Partagez | 
 

 Fiche de Nate Kurusawu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yamcha.
avatar
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5179
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : téléportation Instantané, Kaméhaméha,Sodikan, Kikoho
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, double Kiazan
Techniques 1/combat : Genkidana

MessageSujet: Fiche de Nate Kurusawu   Lun 1 Fév 2010 - 10:57
La voila.
Nate Kurusawu
avatar
Magma
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 3090
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 280

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Earth - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

MessageSujet: Re: Fiche de Nate Kurusawu   Lun 1 Fév 2010 - 15:35
Prénom: Nate
Nom paternelle: Kurusawu
Nom maternelle : ???
Surnom : Kaku (mais il a horreur de se surnom)
Age : 5625 ans, , née un 13 Mai
Race : magma
Alignement : Bon/Neutre mais ses objectifs reste vagues.


HISTOIRE

Son enfance

Son histoire commença il y a plus de 5000 ans, faisant de lui le doyen des magmas. Il naquit sur la planète Magma comme ses congénère et fut élever essentiellement par son père. En effet la mère avait disparu pendant la jeune enfance de Nate. Les informations que possède Nate sur sa mère sont vagues : Le magma ne connait ni son nom, et est incapable de se rappeler de son visage. Il vécu donc de nombreuses années avec son père, un mystérieux scientifique se prénommant Kurusawu. Il recevait également régulièrement la visite de son grand frère Ataki.

Un peu plus tard son père mourut, laissant seul le magma, mais Nate hérita du laboratoire de ce dernier. Très vite intéressé, le magma utilisa son intelligence pour inventer des choses. Il se ferra rapidement connaitre comme le meilleur scientifique de sa planète, n'étant pas difficile vu le manque de concurrence. Ses connaissances ont permis à la planète Magma de progresser technologiquement, passant son temps à créer des choses, où à apprendre.

Nate était un solitaire, privilégiant la recherche à toute relation sociale. Néamoins il devint proche de Shinwa Koji, un magma devenu héro national, réputé notamment pour ses yeux Shukumei. Il fit également la rencontre d'un autre proche de Shinwa : Tadayoshi le frère de Yougan et se lia d'amitié avec lui. Par la suite Shinwa Koji se fit tuer dans des étranges circonstances. Juste avant de se faire tuer il rencontra Nate et Tadayoshi et leurs donnèrent chacun un oeil Shukumei. Le frère de Yougan disparu par la suite se faisant passer pour mort.

Au cours du temps Nate changea brusquement : Son génie avait prit dessus sur sa raison, et il avait une envie de créer un nouvelle être organisme surpuissant, celui se nommerait le Gizöid. Mais les gens le prirent pour un fou et il fut en quelque sorte mit de coté. Seul quelque personne ont décider de le suivre, en étant en accord avec le scientifique. Celui-ci(le Gizoid) c'est fait enlever plus tard par Enolc qui voulait s'en servir pour son bien personnel, mais Enolc n'ayant pas réussit à le maitrisé laissa tomber (Le gizoid est dans Emerl). Nate avait aussi tenter d'aidé un magma, du nom de Goudou(plus connue sous le nom de Fugma) à s'en sortir, piéger par Enolc mais il mourut avant la fin. Il fut ressusciter quelque temps après comme le planète et les habitants de la planète qui fut détruite. 1000 ans plus tard, de nos jour, Nate s'occupe toujours de la science sur la planète Magma, mais c'est calmé.

Nate s'y connait dans nombreux domaine dont la médecine notamment il peut opérer n'importe qu'elle personne de n'importe qu'elle race. Une autre de ses spécialité est la manipulation, un domaine que très peu de gens son au courant qu'il lest capable de pratiquer, il est donc capable de manipuler des gens. Mais c'est surtout dans la mécanique qu'il se fit connaitre, il a d'ailleurs reçut l'aptitude de sentir se qu'on pourrait appeler l'aura des robot.

Le xeno

De nos Jour fait partit du G5 des scientifique, une organisation rejoignant les plus grand scientifique de l'univers. Mais Nate c'est caché sous le nom d'Atsui, afin de ne pas se faire rreconnaître Nate sais que la science leur à fait retourné leur cerveau et sont tous devenue en quelque sorte fou, et veulent faire des choses maléfique mais ceci n'est que par vengeance car leur réussite sont monté à leur tête. Il est donc la en tant qu'espion, et bien entendu ne plussoie pas leur idée.

On apprend notamment que Nate à passer aussi un morceau de temps à travailler sur les ordres de Stinger.

