha avant de se poser sur un rocher à quelques mètres de là. Il aperçu une personne, ce devait être celle qui était à l’intérieur de la capsule.

"…"
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Yami,un nouveau commencement Empty
MessageSujet: Re: Yami,un nouveau commencement   Yami,un nouveau commencement ClockVen 13 Nov 2009 - 17:22
Yami ressentait une présence,peu après son arrivée,il ignorait pourquoi et comment mais il était certain de sentir une aura et pour cause,il y avait réellement une personne à quelques mètres qui se trouvait sur un rocher.Le jeune homme ne fit rien,il resta dos à ce nouvel arrivant,un sourire se dessina alors sur son visage pendant un instant,le sourire assez malsain,sourire qui se transforma très vite en une expression très neutre.Yami ne voulait pas se faire remarquer par cet homme,ou toute autre créature qu'il soit qui venait d'arriver.Si il s'agissait d'un ennemi,il le saurait bien assez tot.Le jeune homme commença par attendre que cet homme l'approche.
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Yami,un nouveau commencement Empty
MessageSujet: Re: Yami,un nouveau commencement   Yami,un nouveau commencement ClockVen 13 Nov 2009 - 21:30
Le terrien du qu’on appelait Ambroz était arriver à la Rivière de la mort en suivant une capsule qui c’était écraser sur ce lieu. Cet endroit était peut chaleureux, l’eau qui coulait de cette rivière semblait être du sang, ce qui dégoutait beaucoup le jeune homme. Ambroz avait vu de loin une personne sortir de cette capsule, c’était un garçon qui devait être adolescent. C’est assez rare de rencontrer des voyageurs de cet âge là et surtout sur une planète aussi froide et effrayante que Freezer mais ce qui étonna le plus le guerrier c’était que ce jeune garçon semblais être humain.

*Un autre terrien ? Ici ? Bizarre…
Sans parler du fait que son aura est…étrange…*


Le jeune homme qui était alors sur un rocher sauta jusqu’à la capsule d’un bon, il regarda d’un air neutre le garçon qui était devant lui, il ne voyait pas vraiment son visage puisqu’il le voyait de profil. Ambroz fit quelques pas de plus, calmement, et croisa alors le regard de l’adolescent. Ce regard n’était ni hostile ni amical et le silence ne c’était toujours pas interrompu. Le terrien s’arrêta sur un détail physique de Yami, il avait un œil bleu tandis que l’autre était d’un rouge assez intriguant. C’est là que Ambroz décida d’ouvrir le dialogue avec cet inconnu:

"Salut….Je suis étonner de voir qu‘un autre humain traine par ici, sur cette planète hostile…Tu es aussi très jeune, je ne peut m‘empêcher donc de vouloir te demander, que fait tu ici ?"

Le jeune homme se posait beaucoup d’interrogations sur cet inconnu, et puis, son œil était assez intriguant ce qui attira la curiosité de Ambroz qui attendait une réponse.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Yami,un nouveau commencement Empty
MessageSujet: Re: Yami,un nouveau commencement   Yami,un nouveau commencement ClockVen 13 Nov 2009 - 21:59
Yami fit semblant de sursauter,affichant une peur qui n'était qu'apparente pendant un instant.Il vit alors le nouvel arrivant,un homme mince mais cependant musclé qui semblait transporter une épée.L'homme demanda alors à yami ce qu'il pouvait bien faire ici sur une planète qui était,apperement,assez hostile et qu'il semblait très jeune.Le jeune homme fixa ce nouvel arrivant en souriant,un sourire très niais de celui qui était précedemment terrifié,bref un sourire que l'on pouvait aisément qualifier de forcé.Puis yami prit la parole de sa voix de jeune homme (faussement timide) et déballa un discours totalement faux par rapport à ses impressions réelles.

