Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Emerl VS dino ou l'avènement du gardien de la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Emerl VS dino ou l'avènement du gardien de la pluie Empty
MessageSujet: Emerl VS dino ou l'avènement du gardien de la pluie   Emerl VS dino ou l'avènement du gardien de la pluie ClockSam 6 Mar 2010 - 14:34
Emerl se posa sur l'herbe dans le parc et,tout naturellement,apparurent ensuite les deux hommes qui se trouvaient dans les tribunes pendant le match qui opposait deidara à silzlei.L'homme blond jeta le coffret noir ébène à son allié en costume cravate noir et sortit un fouet de sous son manteau.Le petit robot regarda l'homme au fouet,apperement il ne voulait pas de mal au robot,il souhaitait simplement combattre,du moins c'était ce que traduisait son attitude,le petit robot constata ensuite que cet homme portait une bague à la pierre orange à son majeur droit,un détail qui avait toute son importance,contrairement à ce que pensait le petit ètre de métal.Le jeune homme blond prit alors la parole calmement et en affichant un grand sourire.

-"Je suis dino cavallone et j'aimerais te tester pour voir si tu es bien celui auquel je pense,auquel cas,tu pourras recevoir un des objets dans ce coffret."

Dino cavallone,tel était le nom de cet homme et il voulait tester emerl,un simple humain ne pouvait pas venir à bout d'un robot de combat,c'était absurde de le penser.Dino lança alors l'offensive,il fonça sur le petit robot et attaqua avec son fouet,il avait l'avantage de la distance.Emerl voulut placer son bras en parade mais son membre se fit entourer par le fouet de son adversaire,dino souriait déjà de satisfaction,il pensait réellement avoir bloqué son adversaire mécanique?Il allait ètre drolement déçu,en effet,le petit robot tira de toutes ses forces son adversaire jusqu'à lui,et lui asséna un violent coup de poing.Alors,la bague de dino s'enflamma et il fut propulsé en arrière et évita le coup de poing.Cet anneau n'était pas là que pour la frime car les flammes orangées de l'anneau gagnèrent ensuite le fouet et il frappa d'un coup enflammé.Emerl n'eut alors qu'un réflexe,il dégaina son épée de cristal blanc.D'un coup de sa lame,le petit robot dévia le fouet et ensuite envoya un immense bouddah jaune,il y eut alors une explosion.Mais le combat n'était pas fini,un cheval blanc ailé à la crinière et aux ailes enflammées fonça alors sur emerl.A travers la fumée,on pouvait voir dino qui tenait une boite verte ouverte et dont l'anneau était enflammé,il avait ouvert cette boite avec un anneau et ce cheval était son arme!Emerl tenta de frapper le cheval à l'épée mais il se révéla bien trop rapide.Le petit robot tenta de trancher le cheval,il allait l'avoir quand dino le bloqua avec son fouet enflammé.Emerl passa son épée dans son bras libre et envoya une lame d'énergie sur son opposant qui para avec un autre boite,une sorte de tortue géante qui disparut tout de suite.Suite à cet échec,emerl rengaina son épée.Il se laissa peu à peu envahir par le vide,malgré ce cheval qui fonçait en sa direction,des flammes bleus recouvrirent alors ses mains et sa corne et il passa en "libération inversée".Une vague des flammes bleues suffit alors à geler le pégase de feu,il cassa ensuite une partie du fouet,qu'il avait gelé.Emerl reprit son épée,les flammes de ses mains entouèrent l'épée,et il fonça sur son actuel ennemi qui tenta de parer avec les flammes de l'anneau.Le mur des flammes orangées se brisa en éclat de glaces,en effet emerl avait gelé le mur de feu et l'avait brisé,il frappa dino de son poing libre et rengaina son épée sous sa cape noire en déclarant simplement ceci:

-"J'ai gagné!"

Dino se releva alors,le sourire aux lèvres et prit la parole calmement.

-"Robot,deviens le possesseur de l'anneau vongola de la pluie,nous aurions grand besoin de tes capacités dans la famille vongola,tu es un grand guerrier.
-Je ne sais pas ce qu'est la famille vongola mais je sens du bon en toi dino cavallone,j'accepte cette tache,je ne pense pas que ton objectif soit de détruire ou de dominer."

Dino claqua alors des doigts et emerl prit la boite bleue et l'anneau correspondant,en vérité il y avait un deuxième coffret,emerl se hasarda à poser une question voire mème plusieurs.

_"Que contient le deuxième coffret?Et qu'attends-tu de moi réellement?
-L'autre coffret contient la boite-arme du futur parrain,le chef des vongolas,la famille mafieuse,pour défendre la terre,il faut que nos gardiens soient prèts,nous cherchons de nouveaux possesseurs pour les anneaux et les boites donc.Actuellement,mon élève a déjà sa boite,et un autre l'a reçu,le gardien de la brume.Bonne chance...
-Emerl.
-Ok emerl,avant de partir,j'ai remarqué quelque chose d'étrange en toi qu'est-ce?
-Mieux vaut ne pas savoir."

Puis dino et son compagnon repatirent,laissant emerl seul avec cet étrange objet qu'était la boite vongola de la pluie et l'anneau.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Emerl VS dino ou l'avènement du gardien de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Emerl VS dino ou l'avènement du gardien de la pluie   Emerl VS dino ou l'avènement du gardien de la pluie ClockDim 7 Mar 2010 - 12:01
Emerl avait maintenant deux nouvelles armes en sa possession,s'entrainer ici ne servirait à rien.Emerl ignorait ce que les sayiens allaient faire,il hésitait entre se rendre sur terre et s'entrainer ou rester ici pour observer les sayiens.Il était facile d'ouvrir la boite vongola mais l'ouvrir serait surement une autre père de manches.Emerl mit l'anneau vongola de la pluie et réussit à l'enflammer,il sentait la force parcourir son corps,oui le pouvoir de ce bijou était grand,il renforçait son porteur proportionnellement à sa volonté.Les flammes bleues dégagées par l'anneau était les mèmes qu'emerl utilisait en libération inversée.Muni de cet anneau,il avait gagné en puissance,il fallait maintenant apprendre à utiliser la boite vongola de la pluie,pur cela il y avait deux solutions:un second séjour dans les profondeurs de la planète magma ou alors la salle de l'esprit et du temps sur terre,malheureusement cela impliquait d'abandonner la mission.Emerl s'envola alors,et,tout en quittant les lieux,mit son radar donné par son maitre et lui communiqua un message.

-"Maitre fugma,je demande l'autorisation de quitter dosatz pour aller m'entrainer sur la planète magma."
 
Emerl VS dino ou l'avènement du gardien de la pluie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkus et le dino méchant !!
» Vivre sans Le Gardien
» [EVENT] Le gardien du portail
» Had Colmando Gardien des étoiles.
» Cerberus Yaju, ex-gardien de l'Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Parc-