Par la Suite Nate aidera notamment Emerl à progresser et à aider Enki à retrouver l'agresseur de Bulma, qui se trouvait-être Nate lui même, mais qui n'avais pas utilisé un véritable poison, en utilisant un simple somnifère, trahissant ainsi Stinger qui voulait utilisé un somnifère beaucoup plus puissant. Il deviendra ami avec Enki et Hikaritatsu. Néanmoins au cours du temps, il devint clair que le scientifique cachait quelque chose. en effet il recevait des coups de fils étrange, d'un dénommé Rapabienski qui construisait une étrange machine ...

Le monde parallèle

Nate avait engagé Rapabienski pour l'aider sur son projet de créer un portail pour rejoindre un monde parallèle. Il espérait trouver des réponses, notamment sur ses origines, se demandant s'il venait d'un monde parallèle, mais c'est surtout pour trouver des réponses à la mort de son fils qu'il s'en alla dans un monde parallèle.

Il commença la découverte de ce nouveau monde en visitant sa maison de cet univers, couverte de poussière et vide. Il rencontra rapidement un magma masqué qui se pris à lui. Il se révéla que ce dernier soit le Warui de cet univers. Nate lui fit comprendre qu'il ne lui voulait pas de mal, et qu'il venait d'une autre dimension. Nate accepta ensuite de suivre Warui, et il se révéla que Warui était un membre d'un groupe de resistant magma : les Tainetsus. En effet, dans cet univers les démons ont prit le contrôle de la planète. Nate espérant trouver des réponses dans cet univers accepter d'aider les magmas à  récupérer le leader des Tainetsus, prisonnier des démons. Nate et les magmas arrivèrent à sauver le leader, mais Nate croisa sur la route le Enki de cet univers qui faisait donc parti des démons ayant pris le contrôle de la planète, et faisait même parti de l'élite en étant l'un des 12 princes, exécutant direct du roi, et du vice-roi. Les magma se sauvèrent de peu, et décidèrent de se séparer pour avoir plus de chance de survies.

Nate s'en alla avec Warui, et le leader inconscient, qui se révélait être le Tadayoshi de cet univers. Il leurs expliqua que dans plusieurs jours, les démons allaient mettre en place un plan S, et que les magmas courraient un grand danger. Nate profita de ce moment de pose pour rendre visite à Fugma, mais ce dernier se révéla ne pas être un guerrier dans cet univers. Pendant ce temps plusieurs Tainetsus se firent tuer ou enlever, trahis par un des leurs. Nate rencontra alors Teki qui lui révéla que ce traite était Warui, et qu'un piège allait être mis en place dans le désert pour le mettre hors d'état de nuire. Alors que les magmas se trouvaient dans le désert, un des Tainetsus, Kuniyoshi fit son apparition et révéla que le véritable traitre était Teki. En effet il avait piégé les magmas, et le Seishiro Kasai de cet univers fit alors son apparition. Teki avait prévu de faire venir Seishiro pour qu'il puisse identifier Nate, le seul des magmas dont ils ignoraient l'identité. Néanmoins le Fugma de ce monde fit son apparition et arriva à vaincre Teki. Seishiro isola alors Nate en utilisant le pouvoir de son oeil, et arriva à obtenir son identité ainsi que le nom de sa femme : Alouqua. Néanmoins Fugma utilisa également son pouvoir de son oeil, qui est celui de pouvoir copier un pouvoir d'un autre oeil, et utilisera donc la même technique que Seishiro pour le retrouver et sauver Nate. Au même moment un groupe de magma mené par Diethelm, le leader d'un groupe de résistance magma, qui pour but de sauvé tous les magmas recherchés par les démons.

Les Tainetsus survivants se retrouvèrent là-bas. Ils décidèrent alors de mettre en place un plan consistant à détruire la source de la force des démons, avant que le plan S ne soit mis en place par les démons.. Pour se faire il se feront aidé par Sakaru, un démon qui a décidé de trahir les siens. Deux groupes se formèrent alors : celui qui attaquerait les démons dont faisait parti Nate, Tadayoshi, Kuniyoshi, Kyousou et Fugma, ainsi que 2 membres du groupe de Diethelm : Aisu (le fils de Yuki, aussi membres des Tainetsus). Le second groupe s'occupera de défendre les magmas et se trouve composé d'Ichiji,Diethelm, Yuki, Sae . Warui quand à lui resta à quai, encore hors d'état de se battre.

