-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yusuke à la tour Karine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yusuke Mokuto
Yusuke Mokuto
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 27
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule Electrisante // Rayon Chargé // Poing de foudre
Techniques 3/combat : Boule electrique suprême // Tir de foudre
Techniques 1/combat : Explosion Electrifiante

Yusuke à la tour Karine Empty
MessageSujet: Yusuke à la tour Karine   Yusuke à la tour Karine ClockDim 4 Avr 2010 - 23:05
J'étais enfin arrivé à la tour Karine , où se tenait une gigantesque tour qui me paraissait interminable , elle était tellement gigantesque que je n'avais plus le courage d'escalader la montagne pour boire de l'eau sacré ! Mais il ne fallait pas , je devais le faire pour venger l'honneur de mes parents , peu importe l'épreuve que je devais traverser , il fallait le faire à tout prix ! j'ai donc commencé à escalader la tour qui me paraissait sans fond , j'escaladais en pleine vitesse mais je ne voyais toujours pas le sommet , je ne pouvais plus faire à présent marche arrière , car je ne pouvait pas sauter de cette hauteur au sol , je mourrai sinon , et je ne veux pas que ça soit le cas avant que je ne venge l'honneur de mes parents , c'est une chose très importante à mes yeux , de pouvoir tuer l'assassin de mes parents , mais encore il fallait y arriver ! C'est pour cette raison que je ne pouvais pas abandonner et j'ai continué à escalader la tour . J'ai passé environ 2 longs jours à escalader et je voyais enfin le sommet , il faut dire que j'avais fourni de nombreux efforts pour pouvoir enfin le voir , il faut dire que je commençais à avoir très faim , vu que j'avais escalader la tour jour et nuit ! Je n'en pouvais plus de tout ça , il fallait très vite arriver au sommet ! 2 heures après , j'étais enfin arrivé j'avais hâte de rencontrer le maître qui résidait dans cette tour , puis soudain , une surprise soudain m'est apparue dans mes yeux , j'ai vu trois grands tonneaux remplis d'eau , j'ai décidé de voir ça de plus près , j'ai aperçu mes parents mort ! Je me suis énervé mais je n'ai pas pleuré , je me demande qui a bien pu me jouer ce vilain tour qui m'a choqué énormément ! Puis un chat se tenait devant moi , il tombait à pic on dirait , car je voulais des renseignements à propos du maître de la tour , puis je le lui ai demandé ....

"- Euh , Pouvez vous me dire ou se trouve le maitre de la tour ?


- Héhéhéhé


- Hein ? Pourquoi riez-vous ?


- C'est moi , le maitre de la tour !


- C'est une plaisanterie j'espère ?


- Pas du tout , et je peux même te dire que tu es venu à moi afin de boire de l'eau sacré n'est-ce pas ?


-Mais ... vous avez raison !


- Eh bien la voila ... Viens te battre si tu veux boire quelques goutes de cette eau magique aux pouvoirs fantastiques !


-J'arrive , tiens toi prêt !"


Le combat qui se déroulait entrer moi et le chat Karine avait enfin commencé ,Karine était très rapide , je ne pouvais donc pas lui dérobé de l'eau sacré , mais soudain , Karine avait fait tombé l'eau par dessus la tour , c'était enfin une chance , cependant , je devais l'attraper et et survivre , et surtout réussir à remonter à la tour car je ne peux pas lui dérober l'eau sacré , je me suis donc jeté par dessus la tour , et attrapé l'eau sacré et j'ai commencé à escaladé la tour de nouveau ! J'étais prêt à me vanger du chat de gouttière mais je n'avais pas le temps , il a de la chance on dirait ! cette fois-ci , le temps que m'a pris pour escalader la tour était moins d'1 jour , c'était incroyable , j'avais acquis une rapidité étonnante à vrai dire ! J'ai pris la permission de Karine pour boire l'eau sacré , celui-ci m'a autorisé puis j'en ai bu , et soudain ..