-"Je vous ai entendu arriver et j'ai eu peur de vous et j'ai toujours peur de vous d'ailleurs.Vous ètes grand muclé et armé alors que moi je suis plus petit que vous.On m'a toujours dit de ne pas afficher quand j'avais peur et de toujours paraitre confiant,ce que j'ai fait.En vérité c'est un hasard si j'ai atteri ici.J'ai quitté mon chez-moi,j'avais envie de faire un tour et je suis arrivé à un endroit avec des vaisseaux spatiaux à usage gratuit,je suis monté à bord d'une capsule individuelle et j'ai tapé des coordonnées au hasard."
Doria.
Doria.
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 81
Bon ou mauvais ? : Aux ordres de Freezer
Zénies : 340

Techniques
Techniques illimitées : Eraser gun, Branches d'énergie paralysantes, Vague d'énergie déferlante
Techniques 3/combat : Déflagration intérieur, poings destructeurs
Techniques 1/combat : Eraser Gun des 5 éléments

Yami,un nouveau commencement Empty
MessageSujet: Re: Yami,un nouveau commencement   Yami,un nouveau commencement ClockSam 14 Nov 2009 - 15:28
Doria volait vers la base de lançement pour quitter la planète quand il sentit deux aura, une petite et une autre plus grande, il n'avait jamais sentit ces auras avant, c'était surement des intrus il se diriga vers eux mais avant il repris un senzu au cas ou il devrait les combattre, apres avoir pris le senzu Doria se sentait bien et il était pret a combattre si il le fallait, Doria se diriga donc vers les deux auras, ils étaient localisés à la riviere de la mort ou s'écoulait une riviere de sang.
Quand Doria fut pret de la riviere, il put aperçevoir les deux personnes qui si trouvait l'un était petit et l'autre un grand musclé avec une épée, il décida d'aller voir ce qui se passait, quand il arriva le petit était entrain de parler au grand, le petit disait qu'il avait attéri ici par hasard, mais Doria devait tirer ça au clair, quand il fut pres d'eux Doria diminua son aura pour ne pas les éffrayés, Doria s'arétta a quelque mètres d'eux et dis:

"Que faites vous ici et que voulez vous? Elle est à qui cette capsule vous préparé un plan d'attaque pour nuire à maitre Freezer je vous préviens si c'est le cas je vais devoir vous tuez tous les deux!"

Doria voulait tester si son entrainement avait porté ses fruits, apparement l'un d'eux était un terrien, Doria se mit sur ses gardes pret à riposté à une éventuelle attaque ou meme à les tuer.
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Yami,un nouveau commencement Empty
MessageSujet: Re: Yami,un nouveau commencement   Yami,un nouveau commencement ClockSam 14 Nov 2009 - 15:58
A la réponse de Ambroz, Yami fit mine de sursauter, il semblais apeurer, puis il lui répondit d’abord par un sourire assez niais ce qui fit légèrement froncer les sourcils de Ambroz qui eut réponse à ses interrogations, ou du moins les réponses de Yami. L’adolescent lui dit qu’il avait eut peur quand le jeune homme s’est approcher de lui, Yami parla de l’autre terrien qui était armer ainsi que de sa musculature, cela lui aurait fait peur selon lui. Yami dit aussi qu’on lui avait conseiller de ne pas montrer sa peur se qui fit légèrement sourire Ambroz, puis le jeune garçon raconta son arrivée sur Freezer, il aurait apparemment taper des coordonnées au hasard et serait arriver ici par pur coïncidence. Ce discours semblait étrange, faire un tour sans raison ? Ambroz se méfia donc de ces paroles ne sachant pas si c’était la vérité mais la personne qui était en face de lui ne semblait pas être une menace pour le moment bien que son histoire était un peu louche, quel genre d’adolescent ayant peur d’un inconnu irait s’aventurer dans l’espace ? Tout n’était pas clair, Ambroz sentait qu’il lui cachait quelque chose mais après tout, il n’était qu’un inconnu rencontrer sur une planète inconnue pour Yami, il n’avait peut-être pas tort de ne pas se dévoiler face à une personne qu‘il ne connaissait pas, ce n’avait donc pas beaucoup d’importance pour Ambroz qui se répondit avec un petit sourire:

