-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Atasuke à Satan City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Atasuke
Atasuke
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Influencable.
Zénies : 335

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Morsure du soleil,Renzoku Energie Dam.
Techniques 3/combat : Burning Attack,Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Vague Suprême

Atasuke à Satan City Empty
MessageSujet: Atasuke à Satan City   Atasuke à Satan City ClockSam 20 Mar 2010 - 14:47
Finalement, après un très long voyage dans l'espace, et 8 mois passé sur Dösatz, Atasuke arriva sur terre.Il se rua dans la ville la plus proche, en loccurence Stan-City, pour y trouver quelque chose à manger.Il n'avait presque plus d'argent mais ce serait sûrement suffisait pour se payer un festin de Roi.
Arriver en ville, il eut un sentiment de Nostalgie.Il retrouvait sa bonne vieille ville, des gens avec des têtes normales et pas têtes bizzares.Il regarda quelques secondes autour de lui, s'assurant de ne pas être en train de rêver.
Il se dirigea vers une sorte de marchand ambulant, qui vendait des nouilles à emporter, remplis de viandes et de sauces en tout genre.C'est tout naturellement qu'Atasuke en prit une demi-douzaine.Il se retrouvait les bras pleins de repas tout chauds excessivement bien garnis.
3 minutes.C'est le temps qui lui fallut pour engloutir ces nouilles.Bien entendu, il avait encore de la place.Le jeune garçon se rendit donc cette fois-ci dans un vrai restaurant, et y commanda un fabuleux poulet grillé avec des morceaux d'ognons énormes.Cette fois-ci, il prit le temps de déguster ce festin, jusqu'a ce qu'il sentit une force, ni trop grande, ni trop faible se diriger vers lui.Visiblement pas ennemi, Atasuke sortit du restaurant, au cas ou.
Il s'appuya contre un mur, attendant son éventuel futur interlocuteur.
Tidus.
Tidus.
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2010
Nombre de messages : 56
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 300

Techniques
Techniques illimitées : Kaiokenx1000,Déplacement instantanée,Explosion fumigene
Techniques 3/combat : Kamehameha,Final Flash
Techniques 1/combat : Force démoniaque

Atasuke à Satan City Empty
MessageSujet: Re: Atasuke à Satan City   Atasuke à Satan City ClockSam 20 Mar 2010 - 14:52
Tidus etait enfin revenu sur Terre,dans sa bonne vieille ville nommé Satan City,le bon vieux Lycée Orange Star(L.O.S)comme il l'appelait a l'époque sa devait faire au moin 1 ans ou 2 qu'il était partit allant de planete en planete,il s'entrainait tout le temps,sa puissance avait comme meme bien augmenter il avait atteint une grande puissance,mais il trouvait qu'il n'était pas assez puissant,et étais toutjours en quete de puissance.

"J'espere,que les arrivants de la terre sont puissant."

Dit il d'un air heureux avec un grand sourire mais tout un coup son sourire disparut,quand il sentit la puissance d'un homme,une energie positive mais a la fois puissante.

*Impossible qu'il soit humain.*

Tiuds se déplaçait avec To sur le dos,en direction de la force qu'il sentait se rapprocher de seconde en seconde,plus ilavançait plus la force qu'il sentait etait puissante,Tidus se repprchait de l'homme anormalement puissant,Quand tout un coup il sentit et vit d'ou la puissance emanait.

"Salut,c'est toi qui a une force anormalement élevé?!Dis moi tu n'ais pas un terrien n'est ce pas!!"
Atasuke
Atasuke
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Influencable.
Zénies : 335

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Morsure du soleil,Renzoku Energie Dam.
Techniques 3/combat : Burning Attack,Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Vague Suprême

Atasuke à Satan City Empty
MessageSujet: Re: Atasuke à Satan City   Atasuke à Satan City ClockSam 20 Mar 2010 - 15:08
Atasuke examinait l'homme qui venait d'apparaître devant lui.Il n'avait pas l'air très puissant mais ce n'était pas un simplet.Il le dévisagea à plusieurs reprises.Le jeune garçon ne sentait pas de mauvaises intentions en cet inconnu.Pourtant, Atasuke préférait se montrer méfiant, on ne sais jamais.
L'inconnu lui avait adressé la parole, lui demandant si il était de cette planète.


"J'ai toujours vécu sur cette planète mais en réalité, je suis né sur la planète Végeta.J'ai été envoyé ici pour je ne sais quelle raison et honnêtement je m'en fiche.Je cherche juste à coincer l'assassin de ma mère adoptive."

Atasuke avait pris un air un peu plus détendu en répondant à son interlocuteur.De toute façon, si jamais ce garçon lui poserait des problèmes, il n'aurait qu'a lui faire goûter à nouvelle puissance.
Beaucoup de questions se posaient dans la tête d'Atasuke et, il comptait bien avoir des réponses.


"Et toi ? On peut savoir comment tu detecte si facilement les grandes puissance environnantes ? Tu es n'es pas un simple Terrien j'imagine ? Oh et...On peut connaître ton petit nom?...
Moi je m'appelle Atasuke, enchanté.."