- Mais , je ne sens rien de différent !


- Héhéhéhé , cette eau était l'eau du robinet !


- Quoi !! Alors tout ce que j'ai fait n'aura servi à rien ?


- Détrompes toi , tu as acquis de la vitesse en escaladant la tour , et de la force en me combattant , ne l'a tu pas senti ?


- Ah oui , t'a raison! Ah oui , j'ai une faim de loup , je suis épuisé


- Tiens un haricot magique !


- Merci , mon père m'en avait parlé , il est tout à fait magique !


- C'est bien ça , allez mange !


Après avoir bu de l'eau sacré , je me suis dirigé vers mon vaisseau pour aller à la planète Végéta , afin de venger l'honneur de mes parents en me battant contre leur assassin !
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Yusuke à la tour Karine Empty
MessageSujet: Re: Yusuke à la tour Karine   Yusuke à la tour Karine ClockDim 4 Avr 2010 - 23:27
(Les haricots sont payants XD)


Yusuke à la tour Karine 247892signaturemv

Yusuke à la tour Karine 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Trunk-Futur
Trunk-Futur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2010
Nombre de messages : 47

Techniques
Techniques illimitées : Bakuken Ha,Tsuiseki Energy Dan,Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Finish Baster,Burning attack
Techniques 1/combat : Burning attack ultime

Yusuke à la tour Karine Empty
MessageSujet: Re: Yusuke à la tour Karine   Yusuke à la tour Karine ClockMar 6 Avr 2010 - 14:46
Trunks se dirigeait vers la tour karine sentant l'aura d'une puissance forte, forcément un sayen.Trunks arriva là bas quand il aperçut un homme mystéreux,Il se posa fâce à lui et lui dit

-Tu es qui? je ne t'avais jamais encore vu.

Trunks le regarda attendant une réponse à sa question, qui était ce sayen?et que voulait t'il faire ici à la tour karine?


Dernière édition par Trunk-Futur le Mar 6 Avr 2010 - 15:54, édité 2 fois
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Yusuke à la tour Karine Empty
MessageSujet: Re: Yusuke à la tour Karine   Yusuke à la tour Karine ClockMar 6 Avr 2010 - 15:48
( attention au nombre minimum de lignes -3 lignes minimum -, tu devrais éditer et en rajouté un peu. )


Yusuke à la tour Karine Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Trunk-Futur
Trunk-Futur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2010
Nombre de messages : 47

Techniques
Techniques illimitées : Bakuken Ha,Tsuiseki Energy Dan,Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Finish Baster,Burning attack
Techniques 1/combat : Burning attack ultime

Yusuke à la tour Karine Empty
MessageSujet: Re: Yusuke à la tour Karine   Yusuke à la tour Karine ClockMar 6 Avr 2010 - 16:04
c'est bon édité
Yusuke Mokuto
Yusuke Mokuto
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 27
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule Electrisante // Rayon Chargé // Poing de foudre
Techniques 3/combat : Boule electrique suprême // Tir de foudre
Techniques 1/combat : Explosion Electrifiante

Yusuke à la tour Karine Empty
MessageSujet: Re: Yusuke à la tour Karine   Yusuke à la tour Karine ClockMar 6 Avr 2010 - 20:23
J'avais entendu des voix , mais était-ce des illusions ? Je ne crois pas , alors je me suis retourné , puis j'ai vu un homme mystérieux qui était doté d'une force phénoménale . Cet homme semblait être lui aussi de la même race que moi , qui est Sayen , Je me demandais qui était ce mystérieux homme ! Soudain , il m'adressa la en me disant ...

-Tu es qui? je ne t'avais jamais encore vu.