L'infiltration commença par Fugma qui s'occupa de Seishiro, pendant que le groupe rentra dans le bâtiment. Au cours de la traversé ils laissèrent également Kyousou derrière eux, le magma s'occupant d'un prince, Pazuzu, bloquant un couloir. Finalement les magmas se retrouvèrent enfermé dans une pièce, trahi par Sakaru. Ils se trouvèrent en duel contre un démon ayant la capacité de produire de l'eau, soit le pire ennemi pour un magma. Finalement en accord avec les autres magmas, Nate s'enfuya et continua son chemin, et croisa finalement la route d'Enki. Un duel se profila, et le magma gagna le duel. Mais contre tout attente, Enki se transforma en monstre mais un autre démon fit son apparition et téléporta ailleurs Enki. Nate continua ensuite sa route, et croisa un démon tenant Kuniyoshi qui avait réussi avec les autres magmas à s'en sortir vivant du piège. Finalement Nate et Kuniyoshi entrèrent dans un laboratoire, ou le magma croisa Ulphir un prince, ainsi que le Rapabienski de ce monde, surnommé Enolc. Le magma arriva néanmoins à vaincre Ulphir, apprit que pour obtenir les yeux Shukumei il fallait du sangde démons et obligea Enolc à l'emmener à Alouqua , sa femme, que les démons avaient capturé. Kuniyoshi s'en alla et finalement le magma retrouva la fameuse Alouqua en prison, mais en ressortant de la pièce il annonça à Enolc, que cette dernière n'était pas sa femme. Mais contre tout attente il rencontra le troisième pilier, qui se trouvait être Alouqua, la femme de Nate de cet univers. Un combat eut lieu, pendant lequel Alouqua tua Enolc, car ce dernier avait compris que leurs fils, était un mi démon mi magma, soit un projet scientifique intéressant. Alouqua arriva à vaincre Nate, mais le tua pas, car Alricaus un autre pilier arriva et annonça que le roi des démons, Gohen avait besoin de lui.

Nate arriva donc chez Gohen et appris alors que le démon avait besoin de Nate, pour sauver la vie de son fils, et pour se faire Nate devait transplanté des yeux Shukumei à Alricaus, pour qu'il puisse pleinement utiliser de ses pouvoirs de soins. Nate fit alors un pacte avec Gohen : si Nate aidait Gohen à sauvé son fils et qui les accompagnait ensuite, il laisserait tranquille les magmas. Le magma transplanta alors les yeux à Alricaus, et au même moment Satan fit son arrivé avec plusieurs soldats à lui. En effet les démons  étaient venu sur magma pour trouver refuge,s'étant fait chasser par Satan et les siens. Une fois le fils de Gohen sauvé, le magma s'en alla avec fils de Gohen et l'emmena vers les démons qui ne se battait pas. Au même moment Gohen se fit tuer, et le pact fut donc rompue. Le magma avait envisagé d'empoisonné le fils pour obliger Gohen à changer le pacte pour pas l'accompagner. Nate retrouva ensuite les siens qui fuyaient après avoir réussi à détruire la force des démons qui se trouvait être le Nate de ce monde utilisé comme marionnette par Musuko pour produire des yeux Shumeis temporaire pour les princes. Finalement ils arrivèrent à fuir, et les démons arrivèrent à se débarrasser de Gohen grace à Enki. Pendant ce temps les magmas qui défendaient réussirent à récupérer l'autre fils de Gohen, et de le prendre en otage. Finalement un échange de bon procédés se fit : les démons s'en allèrent ensuite avec le fils de Gohen et les magmas fut son libérés.

Nate découvrit alors que Kuniyoshi et son fils de cet univers, et au moment de son départ, Kuniyoshi se fit transperser par Okugi, un magma masqué aidant les démons. Okugi se téléporta alors ailleurs avec Nate et un combat se déclencha, avec Alouqua en spectatrice. Finalement Nate arrive à obtenir l'identité d'Okugi, qui se révélait être le Nate d'une autre dimension, et avait téléporté Nate dans une autre dimension : celle d'Okugi. Ce Nate parcourait les dimensions pour obtenir le plus d'yeux possibles. Le combat se poursuivit, et finalement Nate se fit aider, par le sacrifice d'Alouqua pour arriver à vaincre Okugi, via son épée. Juste avant de mourir Okugi détruisit sa montre qui lui permettait de changer de dimension, bloquant ainsi Nate dans cet univers vide, car Okugi avait détruit toute trace de vie. Mais avant de mourir, Nate cherchant absolument à connaître le nom de l'assassin de son fils, Okugi lui révéla, que le méchant n'est pas forcement celui qu'on croit. Après sa mort Nate se dirigea vers Alouqua l'accompagnant dans ses derniers instants. Finalement après sa mort Nate se retrouva seul dans cet univers.

