Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ->>Stonehenge<<- [Private]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

->>Stonehenge<<- [Private] Empty
MessageSujet: ->>Stonehenge<<- [Private]   ->>Stonehenge<<- [Private] ClockMar 15 Déc 2009 - 22:16
Partie 1: Décadence


Stonehenge... Ce lieu avais tellement de souvenirs, tellement de puissance: tellement de mystere en soi...

Autrefois,le lieu étais la prise a de nombreuses foules,polyformistes ET humaine. Même si leur querelles étais fréquente, les moments rare de paix permettais au deux peuples de se rencontrer et de se parler. Ici, un phénomène incroyable se passais tout le temps. L'humanité et les polyformistes c'était réuni pour créer une porte vers les deux mondes. C'était une façon beaucoup plus cordiale que par l'arbre de la vie et surtout beaucoup plus impressionnant. Disposé en cercle, des pierres parraisant banales renfermais en fait un des plus grand trésor que la terre n'avais jamais connu: des gemelittes aussi grandes que des éléphant. En combinant assez de magie dans chacune de ces pierre et en construisant un autre portail vers l'autre monde, les occupant du cercle pouvais voyager. Mais depuis que les polyformistes avais été anéantis, le portail s'était fermé. Malgré sa, une femme,une seule, demi polyformiste et demi magicienne, du nom de Elendrya, gardais précieusement ces gemellites ainsi que leur pouvoir. Peut être qu'il pourrais en recevoir leur puissance... Raneas progressa avec un pas calme et posé,celui d'un homme heureux de revoir les vestiges de son passé...

Alors que le temps semblais favorable, Raneas n'avais pas idée de ce qu'il allais se passer...

Le ciel étais zébré d'éclair, aussi magnifique qu'effrayant. La nuit étais tombé sur ce lieu et des loup incroyables gardais le lieu. Faisant surement deux fois la taille de l'homme, Raneas n'étais pas de poid a les affronter, surtout pas avec ce manque effrayant de puissance...
Une femme,une seule se situais au milieu des pierre,elle ne bougeais pas:elle étais magnifique.
Arborant des cheveux blanc mi cout, le temps ne faisais rien a ces habits: haut léger, tres léger ainsi qu'une robe d'un blanc délavé. Elle portais avec grâce un collier vert et une aura bleue se dégageais d'elle. Raneas la reconnaissais... Ha! Oui il la reconnaissais...

«Bonjour petite soeur...»

«Bonjour ''Raneas''»

Alors qu'il s'avança vers elle pour l'enlacer dans ces bras du a cette longue absence, il reçut un coup de tête d'un des gigantesque loup en plein sur le flan gauche. Encore en forme d'ours blanc,il fut éjecté a une dizaine de mètre avec des loup tournoyant autour de lui. Sonné,il ne compris pas la situation pourtant clair. La femme se leva d'un bons et un éclair s'abattit juste dans son dos

«Comment peut tu venir comme sa, le coeur léger alors que tu a bafoué notre honneur!»

Ne comprenant pas la situation, l'ours se releva difficilement et se pris un nouveau coup. Ne pouvant répliquer et étant trop faible,il se transforma en aigle et s'envola au dessus des animaux apprivoisé. La femme continua

«Tu a ramené un homme dans le sanctuaire et sans ma permission!!! Je suis aussi en communication avec papa et maman,je te rappelle donc que je suis aussi relié a toi. Pauvre con...Notre seul véritable source de puissance avec stonehenge tu la fais visiter! Désormais,sous l'ordre de papa, tu va payer...»


Dune force terrible et incroyable, la femme ramena raneas a terre grâce a la magie sans qu'il put se débattre et elle lui mit un violent coup sur sa petite tête qui explosa alors. Alors que la vie quittais Raneas,les bras de la sombre femme se tendis vers le corps de l'oiseau inanimé et utilisa sa magie pour faire fonctionner les gemellites. Ainsi,l'âme de Raneas ne pouvais pas s'en aller...


Partie 2: Le retour du prince

L'âme enfermé dans le cercle magique s'agitait dans tout les sens. Raneas ne pouvais plus être maitre de ces action vu que seul son âme régissais les mouvement de son aura ayant quitté son ancien corps. La femme ria un bon coup puis repris son discours

«Ha! Quelle bande de rigolos ceux que tu avais dans ta réunion! Tu voulais de la puissance? Eh bien je peut te dire que tu va la retrouver,et pleinement mais... Sous les ordres secret de papa et maman,je vais être obligé de t'aider a redevenir toi même c'est a dire le plus violent guerrier polyformiste n'ayant jamais existé:respectant l'animal comme son égal. Tu va d'ailleurs retrouver ta forme d'antan. Bon, sa ne sera pas tes anciens pouvoirs mais tu en aura assez pour redevenir ce que tu étais»

Concentrant tout son pouvoir, une secousse violente secoua la terre mais d'un coup d'un seul faisant découvrir a la place des pierres des énormes bloc de pierre taillé couleur émeraude. A l'intérieur se mouvais une sorte de force,une grande énergie. L'âme du polyformiste s'agitait follement souhaitant toujours sortir du cercle. La femme ferma les yeux ces cheveux se mirent a voler,comme si elle étais en apesanteur

«Désormais,revient a toi mon frère, garde ton surnom mais prend ton vrai nom,celui de Ranas!»