Je me faisait une joie énorme de lui répondre , car il devait savoir que c'était moi le plus puissant sayen et le plus puissant combattant de la galaxie ! Mais cet homme qui se dressait devant moi n'avait pas l'air très offensifs avec ceux de la même race que lui , alors je lui ai proposé quelque chose vu que j'avais besoin de combattant plus fort où à force égale que moi , pour pouvoir vaincre et terrasser à jamais l'assassin de mes parents ! Mais je me devais de le tester , car si ça se trouve il est peut-être inférieur à moi , et dans ce cas je n'aurais pas besoin de lui ! Mais quelle épreuve lui faire faire ? Soudain , le maître de la tour , le chat Karine m'a donné une idée , avec son eau sacré qui n'était qu'une vulgaire eau du robinet , pour réussir à la prendre cette eau , il m'a fallu 3 longs jours , et je me demandais s'il pouvait en faire autant , alors je lui ai proposé ce test ..

- Je serai curieux si tu pouvais boire de l'eau magique , en es tu capable ?

J'attendais avec impatience sa réponse , était-ce positif ou négatif ?
Trunk-Futur
Trunk-Futur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2010
Nombre de messages : 47

Techniques
Techniques illimitées : Bakuken Ha,Tsuiseki Energy Dan,Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Finish Baster,Burning attack
Techniques 1/combat : Burning attack ultime

Yusuke à la tour Karine Empty
MessageSujet: Re: Yusuke à la tour Karine   Yusuke à la tour Karine ClockMar 6 Avr 2010 - 20:44
-Eh! ben je connais cet eau.Je suis bien capable de la prendre regarde!!

Trunks se concentra sur cet eau et essaya de la soulever, il arriva à lui faire quitter le sol et regarda le sayen

-Tu vois!!!En plus tu crois vraiment que cet eau est magique, je connais l'eau sacrée et elle n'est pas du tout comme ça.

Trunks regarda le sayen et attendit ses paroles.
Yusuke Mokuto
Yusuke Mokuto
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 27
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule Electrisante // Rayon Chargé // Poing de foudre
Techniques 3/combat : Boule electrique suprême // Tir de foudre
Techniques 1/combat : Explosion Electrifiante

Yusuke à la tour Karine Empty
MessageSujet: Re: Yusuke à la tour Karine   Yusuke à la tour Karine ClockMar 6 Avr 2010 - 22:10
C'était pas mal , il avait réussi à boire l'eau en même pas une journée , mais c'était parce que le chat Karine était trop épuisé à cause de moi ! Mais ce n'était pas un problème , parce que maintenant j'avais trouvé un coéquipier à la hauteur , et nous étions enfin prêt pour se rendre à la planète Végéta , la planète où sont nés les sayens , je combattrai enfin l'abominable personne qui avait assassiné mon père !

-Très bien , Trunks , accompagne moi à la planète Végéta , tu veux bien ?

Sur ces mots , j'attendis la réponse de Trunks , qui n'était pas décidé à me répondre tout de suite , soudain , je lui ai fait un extrait de ce que je savais faire sur un des piliers de la tour , Trunks , le sayen , était comme surpris , mais c'était bien normal , car il était en face du plus grand guerrier de l'univers !
Trunk-Futur
Trunk-Futur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2010
Nombre de messages : 47

Techniques
Techniques illimitées : Bakuken Ha,Tsuiseki Energy Dan,Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Finish Baster,Burning attack
Techniques 1/combat : Burning attack ultime

Yusuke à la tour Karine Empty
MessageSujet: Re: Yusuke à la tour Karine   Yusuke à la tour Karine ClockMar 6 Avr 2010 - 22:45
-Allons-y

Trunks était prêt à y aller déja que lui aussi cherchait quelqu'un qu'il voulait tuer, il se prépara et se dirigea vers la base de lancement avec le sayen qui l'accompagnait.Trunks allait mener une nouvelle aventure.

Bon, on y va je pense qu'il faut faire vite, moi aussi je recherche quelqu'un.
Contenu sponsorisé

Yusuke à la tour Karine Empty
MessageSujet: Re: Yusuke à la tour Karine   Yusuke à la tour Karine Clock
 
Yusuke à la tour Karine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karin-