"Eh bien ce qu‘on t‘a dit est vrai, il ne faut pas afficher sa peur, surtout aux personnes que tu ne connais pas et sur une planète tout aussi méconnu. Mais tu n’a pas de soucis à te faire, je pense que tu aurait pu tomber sur pire que moi en arrivant ici.
Mais dit moi, cela ne te fait pas peur de t’aventurer dans un tel endroit ?
Et au fait, comment t’appelle tu ? "


Ambroz restait méfiant mais il essayait de détendre l’atmosphère, peut-être qu’en rassurant un peu l’adolescent il aurait plus de facilité à savoir se qui l’amène réellement sur la planète Freezer.
Mais c’est là qu’un étrange individu arriva, Ambroz avait ressentit son énergie au loin avant qu’il n’arrive jusqu’ici et baisse son aura pour ne pas se faire repérer. Ce personnage était un extraterrestre à forte corpulence et demandait des explications aux deux terriens. Ambroz repris son air habituellement sérieux avant de répondre:

"Non, pas de plan d‘attaque si ça peut rassurer. Je ne suis que de passage ici, je ne compte pas m‘éterniser."
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Yami,un nouveau commencement Empty
MessageSujet: Re: Yami,un nouveau commencement   Yami,un nouveau commencement ClockSam 14 Nov 2009 - 17:18
Pendant que le jeune homme discutait avec cet homme assez grand,une créature bizarre fit son apparition:rose et relativement grosse,il s'agissait d'un extraterrestre évidemment vu qu'ils n'étaient plus sur le sol terrien,ils pouvaient tous deux s'attendre à voir des créatures relativement étranges pour les terriens.Apperement cette créature rose n'était pas contente de voir deux terriens ici,elle disait ètre au service d'un certain "freezer",surement un colossal monstre qui devait ètre le maitre des lieux.Yami regarda le terrien puis la créaure et ne dit rien.
Doria.
Doria.
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 81
Bon ou mauvais ? : Aux ordres de Freezer
Zénies : 340

Techniques
Techniques illimitées : Eraser gun, Branches d'énergie paralysantes, Vague d'énergie déferlante
Techniques 3/combat : Déflagration intérieur, poings destructeurs
Techniques 1/combat : Eraser Gun des 5 éléments

Yami,un nouveau commencement Empty
MessageSujet: Re: Yami,un nouveau commencement   Yami,un nouveau commencement ClockSam 14 Nov 2009 - 21:04
Doria voulait se battre, il voulait voire si l'entrainement avec son maitre Freezer avait porté ses fruits, puis c'était quand meme des intrus, en plus ils n'avaient pas l'air bien puissant aux yeux de Doria.
Doria concentra son énergie au maximum, il avait repris toute ses forces apres avoir manger son senzu, et apres s'etre battue contre Freezer il n'avait pas peur d'eux.
Le grand musclé, lui dit qu'il ne préparait pas de plan et que de toute façon il n'allait pas s'éterniser, qu'il n'était que de passage tandis que le petit les regardas l'air apeuré mais ne dit rien.
Doria les regarda puis dit:

"Désolé je vous donc vous tuez sans raison!!"dit Doria en souriant

Doria d'un coup fit sa technique des branches d'énergie paralysante sur le grand musclé, pour qu'il ne puisse pas bouger, il le pointa du doigt et six branche d'énergie virent se coller à son bassin se qui l'immobilisat, puis Doria fonça sur le petit qui apparement ne s'attendait pas à ce qu'il l'attaque en lui donnant un puissant coup de genou dans le ventre, puis Doria lui prit la tete lui décocha un coup de tete et l'envoya valser en l'air et le finit avec un Eraser Gun, comme la technique des branches d'énergie de Doria n'était que de quelques secondes, il en profita pour faire sa technique de la Vague d'énergie déferlante et concentra une cinquantaine de boules d'énergie dans ses mains et les envoya chacune à la suite sur le grand musclé immobilisé, ce qui créa un écran de fumée opaque qui l'empéchait de voir son adversaire.

