Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je te turais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fuyukin
Fuyukin
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Je traque ce qui font le mal pour éxpier mes fautes
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : changement de plan- attaque imparable - création automatique (faible)
Techniques 3/combat : super teleportation- création automatique
Techniques 1/combat : épées de l'ésprit

Je te turais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te turais!   Je te turais! - Page 2 ClockDim 20 Déc 2009 - 16:30
Lentement la bouche de fuyukin s'ouvrit laissant tomber la cigarette encor allumé. Des larmes apparurent au coins de ces yeux.

séquence souvenir :

Une femme, très belle assis sur un trone regarde un ange à genoux, cette ange semble triste alors que le visage de la femme ce durci

"Satan ! toi l'ange parfait qui a souillé ton nom, celui de la caste sacrée des archanges et déshonoré Dieu. Qu'a tu à dire pour ta défense ?"

" Allons ma soeur, tu peut me donner mon vraie nom: Celui de Métatron."

" Silence ! La caste sacrée de l'arbre de vie à décidé de t'enlever ton nom, depuis que tu t'es rebellé contre le roi des cieux tu es devenue Satan, l'adversaire. Parle et défends toi, où... Où je serais obligée de te tuer."
la femme s'adressa mentalement à l'homme pour lui dire de parler, elle pleurait dans son ame, elle ne voulait pas le tuer.

*Dieu, toi l'être suprème parle moi, je ne demande pas de pardon immédiat mais s'il te plait laisse moi me rattraper, laisse moi corriger mes fautes*

" Je... n'ai rien a dire. "

"Alors meurt dans la souffrance, tes ailes vont êtres arrachées, tu va être torturée, longtemps jusqu'à ce que mort s'en suive, et un homme sera élevé à ton rang pour te remplacer, ceux de l'arbre de vie accèpte de ne jamais réveler ce qu'ils c'est passé aujourd'hui, c'est une honte que personne ne devras jamais savoir. "

la lame froide s'abbattit, ces ailes étais à terre. Il hurlait et pleurait, la perte des ailes, le chatiment suprème...


Puis d'un seul coups la douleur, celle liée à ces souvenir et celle de l'épée le sortire des souvenir térrifiant. il saignait, il pleurait, lui l'ange parfait nommé Métatron, ces souvenirs ce mélangait, il hurla alors que ces ailes ce dépliaire d'un seul coups.

" Tu va mourire, tu va mourire sale insecte insignifiant ! "

Une épée apparut au bout de ça main gauche et au bous de sa main droite, les épées de l'ésprit.

Fuyukin fonça vers son adversaire pour le détruire avec ça meilleur attaque.
Kuroi Goku
Kuroi Goku
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2009
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : A ton avis
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha noirs - trous noirs - Blaster noirs
Techniques 3/combat : Cauchamar - Super blaster noirs
Techniques 1/combat : le poins du dragon noirs

Je te turais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te turais!   Je te turais! - Page 2 ClockDim 20 Déc 2009 - 16:45
"Tu tes enfin décidé a m'attaqué"

Il se fit transpercé par l'épée de par en par, il se mit a genoux avec une main au sol et l'autre sur le blessure puis il commença a rire et dit au guerrier:

"Cette douleur est merveilleuse, sa longtemps que je n'en avais pas ressentie une si grande douleur, sa fais exactement sept ans comme je suis mort"

Puis il sortie un haricot magique et le mangea, sa blessure se referma puis il utilisa sa puissante attaque le poing du dragon noir, il fonça sur le guerrier a toute allure et cette fois c'était fini pour le guerrier.
Fuyukin
Fuyukin
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Je traque ce qui font le mal pour éxpier mes fautes
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : changement de plan- attaque imparable - création automatique (faible)
Techniques 3/combat : super teleportation- création automatique
Techniques 1/combat : épées de l'ésprit

