Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Motta's Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Motta's Gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motta's Gallery   Motta's Gallery - Page 4 ClockLun 22 Avr 2013 - 19:37
\o/ j'ai kiffé :p
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Motta's Gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motta's Gallery   Motta's Gallery - Page 4 ClockLun 22 Avr 2013 - 20:20
Merci ^^ Eh oui, je savais que le Zaraki allait plaire =P Mais je vous préviens, il y a encore d'autres dessins que j'ai fait et que je n'ai pas encore mis qui sont plutôt réussis selon moi ^^

Roi Végéta a écrit:
    Joli, surtout les Bleach. :]
    Tu as déjà essayé le fusain ? Je vois que tu ne négliges pas les ombres alors avec le fusain, ça serait bien plus pratique. :3

Non, je n'ai pas essayer le fusain, je fait tout au criterium et avec un crayon à papier normal. Mais j'essayerai peut-être à l'avenir ^^ A vrai dire avant je négligeait les ombres, et la colo, maintenant que je me suis un peu améliorer je trouve le temps de faire les ombres et colorier en noir. (Pour les autres couleurs, désolé mais je n'aurai pas la patience et puis le scan reste en noir et blanc XD)
Je trouve quand même que je me suis pas mal améliorer depuis mes débuts. Avant, dessiner du Bleach je me disais "Ptain je pourrais jamais faire un truc comme ça !" Mais finalement je m'en sors pas trop mal, je me suis bien fait au style de Tite Kubo et puis je me dis "Pourquoi je ne pourrais pas faire ça ?" alors je le fait ! Bon, avec plus ou moins de réussite, mes dessins sont loin d'être parfait mais je kiffe et si ça vous plaît alors ça me fait encore plus plaisir ^^


Motta's Gallery - Page 4 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Roi Végéta!
Roi Végéta!
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 106
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1 000.

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric • Masenko • Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Big Bang Attack • Rayon de la Mort
Techniques 1/combat : Final Flash

Motta's Gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motta's Gallery   Motta's Gallery - Page 4 ClockLun 22 Avr 2013 - 20:48
    Tu t'es vachement amélioré, c'est vrai. Et je connais ce sentiment de satisfaction moi aussi, c'est extraordinaire. :]
    Le secret, c'est qu'il faut entretenir son trait. Il n'y a mieux pour se perfectionner. ;]
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Motta's Gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motta's Gallery   Motta's Gallery - Page 4 ClockMer 24 Avr 2013 - 23:54
Allez hop, on continue:

2012:

Spoiler:

Spoiler:

2013:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Motta's Gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motta's Gallery   Motta's Gallery - Page 4 ClockJeu 25 Avr 2013 - 0:09
not bad Smile
Invité
Invité

Motta's Gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motta's Gallery   Motta's Gallery - Page 4 ClockSam 4 Mai 2013 - 22:35
Très beaux dessins. Bravo ! Avant je dessinais très bien. Mais ça.... c'était avant ! xD
Derk
Derk
Namek
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2013
Nombre de messages : 97
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 370

Motta's Gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motta's Gallery   Motta's Gallery - Page 4 ClockSam 8 Juin 2013 - 6:23
Cool des dessins sur papier. Tu as bien évolué, ça donne envie de voir un Cowboy Bebop avec ta technique actuel (ouais c'est une suggestion subliminale). N'hésite pas à mettre des ombrages même si le dessin de base n'en propose pas, ça donne du reflet et remplit l'espace vide que le noir et blanc a tendance à laisser.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Motta's Gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motta's Gallery   Motta's Gallery - Page 4 ClockSam 8 Juin 2013 - 11:03
Merci à vous Very Happy

Derk, oui j'ai fais un dessin de Cowboy Bebop cette année, je le posterais prochainement. J'ai fait pas mal de dessins encore que je pourrais montrer mais ces derniers temps j'ai pas trop eu le temps de les mettres. Mais je le ferai pas de soucis ^^


Motta's Gallery - Page 4 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Motta's Gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motta's Gallery   Motta's Gallery - Page 4 ClockLun 1 Juil 2013 - 20:34
Alors voilà un dessin que j'ai réalisé hier, c'est mon premier de RPG DBZ alors attention les yeux ! ^^

Spoiler:


Motta's Gallery - Page 4 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Motta's Gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motta's Gallery   Motta's Gallery - Page 4 ClockLun 1 Juil 2013 - 20:57
Mon annonce est enfin affiché dans le Bar d'Enki ? Very Happy
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Motta's Gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motta's Gallery   Motta's Gallery - Page 4 ClockLun 1 Juil 2013 - 22:38
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh ! je viens de gémir de mignonitude devant mon écran au point que dans la pièce à côté on m'a demandé ce qui se passait ! I love you 