"Vous allez mourir!!! cria Doria!!!"
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Yami,un nouveau commencement Empty
MessageSujet: Re: Yami,un nouveau commencement   Yami,un nouveau commencement ClockDim 15 Nov 2009 - 16:47
Un personnage à forte corpulence avait fait son apparition à la rivière de la mort devant Yami et Ambroz, celui-ci les avait menacer avant que le jeune terrien ne tente de calmer un peu l’arrivant en disant ne pas préparer de plan d’attaque, ce qui était vrai. Yami resta quant à lui sans rien dire. Malgré le fait que Ambroz eut tenter de calmer Doria, ce dernier semblais belliqueux, il leur annonça qu’il allait donc les tués sans raison, cette phrase ne laissait planer aucun doute sur la suite des événements, un combat allait commencer. Le jeune homme se prépara donc à se battre après les mots de l’extraterrestre, il affichait un petit sourire car il ne s’était pas réellement battu depuis qu’il avait affronter Hibari sur Terre et il aimait beaucoup la baston alors sans plus attendre il dégaina son sabre avec une grande rapidité pour dévier les « branches paralysantes » de l’ennemi mais ne pu l’empêcher de frapper Yami mais au moment où l’extraterrestre tenta de l’attaquer avec son « Eraser Gun » Ambroz se mit juste devant l’adolescent en se protègent tous les deux avec son attaque/défense « Barrière d’énergie » puis Doria lança de nouveau une attaque et Ambroz utilisa la même technique pour y échapper, il lança ensuite ces quelques mots à Yami avant de se ruer sur le soldat de Freezer:

"Va t‘en avant qu‘il ne s‘attaque de nouveau à toi….
Mais si tu veut te battre à mes côtés tu es le bienvenu !"


Puis Ambroz, dans son élan frappa avec son épée plusieurs coups son adversaire causant ainsi plusieurs rayures de grandes taille sur l’armure de l’extraterrestre, puis il lui mit un coup de pied pour le faire reculer et ainsi pouvoir ranger son épée et lancer un Kaméhaméha, oui car il ne pouvait logiquement pas lancer un Kaméhaméha en ayant une main prise par le katana. Ambroz ne savait pas si son attaque avait marcher, la fumée se faisait épaisse mais il se préparait à se défendre. Mais qu’avait décider Yami ?
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Yami,un nouveau commencement Empty
MessageSujet: Re: Yami,un nouveau commencement   Yami,un nouveau commencement ClockDim 15 Nov 2009 - 19:18
Yami se fit attrapé et frappé par cette créature rose avec une violence inouie.Le jeune homme valsa en l'air.Il vit alors un rayon d'énergie assez imposant foncer dans sa direction.A ce moment là,des flammes noires apparurent dans la main de yami et prirent la forme d'une épée toute noire.Yami trancha,à l'aide de son arme,l'attaque énergétique de l'extraterrestre rose en armure.Un kanji apparut alors dans l'oeil rouge de yami qui était également entouré d'une flamme mauve.Le jeune homme put constater que l'autre ètre humain était son allié.Yami prit alors la parole calmement,son expression avait changé,il semblait sur de lui,son sourire était celui d'un démon.

