-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exhibition : Kratos vs Darth Jakar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
John Ardent
John Ardent
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2009
Nombre de messages : 40

Exhibition : Kratos vs Darth Jakar Empty
MessageSujet: Exhibition : Kratos vs Darth Jakar   Exhibition : Kratos vs Darth Jakar ClockLun 11 Oct 2010 - 21:57
Le match suivant opposera donc : Kratos à Darth Jakar ! Le gagnant se verra remettre la somme de 150 zénies.

Un petit rappel des règles :

Citation :
- C'est un lieu de violence, le combat doit se dérouler au sein de l'arène et nul part ailleurs, on ne quitte pas l'arène.

- Le public (si on peut appeler ça comme ça) ne doit pas être introduit dans le combat.

- Il n'y a aucun match nul dans l'arène ! Le combat se finit en abandon, en KO ou en mort.

- Si vous êtes blessé, l'arène ne prend rien en charge, c'est clandestin après tout, vous pouvez vous démerdez ...

- Pour plus de sureté et que les règles soient respectées, la surface de combat est entourée d'un champ electrique qui n'est visible que si on le touche. En bref, touchez ce champ electrique et vous serez électrocuté (on ne peut pas le traverser).


A vous de jouer !!
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Exhibition : Kratos vs Darth Jakar Empty
MessageSujet: Re: Exhibition : Kratos vs Darth Jakar   Exhibition : Kratos vs Darth Jakar ClockLun 11 Oct 2010 - 22:50
Suite à l'annonce du petit encapuchonné, qui ressemblait d'ailleurs vachement à un Jawa, Randar Orden, alias Darth Jakar arriva dans l'arène, au milieu d'une foule avide de violence. alors que Dosatz était remplis de fanatiques espérant voir leur champion remporter un bon duel, le public d'ici ne voulait que voir des membres être arraché et des corps meurtris et la seule raison qui motivait leur envie de voir un combattant gagner était l'argent. Les paris étaient lancés et les zénies allaient couler à flots. Le seigneur Sith comptait, par ce combats, faire connaître sa puissance tout en alourdissant un peu plus sa bourse. Et son adversaire n'était nul autre que l'ange Kratos, ironiquement roi de Dark, la planète obscure que convoitait le Sith. Darth Jakar montrerait à Krats qui serait digne de régner sur Dark, là où le côté obscur est le plus fort. L'humain retira sa bure, ne gardant que son uniforme qui était juste en-dessous. Il attendit patiemment l'arrivée de son adversaire, avant d'allumer son sabre-laser. La foule était avide de sang et de violence ... ils seraient légèrement déçu, car le sabre, lorsqu'il coupe, cicatrise la blessure du même coup, empêchant tout déversement de fluides sanguins. Jakar récita doucement le code des Sith.

-La paix n'est que mensonge, il n'y a que la Passion
Par la Passion, j'obtiens la Force
Par la Force, j'obtiens le Pouvoir
Par le Pouvoir, j'obtiens la Victoire
Par la Victoire, mes chaînes se brisent
La Force me libérera.


