Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [En Pause] Destins croisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

[En Pause] Destins croisés Empty
MessageSujet: [En Pause] Destins croisés   [En Pause] Destins croisés ClockVen 4 Déc 2009 - 18:00
Voilà, j'avais dans l'idée de créer un topic dans fanfic pour pouvoir faire rencontrer mes personnages puisqu'il vaut mieux éviter de les faire se rencontrer en RP. Je me servirais aussi de ce topic pour pouvoir raconter le passé de mes personnages, cela permettra de mieux comprendre leurs histoires. Pourquoi le titre "Destins croisés" ? Car je compte faire en sorte que tous mes personnages soit liés d'une manière au d'une autre. Par contre il faudra sûrement attendre quelques temps avant de lire le premier post que je n'ai pas encore écrit. Il manque aussi un élément qui servira dans le RP que n'ai pas encore fait.


[En Pause] Destins croisés Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.


Dernière édition par Motta le Sam 25 Sep 2010 - 15:31, édité 1 fois
Bender
Bender
Cyborg
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 144
Bon ou mauvais ? : Tout dépent de la quantité de bière
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rot de feu, Contrôle par distance du corps , ???
Techniques 3/combat : ??? ???
Techniques 1/combat : ???

[En Pause] Destins croisés Empty
MessageSujet: Re: [En Pause] Destins croisés   [En Pause] Destins croisés ClockSam 5 Déc 2009 - 14:57
C'est une bonne idée, mais elle serait encore meilleur si bender serait le personnage principale et qu'il y aura des stript-robot.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

[En Pause] Destins croisés Empty
MessageSujet: Re: [En Pause] Destins croisés   [En Pause] Destins croisés ClockJeu 22 Avr 2010 - 17:20
Bon, voilà je commence une fan-fic, il ne s’agit pas du passé de l’un de mes personnages, j’attend encore d’être au point pour poster le passé de l’un d’entre eux. En attendant j’ai décidé de faire cette petite histoire qui n’aura aucune conséquences sur le RP, j’espère qu’elle vous plaira.

Une Nuit fraiche et sombre (partie 1)

C’était une nuit fraiche et très sombre, le calme régnait: pas un cri, pas un bruit, rien ne semblait pouvoir perturber ce silence qui devait déjà durer depuis un certain temps. Des milliers d’étoiles était visible dans le ciel, la nuit devait déjà être bien entamer mais c’était assez surprenant de voir un tel calme surtout sur cette planète où il y a beaucoup de mouvements d‘habitude avec tout ce que l‘on peut faire ici normalement, c’était comme pour annoncer que quelque chose d’important allait se produire mais ce n’était peut-être pas quelque chose de très réjouissant. Une atmosphère un peu inquiétante régnait et ce silence risquait de devenir insupportable à la longue si il ne se passait rien. Heureusement, cela allait bientôt changer mais ce qui allait arriver n’était peut-être pas mieux que ce silence angoissant, quelque chose d’encore plus terrible allait sans doute arrivée. Soudain, le calme fut perturber par des bruits, c’était des bruits de pas: quelqu’un marchait dans les rues, était-il fou ? Se balader comme cela alors que quelque chose de terrible s’annonçait, à moins que c’était l’un d’entre eux… Oui ce devait sûrement être ça et puis les bruits de pas ressemblait beaucoup à des claquements de bottes ce qui pouvait laisser penser que cette personne qui marchait était l’une des personnes qui allait troubler cette nuit.

Les pas s’entendait de loin tellement il n’y avait pas un chat puis cela semblait se rapprocher jusqu’à l’on puisse voir la silhouette de cette personne. Elle était vêtu d’un long manteau noir avec une capuche de la même couleur qui cachait entièrement son visage, on ne pouvait donc pas voir si c’était un homme ou une femme, cependant la carrure de l’individu laissait pensé qu’il s’agissait d’un homme. Il se dirigeait vers un bâtiment encore ouvert, sûrement un bar. Bizarre, à cette heure-ci et avec une telle atmosphère, qui serait assez fou pour ne pas fermer sa boutique ? Ce devait sûrement être le lieu du rendez-vous. La personne ouvrit la porte et entra, quelques lumières éclairait la pièce mais c’était toujours sombre, en tout cas assez pour que l’on ne puisse toujours pas distingué le visage de celui qui venait d’entrer. L’individu s’approcha du comptoir et s’y accouda. Il avait remarqué la présence du barman ce qui le fit sourire, il dit:

"Tu es encore là ? Je pensais que tu te serait mis à l’abris comme les autres. Si tu ne veux pas mourir tu ferais mieux de t’en aller sinon…Serre-moi un verre ! N’importe quelle boisson, tant que ce soit assez fort. Promis je te laisserais un bon pourboire."