-"Je ne vais pas te laisser m'envoyer en enfer,cependant j'ai le sentiment d'avoir un pouvoir qui en vient et qui sera renforcé là-bas.De plus je dois tuer celui du nom de silzlei!"
Doria.
Doria.
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 81
Bon ou mauvais ? : Aux ordres de Freezer
Zénies : 340

Techniques
Techniques illimitées : Eraser gun, Branches d'énergie paralysantes, Vague d'énergie déferlante
Techniques 3/combat : Déflagration intérieur, poings destructeurs
Techniques 1/combat : Eraser Gun des 5 éléments

Yami,un nouveau commencement Empty
MessageSujet: Re: Yami,un nouveau commencement   Yami,un nouveau commencement ClockDim 15 Nov 2009 - 20:00
Aparemment l'humain grand et musclé avait contré la technique des branches d'énergie et meme l'Eraser Gun de Doria mais en meme temps ce n'était pas une très puissante technique et il contre-attaqua avec des coups qui ne fire mal qu'à l'armure de Doria puis il lui donna un coup de pied qui fit reculer Doria, enfin Ambroz envoya un kaméhaméha sur Doria mais apparement cette technique n'était pas très au point et Doria fit un pas de coté et le kaméhaméha s'explosa sur le sol et une fumée opaque en sortit, Doria voulait continué le combat meme a deux contre un il pensait que le combat serait à peu pres équitable, Doria se prépara a réattaqué ses adversaires quand il vit l'autre petit humain son regard avait changer plus présicément ses yeux, il était entourée d'une flamme mauve.
Le petit prit la parole, sa voix avait changer comme si c'était une autre personne, il dit qu'il ne l'enverrait pas en enfer mais qu'il avait le sentiment que son pouvoir serait renforçé la-bas, puis il dit qu'il devait tuer Silzlei, ces paroles choquèrent Doria car lui meme il connaissait Silzlei, il lui vouait une grande haine car il l'avait battu auparavant.

*Ce petit humain pourrait peut etre m'aider à retrouvé Silzlei et à le tuer.*

Doria stoppa son aura quand il entendit ces paroles.

"Toi aussi tu connait Silzlei et tout comme moi tu veut le tuer, je t'ai peut etre juger un peu trop vite tu as l'air fort, je te propose de t'atocier avec moi pour retrouver Silzlei, car tout seul je doute que tu puisse le tuer tout comme moi, alors ça te dit?"

Puis Doria dès qu'il finit ses paroles fonça vers Ambroz en lui assénant un puissant coup de pied qui le fit valser quelques mètres plus loin pour qu'il puisse discuté tranquillement.

"Va voir plus loin si j'y suis!"cria Doria à Ambroz.

Puis il attendit la réponse du petit humain.

"Au fait je ne t'ai pas demandé ton nom?"
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Yami,un nouveau commencement Empty
MessageSujet: Re: Yami,un nouveau commencement   Yami,un nouveau commencement ClockDim 15 Nov 2009 - 20:44
Après que Doria et Ambroz eurent engager un combat si se voulait intéressant, les deux guerriers furent stopper par les paroles de Yami, l’adolescent semblait changer, il était sûr de lui, ne semblait plus être ce garçon un peu apeurer qu’à son arrivée sur la planète Freezer. Son discours était assez clair, il ne se laisserait pas abattre et cela fit sourire Ambroz mais Yami parlait aussi de tuer un certain Silzlei. Une chose assez surprenante se produisit, Doria stoppa son aura et annonça que lui aussi recherchait ce Silzlei et voulait sa mort. Mais qui était donc cet personne ? Ambroz n’en avait aucune idée mais apparemment les deux autres le connaissait et tous deux ne lui voulait pas du bien. Doria proposa même à Yami de s’associer avec lui se que trouva le jeune terrien bizarre, et pour ne pas être déranger il frappa Ambroz pour pouvoir parler seul mais le terrien mit ses avants bras en opposition pour amortir le coup et fut seulement déplacer de quelques mètres, le guerrier cria alors à Yami:

"On ne se connais peut-être pas mais…
Je ne crois pas que de le suivre te sera bénéfique !
Je te rappel qu‘il y a même pas cinq minutes il voulait ta mort !"


