Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 La visite innattendue d'un vieux partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite innattendue d'un vieux partenaire   La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 3 ClockMar 30 Mar 2010 - 20:31
Tytoon était scandalisée par les propos de ces impertinants - et en particulier ceux qui visaient son amant- et se retenait de leur infliger une correction. Mais comme Kratos elle restait maîtresse d'elle même en restant calme : ces idiots n'étaient que de petits rien du tout qui ne valaient même pas la peine qu'elle lève le petit doigt. Et puis prendre la défense de son compagnon donnerait une raison de plus à ces idiots de se moquer de lui.
Le nouveau venu avait un bagout qui plaisait à Noctis : grande gueule
et sûr de lui. Elle aurait éprouver de la sympathie pour lui s'il
n'avait pas sortie de chose aussi débile à propos de Kratos...
Yami semblait être le plus nerveux des trois : il lui lança même une attaque. Tytoon se mit sur ces gardes et encaissa le coup. C'était une technique assez élégante elle devait l'avouer : mais pour elle c'était une pichenette. Les flammes disparut à l'issu de l'attaque, elle réapparut droite et fière, complétement blasée : seuls ses vêtements un peu noirci et de légères brûlures trahissait qu'elle venait d'être attaquée sinon, elle n'avait pas l'air d'avoir souffert.

Elle lui lança un regard fatigué et finalement choisi de ne pas répondre. L'ignorance et le mépris étaient des armes effroyables elles aussi, et c'est vers Majin Végéta qu'elle se tourna.

" Majin Végéta, qu'on en finisse... Je n'ai pas de préférences quant à ma position durant la bataille. "

Elle regarda Kratos : bien sûr qu'elle avait une préférence, être prêt de lui. Mais stratégiquement, mettre kratos MV et elle-même au même endroit... ce n'était pas top.

" Je pense être capable de m'occuper d'un secteur seule. Le centre de régénération peut-être un point stratégique si on empêche les sayens d'y venir se soigner. Mais tu peux le laisser à des hommes plus faibles que moi : les guerriers ennemisqui iront seront sans doute déjà affaiblit. Je veux bien m'occuper de la base de lancement.... "

Et regarda les trois acolytes de MV, ainsi que le nouveau venu.

" Je vous rappelle que nous sommes sensés nous aider pendant cette bataille alors à partir de maintenant on fait la trêve : c'est une mission assez délicate comme ça pour qu'on n'en rajoute pas en se tirant dessus entre nous. Je compte sur vous. "

Elle regarda à nouveau Majin Végéta, son ennemis de toujours : Son air était plus dur.

" C'est toi le commandant de cette opération, choisis si cela te convient... Mais par contre si Kratos et moi avons le moindre problème qui viendrait de ton camp, ça risque de chauffer. Pour le reste, je te fais confiance : tu es la personne que je connais la plus experte en matière de guerre. "

C'était bien un compliment : Noctis, et Tytoon avant elle avait toujours respecté MV pour ses qualités de guerrier, même s'il n'est qu'un tyran idiot.


La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite innattendue d'un vieux partenaire   La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 3 ClockMar 30 Mar 2010 - 21:46
Majin végéta les laissa délibèrer, mais Yami intervint avec una attaque, ce qui déplut fortement au majin, il n'était pas là pour se battre, mais pour faire un peu de 'diplomatie' ... Majin végéta lança un regard noir à Yami, en espèrant qu'il comprenne, puis il écouta Tytoon parler, et elle lui expliqua qu'ils n'avaient pas interet à jouer à un jeu dangereux, ils ne voulaient pas d'attaque dans leur dos de la part de l'alliance maléfique. Majin végéta aurait été bien tenté, mais il y avait une certaine trêve qui se mettait en place, il leur répondit :

"J'espère bien que ça sera réciproque pour voir, aucune attaque de votre part et on en fera autant."

Kratos lui avait fait remarquer que la base de lancement avait été oubliée, et cela fut une bonne idée. Majin végéta lui dit alors :

"Oui, bonne idée, postons un 'garde' à la base de lancement qui fera le guet. Et en ce qui concerne le centre de régénération, oui pourquoi pas, j'espère avoir assez d'hommes, même si je ne m'en fais pas trop. Nos 2 armées en commun devraient calmer les ardeurs de ces abrutis."