"Je suis encore là, mais ne crois pas que j‘ai peur de toi. Et si je te serre c‘est seulement pour joué mon rôle de barman comme je le fait d‘habitude." Répondit le barman d’un ton ferme mais pourtant pas mauvais. C’était un jeune homme aux cheveux longs et bruns qui était habillé avec des vêtements clairs et amples.

L’individu qui était arrivé rigola et bu son verre quand il fut servit. Il prit tout son temps, comme s’il voulait profiter de ce moment calme qui n’allait sans doute pas durer. Après avoir finit son verre il demanda à être servit une seconde fois puis déposa ce qu’il devait au barman en laissant taper sa main sur le comptoir pour poser les sous qu’il devait payer pour la boisson. L’homme se retourna et regarda dehors, il pouvait voir l’extérieur puisqu’il avait laisser la porte ouverte, il souriait et dit:

"Tu attendait que j‘ai finit mon verre pour te montrer ? Trop aimable." Demanda-t-il à quelqu’un mais l’on ne vit personne.

"Pas vraiment, je suis arriver bien avant toi, je t‘observait." Dit une voix sans qu’on sache d’où elle provenait avant qu’un homme sorte de l’ombre d’un coin de la pièce.

La personne qui était au comptoir continuait de regarder l’extérieur sans jeter une seule fois le regard sur celui qui venait de parler. Cet autre homme était lui aussi habillé d’un vêtement noir qui lui couvrait le visage, on ne pouvait donc pas voir de qui il s’agissait. Puis l’autre homme répondit:

"Tu m‘observais, hein ? Je savais que tu était déjà là quand je suis arrivé…
Dit, tu veux un verre ? Je te le paye si tu veux mais…cela risque d‘être le dernier. Hahaha haha !"


"Je ne suis pas venu pour boire et tu le sais très bien…Et puis des verres, j‘aurais encore l‘occasion d‘en boire une fois que ce sera terminer." Dit-il d’un ton sec, puis il enleva sa capuche et l’on pu voir qui était la personne qui venait de parler: Motta.

Puis, l’homme qui s’était accouder au comptoir enleva lui aussi sa capuche et s’éloigna un peu de là où il était, on savais maintenant de qui il s’agissait: Candaves. Les deux sayens se regardait et Candaves fit quelques pas vers l’autre en souriant , il se tenait le poignet droit, comme s’il était prêt à frapper puis il s’arrêta et dit après avoir rit brièvement:

"Bon, comme tu voudra, je faisait un geste amical pourtant. Mais tu semble ne plus avoir envie de rester dans ce monde alors…Finissons-en !"

"Tu semble bien sûr de toi, c’est ce qui te perdra !
Juste une chose, ne commençons pas le combat ici, nous risquerions de détruire cet endroit et il avait déjà été détruit autrefois par l‘un de tes amis d‘ailleurs…"
Répondit Motta.

"Héhé, ok comme tu veut, je te laisse choisir le lieu de ta mort et puis, comme ça je pourrais fêter ma victoire en buvant un verre ici après le combat ! Nous serons mieux dans un endroit plus spacieux aussi, c‘est vrai."

Les deux guerriers quittèrent l’un après l’autre le bar, on sentait que ça allait bientôt éclaté entre les deux sayens. Candaves semblait très sûr de lui tandis que Motta était concentré sur ce qui allait arriver maintenant.

A SUIVRE…


[En Pause] Destins croisés Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Gast Carcohl
Gast Carcohl
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Persuasion mental, Bouclier énergétique, Teleportation
Techniques 3/combat : Explosion contrôlée, Contrôle énergétique
Techniques 1/combat : Energie Élémentaire

[En Pause] Destins croisés Empty
MessageSujet: Re: [En Pause] Destins croisés   [En Pause] Destins croisés ClockJeu 22 Avr 2010 - 20:07
I need the sweet [En Pause] Destins croisés Icon_exclaim[En Pause] Destins croisés Icon_exclaim[En Pause] Destins croisés Icon_exclaim [En Pause] Destins croisés Icon_wink
Sangoku Jr.
Sangoku Jr.
Demi-Saiyan
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 24/01/2010
Nombre de messages : 57
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1.000