Puis Ambroz se contenta de regarder Yami en attendant une réaction de sa part, tout comme Doria. Si Yami décidait de suivre l’extraterrestre le jeune homme ne le retiendrait pas, après tout il se connaissait à peine et puis c’était à lui de décider. Cependant, il voulait quand même tenter de le raisonner si son choix n’était pas fait, Ambroz ne pensait pas que se serait une bonne chose que l’adolescent suive Doria.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Yami,un nouveau commencement Empty
MessageSujet: Re: Yami,un nouveau commencement   Yami,un nouveau commencement ClockJeu 19 Nov 2009 - 14:49
Yami écouta attentivement ce que doria lui dit,il connaissait silzlei,c'est d'ailleurs à la simple mention de ce nom que la grosse créature à l'épiderme rose cessa ses assauts,apperement interressée par une aide pour tuer ce silzlei.Doria connaissait silzlei et voulait le vaincre mais il agissait surement par intérèt.Le jeune homme,quand à lui,ne connaissait pas silzlei personnellement,il ne l'avait mème jamais vu,il avait juste hérité du désir de vengeance qu'il avait lors de sa précédente vie,de plus doria avait frappé l'autre homme qui s'était défendu et lui conseillait de ne pas suivre l'extraterrestre.Yami planta alors son épée noire dans le sol et s'appuya dessus,il fixa alors doria et prit la parole calmement.

-"Si tu connais silzlei,c'est bien,moi je ne le connais pas,j'ai juste quelque chose qui me dit que je dois tuer ce mec,je ne l'ai jamais vu."
Doria.
Doria.
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 81
Bon ou mauvais ? : Aux ordres de Freezer
Zénies : 340

Techniques
Techniques illimitées : Eraser gun, Branches d'énergie paralysantes, Vague d'énergie déferlante
Techniques 3/combat : Déflagration intérieur, poings destructeurs
Techniques 1/combat : Eraser Gun des 5 éléments

Yami,un nouveau commencement Empty
MessageSujet: Re: Yami,un nouveau commencement   Yami,un nouveau commencement ClockVen 20 Nov 2009 - 20:59
Doria eut finit de parler quand il vit que le terrien était revenue et disait a Yami de ne pas le suivre suivre, puis Yami réfléchit quelques secondes puis tout à coup il planta son épée dans le sol et dit à Doria qu'il ne connaissait pas Silzleil personnelement mais qu'il avait juste hérité de l'envie de le tuer.

"Je prends donc ta réponse pour un non dit Doria apparement exaspéré, heuresement pour toi j'ai des choses plus importantes a faires que de me faire de vieux os ici, je vait donc en finir en bonne fois pour toute avec vous!!!"

Doria re-concentra son énergie au maximum, et fondit sur Yami, pendant sa course il lui envoya un Eraser Gun pour trompé sa garde, et cela avait apparement marché vut quand il fut près de Yami, Doria lui asséna un puissant coup de poing de l'abdomen, et on dirait que Yami fut de surprise et n'avait pas eut le temps de pendre son épée qu'il avait planté dans le sol, puis il prit Yami par le cou et lui donna un puissant coup de tete avant de l'envoyé violement sur Ambroz, quand Ambroz fut percuté par Yami, Doria utilisa sa technique de la vague d'énergie déferlante pour faire une pierre de coups et avoir en attaquant en meme temps ses deux adversaires, Doria mit ses bras droit perpendiculaire à son corps et une quarante de boules de ki sortit de ses bras qui créerent de puissante explosion, quand l'assaut de Doria fut fini et quand la fumée s'était dissipé il ne restait qu'un trou dans la terre, rien de plus.

*Sales Terriens pensa Doria avec dégout*

Doria regarda quelques secondes autour de lui puis partit.
Contenu sponsorisé

Yami,un nouveau commencement Empty
MessageSujet: Re: Yami,un nouveau commencement   Yami,un nouveau commencement Clock
 
Yami,un nouveau commencement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kit yami
» Yami is died
» Yami,réincarnation
» capsule yami
» [PV] Yami récupéré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Rivière de la mort-