Un an s'écoula, et finalement Rapabienski fit son apparition avec les magmas de l'autres univers : ils avaient réussi à retrouver Nate. Finalement Kuniyoshi avait réussi à survivre, sauvé par Alricaus. Nate retrouva donc ensuite son propre univers, plus d'un an après son départ de la planète magma. Il regarda les résultats de son test, et il découvrit qu'il vivait bien dans le bon univers.

Libération

Nate retrouva finalement son univers, et sa première mission était de réparé son épée, qu'il avait cassé pendant son combat contre Okugi, néanmoins cette dernière renfermait à présent l'énergie d'Alouqua de l'autre univers. Il se rendit sur Kanasa, et fit la connaissance de jade, une Metamol. Il se fit réparer son épée, et finalement proposa à Jade de visiter son laboratoire. Mais lors de la visite, Jade fit la connaissance de Rapabienski, et le pris pour son frère Enolc. Très rapidement Jade se calma, comprenant qu'elle faisait erreur. Rapabienski lui révéla alors son passé, lié à celui de son frère Enolc. Il s'en alla et laisse Jade seul avec Nate. La métamol révéla à son tour son passé, et le magma comprit rapidement que le même mal reliait Nate et Jade : la perte d'un être proche. Finalement Nate fit de même et lui révéla son passé, ce qu'il fit pour la première fois.

PHYSIQUE

Nate ressemble à un magma (sans blague ?), par contre il à une coupe de cheveux unique par rapport au autres, car il n'as pas les cheveux de traviole mais des cheveux comme des humains. Ils sont de couleur grise (depuis qu'il est petit donc c'est pas la vieillesse) et ne possède pas le moins ride (merci les solutions miracles). il fait 1M61 pour 65Kg, une taille et un poids normal pour un magma. On peut aussi remarqué qu'il fume très régulièrement, et porte aussi régulièrement une blouse blanche. On peut remarqué que souvent il marche à une blouse blanche, et il semble boiter, il raconte que c'est dut à un expérience raté mais en fait il fait cela seulement pour le style.


CARACTERE

Nate est difficile à cerner, il est peut-être très sadique, Cynique mais peut avoir de conseil amicale très bon, et aidé les autres. Une chose qui est sur, c'est que Nate est égoïste ne pensant qu'à lui avant les autres, et il lui arrive régulièrement de donné des blague stupide et en rabaissant les autres. C'est sa méthode pour arriver à survivre dans un monde de "fou".


TECHNIQUES

Techniques illimitées : 

Firehaméha : Technique Similaire au Kaméhaméha, technique des magmas la plus courante. Il est bien entendu capable de l'utiliser.

Earth control: Nate peut contrôler la terre pour la faire changer de forme, comme faire apparaître des pics ou des failles. Il est aussi capable d'y circuler librement dedans.

Sword: Nate transforme son épée de bois en vrai épée, la rendant plus puissante.

Techniques 3*combat : 

Electric : Consiste à lancer une attaque électrique en la direction de son adversaire. Celle-ci possèdent une longue porté, c'est donc une technique dangereuse. Encore plus quand un milieu est humide. Bien entendu elle peut-être de courte porté, et de courte porté elle peut se montrer tout autant dangereuse.

Shukumei : Psychique: Nate utilise son oeil Shukumei pour lancer une attaque psychique douloureuse sur l'adversaire.

Technique 1*combat : 

Benizakura : L'épée de Nate devient inquiétement puissante pouvant causer de très sérieux dégats. 


PROCHES

Kurusawu Raguko Irika
Etat : Inconnue

Il est le père de Nate, on sais pas grand chose sur lui, sauf qu'il l'aurait élevé une partie de sa jeunesse avant de disparaitre. Il fut un scientifique moyen, mais parmis les meilleurs de la planète magma, faute de concurrence.

???
Etat: Inconnue

Elle est la mère de Nate, on ne sait rien sur elle.


Shinwa Koji
Etat : Vivant

Il est l'un des héros de la planète magma, en compagnie de Rouou et d'un autre magma. Il fut l'un des seuls amis de Nate, et il fut le premier à pouvoir développé à fond les pouvoirs des magmas. Son principale pouvoir était les yeux Shukumei qui lui permettait notamment d'avoir les même effet de l'absorption(sauf le fais de gagner en puissance) , juste en regardant les techniques adversaire, la copie absolue. Se dernier mourra dans des circonstance étrange.