Techniques
Techniques illimitées : Vague Déferlante , Kienzan , Téléportation
Techniques 3/combat : Kaméhaméha , Super Vague d'énergie , Sokidan
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

[En Pause] Destins croisés Empty
MessageSujet: Re: [En Pause] Destins croisés   [En Pause] Destins croisés ClockVen 23 Avr 2010 - 10:27
Vivement la suite Motta !!
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

[En Pause] Destins croisés Empty
MessageSujet: Re: [En Pause] Destins croisés   [En Pause] Destins croisés ClockSam 10 Juil 2010 - 11:42
Une Nuit fraiche et sombre (partie 2)

Les deux hommes avait quitté le bar, soulageant un peu celui qui en avait la propriété qui n’avait pas envie de voir son enseigne détruite par un combat qui s’annonçait terrible. Motta avait quitté le bar en suivant Candaves mais une fois dehors le sayen à la musculature impressionnante avait suivis Motta. Il suivais celui qu’il allait combattre en se tenant le poignet droit avec son autre main en faisant de petits mouvements, ses yeux brillait à l’idée de se battre, il semblait très impatient tandis que l’autre homme semblait serein, sans crainte pourtant il y avait une grande tension.

Après avoir marcher pendant un petit moment Candaves commençait déjà à perdre patience déjà qu’il n’en avait pas beaucoup, il était nerveux et ralentissait, ne suivant plus trop Motta. Ils passèrent encore quelques ruelles avant d’arriver à un endroit avec un peu d’espace mais pas assez selon le colonel pour s’y arrêter. Cependant l’autre sayen semblait en avoir marre, il arrêta de marcher tapa avec sa main droite dans l’autre, il n’avait pas l’air très content. Il dit:

"Hey ! Dit-le si tu veux qu‘on se battent sur une autre planète ! Moi, ici ça me convient très bien et je n‘ai pas l‘intention de bouger. Je ne suis pas venu pour épargner qui que se soit ok ? Et si t‘es pas d‘accord tu devra me battre pour m‘emmener ailleurs…En d‘autres thermes, tu n‘a pas le choix. Ce sera ici !"

"Hum, je croyais que c‘était moi qui décidait du lieu où nous allions nous affronter..."Répliqua Motta.

"Tss ! Tu avais le choix mais maintenant c‘est trop tard. Nous allons nous battre, il y a assez d‘espace ici pour que nous nous affrontions…et puis si cela ne te conviens pas on aura qu‘à détruire quelques bâtiments pour se faire plus de place héhé hé !"

"Peu importe le lieu mais de préférence je voudrais éviter de détruire des endroits ou j‘aurais besoin d‘aller plus tard. C‘est une planète commerciale tout de même !" Dit Motta.

"Haha ha haha ! Parce que tu crois vraiment que tu va survivre à ce combat ? Si c‘est le cas-tu te trompe. Ce sera ton dernier combat, crois-moi." Dit Candaves.

"Tu ne m‘impressionne pas du tout. Ce que tu dit, c‘est du vent pour moi. Je ne vais pas trembler face à un traître…C‘est dommage qu‘on en arrive là, les choses aurait pu être différentes." Dit Motta.

"Si tu crois m‘avoir par les sentiments tu ne sais pas à qui tu as affaire. Allez, assez parler, battons-nous que tu puisse voir qui est le plus fort ! Mouhahahaha hahahaha !"

"Tu as perdu la raison, mais aujourd‘hui ce n‘est pas la seule chose que tu perdras..."

Les deux guerriers n’ajoutèrent aucuns mots, ils se mirent en place, se positionnant prêt au combat, les mots allait laisser place au combat que l’on attendait tous. Un combat qui désignera sans doute un vainqueur.

Un moment de silence s’installa entre les deux hommes qui se tenait désormais face à face à quelques mètres de l’autre, le calme était tout à fait incroyable à ce moment là. Pas un bruit, pas un grincement ou ne serais-ce qu’un murmure vint perturber ce silence aussi incroyable que tendu. On aurait dit que toute la ville n’attendait que le début du combat pour que cela puisse vite se terminer mais pourtant à part les deux sayens il ne semblait y avoir personne. Ils se tenaient tous les deux face à face en se fixant droit dans les yeux dans une position de combat prêt à bondir comme deux tigres affamés. Une légère brise balaya le terrain où se situait les deux hommes et l’on vit une feuille morte tomber et se poser délicatement au sol. Comme si cette feuille était le signal du début du combat, les deux guerriers disparurent d’un coup comme s’ils n’avaient jamais été là. On ne les vit plus pendant un petit moment, ils devaient sûrement se chercher en se déplaçant très rapidement en tentant de mettre un coup à l’autre. Tout se passa très vite, trop vite peut-être puisque l’on ne voyait pas grand-chose jusqu’au moment où on les vit s’arrêter, ils avait tout deux changer de place et ne semblait pas avoir reçu de coups pour le moment. Candaves lâcha ces quelques mots pour déstabiliser son adversaire:

"Tu ne tiendra pas tout le combat comme ça, en m‘affrontant tu as déjà signé ton arrêt de mort. C‘est la fin pour toi !!" Dit-il en haussant le ton sur sa dernière phrase.

En finissant ces quelques mots le guerrier balança une boule d’énergie à Motta, se dernier l’a dévia d’un revers de la main droite et la boule s’envola dans le ciel. Quand le colonel regarda de nouveau vers Candaves ce dernier n’était plus là alors il ne tarda pas et se téléporta dans une autre direction, l’autre sayen s’était déplacer rapidement et était arrivé derrière Motta mais le coup qu’il avait préparer frappa dans le vide. Motta se téléporta de nouveau et frappa son adversaire d’un puissant coup de pied, Candaves para d’un réflexe incroyable en mettant son avant-bras droit en opposition. C’est alors qu’un enchaînement de coups de poings et de pieds s’enclencha entre les deux hommes. Les deux sayens esquivait ou parait à chaque fois les coups de l’autre Aucuns coups n’avait réussit à atteindre sa cible jusqu’ici, les deux sayens se neutralisaient, ils avaient l’air d’être de même niveau, le combat s’annonçait long et intense. Ils ne comptaient pas abandonner ce combat alors ils allaient sans doute se battre jusqu’au bout, peut-être même jusqu’à la mort en supposant qu’aucun des deux guerriers n’allait avoir pitié de l’autre au moment crucial qui désignerait un vainqueur.

Bref, le combat continua sans relâche, Motta tout comme Candaves avaient l’air d’être en pleine forme. En les voyant combattre on devinait facilement que ce n’était pas le premier affrontement entre les deux hommes, ils s’étaient déjà rencontrer par le passé et semblait nourrir une grande rivalité. Quel était donc la source de cette concurrence entre ces deux sayens ? Pourquoi vouloir se battre ? Une chose était certaines, ils travaillait tous les deux pour le Roi Végéta auparavant mais maintenant cela avait un peu changer et ils n’étaient plus tout les deux dans le même camp. Après la destruction de Végéta puis sa reconstitution, Motta était de nouveau l’un des hommes du Roi mais Candaves avait changer de bord pour une alliance avide de pouvoir.

Le combat continuait entre les deux sayens, ils enchaînaient pour le moment les coups avec une intensité et une rapidité assez impressionnante. Ils étaient très concentrer, tellement déterminer à gagner ce combat qu’ils ne remarquèrent pas que depuis le début du combat, même dès leur arrivée dans ce lieu ils étaient observés…

A SUIVRE…


[En Pause] Destins croisés Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

[En Pause] Destins croisés Empty
MessageSujet: Re: [En Pause] Destins croisés   [En Pause] Destins croisés ClockMar 20 Juil 2010 - 13:26
(On en saura plus sur la liaison Motta candaves sur le passé ou pas ?)

Sinon vivement de savoir qui les observe, et de voir le combat complètement lancé.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

[En Pause] Destins croisés Empty
MessageSujet: Re: [En Pause] Destins croisés   [En Pause] Destins croisés ClockMar 20 Juil 2010 - 15:17
Il y aura sans doute des petits détails pour Motta/Candaves mais je sais pas si je déballe tout x) Je veux laissé un peu de suspense.


[En Pause] Destins croisés Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[En Pause] Destins croisés Empty
MessageSujet: Re: [En Pause] Destins croisés   [En Pause] Destins croisés ClockDim 23 Oct 2022 - 22:39
12 ans après je pense qu'on a eu assez de suspens.


[En Pause] Destins croisés Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

[En Pause] Destins croisés Empty
MessageSujet: Re: [En Pause] Destins croisés   [En Pause] Destins croisés Clock
 
[En Pause] Destins croisés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En pause] Alliance Malefique Story
» Pause Déjeuner
» petite pause
» Pause méritée
» Pause au Mont Paozu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits terminés ou abandonnés-