Portant avec une grande grâce ces mots a la bouche, stonehenge explosa littéralement d'une puissance infinie. Pendant quelques secondes,on ne voyais plus rien,vraiment plus rien? Jusqu'à qu'on apparaisse la femme avec a ces coté un ours,non pas blanc mais brun, la véritable couleur du polyformiste. Les yeux rageur non pas envers sa femme mais envers ce qu'il étais précédemment, il sentais son coeur rebattre vraiment, ces membre vibrer d'une énergie bien ancienne et il se sentais vivant! Mais vraiment vivant!!!
Il pouvais modifier sa forme d'ours a volonté, allant de l'ours normal a l'ours gariden: aussi puissant que de nombreux grand guerrier dans ce monde, il se montrais sans pitié et protegais ces valeurs. Sous cette forme, Raneas ou plutôt Ranas n'avais plus besoin de se transformer en d'autre animaux.

Il gronda alors de rage sous sa forme d'ours,faisant trembler le sol et bouger les arbres. Les trois quatre ancien Loup étais toujours de la même taille et Raneas toujours aussi petit mais désormais...DESORMAIS...

Alors qu'il concentra toute sa fureur, il devint grand ,ces os sortirent a certains endroit pour former des excroissances végétales et ces yeux s'illuminèrent d'une couleur bleu vert. Atteignant désormais la taille de 3 humains, sa vitesse n'en étais pas réduite,bien au contraire. S'abattant sur un des loup, il lui enfonça le crane et celui ci mourut sur le coup. Les trois autres se mirent alors a essayer de le mordre mais sa peau étais bien trop dure a percer,bien trop dure a ouvrir. Savourant avec délectation la terreur des animaux en voyant comprendre leur erreur,il les tua sans aucun remord. Il protegais la nature mais dans les deux sens: si la nature se rebellais contre elle même,il devais agir...

Voyant que sa soeur souriais, il se calma et pris forme humaine et s'approchant d'elle

«Bien bien bien, enfin je vois que tu est de nouveau parmi nous! Je n'ai plus rien a te dire a par que tu devrais trouver un moyen de ne pas être nu après chaque transformation. Maintenant que je t'ai redonné tes pouvoirs,tu est sous mon contrôle... En tout cas pour le temps que tu reprenne tes esprits!Maintenant va répandre sur cette terre l'ancien respect auprès des polyformistes, Va.»

Et c'est sur cette parole que Raneas ou exactement Ranas partis en diraction de sa veritable destiné, montrer la puissance de son peuple.

Ajito l'avais apelé mais les événements qui s'étais passé ici étais indétéctable pour lui,enfin il l'esparais. Sa soeur avais une telle puissance et une telle emprise sur Raneas qu'elle le faisais penser ce qu'il voulais. Ainsi,il dissimulais la vérité, celle d'une vengeance terrible et innarétable: celle des polyformistes tout entiers. Il se dirigeais alors vers la base de lancement pour aller sur magma. Sous sa forme humaine, il quitta stonehenge avec toujours la presence de sa soeur,veillant comme jamais a son grand frere...
Invité
Invité

->>Stonehenge<<- [Private] Empty
MessageSujet: Re: ->>Stonehenge<<- [Private]   ->>Stonehenge<<- [Private] ClockVen 16 Juil 2010 - 11:41
Voila plusieurs moi qu'il étais déchainé, désormais, cela devais cesser

Il pleut sur stonehenge, une pluie agréable. L'orage tonne. Rien n'empêchera ce qui va se passer.

Stonehenge avais retrouvé depuis longtemps sa forme habituelle: cette endroit étais un lieu hautement magique, rien ne pouvais l'anéantir dans la durée. Les éléments naturels le reconstruisait pour l'équilibre de la nature. A chaque reconstruction, le monument perdais cependant de la splendeur. Quand il fut construit, le lieu étais un palais ouvert ou les colonnes d'or soutenais un toit creusé en son centre. Il étais impossible de le rater. Maintenant, ce sont des pierres vulgaires tenant presque par de la ficelle.
Ranas étais désormais libre, repentie de ces péchés. Il avais tué ceux qui avais détruit en grande partie tout le monde poliformiste. Désormais, il n'étais plus sous le joug de sa sœur mais accompagné par elle qui l'aide des qu'elle le peut et des qu'elle le veut. Celle ci avais le pouvoir d'appeler les loup a travers les ages et de les rendre plus fort, apte a la bataille.
Il allais enfin pouvoir être maitre de ces mouvements sans bien sur perdre les pouvoirs de sa sœur. Et maintenant, c'est lui qui étais maitre d'elle.

(Mon post de retour. Pas d'inspiration aujourd hui avec ce perso)
 
->>Stonehenge<<- [Private]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Memories [PRIVATE]
» Kakarotto s'entraine [private]
» Scientist and Mad Hatter [PRIVATE]
» Un vieille connaissance [PRIVATE/SOLO]
» Remember the good old days [Private]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-