Récemment on a apprit que se dernier était en fait en vie sur la planète Bougai, et aura sans donner sa véritable identité, aidé Fugma à progresser à obtenir les même pouvoir que lui. Le mystère sur se personnage reste total, on sais juste qu'il à perdu la plupart de ses pouvoirs dont Shukumai. Il semblerait qu'il possède à présent d'autre yeux (Régénération , ou bien ceux d'un autre ?).

Yougan
Spoiler:
 
Etat : Mort

Ancien chef de la planète Magma, et notamment père adoptif de Fugma. Il aura donné sa chance à Nate, n'ayant contrairement au ancien chef rien contre lui. Il aura notamment demandé son aide pour contrer Enolc dans le passé, et depuis la souvent sollicité. Il se ferra tuer finalement lors d'une attaque de la planète Magma, en protégeant sa dernière, et son successeur se trouve Fugma lui même.

Fugma
Etat : Vivant

Pour en savoir plus voir sa fiche. Il ne connait Nate que depuis peu, Nate l'aura aidé notamment à se défaire de ses démons.

Emerl (Gizoid)
Etat : Vivant

Emerl est un robot contenant deux esprit, l'un des deux se trouve être le Gizoid la création de Nate. Emerl aura notamment demandé de l'aide à Nate pour essayer de dompter l'esprit du Gizoid.

Enki
Etat : Vivant

Il est à présent un ami à Nate. Nate l'aura aidé à trouvé les responsables de l’empoissonnement de Bulma.

Hikaritatsu
Etat : Vivant

Un ange qu'il à rencontré en même temps qu'Enki. Le mystère planne sur se personnage, mais il est clair qu'il est bon. Nate l'aidera nottament à combattre un robot géant.

Stinger
Etat : Vivant

Ancien patron de Nate, le mystère règne sur leur relation.

Seishiro Kasai
Etat : Vivant

Il semblerait qu'il soit un rival de Nate, possédant l'autre oeil SHukumei. Leur relation reste flou.

OBJETS

Un bout de bois qu'il emporte toujours avec lui. En donnant un certain nom, il est capable de formée une épée. Se morceau de bâton est en réalité une source d'énergie qu'il avale pour lancer son attaque ultime.

Les mystères de Nate :


Dans quel But Nate à créer le Gizoid ?
Nate est-il lié à l'étrange disparition de Koji ?
Qu'est advenue de la mère de Nate, pourquoi à telle quitter le foyer vers la naissance de se dernier ?
Pourquoi le père de Nate à t-il soudainement disparut ?
Quel est le nom de la mère de Nate ?
Pourquoi le père de Nate n'a jamais donné le nom de la mère de Nate ?
Pourquoi Nate à t-il rejoint Stinger ?
Quel était la relation entre Nate et Stinger ?
Pourquoi Nate à trahis Stinger ?
A qui Nate appel t'il ? Nate passe pas mal de coup de fils à un inconnue dans le RP ? :  
Spoiler:
 
Nate a avoue qu'il avait un projet en cour, mais lequel ?
Pourquoi Nate fume t'il autant ?
Pourquoi Nate à t'il les cheveux blanc , et une coiffure différente des autres Magmas ?
Nate est-il réellement quelqu'un de bon ?
Pourquoi passer vous votre temps à lire ça ?
Nate à t'il réellement détruis le flacon de Xenon ?
Quel passé à Nate ?
Que cache Nate ?
Quel est la taille de la bite de Nate ?
Pourquoi Nate est à lka recherche de quelqu'un ?
Qui est ce magma étrange avec qui il a parlé dans le désert ?
Quel est son lien avec lui ?
Nate à parlé que cet ami à perdu lors du bataille, quel bataille, et qu'est ce qu'il a perdu et que Nate a encore ?



Dernière édition par Nate Kurusawu le Dim 13 Fév 2011 - 22:52, édité 2 fois
Nate Kurusawu
avatar
Magma
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 3090
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 280

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Earth - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

MessageSujet: Re: Fiche de Nate Kurusawu   Ven 23 Juil 2010 - 21:58
Nate Kurusawu
avatar
Magma
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 3090
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 280

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Earth - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

MessageSujet: Re: Fiche de Nate Kurusawu   Mar 16 Aoû 2011 - 23:28
Mise à jour, avec amélioration de l'histoire, ajout des gens ayant un rapport avec Nate, et les mystères de Nates.
 
Fiche de Nate Kurusawu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche relationnelle de Blaise J. Zabini
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-