Le code fit symboliquement office de prière pour un paladin sombre de la Force qui s'apprêtait à utiliser ses émotions et son sabre afin de donner la mort au terme d'un grand combat. Jakar était loyal au Code des Sith et il comptait bien s'assurer que ses futurs acolytes le soient également, spécialement Valhesenda. Pour le moment, il décida de se concentrer sur le match à venir. Il fixa l'entrée opposée de l'arène, d'où sortirait Kratos, tenant fermement son arme d'énergie.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Exhibition : Kratos vs Darth Jakar Empty
MessageSujet: Re: Exhibition : Kratos vs Darth Jakar   Exhibition : Kratos vs Darth Jakar ClockMar 12 Oct 2010 - 0:38
Quelle idée avait-il eut de s’inscrire dans cette véritable boucherie spatiale ?! C’était le terme le plus proche qui pouvait décrire le lieu où se trouvait actuellement l’ange Kratos. Cette arène était située au fin-fond de cet univers , là où croupissaient les pires crapules, tous plus avides de sang et de violence les uns que les autres. Kratos n’était quelqu’un de ce genre, alors que pouvait-il bien faire ici, lui Roi et guerrier de grande renommée ? Hé bien justement, bien que cet endroit eut été le plus crade, le plus malsain et le plus mal fréquenté de l’univers, c’était également le lieu où se retrouvaient les plus grands guerriers jamais connus. Les paris, les cris du public, tout cela n’était que broutilles face à l’adrénaline, la joie qu’éprouve tout bon guerrier face à un autre de son gabarit, voire plus fort. Et puis si on peut se faire quelques zénies dans la poche en plus de s’amuser, ce n’est pas de refus bien sûr ! Enfin, Kratos était donc là, prêt à combattre et à rentrer dans l’arène. Quelque soit son adversaire, il n’aurait, cette fois, aucune retenue, aucune pitié. Les derniers évènements, en particulier sur Végéta, ne lui avait que trop bien rappelés que la pitié n’existait plus dans ce monde, seul comptait le pouvoir et le profit personnel. C’était ce qu’allait maintenant appliquer l’ange dans cette immense arène et son profit là-dedans sera son propre plaisir, et ce à travers la souffrance d’autrui. L’ange prenait une bien mauvaise pente mais il n’était plus question de faire retour en arrière désormais, les portes de l’arène souvraient !

L’ange pénétra lentement dans le dôme de combat, spécialement prévu pour voir couler à flots sang et larmes, sous les différentes insultes ou formes d’encouragement du public, venu en masses. Sur place, tout juste en face de lui et à quoi, une vingtaine de mètres, était positionné son adversaire . Son corps laissait paraître tout d’un simple humain, mais son uniforme bien particulier et surtout son sabre rouge lumineux indiquaient tout autre chose qu’un simple humain . Ce premier apercu, celui du masque qui cache le véritable visage , ne permit à Kratos de ne faire aucun pronostiques quant à sa victoire sur cet individu. Seul aspect qui l’avait frappé, cette étrange et très puissante noiceur d’âme chez son adversaire, cet homme aimait tuer ! Le combat promettait, surtout que l’ange, excellent à l’épée, était tombé sur un adversaire de la même trempe ! C’est sans une parole que Kratos sortit doucement sa lame du Cruxis de son fourreau et qu’il se mit en position de combat, parfaitement concentré et prêt à tuer car, lui aussi, au fond de lui-même, aimait tuer !
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Exhibition : Kratos vs Darth Jakar Empty
MessageSujet: Re: Exhibition : Kratos vs Darth Jakar   Exhibition : Kratos vs Darth Jakar ClockMar 12 Oct 2010 - 1:13
Kratos se montra enfin, son regard brillait d'une certaine détermination. Il avait également entendu l'appel du sang, il empruntait aujourd'hui la voie martiale. Et pour quelles raisons? des motivations connues de lui seul. Cela, Jakar n'en n'avait cure. chacun se battait pour ses raisons, des raisons qui n'étaient pas dévoilées. Kratos s'avança en fixant Jakar, le Sith avait dévoilé son visage, Kratos pourrait voir le visage de l'enfer qui l'attendait, tout comme Jakar pouvait voir la mort en face. Certes, Darth Jakar n'était pas prêt à mourir, il avait trop d'ambitions, mais la mort était une peur inévitable sur le champs de bataille. On ne pouvait que contrôler cette peur et foncer malgré les conséquences tragiques qui pouvaient en résulter. Darth Jakar fixa Kratos. Il leva une main devant lui, raidit ses phalanges, les faisant craquer. Puis, il tendit la main vers Kratos, une sorte d'explosion se fit entendre et des éclairs se ruèrent rapidement vers l'ange, menaçant de le faire souffrir avec d'innombrables brûlures à travers tout son corps. Après cela, avec la même main, il le repoussa avec Force, l'idée était de lui faire percuter le champs électrique invisible. Jakar avança lentement, sabre en main. Là où d'autres n'auraient pas manqué de lancer une provocation, Jakar resta silencieux alors qu'il avançait, les corps des deux guerriers parleraient avec plus de clarté que la parole. Le Sith mélangea quelques acrobaties et quelques coups de pieds avec des attaques au sabre, démontra sa maîtrise du Teras Kasi. Kratos ne resterait évidemment pas près de la barrière, Jakar effectua un grand saut par-dessus l'ange à l'aide de la Force, frappant avec son sabre en même temps, évitant de se retrouver adossé à la barrière. Les deux combattants étaient maintenant un peu éloigné du bord. Le Sith recula d'un vif pas, jaugeant son adversaire.