Majin végéta sentait une certaine tension entre Kratos et Warui, il les laissa faire, après tout si Warui voulait se battre après la guerre avec Kratos, tant mieux pour lui, tant que cela n'interfère pas dans ses affaires. Le roi de Kanasa écouta Tytoon par la suite, plus personne ne parlait et elle dit :

" C'est toi le commandant de cette opération, choisis si cela te convient... Mais par contre si Kratos et moi avons le moindre problème qui viendrait de ton camp, ça risque de chauffer. Pour le reste, je te fais confiance : tu es la personne que je connais la plus experte en matière de guerre. "

Majin végéta souria ironiquement et il dit :

"Etant le chef, je vais prendre le commandement de l'opèration. Je résume :
- Moi-même au château
- Kratos au château
- Tytoon, tu te rendras à la base de lancement et tu viendras soutenir notre effort là où on en aura besoin par la suite.
- Candaves, la tour de combat.
- Hidan, la demeure du prince.
- L'armée sera un peu partout, mais principalement sur le front d'attaque, on va les encercler et ils ne pourront rien. Yami sera l'un des leaders de l'armée de Kanasa/Dark , j'espère qu'il ne décevra pas, on compte sur toi Yami. Une partie tiendra en otage la ville toute entière avec les habitants qu'ils commenceront à exécuter dès leur arrivée, et ils devront attendre un peu l'arrivée des sayens. La prise d'otage sera alors, je l'espère, un succès. Ainsi : Yami, tu devras aider l'armée dans cette manoeuvre sadique. Je pense que les sayens ne se laisseront pas faire ...
- Warui, quant à toi, je te laisse t'amuser à la prise d'otage, avec Yami, je pense que tu vas apprécier cet exercice !"


Majin végéta avait donné son plan d'action, l'opèration allait pouvoir débuter.

"Bien, puisque tout est en place, dirigeons-nous avec nos vaisseaux de guerre vers la planète Végéta, prenons-les de vitesse !"

Majin végéta prit un appareil de communication lorsqu'il se dirigea vers la sortie et il appela les forces Kanasiène :

"Bien, l'opèration Végéta peut commencer, on va leur montrer qui sont les maîtres.
- Bien seigneur, lui répondit une voix rauque.
- N'oubliez pas de déployer les machines de guerre à votre arrivée ...
- Nous avons tout préparé seigneur.
- Bien, fin de transmission !"


Majin végéta mit fin à la communication et il quitta le château, direction la base de lancement.


La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 3 247892signaturemv

La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite innattendue d'un vieux partenaire   La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 3 ClockJeu 1 Avr 2010 - 14:43
Ce que yami vit était tout simplement incroyable,cette femme,elle avait été à peine touchée par l'attaque du jeune homme à l'oiel maudit,elle était d'une force hors du commun,c'était un sacré niveau qu'elle avait.Yami rangea son anneau et sa boite et s'apprétait à utiliser un autre de ses pouvoirs,la septième voix,celle de l'avenir,ce qui lui permettrait d'appeler son double du futur,double surement plus apte à faire face à une telle femme.Le regard noir de majin végéta l'en dissuada de suite,autant que le jeune homme sentait que si majin végéta s'énervait,il ne s'en tirerait pas,yami porta alors son attention sur le récapitulatif que fit majin végéta de la situation,il serait de la partie pour la prise d'otage,avec warui,cette créature étrange.Si les sayiens ne se laissaient pas faire,ce serait un travail pour le yami du futur.Yami vit majin végéta quitter les lieux,il fi de mème et le suivit.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 238
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite innattendue d'un vieux partenaire   La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 3 ClockJeu 1 Avr 2010 - 22:43
Super, il allait faire équipe avec Yami. Quoi avec Yami, non pas possible, qu'avait fait Warui de mal pour mériter cela ? Il ne le savait pas, mais il devait se coltiner Yami. Avant le départ de Majin végéta et Warui, Warui laissa juste une phrase.

"Comment veut-tu que j'apprécie quelque chose avec Yami. Autant me foutre une banane dans le cul, je trouverai même peut-être plus de plaisir."


