-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Super Namek versus King Cold [private]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
King Cold.
King Cold.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort - Force planétaire - Psychisme
Techniques 3/combat : Miroir - Douleurs corporelles
Techniques 1/combat : Boule mutante

The Super Namek versus King Cold [private] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Super Namek versus King Cold [private]   The Super Namek versus King Cold [private] - Page 2 ClockVen 19 Fév 2010 - 21:06
King Cold remonta à la surface. La chaleur de l'air était très agréable en comparaison à la froidure de l'eau. Il regarda en direction du Namek et sourit. Celui-ci se tenait le ventre, accroupit sur le sol caillouteux. Il gémissait de douleurs, s'étouffant avec le sang qu'il régurgitait.
Après quelques secondes d'intense souffrance, le bonhomme vert se concentra de façon à se régénérer. Les deux trous qui s'étaient formés disparurent, laissant place à une peau néoformée. Le Namek se releva, encore étourdi par ses précédentes douleurs. Il était en sueur, probablement par l'effroi que lui avait causé ses blessures. Il regarda le Cold et dit :

-" Connais-tu le Super Namek ? "

De quoi parlait-il, ce petit vantard minable ? Soudain, le Namek grandit, mobilisant probablement toute sa concentration. Sa taille tripla, lui donnant trois fois celle de King Cold. Il sourit au roi, lui disant :

-" Ma vitesse a baissée mais elle n'es pas moins bonne, tout à l'heure je ne t'ai pas tout montré ! Héhéhé ... ! "

Il se recula alors pour se donner plus d'élan. Il courut donc en direction de l'empereur, le giflant lorsque il fut assez prêt de lui. La cible n'eut même pas le temps d'avoir mal : le Namek lui assenât un violent coup de pieds, l'envoyant par delà les étoiles. Cependant, la créature n'était pas rassasié : il fallut qu'elle lui envoie une attaque énergétique qui eut pour effet de plonger le roi dans l'océan glacé.
Il se releva, difficilement. Le roi était encore étourdi par les derniers coups. La saleté ! Il allait le payer. Un tel affront ne se fait pas sans conséquences par la suite. Il remonta à la surface, une fois de plus. Depuis son arrivée sur cette planète, le roi avait pris pas mal de douches froides.
Il fixa la bestiole et dit :

-" Pauvre fou ! Tu va regretté tes gestes précédents. Crois tu que ta taille m'effraie réellement ? "

Alors, le roi, avec une grande vitesse, se plaça derrière le cou de son agresseur et se mit à le tabasser, de quoi bien lui couper le souffle. Il se recula alors pour se concentrer. Il ferma sa main qui ne forma plus qu'un points extrêmement tendu. Il murmura alors :

-" Boule mutante. "

Il relâcha son point, laissant une petite boule bleue turquoise s'échapper. Celle ci n'était pas plus grosse qu'une bille. Soudain, elle grossit mille fois, prenant la taille d'une maison. L'empereur sourit, son index tendu, et cria, au dos de son adversaire :

-" Meurt !"


Il lâcha alors la grosse balle qui se dirigeât vers la nuque du Namek.
Gast Carcohl
Gast Carcohl
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Persuasion mental, Bouclier énergétique, Teleportation
Techniques 3/combat : Explosion contrôlée, Contrôle énergétique
Techniques 1/combat : Energie Élémentaire

The Super Namek versus King Cold [private] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Super Namek versus King Cold [private]   The Super Namek versus King Cold [private] - Page 2 ClockSam 20 Fév 2010 - 18:47
L'attaque du Super Namek avait réusssit. King Cold avait était suffisament affaiblie pour être sasit dans les mains d'Holken. Mais avant que notre Namek n'ait put faire quoi que ce soit, le roi ce releva difficillement il était étourdie. Il regarda Holken avec un regard de vengence et il lui dit :


" Pauvre fou ! Tu va regretté tes gestes précédents. Crois tu que ta taille m'effraie réellement ? "




Holken sourrit apparrement il n'en avait pas prit assès dans la tronche et il en voulait encore. Holken réaugmenta sa taille pour arriver au 8 mètres. Le Roi fondit sur lui et ce mit à le frapper violement. Holken ne sentait rien du tout il ce laisser entrainer par les mouvements des coups de poings. Soudain King Cold recula et tendit son poing dans les aires. Il préparait un nouvelle attaque. Holken ce méfiait de cette attaque car il ce pourrait bien que ce soit une énorme boule de feu que King Cold s'apprétait à lancer sur Holken.

Une bille bleu Turquoise apparut dans sa main. Soudain il la fit grandir : elle atteignait la taille d'une maison. Holken se retourna et tendit les bras pour parrer cette attaque. Il ce concentra et pensa :

*Il faut que j'augmente ma taille au maximum tant pis pour ma vitesse, il faut que je renvoie cette boule de feu !*


Il ce mit à grandir, il atteignait maintenant les 12 mètre (comme Piccolo au tournois contre Goku). Il ce mit à hurler pour libérer son énergie et pour ce donner du courrage. Le roi Zorg lansa sa boulle en criant :


" Meurt !"