Le seigneur avait pu jauger de l'alignement de l'adversaire. Il ne senti ni la lumière ni l'obscurité, cet homme aurait pu être un Jedi Gris. C'était un de ces naïfs qui croyaient stupidement qu'un équilibre pouvait persister entre les côtés clair et obscur. Pensait-il réellement que la force du côté obscur allait cohabiter avec la faiblesse du côté clair? Ou sans doute n'agissait-il simplement que pour lui-même, sans même comprendre les conséquences de ses actes, restant, pour des raisons inconnues, entre les deux paliers ... Le seigneur resta sur ses gardes, Kratos ne resterait certainement pas sur la défensive éternellement. Randar tînt son sabre à deux mains, prêt à parer les attaques de Kratos.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Exhibition : Kratos vs Darth Jakar Empty
MessageSujet: Re: Exhibition : Kratos vs Darth Jakar   Exhibition : Kratos vs Darth Jakar ClockMer 13 Oct 2010 - 1:02
Le combat avait maintenant commencé, les deux étant présents sur le terrain, prêts à en découdre. Kratos, dernier à être entré, avait décidé de laisser venir son adversaire vers lui, histoire de jauger ses capacités de mouvement, ses anticipations, etc … Dans un combat, la stratégie payait bien plus souvent que la force pure, et malheureusement pour ce type, Kratos était un grand stratège et plus d’être puissant. C’était donc l’épée sortie, prêt à riposter, qu’il attendait son adversaire donc seul le nom était connu, Darth Jakar. Or, ce type n’était apparemment pas comme les autres car le combat avait débuté, comme le faisait clairement comprendre les cris de joie dans la foule, et il n’avait pas bougé d’un millimètre. Il ne faisait que fixer Kratos. Puis, quelques secondes après, il bougea enfin pour lever sa main d’où sortirent plusieurs vagues d’électricité. Plus étonné qu’effrayait, Kratos mit son épée devant lui, prêt à réceptionner les éclairs avec sa lame. C’est ce qu’elle fit, recevant en son sein les éclairs, la force de l’impact faisant reculer Kratos. Son épée fumait et sa main gauche le brulait un peu, la garde de son épée avait également chauffée sous la puissance des éclairs lancés par Jakar. Mais son adversaire ne s’arrêta pas là et refit un nouveau mouvement de main, ce qui eut pour effet d’envoyer Kratos valser, sans aucun moyen de se rattraper, vers les protections qui séparaient les combattants des spectateurs et qui n’étaient rien d’autres que de puissants champs électriques. Même si Kratos avait adroitement esquivé les éclairs il ya peu, il ne put arrêter sa projection vers les champs et ressenti une grande douleur traverser tout son corps, des milliers de Volts qui passaient de parts en parts son corps. Il tomba à terre, le corps à chaud et légèrement blessé un peu partout. Le combat commençait mal pour lui mais il ne put retenir un sourire qui trahissait sa joie à faire face à un type aussi bizarre qu’apparemment puissant. Il allait obtenir ce qu’il était venu obtenir ici, l’adrénaline !
Le Sith allait maintenant passer au combat direct, en effet Darth Jakar entamait maintenant une lente marche vers l’ange, son sabre rouge au poing. Kratos était encore à genou sous l’effet de l’électrocution, mais il tenait fermement son épée à la main. Là allait commencer la partie la plus intéressante, voir quelle était cette drôle d’épée en tout premier point, et ensuite jauger le niveau de son adversaire, comment il se débrouillait en tant qu’épéiste. Sur ce point, Kratos était plus que certain d’avoir l’avantage. Après plus de neuf siècles de pratique, il n’était pas un de ces pathétiques guerriers qui s’autoproclamait « Maître » alors qu’ils étaient plus que médiocre. Quand on portait ce genre d’arme sur ses hanches, il faut en assumer les conséquences !
Jakar était maintenant tout près de l’ange et il mit le premier escroc. Kratos le bloqua et vit son épée faire des étincelles au contact de celle du Sith. Le deuxième coup, plus rapide, Kratos eut à peine le temps de l’esquiver, le sabre laser frôla la tenue de Kratos qui fuma alors. L’ange mit un coup de pied, histoire de dégager son adversaire et surtout le danger que représentait un seul contact physique avec cette arme. D’un saut prodigieux, et un dernier coup d’épée, que Kratos eut le réflexe de bloquer, Darth Jakar s’éloigna un peu plus loin.