Il partirent, et Warui soupira, enfin peut-être qu'il aura des choses intéressant hormis Yami, peut-être un cailloux d'une couleur différantes des autres ? Oh que c'est passionnant. Warui se retourna pour regarder Kratos.

"Je suis désoler que tu l'as mal prit, je te promet qu'en rentrant je te chanterai une chanson, c'est une promesse."

Oui Warui tiendra sa promesse, c'est une chose. Mais Kratos lui laissera t-il chanter ?
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite innattendue d'un vieux partenaire   La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 3 ClockSam 3 Avr 2010 - 16:24
Candaves s’en foutais un peu du lieu où il serait envoyé mais la tour de combat semblait être un endroit assez intéressant, pas sûr qu’il y trouvera des adversaires à sa hauteur pensait-il mais au moins il pourrais casser quelques trucs… D’ailleurs Majin Végéta accepta de le poster là-bas, le sayen savait donc ce qui lui restait à faire.

Un peu avant cela, l’ange Tytoon avait annoncée qu’elle serait à la base de lancement, il fallait donc ce fier à cette femme qui préviendrais les membres de l’alliance de l’arrivée des trois guerriers aux boules de cristal. Le plan n’était pas extrêmement original mais ce genre de stratégie était tout de même efficace surtout quand les assaillants bénéficient de l’effet de surprise: Toma, Deidara et Motta ne se douterons peut-être pas d’une attaque dès leur arrivée. Tytoon avait aussi dit que tous ceux qui était dans cette pièce étaient sensés s’entraider pendant cette bataille et qu’à partir de maintenant ils devraient tous faire une trêve malgré leurs différents. Plus facile à dire qu’à faire puisque déjà Warui et Kratos semblaient nourrirent une certaine rivalité. Et quand était-il de Candaves ? Cet homme aussi froid que la glace qui avait confiance en si peu de personne. Pas sûr qu’il écoutera le conseil de Tytoon, ce n’était pas le genre de type à aider son prochain, surtout quant il s’agissait d’inconnus se montrant supérieur à lui. C’était quelque chose que Candaves aurait sûrement du mal à faire. Le guerrier soupira et suivie ceux qui étaient déjà partit: Majin Végéta,Yami et Warui.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite innattendue d'un vieux partenaire   La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 3 ClockMer 7 Avr 2010 - 11:56
Noctis prenait donc la base de lancement. Il est sûr que Kratos aurait aimé l'avoir à ses côtés,ne serait que pour assurer la sécurité de la femme qu'il aimait mais bon,elle avait démontrer à tous ici présent qu'elle savait se défendre et ne manquait pas de ressources. Néanmoins cette nouvelle Tytoon,confiante et arrogante,avait plus de chances de se retrouver dans une mauvaise situation de par son comportement un peu plus relax face au danger. Kratos ferait confiance à ses pouvoirs ainsi qu'à son entetement mais il garderait tout de même un oeil sur son aura. Tant qu'elle restait seule,tout allait bien.

Il allait aussi devoir faire gaffe à sa propre sécurité,il ne partait pas avec n'importe qui. Majin Végéta était comme lui,il ferait ce qui est le meilleur pour lui,même si il devait tuer lâchement Kratos pour cela,ainsi il allait agir avec une méfiance totale envers le sayen. Il n'avait pas peur du majin mais entamer un combat dans un château empli d'ennemis,ce n'était pas le meilleur endroit. Mais le tyran semblait tenir une forte importance à cette mission,il n'allait pas la faire bêtement rater. Il l'attaquerait surement mais la mission terminée.

Ce qui était sûr par ailleurs,en contraste avec tous ces doutes,c'était la renvange qu'il prendrait face à Warui. Ce dernier l'avait également compris et l'avait fait deviner à l'ange à sa manière:

"Je suis désolé que tu l'est mal pris, je te promet qu'en rentrant je te chanterai une chanson, c'est une promesse."

Il pouvait se moquer,la dernière fois qu'il l'avait affronter,Warui était en bien piteux êtat. Et cette fois-ci,l'issue de leur duel ne sera pas la même,les rôles seront inversés!

Les vaisseaux étaient prêt,la mission imminante,les soldats de Majin Végéta ainsi que lui-même se retirèrent. Kratos se tourna alors vers Noctis,le visage sérieux. Ce n'était plus la même situation qu'il y avait quelques instants,seuls et heureux qu'ils étaient.