Le Super Namek contracta ses muscles et attrapa la Boule Mutante, il recula sous le Choc. Holken était plus grand que la boule d'énergie : pour lui la boule de feu était un peut plus grosse q'un ballon de foot pour un enfant de cinq/six ans. Ses pieds s'enfoncèrent dans le Sol. Il banda ses muscles et commenca à essayer de l'avancer, il pensa :


*Univers j'ai besoin de toi donne moi toute l'énergie nécessaire pour renvoyer cette boule d'énergie ! La vie des Namek en dépend ! Envoie moi l'énergie de l'eau, des plantes du Magma, des êtres vivants et des autres éléments présent en toi !! Aide moi !*


C'est alors que toute l'énergie venue des différentes planètes présente dans l'univers se concentra autours de la Planète Namek. Holken essayer de contenir difficilement cette Boule dénergie. Il voulait essayer de la repousser sur King Cold. Holken était vraiment très concentré, il ne devait pas flancher. Il rassembla toute l'énergie donné par l'univers dans son corps pour ce redonner de la force affin de repousser l'attauqe de King Cold. Son corps ce mit à briller d'une lueur dorée. Durrant le temps qu'Holken rassemble la boule de feu son corps entre dans le sol emporté par la boule mutante. Il plaça toute l'énergie dans ses bras et se releva. Entre King Cold et le Super Namek il y avait deux ou trois mètres de différences.Holken libéra toute l'énergie sous la forme d'un cannon d'énergie pour repousser l'attaque sur King Cold qui devait se situer juste derrière elle pour la contrôler. La boule d'énegie fut repoussé sur une trentaine de mètre et vint explosé sous le Choc. Holken fût repoussé par l'onde de Choc; il retomba épuisé dans la mer et repris sa taille normal pour reprendre plus facilement ses forces. L'explosion fut très grande, même énorme. Holken pouvait être très fièrs de lui, il était épuisé et sa chute dans la mer le raffraichie quelque peut. Il se laissa entrainer sur la côte; il arriva sur le rivage. Il avait quelques côtes cassées et du sang coulé de son nez à cause du choc et de l'éffort qu'il à produit. En gros il à eut de la chance. Les falaises aux allentours étaient éffondrées.

Mais qu'était arrivé au Patriarche de la famille Cold ?
King Cold.
King Cold.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort - Force planétaire - Psychisme
Techniques 3/combat : Miroir - Douleurs corporelles
Techniques 1/combat : Boule mutante

The Super Namek versus King Cold [private] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Super Namek versus King Cold [private]   The Super Namek versus King Cold [private] - Page 2 ClockSam 20 Fév 2010 - 23:14
Le Namek grandissait énormément, prenant d'immense proportion. Sa taille passât d'environ six mètres à huit, pour parvenir enfin à douze.
Pendant ce temps la boule filait vers celui-ci. Elle n'était maintenant plus dirigé vers la nuque du gros insecte mais vers le bas de son dos. Elle avançait avec une vitesse importante. Il ne manquait maintenant plus que quelques mètres à parcourir avant l'impact final. Soudain, et contre toutes attentes, le Namek se retourna, bloquant la grosse balle de ses gigantesques mains. Bien que sa taille soit un avantage important, la puissance de la Boule Mutante l'avait tout de même fait reculer, le repoussant dans la terre même.
King Cold était très optimiste, toujours très concentré à pousser la grosse boule vers le Namek, lorsque celui-ci se concentra intensément. Alors, le roi put sentir une grande arrivée d'énergie ayant pour épicentre la grosse bébête. L'empereur résista tant bien que mal, toujours occupé à pousser l'attaque vers son adversaire.
Soudain, le Namek libéra une grosse quantité d'énergie, expulsant la boule bleue une trentaine de mètres plus loin. Elle percuta le sol et provoqua une immense explosion. L'onde en émanant frappa violemment King Cold qui se cogna la tête contre une falaise et tomba au sol, mort de fatigue par cette immense concentration d'énergie.
Le paysage environnant n'était plus, formant désormais un immense désert vert. Le roi se releva, tout chancelant, se demandant ce qu'avait bien put devenir le Namek. En effet, il ne vit plus l'immense personne présente il y avait quelques minutes. Soit il avait rétréci, soit il s'était échappé. L'empereur ne crut pas en cette seconde solution, sachant le Namek arrogant et entêté.
Éreinté, King Cold sortit un senzu de son sachet et l'avala. Cet haricot effaça toutes les douleurs acquise par les précédents coups et redonna un peu de puissance à son acheteur. Ce dernier ne voulut plus combattre. Dégoûté par cette humiliation par une faible race. Il partit en direction de la base de lancement de Namek, filant à toute vitesse.
Gast Carcohl
Gast Carcohl
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Persuasion mental, Bouclier énergétique, Teleportation
Techniques 3/combat : Explosion contrôlée, Contrôle énergétique
Techniques 1/combat : Energie Élémentaire

The Super Namek versus King Cold [private] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Super Namek versus King Cold [private]   The Super Namek versus King Cold [private] - Page 2 ClockMar 23 Fév 2010 - 22:18
Holken se releva d'un bond à la Shawn Mickaels. Il baissa son niveau d'énergie, il avait réussit à vaincre King Cold en le faisant quitter le combat. Il remit sa cape et son bonnet qui avaient attérit sur une falaise non loing. Il s'envola à le centre médicale et se dit :

*C'est bon je l'ai vaincue sans le tuer, c'était ma mission première; il va avoir son rôle à jouer plus tard. Et dailleur ce Geru à laisser s'enfuire Freezeur. Il me faut me soigner ensuite j'irait lui parler. Peut-être est-il bon...*
Contenu sponsorisé

The Super Namek versus King Cold [private] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Super Namek versus King Cold [private]   The Super Namek versus King Cold [private] - Page 2 Clock
 
The Super Namek versus King Cold [private]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La vaisseau de King Cold
» Vaisseau de King Cold
» Entraînement royal [King Cold]
» Un nouveau King Cold, une nouvelle ère.
» Le retour du Super Namek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Mer d’Emeraude-