Kratos souffla et respira lentement. Il fallait faire un léger topo avant de contre-attaquer et éviter de se faire lamentablement tuer. Ce type était pour le moins hors du commun ! Malgré un physique quasiment banal, il maîtrisait aussi bien le Ki, qu’il pouvait canaliser à un tel degré qu’il le matérialisait sous forme d’éclairs ou d’une grande vague d’énergie. Il avait sûrement d’autres tours dans son sac, il allait falloir être méfiant. Et surtout, quelle agilité il avait dans sa maniabilité d’épée, il était d’un niveau excellent, peu rependu. Un peu comme Kratos en somme. Le destin de l’ange, rien qu’au début de ce match, semblait bien incertain. Mais il allait se battre et, d’ailleurs, Darth Jakar semblait attendre sa contre-attaque, comme le signifiait sa position défensive, le sabre haut.

L’ange entama alors le second round de ce duel à mort, se mouvant très vite vers Jakar. C’était à son tour de faire la démonstration de ses « talents ». L’épée levée, il frappa d’un grand mouvement vertical Jakar. Avec la vitesse et la force de l’impact, son adversaire n’irait pas assez vite pour donner un coup d’épée avant lui. Et d’ailleurs, à ce moment même, Kratos était au top de sa rapidité. En effet, il usait de sa technique « Pluie d’Estocades » qui consistait à augmenter grandement sa vitesse afin de donner à son ennemi autant de coups escroc, rapides et précis, que possible. L’ange était donc à son meilleur niveau technique en tant qu’épéiste, le Sith allait-il pouvoir parer autant d’assauts malgré son aussi bon niveau ? Mais l’ange ne s’arrêta pas là. Il enchaîna avec la technique « Lame du Cruxis ». Sa rapidité lui ayant permis de se placer idéalement derrière l’ennemi, il mit un violent coup dans le dos de celui-ci et ne perdit pas de temps, frappa violement son épée sur le sol ! Le résulta en fut une véritable vague de feu qui sortie du sol fissuré, juste en dessous de Jakar.
L’ange avait montré à Darth Jakar son meilleur niveau pour ce qui était de l’épée, même si il y avait d’autre domaine où il était excellent. Il tenait à cœur le fait d’être le meilleur dans celui-ci, il y en allait de sa fierté. Même si ce n’était pas actuellement la meilleure stratégie à adopter, Kratos décida de continuer sur cette voie. Et puis vu les étranges technique de ce type à distance, peut être fallait-il mieux le coller plutôt qu’autre chose. Projeté par la vague de feu, Kratos ne lâcha pas son adversaire en fonça une fois encore sur lui, l’épée brandit !

Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Exhibition : Kratos vs Darth Jakar Empty
MessageSujet: Re: Exhibition : Kratos vs Darth Jakar   Exhibition : Kratos vs Darth Jakar ClockMer 13 Oct 2010 - 1:59
C'était un duel de haut niveau entre escrimeurs chevronnés qui se déroulait sous les yeux des spectateurs. Kratos était un adversaire doué, dès le départ Darth Jakar comprenait que le match ne se terminerait pas aussitôt après avoir commencé. Kratos avait étrangement pu absorber les éclairs qui furent envoyés, met il ne pu esquiver la Poussée de Force, qui était évidemment invisible à l'oeil et donc, difficile à esquiver. L'ange percuta la barrière électrique dans un crépitement stressant, avant de retomber au sol. Alors qu'un échange de coup était entamé, Kratos força le seigneur Sith à s'éloigner pour éviter un coup de pied, le genre d'attaque qui pouvait s'avérer fatale dans un duel. Combien de fois Jakar avait-il brisé la garde d'un Jedi à l'aide d'un coup bien placé, avant de profiter de l'ouverture laissé pour lui passer sa lame d'énergie en travers du corps? Jakar n'allait pas se faire avoir ainsi, il fît exactement ce que voulait l'ennemi: qu'il recule. Après le saut effectué, le Sith était maintenant en position défensive, prêt à parer les coups qui n'allaient pas tarder à suivre. Il fût étonné de voir que la lame ennemie avait résisté au sabre d'énergie. Le seul métal capable de résister était normalement la cortose, qui ne devait pas exister en ce monde ... mais Jakar avait pourtant trouvé des cristaux de sabres sur une planète, alors la cortose existant sans nul doute, bien qu'elle pouvait porter un nom bien différent.

Jakar laissa de côté les questions qu'il se posait. Il résoudrait le mystère de la lame indestructible en d'autres circonstances. Kratos s'élançait pour frapper à la verticale, et à voir l'effort qu'y mettait l'ange afin de ne laisser aucune opportunité d'attaque préventive, il s'attendait à ce que le seigneur Sith tente de frapper avant qu'il en ait une chance, après tout, foncer l'épée au-dessus de sa tête exposait forcément le corps, mais Jakar ne s'était pas mit en défensive pour rien. Il para le premier coup en mettant son sabre à l'horizontal, des étincelles volèrent lorsque la lame métallique percuta le plasma. Pres-qu'immédiatement, il changea de position, Jakar reconnu tout juste la position que prenait Kratos, indiquant que le prochain coup serait d'estoc. Seulement, l'ange enchaîna plusieurs coups de la sorte, à une vitesse folle. Jakar fît de son mieux pour parer et esquiver mais ne pu éviter quelques coupures sur les bras et les épaules, ainsi que deux sur le flanc. Les assauts continuèrent, prit sur la défensive, Jakar ne pu rester face à face avec Kratos, qui frappa son épée au sol derrière le Sith. Randar sentit la chaleur arriver à toute vitesse, c'était des sortes de flammes qui allèrent le frapper par derrière. Il se tourna et sauta vers l'arrière, il senti les flammes lécher ses bottes et ses jambe. Pas le temps d'éteindre, alors qu'il était encore dans les airs, Jakar vit Kratos foncer avec son épée. Jakar lui lança son sabre, histoire de le distraire et lorsqu'il atterrit, il tapa sur les flammes pour les éteindre, avant d'utiliser la force pour ramener son arme à lui. Son sabre fût à nouveau dans ses main, il était temps de repasser à l'offensive. Jakar analysa rapidement les alentours, cherchant une tactique à utiliser. Il vint à quelque chose d'évident, mais qui saurait être efficace. Il fonça, frappant vers Kratos pour le forcer à parer. Lorsque le sabre laser percuta la lame métallique, Darth Jakar exécuta une Poussée de Force, mais en visant la lame dans la main de l'adversaire, afin de le désarmer. Une tactique fourbe, mais qui serait très certainement efficace. Kratos ne pourrait maintenant plus parer, sous peine de perdre un membre, à moins d'avoir la même résistance que Saul et Zaerio avaient eu contre la dangereuse arme. L'ange ne tarderait sans doute pas à aller chercher l'épée un peu plus loin, aussi, Jakar bondit-il entre l'ennemi et son arme, attaquant avec son sabre pour empêcher Kratos de récupérer l'épée. Il enchaîna ses coups assez rapidement, le seul poids de son arme venant du manche, la lame d'énergie ne pesait évidemment rien. Il fini par envoyer d'autres éclairs ensuite.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Exhibition : Kratos vs Darth Jakar Empty
MessageSujet: Re: Exhibition : Kratos vs Darth Jakar   Exhibition : Kratos vs Darth Jakar ClockJeu 14 Oct 2010 - 0:45
Le combat, à peine avait-il eut le temps de débuter, montait déjà à une intensité folle. En même temps, on avait là à faire avec deux experts du combat. S’ils avaient rencontré un pauvre guerrier, aussi faible que la normale, le match aurait déjà pris fin. Là, ce n’était pas pareil, bien sûr, à la moindre faute, l’un des deux périra avant même d’avoir rattrapé son erreur, mais malgré cette énorme pression, ils la géraient tous deux très bien et même, adoraient cette sensation.
Le combat continuait donc, et Kratos suivait de près le Sith dans les airs, après avoir usé de sa technique « Lame du Cruxis ». Cependant, à un tel niveau de compétition, ce n’était peut être pas la meilleure méthode, surtout que ce type était aussi redoutable qu’imprévisible. D’ailleurs Kratos ne tarda pas à s’en mordre les doigts car Darth Jakar, dans un grand mouvement tout en pleine projection, jeta son épée, forte dangereuse, en direction de l’ange. Tout alla très vite, tout comme l’ange, si bien que Kratos ne put esquiver la lame de plasma et son épaule fut touchée. Le guerrier arrêta alors la poursuite et posa, pour la deuxième fois dans ce duel, le genou à terre. Darth Jakar lui, atterrit sur ses pieds, après avoir parfaitement gérer la projection. L’ange regarda sa blessure, serrant les dents. Comme il l’avait deviné, aucune trace de sang, cette arme était bien une sorte de laser, chauffant à un tel degré que toute blessure se refermait aussitôt. Même si les dégâts étaient tout autant les mêmes qu’une blessure traditionnelle.
Kratos regarda son adversaire, éloigné pour l’instant. Il avait éteint le feu sur ses bottes et ramenait son arme vers lui rien que par la simple force de sa pensée. Un bien étrange guerrier ouais, mais pas le temps de penser, ce dernier, plus rapide que lors de sa première offensive, fonça de la même manière que Kratos il ya peu.