Le Saiyen rua l'inconnu de questions un peu...Indiscrètes, pour une première conversation.
Tidus.
Tidus.
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2010
Nombre de messages : 56
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 300

Techniques
Techniques illimitées : Kaiokenx1000,Déplacement instantanée,Explosion fumigene
Techniques 3/combat : Kamehameha,Final Flash
Techniques 1/combat : Force démoniaque

Atasuke à Satan City Empty
MessageSujet: Re: Atasuke à Satan City   Atasuke à Satan City ClockSam 20 Mar 2010 - 16:40
Tidus regarda Atasuke,il etait vetu d'une sorte de t-shirt qui fait veste mais a la fois veste,il est brun,a les yeux marron il lui sourit puis lui dit

"Mon nom est Tidus,enchantez de te connaitre,Non je ne viens pas d'une autre planete comme toi,je suis un simple terrien qui a acquis une grande puissance tout simplement."

Tidus sourit au garçon et commença a evaluer sa puissance.Puis il regarda les environts et vit qu'il etait contre le mur de son resto prefrerer le"Blam Hot".Le restaurant ou il mange le plus possible au prix le moin cher.Le mur beige avec une feuille enorme avec le nom inscrit dessus 4 fenetre misent a l'oposé parfait a la symetrie,2 a droite et 2 a gauche,une porte avec un verre au milieu,bref son restaurant preferer.

*Quand meme il est puissant sa serait bien comme allié*
"Je suis devenu puissant grace a une personne qui m'as liberer mon potentiel,mais je ne suis pas trop puisssant car je ne subit pas temps d'entrainement intensif,je detecte l'energie grace a un entrainement avec les metamol."

Tidus regarda a nouveau Atasuke et lui fit un grand sourire en lui disant

"j'aimerais bien que tu devienne mon allié pour toi c'est possible?!"
Atasuke
Atasuke
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Influencable.
Zénies : 335

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Morsure du soleil,Renzoku Energie Dam.
Techniques 3/combat : Burning Attack,Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Vague Suprême

Atasuke à Satan City Empty
MessageSujet: Re: Atasuke à Satan City   Atasuke à Satan City ClockDim 21 Mar 2010 - 15:38
Le garçon avec qui parlait Atasuke se prénommait Tidus et avait l'air plutôt sympathique.Il devait y avoir environ 3ans d'écart maximum entre les 2 jeunes hommes.Tidus s'était présenté comme simple terrien.Pourtant, il possédait un bon potentiel comme rarement les humains en ont.

Il n'était pas encore très expérimenté, tout comme Atasuke d'ailleurs, qui n'avait livré qu'une demi douzaine de combats sérieux dans sa vie.En revanche, l'aide de son interlocuteur pourrait être quelque chose de très précieux dans l'avenir.L'univers est très vaste et recelle bien des dangers.


"Tu sais, je connais quelques personnes qui sont bien plus puissantes que moi et, nous faisons partit d'une sorte de groupe..On défend au maximum les gens en difficultés.On fait notre possible pour rendre ce monde meilleur.Tu pourrais nous être extrêmement utile.Je te présenterais à mon très grand ami Darkus à l'occasion.En attendant, il faudrait que tu t'entraine afin d'accroître ta puissance."

Atasuke se tût quelques secondes et repris :

"Il y a 8 mois, j'étais une personne plutôt faible.J'avais, d'après mes amis, un grand potentiel mais je l'exploitais très mal.J'ai donc fais un assez long séjour sur la planète Dosatz..Après quoi j'ai atteind le deuxième stade de Super Saiyen.Je te conseille vivement de faire un tour sur cette planète.Si vraiment tu n'en a pas envie..Je pourrais éventuellement t'apprendre 2-3 trucs.Seulement...Dosatz est un passage obligatoire dans la vie d'un combattant.Même si je t'aide à augmenter ta puissance, tu devras impérativement te débrouiller seul sur une planète certes civilisés, mais ou les conditions de vies sont bien plus difficiles."

Atasuke regarda Tidus, puis avança sa main, pour serrer la main du terrien.
Tidus.
Tidus.
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2010
Nombre de messages : 56
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 300

Techniques
Techniques illimitées : Kaiokenx1000,Déplacement instantanée,Explosion fumigene
Techniques 3/combat : Kamehameha,Final Flash
Techniques 1/combat : Force démoniaque

Atasuke à Satan City Empty
MessageSujet: Re: Atasuke à Satan City   Atasuke à Satan City ClockDim 21 Mar 2010 - 20:36
Tidus serra la main du jeune Atasuke.Se jeune homme etait plus jeune que lui mais etait plus puissant,puis lui dit

"Si tu veut je connais un endroit ou on peut bien s'entrainer sur terre."

Tidus décrit le palais,une sorte de demi cercle ou habite une sorte de namek qui si il meurt les boules de cristales disparaissent.La salle du temps et de l'esprit avec une porte qui si on la detruit on est piégé a jamais dedans,puis lui sourit et dit:

"Suis moi!!!"

Tidus s'envola en direction du palais,en regardant Atasuke pour voir si il venait avec lui.
Contenu sponsorisé

Atasuke à Satan City Empty
MessageSujet: Re: Atasuke à Satan City   Atasuke à Satan City Clock
 
Atasuke à Satan City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur Satan... City ! [PV]
» Arrive à Satan-City
» Angus à Satan-City
» Evaluation de Satan-city
» Near à Satan-City [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-