Partagez | 
 

 Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Départ   Lun 21 Déc 2009 - 15:26
Il était 17h30 lorsque la cloche sonna,
C'était l'heure de sortir pour la classe de 2nd-3.
Ace un jeun garçon un peu différent des autres était la assis à sa place entrain de regarder par la fenêtre,il n'avait surement pas entendu sonner la cloche,comme chaque jours.
Le professeur d'algèbre l'approcha et lui proposa de rester pour le cours de soutien si ses parents acceptaient,à ce moment la Ace n'eut aucune réaction visible sur son visage mais à l'intérieur il était un peu surpris et triste d'entendre parler de ses parents déclarés disparût.
Le professeur ne savait surement rien de son passé et Ace préféra lui répondre d'un sourire.
Il était maintenant 19h,c'était la dernière sonnerie pour cette journée,
Ace était maintenant dehors,il marchait en regardant le ciel,il neigeait,c'était bientôt noël à Satan City, Ace lui était entrain de marcher en direction de l'orphelinat comme d'habitude,son esprits était loin d'être rongé par la tristesse,bien qu'il soit seul,c'était un adolescent joyeux avant tout.
Lorsqu'il arriva à l'orphelinat,il se dirigea directement dans sa chambre,son plateau repars était poser sur son lit,après avoir manger il fit ses devoirs puis allonger sur son lit il se mit à s'entrainer.
Ace fit jaillir un légère flamme du bout de son index gauche,il s'entraina à crée des formes,après quelques heures d'entrainement,il était temps de dormir. Ace se coucha,il n'arrivait pas à dormir,après plusieurs minutes à essayer de s'endormir en vain,il se leva de son lit,il ouvrit le fenêtre puis il tendit la main gauche,chaque flocon de neige qui se posait délicatement sur sa main se mettait à brûler,Ace referma sa fenêtre puis il se posa sur son lit,en pesant que sa vie était beaucoup trop ennuyante.
Après quelques minutes à repenser à tout ce qu'il avait fait au cours de ses quinze ans il prit une décision.
Ace sortit son sac orange d'un placard puis il y rangea tout ce dont il avait besoin,des habits de rechange,ses livres,sa brosse à dent ect ...
Après quelques minutes debout à regarder la porte de sa chambre,il sortit une feuille de papier et il y nota:

Merci de ce que vous avez fait pour moi,
Il est temps que je vol de mes propres ailes.

Après avoir placé cette feuille sur son lit,Ace ouvrit la fenêtre puis il sauta dans le vide,lorsque soudain ses jambes se transformèrent en feu,après avoir refermé sa fenêtre Ace s'envola dans un direction encore inconnue.
 
Départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lycée Orange star-