Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 une petit guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daiton
Daiton
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Bouclier psychique
Techniques 3/combat : invocation, Sphère de Paralysie
Techniques 1/combat : Boule de la mort

une petit guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit guerrier   une petit guerrier - Page 2 ClockDim 13 Déc 2009 - 21:16
Daiton regarda Sangoten et commença a rire puis il lui dit:

"Tu est comme moi, comme j'avais toi age, je voulez toujours devenir plus fort, mais jour mon premier frère venus au monde et puis mon deuxième frère, ma famille s'occupé d'eusse plus que moi, il ressues un entrainement spécial, et il devenais de plus en plus fort et puis je les est défiés un après l'autre... je n'ai pas pus en battre un seul, il sont bien plus fort que je ne le serais jamais, et c'est pour sa que je tes capturé, pour que tu m'aide a m'en débarrassé"
Kid Goten.
Kid Goten.
Demi-Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Simple Kikoha/Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha
Techniques 1/combat :

une petit guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit guerrier   une petit guerrier - Page 2 ClockMer 16 Déc 2009 - 13:13
Goten prit un air un peu plus sérieux, il fronça les sourcils, étonné, il dit:

"Tu as besoin de moi pour les vaincre, alors que tu es bien plus fort que moi? Ce n'est pas logique"

Il y eu un silence pendant un long moment, Daiton ne parlait pas, Goten réflechissait, ce moment eu l'air interminable, on aurait pu penser qu'il avait duré 2 heures, mais en fait, cela ne représenter que 2 minutes. Sangoten ajouta alors:

"Enfin, bref, si tu peut m'aider à devenir SSJ, je veut bien venir avec toi!"

Goten regarda Daiton, attendant sa réponse.
Daiton
Daiton
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Bouclier psychique
Techniques 3/combat : invocation, Sphère de Paralysie
Techniques 1/combat : Boule de la mort

une petit guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit guerrier   une petit guerrier - Page 2 ClockMer 16 Déc 2009 - 22:53
Daiton écouta attentivement Sangoten puis il le regarda et dit:

"Je veut bien t'entrainé mais sa ne va pas être facile, mais d'abord il faus que tu apprenne plus de technique, cars l'or de notre combat j'ai vue que tu en connais que trois alors je vais t'en apprendre plus, don les mienne et pour répondre a ta question je veut que tu m'aide cars il sons bien plus puissant que moi"

Daiton regarda Sangoten, attendant une réponse.
Kid Goten.
Kid Goten.
Demi-Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Simple Kikoha/Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha
Techniques 1/combat :

une petit guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit guerrier   une petit guerrier - Page 2 ClockJeu 17 Déc 2009 - 17:55
Il est vrai que Sangoten ne connaissait pas beaucoup de techniques, cela ne l'avait jamais dérangé auparavant, mais ce qu'a dit Daiton lui fit réflechir aux techniques qu'il connaissait.

"Oui... C'est vrai... Je connais pas grand chose... Si tu m'en apprends d'autres, ce serait super ^^"

Sangoten était impatient de commencer l'entrainement avec Daiton. Même si Daiton était du coté des méchants, cet entrainement pourrait lui en apprendre beaucoup.

"Alors on commence? Je suis impatient!!"
Daiton
Daiton
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Bouclier psychique
Techniques 3/combat : invocation, Sphère de Paralysie
Techniques 1/combat : Boule de la mort

une petit guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit guerrier   une petit guerrier - Page 2 ClockJeu 17 Déc 2009 - 18:04
Daiton fit un grand sourire puis il dit au fétiche Sangoten:

"Très bien, mais pour sa il faut aller Dösatz, une ancienne planète elle n'accueille que des tournois, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne comporte que Terrain de combat divers et multiples commerces, on va se rendre la bas pour entrainé dans une salle a gravité et comme sa tu va brulé le étape plus facilement"


Il attendit ensuite une réaction.
Kid Goten.
Kid Goten.
Demi-Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Simple Kikoha/Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha
Techniques 1/combat :

une petit guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit guerrier   une petit guerrier - Page 2 ClockSam 19 Déc 2009 - 18:58
Sangoten écoutait ce que lui disait Daiton, et pensa à tout les efforts qu'il allait devoir fournir pour s'entrainer dans la salle de gravité de la planète Dösatz. Il ne savait pas s'il en serait capable, mais après tou, Trunks s'entraine dans un salle de gravité avec son père, alors pourquoi Goten ne tiendrais pas le coup?
Il se mit à sourire, et répondit:


"Dans une salle de gravité? C'est cool! Je vais bien pouvoir m'entrainer, ce sera mieux que de se battre contre des dinosaures au Mont Paozu!
Alors, on part quand?"
Daiton
Daiton
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Bouclier psychique
Techniques 3/combat : invocation, Sphère de Paralysie
Techniques 1/combat : Boule de la mort

une petit guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit guerrier   une petit guerrier - Page 2 ClockSam 19 Déc 2009 - 19:08
Daiton qui aimé bien le comportement de sangoten lui dit:

"Tout de suite petit guerrier!"

Sans que Sangoten puis répondre il mit sa main sur son épaule et deux doigts de son autre main sur son front, il se téléporta tout les deux a la basse de lancement pour paritr sur la planète Dösatz sur se pas ou un vaisseau les attend pour partir.

Suite:
Spoiler:
Contenu sponsorisé

une petit guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit guerrier   une petit guerrier - Page 2 Clock
 
une petit guerrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Centres de régénérations-