« Salopard ! » Sorti l’ange, ignorant la douleur de son épaule encore chaude, tandis qu’il brandit aussitôt sa propre épée au-dessus de sa tête pour se protéger. Le choc fut tout aussi violent que le premier, sauf que les rôles étaient inversés. Mais autre chose changea, le Sith usa de sa télékinésie pour propulser au loin, à quelques mètres, la lame de Kratos. Soit à l’heure actuelle, son bouclier, en gros sa vie ! Et pour finir de dessiner cet inquiétant tableau, le Sith décida à ce moment précis d’augmenter en vitesse, sa lame vrombissant, chaque tonalité risquant de mettre un terme à la vie du Roi de Dark. Habitué à manier les armes, Kratos essaya tant bien que mal à esquiver les coups, fixant son attention sur le plasma rouge qui se déplaçait à une vitesse impressionnante. Persécuté, jouant sa vie, l’ange pensa à une riposte, seulement, il allait falloir la jouer fine ! Maître au corps à corps, ce qui n’était peut être pas le cas de son adversaire, Kratos attendit un large mouvement de son adversaire pour coller son dos au sien et réussir là à se rapprocher de sa précieuse lame. Mais ce mouvement lui couta une nouvelle blessure, dans le dos justement. Cela faisait bien plus mal car plus profond que le dernier coup reçu. L’ange regarda son épée au sol, le Sith la vit aussi. Ils étaient tous les deux aussi prêt de l’épée que l’autre, cette dernière étant placée entre les deux hommes. Darth Jakar jeta des éclairs en la direction de Kratos qui allait se jetait sur le sol pour ramasser son épée. Or justement, c’était là que Kratos voulait en venir. Ce dernier mouvement n’était qu’une feinte, il ne voulait pas ramasser son épée, du moins pas pour le moment. L’ange regarda le Sith et dit, un sourire se dessinant sur les lèvres :

« Ton Ki chargé sous forme d’éclairs, c’est assez impressionnant je dois dire. Mais laisses-moi te montrer des véritables éclairs ! »

