Partagez | 
 

 Découverte de la planète Namek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Découverte de la planète Namek   Dim 28 Fév 2010 - 12:37
Jewel avait quitté très tôt la montagne. Il survolait désormais de petite île, certeine était très grande, d'autre plus petit. Il volait a une vitesse incroyable. L'air lui fouettait le visage. Il avait acquis une certeine expérience lorsqu'il avait encore été sur la planète Dark. Survolant les alantours, Jewel redescendi. Il se posa doucement sur la terre ferme. Il regarda autour de lui. C'était vraiment une magnifique planète. Jewel s'adossa contre un arbre et ferma les yeux. Mais un cri lui fit rouvrir les yeux. Jewel regarda d'ou provenait ce cri. Il s'envola et aperçu un Namek entrain de se faire attaquer par quelqu'un d'autre. Jewel fonça sur les lieux.

"AHHHH !!"
"Dis nous où se trouve la dragon ball !!"

Jewel s'approcha d'eux et les regarda.

"Laisser le !"

Ils était cinq...Cinq homme contre un seul Namek. Jewel ne pouvait supporter ça. Les cinq homme se retournèrent.


"Qui est tu ?"
"...Laisser le ci vous voulez pas que je vous tue..."
"Le laisser tranquille ? HAHAHAHA !! Et puis quoi encore ! Tu veux nous tuer ! Pfff...Tuer le namek..."

Mais Jewel fut plus rapide et frappa celui qui venait d'ordonner de tuer le namek. L'homme tomba a genoux, mais se releva et frappa Jewel au visage. Mais Jewel ne bougea pas d'un centimètre et regarda son adversaire. Il lui pris le bras, lui cassa et lui lança un Kiai Ho. L'homme fut propulser et s'écrasa contre un arbre. Les quatre autre le regardèrent avec stupeur.

"Tu va nous le payer !!"
"Hum..."

Deux autres fonçèrent sur Jewel mais il les esquiva facilement. Puis, il utilisa sa technique du Shuto énergétique. Il fonça sur l'un de ses adversaire et le coupa en deux. Les deux partis du corp tombèrent sur le sol. Il en restait plus que trois... L'un des trois lança une boule de feu sur Jewel, mais ce dernier créa une barrière qui le protégea de l'attaque. Jewel, sourire au lèvre, le regarda puis se transposa derrière lui et lui donna un coup dans la nuque. L'homme tomba au sol, innanimé. Plus que deux... Un autre fonça sur Jewel, mais Jewel fit un pas sur le côtée et le coupa également en deux graçe a son Shuto. Il en restait plus qu'un. Le dernier semblait être le plus fort. Il fonça sur Jewel et lui donna un coup de genoux au torse. Sur le coup, Jewel eux soudain du mal a respirer. Il se prit ensuite un coup de poing au visage et fut propulser contre un arbre. Il se releva et aperçu son adversaire lancer un puissant rayon énergétique. Jewel fonça droit sur l'attaque, et, avec sa main contenant son Shuto, coupa l'attaque littéralement en deux. Jewel regarda son ennemie. Il prit peur mais ne baissa pas les bras. L'homme fonça sur Jewel mais Jewel, étant plus rapide, s'écarta. Son adversaire s'arrêta dans sa course, et Jewel en profita pour attaquer. Il lui transperça le ventre avec son Shuto. L'homme tomba a terre. Le namek se releva et remercia Jewel...Jewel s'envola...
 
Découverte de la planète Namek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bio peut nourir la planète
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Nouvelle planète, nouvelle excursion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Archipel-