Je te turais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te turais!   Je te turais! - Page 2 ClockDim 20 Déc 2009 - 17:07
"Tu es un idiot, l'attaque que je t'ai fait à frappé ton ame, pas ton corps ce qui veut dire que même un senzu ne peut te soigner. Cette douleur est merveilleuse ? alors permet moi de te montrer le sommet de mon art. "

* Création ammélioré *

Une sorte de manche brun apparut, les deux épées de l'ésprit s'ajoutèrent dessus, il étais prets. Il inspira et alors que kuroi goku arrivait vers lui il cria

" super télépôrtation ! "

La super téléportation le fit apparaitre devant Kuroi Goku de manière à coupé son élan,puis les deux guérrier frappèrent avec leurs attaques ultime.
Il y eu un grands flash de lumière provoqué par l'énèrgie, quand la lumière s'éstompat, il y avais Fuyukin dont l'épée disparaissait, de l'autre Goku. Fuyukin étais en sang, Kuroi avais l'air de ne rien avoir mais son ame avais été visée, si l'attaque l'avais totalement touché il tomberais dans les pommes pendant un jour où deux, si l'attaque avais échoué, il serait,normalement au moins paralisée quelques heures, en effet le premiers coups de tout à l'heur faisait encor effet car le senzu ne soigne pas l'ésprit.
Kuroi Goku
Kuroi Goku
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2009
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : A ton avis
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha noirs - trous noirs - Blaster noirs
Techniques 3/combat : Cauchamar - Super blaster noirs
Techniques 1/combat : le poins du dragon noirs

Je te turais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te turais!   Je te turais! - Page 2 ClockDim 20 Déc 2009 - 17:15
(Le poing du dragon noir est ma technique ultime seul les ange peut lévité)
Fuyukin
Fuyukin
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Je traque ce qui font le mal pour éxpier mes fautes
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : changement de plan- attaque imparable - création automatique (faible)
Techniques 3/combat : super teleportation- création automatique
Techniques 1/combat : épées de l'ésprit

Je te turais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te turais!   Je te turais! - Page 2 ClockDim 20 Déc 2009 - 17:20
(sauf si tu n'a pas lue, de un je suis un ange (déchue mais c'est pas grave) ^^ de deux je l'ai pas évité, je suis presque mort, j'attendais ton prochain post pour fuir ^^)
Kuroi Goku
Kuroi Goku
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2009
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : A ton avis
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha noirs - trous noirs - Blaster noirs
Techniques 3/combat : Cauchamar - Super blaster noirs
Techniques 1/combat : le poins du dragon noirs

Je te turais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te turais!   Je te turais! - Page 2 ClockDim 20 Déc 2009 - 17:38
Kuroi qui était près a lui asséné le coup de grasse mais juste avent de le touché il ressentie une douleur plus grande qu'il ne pouvais supporté comme si son âme était en feu, il dit au guerrier:

"C'est quoi cette technique, je ne peut plus combattre dans cette êta mais ne t'en fais pas on se retrouvera"

Il réutilisa son don pour refaire vivre les pire moment et s'enfuis dans un de ses trous noir.
Fuyukin
Fuyukin
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Je traque ce qui font le mal pour éxpier mes fautes
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : changement de plan- attaque imparable - création automatique (faible)
Techniques 3/combat : super teleportation- création automatique
Techniques 1/combat : épées de l'ésprit

Je te turais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te turais!   Je te turais! - Page 2 ClockDim 20 Déc 2009 - 18:12
L'homme avais fuit, Fuyukin lui retombait dans une phase d'hallucination, il ce mit à revivre le jour où il avais tué celle qu'il aimait, c'étais une démone et c'étais précisémment parce qu'avec cette femme il avais donné naissance à un monstre demi ange demi démon qu'il avais été condamné... Oui, le jour où Métatron et Lilith donnèrent naissance à Ajito fut le jour où il scella son déstin maudit.

quand la vision s'arréta, il ce téléporta.
Contenu sponsorisé

Je te turais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te turais!   Je te turais! - Page 2 Clock
 
Je te turais!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-