Pendant qu’il parlait, un cercle d’invocation était apparu autour de l’épée et aussi des deux hommes. L’ange utilisait son attaque « Lame du Tonnerre », et justement le tonnerre ne mit pas plus de temps à apparaître, se dirigeant vers l’épée et vers Darth Jakar. Kratos l’avait attiré là où il le voulait, même si son dos en avait pris un sacré coup. Il espéra que les éclairs avaient foudroyé son adversaire et laissé dans un état critique. L’ange fit ensuite un rapide mouvement et repris son épée laissée sur le sol. Il regarda son épaule meurtri et arracha le morceau de tissu à moitié déchiré sur cette même épaule. Il fit cela dans le but de confectionner une sorte de « laisse », totalement grossière sorte mais qui, relié à la garde de son épée et ainsi qu’à son poignet, ne laisserait plus sa lame partir au loin et donc risquer de frôler la mort d’aussi prêt qu’il ya deux minutes.

Prêt à en découdre même si plus blessé qu’il ya peu, l’ange se mit de nouveau en garde, son esprit uniquement situé sur la victoire!
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Exhibition : Kratos vs Darth Jakar Empty
MessageSujet: Re: Exhibition : Kratos vs Darth Jakar   Exhibition : Kratos vs Darth Jakar ClockJeu 14 Oct 2010 - 1:52
Le premier "sang", si l'on pouvait le dire comme ceci, était pour le seigneur Sith, dont le sabre avait mordu la chair de Kratos. Cependant, ce n'était que l'épaule et le dos. Douloureux, mais pas mortel. Il fallait trancher quelque chose pour que l'adversaire ne puisse rien faire par la suite, c'est ce que cherchais à faire Darth Jakar, sans toutefois négliger sa défense. Kratos était maintenant désarmé et blessé, le match allait peut-être finir plus tôt que prévu ... mais comme l'avait espéré le seigneur Sith, Kratos n'était pas un nul, loin de là. Il avait, au coût d'une brûlure au dos, réussit à récupérer son épée. L'ange affirmait être impressionné par la façon dont Jakar maniait le ki. De quoi parlait-il? Jakar n'en savait rien, il puisait sa puissance de la Force. Enfin, Kratos parla de lui montrer de véritables éclairs. Une sorte de cercle étrange se forma dans le ciel, des éclairs tombèrent sur la lame métallique de Kratos, avant de foncer vers le Sith.

-Pathétique.

Malgré ce simple mot qu'il murmura, il savait que ces éclairs seraient plus dangereux que les siens. Il s'entoura d'un bouclier de Force et tint fermement son sabre devant lui. Il allait dévier les éclairs, une pratique qui s'était déjà vue, mais elle était dangereuse car les éclairs sont quelque chose d'imprévisible. Mais Darth Jakar n'était pas stupide, il s'était protégé avec la Force en sachant très bien ce qui arriverait s'il tentait de bloquer avec son sabre. La foudre magique frappa le sabre, les éclairs qui percutèrent l'arme repartirent dans la direction inverse, mais à cette distance, les chances que l'énergie chaotique revienne frapper Kratos étaient mince, la plupart des éclairs partirent dans le ciel, ou s'écrasèrent contre le sol ou la barrière de l'arène. Les éclairs qui frappèent Jakar rebondirent sur son bouclier de Force, cependant, le bouclier cessa alors qu'un dernier éclair le percuta, ironiquement à la même épaule que Kratos. Le Jedi sombre serra les dents, son épaule fumant légèrement. Son corps devint moins tendu, il se redressa sur ses pieds. Arrêtait-il le match là? Non, évidemment.

-Mon arme est la Force, la puissance du côté obscur. Je vais te montrer cette puissance, roi de Dark.