C'est trop biiiien
Par contre je vois Nate bien plus bogoss/jeune ^^
Mais les détails sont extras... Bon et Enki est Hikari sont super beaux mais en même temps c'est impossible qu'ils soient laids. Cool C'est trop trop trop cool !
Bon par contre je sais pas pourquoi Enki accroche les missing avalon et les déboire de darkus dans son bar... nan mais en fait si j'ai des explications. (et le détail de l'oeil de nate :p)
Hiiiiii
(ctrlC, ctrlV Very Happy )


Motta's Gallery - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
San Gok
San Gok
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2013
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Morsure du soleil / Vague déferlante / Bouclier
Techniques 3/combat : Kaméhaméha / Kaioken
Techniques 1/combat : Genkidama

Motta's Gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motta's Gallery   Motta's Gallery - Page 4 ClockMar 2 Juil 2013 - 9:59
C'est super, y'a le décors en prime ! Le col de la veste est nickel Wink Je le verrais bien en couleur Smile
Roi Végéta!
Roi Végéta!
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 106
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1 000.

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric • Masenko • Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Big Bang Attack • Rayon de la Mort
Techniques 1/combat : Final Flash

Motta's Gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motta's Gallery   Motta's Gallery - Page 4 ClockMar 2 Juil 2013 - 10:39
    Énormes les affiches derrière xD
    Super beau dessin. :]
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Motta's Gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motta's Gallery   Motta's Gallery - Page 4 ClockMar 2 Juil 2013 - 12:28
Merci à tous, ça fais plaisir de voir que vous appréciez Very Happy 

Darkus a écrit:
Mon annonce est enfin affiché dans le Bar d'Enki ? Very Happy

Alors, c'était toi ? Surprised (Tu remarqueras la forme des mettre pas très égales, j'imaginais le taux d'alcool que t'avais dans le sang quand tu as écrit =P)

Tytoon a écrit:
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh ! je viens de gémir de mignonitude devant mon écran au point que dans la pièce à côté on m'a demandé ce qui se passait ! I love you 

C'est trop biiiien
Par contre je vois Nate bien plus bogoss/jeune ^^
Mais les détails sont extras... Bon et Enki est Hikari sont super beaux mais en même temps c'est impossible qu'ils soient laids. Cool C'est trop trop trop cool !
Bon par contre je sais pas pourquoi Enki accroche les missing avalon et les déboire de darkus dans son bar... nan mais en fait si j'ai des explications. (et le détail de l'oeil de nate :p)
Hiiiiii
(ctrlC, ctrlV Very Happy)

Merci Embarassed 

Pourquoi y a ces affiches dans le bar ? Bah je me suis dis qu'il y avait sûrement un mur dans le bar tonton Enki où les gens pouvaient mettre leurs petits annonces, cela se fait parfois et comme le bar est réputé ça peut être utile à ceux qui veulent faire passer un message ^^

En ce qui concerne Nate, c'était le point d'interrogation j'ai fais comme j'ai pu mais la prochaine fois il seras peut-être un peu différent. Là il a l'air assez humain au final mais j'ai quand même essayer de garder les détails important de Nate (cigarette, coiffure, gros sourcils à la Domenech et lunettes qu'il a sans doute construites lui-même XD). Désolé s'il n'est pas assez bogoss pour toi, dans ma tête c'est un vieux, il ne peux pas avoir 5000 ans et aucune rides XD

En tout cas ça fais plaisir de voir que ça vous plaît et ça m'encourage à en faire d'autres. Oui je compte faire quelques dessins sur RPGDBZ, ça faisait longtemps que je voulais le faire et là je vais essayer de faire un peu le tour du forum ^^ Au départ je voulais faire quelques chose d'un peu plus compliqué mais ce seras peut-être pour une autre fois, quand j'aurais plus de tant (et moins de flemme) =P Pour la colo, ce seras sans moi, je suis assez nul dans ce domaine là désolé ^^'
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Motta's Gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motta's Gallery   Motta's Gallery - Page 4 ClockMar 2 Juil 2013 - 13:02
Mais je trouve que leurs expressions respectives sont parfaites ^^ Super représentatives de leurs caractères...
Enki tout jovial qui les tient pour la photo (on imagine très bien que c'est lui qui a eu l'idée de faire un cliché)
Hikari qui est un peu gêné par le fait de regardé l'objectif, remets sa cravate, tout calme et dans la retenue contrairement à Enki, mais dont le petit sourire trahi qu'il trouve ça marrant et qu'il est ravi d'être avec ses amis.
Nate, fidèle à lui-même, débraillé et n'en a rien à foutre, complétement comateux devant l'objectif. Son sourire ambigu qui ne laisse rien transparaitre (bon sens, il a quoi en tête à la fiiiiiiiin ? il s'amuse ou il se fait chier ? il est sincère ? raaaaaah il m'énerve)
Contenu sponsorisé

Motta's Gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motta's Gallery   Motta's Gallery - Page 4 Clock
 
Motta's Gallery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supersoonikk gallery
» .: Vegetas's Gallery :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Graphisme :: Galerie GFX-