"Bon,nous allons devoir remettre notre bain à plus tard."

Il l'a prit dans ses bras et lui souffla:

"Si jamais tu tombais dans une situation vraiment critique,fais ce que tu peux pour me prévenir. Une rayon dans le ciel,n'importe quoi. Et tiens,je pense que nous ne pouvons pas nous permettre de rester dans un êtat trop faible,avec tous ces soldats,le danger en omniprésent."

Il lui avait glissé deux de ses senzus dans la main. C'est tout ce qu'il pouvait faire et puis il avait deviné que cette femme n'était pas du genre à se laisser protéger,ainsi il ne pouvait que faire cela pour s'assurer de sa sécurité. Ils allaient devoir fonctionner l'un sans l'autre pendant un moment alors qu'ils venaient à peine de se trouver.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite innattendue d'un vieux partenaire   La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 3 ClockMer 7 Avr 2010 - 17:02
( nouvel avatar Kratos ^^ la classe )

Tous étaient partis avec Majin Végéta : Yami avant son départ lui avait lancé un regard noir... Il n'en avait pas fini avec elle. Kratos lui avait l'air d'avoir des comptes à rendre à Warui. Bref, les deux anges ne s'étaient pas fait d'ami et l'alliance s'annonçait sportive.

Elle se tourna vers son aimé : il avait l'air inquiet. Elle ne s'en étonna pas.

"Bon,nous allons devoir remettre notre bain à plus tard."
Cette phrase la fit sourire... Mais c'était un sourire triste : la parole de Kratos résumait bien la situation... Leur bonheur et leur bien-être venait d'être tuer dans l'oeuf et ils allaient devoir se battre séparément alors qu'ils avaient projeté du repos à deux. Eux qui avaient voulus prendre du bon temps, faire une trève dans son monde de bataille étaient rattrapés par la triste réalité. Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras : elle ferma les yeux... Elle aimait être contre lui.

"Si
jamais tu tombais dans une situation vraiment critique,fais ce que tu
peux pour me prévenir. Une rayon dans le ciel,n'importe quoi. Et
tiens,je pense que nous ne pouvons pas nous permettre de rester dans un
êtat trop faible,avec tous ces soldats,le danger en omniprésent."


Elle lui sourit. Elle avait pensé la même chose : elle avait même songé à l'émetteur de l'alliance qu'elle avait encore en sa possession, mais la peur que quelqu'un le pirate et puisse intercepté un message de leur attaque surprise était trop dangereux : et puis il lui semblait que Kratos s'était séparé du sien.

" Si tu n'es pas trop loin, j'arriverai peut-être même à te parler par télépathie... Dans le cas contraire je te promet de trouver le moyen de t'appeler coûte que coûte. Tu devras faire de même... "

Elle l'embrassa. Calme et douce.

" Je m'inquièterai aussi pour toi... Majin Végéta même s'il sait que nos puissances ne sont pas négligeable sera bien supérieur à nous avec ses troupes... "
elle grimaça en pensant à cette bande de crétin qui la constitué et qui avait passé leur temps à les insulter tous deux. " Prends soin de toi : notre but et de nous venger des sayens surtout. Quant aux boules, on s'en occupera plus tard s'il le faut. Elle ne sont même pas toute en circulation pour le moment... "

Elle le serra fort contre elle alors qu'il lui glissa 2 senzus dans les mains. C'était utile en effet. Elle lui sourit, en lui donna un nouveau petit baiser sur le coin de sa bouche.

" Merci. .... Et merci de m'avoir défendu face à ces gamins. "

Elle lui caressa la joue, jamais rassasié de sa présence, de sa peau, jamais lassé des caresses qu'elle pouvait lui donner.
Mais le devoir les appelait, il fallait partir.

" En route pour la base de lancement donc... Et puis en route on aura encore un peu de temps à passer entre nous ! "

( je pars donc puisque tu as annoncé ton absence Wink )


La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite innattendue d'un vieux partenaire   La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 3 Clock
 
La visite innattendue d'un vieux partenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rencontre innattendue
» Vieux Amis
» Le vieux maitre
» Vieux Souvenir
» Sorrell, le vieux sayen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Château maléfique-