Jakar se rapprocha vivement de Kratos, qui avait eût la sage idée de lester son arme à son poignet. Une idée astucieuse. Le Sith tâcha de le distraire avec quelques coups de sabres. Il essaya d'engager une sorte de bras de fer, les deux lame bloquées l'une contre l'autre. Lorsque cette chance se présenta, Jakar força pour ne pas donner l'avantage à l'ange. Il libéra brusquement une main pour envoyer d'autres éclairs à l'ennemi, des éclairs de couleur rouge, cette fois. Ces éclairs, en plus de causer une souffrance terrible, absorbait l'énergie vitale de la victime, cette attaque allait affaiblir Kratos tout en soignant Jakar, dont l'épaule avait subit une douloureuse brûlure. Une fois cela fait, Jakar décida d'étouffer l'ennemi avec la Force, avant de le jeter au loin. Il fixa son adversaire, ses yeux ne reflétant aucune émotion positive. Il n'y avait que haine, colère, mépris, bien que son visage ne démontrait qu'une expression sérieuse et tendue face à ce duel.

-Voilà ta souffrance, roi de Dark. À partir de cette souffrance, il ne te reste que deux issues: Le côté obscur ... ou la mort ... pour le moment, la seconde issue semble la plus probable.

Le Sith marcha vers Kratos en prenant son temps, prêt à parer une quelconque attaque avec son sabre-laser. Arrivé à une certaine distance, il utilisa son pouvoirs pour soulever Kratos du sol, après quoi, il tenta de le frapper contre le sol, la barrière électrique, toute surface qu'il pouvait trouver autour de lui, avant de le jeter un peu plus loin d'une poussée de Force.
John Ardent
John Ardent
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2009
Nombre de messages : 40

Exhibition : Kratos vs Darth Jakar Empty
MessageSujet: Re: Exhibition : Kratos vs Darth Jakar   Exhibition : Kratos vs Darth Jakar ClockSam 1 Oct 2011 - 13:07
John Ardent se présenta à Darth Jakar, pas mal de monde dans la salle huait, évidemment ceux qui perdaient les paris n'aimaient pas perdre leur argent. Les 3/4 quittèrent la salle et le resta afin de continuer à parier sur les autres combats. John Ardent apporta avec lui une petite boîte en bois et il lui donna son contenu, tout d'abord il lui rendit les 20 zénies qu'il avait parié, puis les 30 zénies du gagnant, et enfin les 150 zénies de prime pour ce jour exceptionnel. Un total de 180 zénies qui allait faire du bien au porte-feuille du sith ... Quant à Kratos, son cadavre allait être balancé dans l'espace, on se fichait des cadavres ici, il ne fallait pas laisser de trace.
(Comme Kratos ne postera surmeent plus, tu est déclaré gagnant je pense xD désolé du retard d'environ un an... Mais vaux mieux tard que jamais, hein ?)
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Exhibition : Kratos vs Darth Jakar Empty
MessageSujet: Re: Exhibition : Kratos vs Darth Jakar   Exhibition : Kratos vs Darth Jakar ClockSam 1 Oct 2011 - 13:17
Les éclairs torturèrent Kratos un long moment avant que celui-ci n'expire finalement. du coups, les blessures du seigneur Sith furent guérit. Le combat s'était terminé étrangement rapidement. Kratos avait-il surestimé ses capacités face à la Force ou bien avait-il perdu sa volonté en plein milieu du combat? Dans tous les cas, il n'était peut-être pas un adversaire digne, incapable de rester concentré durant tout un combat. L'organisateur des combats, John Ardent, arriva avec le prix du seigneur Sith, une petit somme de 180 zénies. La satisfaction d'un meurtre était une récompense plus agréable que l'argent mais c'était toujours un plus. silencieux, Jakar éteignit son sabre et empocha le pécule, avant de tourner les talons, des tâches importantes l'attendaient.
Contenu sponsorisé

Exhibition : Kratos vs Darth Jakar Empty
MessageSujet: Re: Exhibition : Kratos vs Darth Jakar   Exhibition : Kratos vs Darth Jakar Clock
 
Exhibition : Kratos vs Darth Jakar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darth Jakar
» Vegetas vs Darth Jakar
» Darth Jakar vs Ackley
» Exhibition : Darkus vs Zaiko
» Exhibition : Hellzetsu contre Beelax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace :: Plateforme spatiale :: Arène Clandestine-