Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Absorption de M2 [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Absorption de M2 [libre] Empty
MessageSujet: Absorption de M2 [libre]   Absorption de M2 [libre] ClockSam 24 Avr 2010 - 18:48
Angus venait de ce réveiller, le Grand Guedestere L4avait débranché car celui-ci était désormais relié à cette machine machiavélique. Le Grand Guedestere lui permit de tester ces nouveaux pouvoirs. Meca-Angus mit son pantalon et enfila sa veste. Il mit sa ceinture et ses protèges poignais. La machine Géante atterrit sur une planète nommé "M2", une planète remplie de Robots, quelle chance pour le Grand Guedestere. Les Habitants était constitués principalement de robots, il y avait très peut d'humain mais il y en avait quand même un certain nombre. Une porte s'ouvrit juste devant Angus qui était dans une pièce sombre, prêt pour engloutir la planète. Angus sortit par cette porte et s'envola dans le ciel. Le Grand Guedestere était déjà en train d'absorber les robots qui vivaient sur cette planète. Angus ce posa au sol et dit de sa voix grave :


"Laisser vous faire, vous ne pouvez rien contre le Grand Guedestere..."


Déjà les humains arrivèrent dans des machines spéciales pour arrêter l'absorption de la planète. Meca-Angus contrôlé par le Grand Guedestere sortit son épée de ses mains et plusieurs robots arrivèrent pour l'aider à ce battre. Angus ce dirigeât vers celui qui semblait être le chef et le défia en lui demandant d'approcher. Le Chef était dans une grande machine :


Absorption de M2 [libre] Lost-planet-vital-suits-part-1-20061214043444825



Angus et le Chef allèrent plus loin pour ce battre, ils allèrent dans une sorte d'entrepôt ou l'on détruisait les robots usagé; une décharge. Angus lui fit signe d'attaquer. Le Chef accourut avec son bras tronçonneuse en avant et tenda de donner un coup sur Angus qui l'esquiva en sautant en l'aire. Il dégaina une de ses épée (l'originale) et donna un coup sur la tête du robot dans lequel le Chef ce trouvait. Il y eut une petite fissure et Angus passa au dessus du robot et sortit son autre épée pour couper les jambes du robot en chargent son énergie de Super Sayen dans son bras/lame et la carcasse du robot tombât. Dans un ultime mouvement le robot parvint à se tourner sur le dos et lançât un rayon d'énergie sur Méga-Angus. Il y eut de la fumée et Angus restait debout les yeux dans le vide. Il leva son regard vers le Chef qui était sortit de son robot et il envoya un rayon d'énergie dans son ventre. L'homme tombât au sol en demandant :


"P...Pourquoi ?"


Angus s'approcha de lui et plaça sa lame sous sa gorge. Il le regarda d'un aire supérieur et lui dit :


"Pour le Grand Guedestere..."


Il remontât sa lame et lui tranchat sa carotide. L'homme se vida de son sang. Angus se retourna et repartit pour son vaisseau affin de changer de tenue car son Kimono était tout déchiré suite au rayon qu'il avait subit. A part celà, il n'avait rien eut de mal, seulement des vêtements déchirés. Les Robots du Grand Guedestere avaient l'avantage sur les soldats de cette planète. Angus alla se reposer un peut même si il n'était pas fatiguer. Quelqu'un viendrait-il sauver ces pauvres gens ??



Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Absorption de M2 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Absorption de M2 [libre]   Absorption de M2 [libre] ClockSam 24 Avr 2010 - 19:41
Quelle était cette masse grisatre et immonde qu'emerl pouvait distinguer depuis la fenètre de son embarcation?Il dégageait de l'énergie,il semblait que cette chose "pompait" ce qui était mécanique,autre chose étrange,en plus de l'énergie dégagé par ce monstre de fer,il y avait quelqu'un d'autre,de chair et de sang,avec un certain potentiel,il semblait y avoir du grabuge là bas.Emerl n'avait pas entré de destination spécifique pour sa capsule,il la redirigea manuellement vers la planète et la fit accélérer,la capsule tomba telle une météorite et en sortit le petit robot vétu de sa longue cape noire qui le cachait tout entier,lui et son épée de cristal blanc.Il vit des soldats humains qui affrontaient des créatures mécaniques,le petit robot fit apparaitre un de ses bras,on pouvait voir qu'il portait un anneau à son majeur.L'anneau s'entoura alors d'une flamme bleue et deux rayons de flammes bleues en forme de dragon foncèrent et firent exploser les guerriers de fer,il fut remercié par les humains ou ètres humanoides qui lui dirent que le vrai chef était plus loin sur la planète.Le petit robot se contenta de répondre avec un sincère "merci" et s'envola à toute vitesse vers cette aura plutot élevée.

Emerl avait trouvé un cadavre,la carotide de cet homme avait été tranché,le chef des ennemis devaient ètre à l'intérieur de la chose car c'est de là bas que se faisait sentir l'aura la plus élevé!Le petit robot en cape noire continua son chemin,il vola à toute vitesse vers cette pompe géante!Le monstre de fer était en vu,emerl tira ces mèmes rayons de flammes bleues en forme de dragon,trois successivement sur cette chose.
Dracaufeu
Dracaufeu
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Poing de feu, Téléportation
Techniques 3/combat : Lance-flamme, Danse-Flamme
Techniques 1/combat : Canicule

Absorption de M2 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Absorption de M2 [libre]   Absorption de M2 [libre] ClockSam 24 Avr 2010 - 19:55
Dracaufeu attérit sur M2 et s'envola vers cette présence. Il sentait aussi une autre présence, mais heuresement elle n'est pas mauvaise, ni bonne d'ailleurs, ou même pas neutre. Il voyait une aura qui n'obéissait qu'a un maître. Il continua d'avancer
"J'avance encore un peu. Ah, voilà, je les vois, un robot et... Emerl? Que faisait t-il ici? Et qui est ce robot?"
Dracaufeu continua son chemin. Il attérit ensuite devant les deux guerriers. Il commença par questionner Emerl.
"Je savais bien qu'on se reverrait, n'est ce pas?"
Puis il lui demanda le nom de ce robot qui était devant Dracaufeu et Emerl
"Tu connais cet homme-robot? Je ne le connais pas... Et il y a un mort par terre..."
Invité
Invité

Absorption de M2 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Absorption de M2 [libre]   Absorption de M2 [libre] ClockDim 25 Avr 2010 - 16:26
Angus était de nouveau dans un comma profond, le Grand Guedestere le réservai pour plus tard. En attendant il sortit plusieurs clones d'Angus d'une salle asses étrange. Un être robotique venait d'arriver pour défendre M2, il frappait sur la coque de l'énorme machine qui était en train d'engloutir la planète. Plusieurs robots sortirent pour donner du renfort aux clones d'Angus. Un clone sortit du Grand Guedestère par une porte qui venait de s'ouvrir juste devant lui; suivit d'une dizaine de robots; les autres clones étaient autours du Angus original. L'être hybride regarda le robot frapper sur le Grand Guedestere. Il s'avançât, le visage neutre. Il sortit une de ses épée de son bras gauche et une autre personne intervint. Angus1 s'arrêta de marcher, sourit et tourna son regard vers le dragon qui venait d'arriver. Il leva sa main droite en l'aire et tout les robots qui l'accompagnaient entourèrent celui-ci.

Il se mit en garde et dit tout haut :


"Hum... Un être robotique, je serait heureux que tu nous rejoignes... Mais, je doute que tu sois là pour ça... Ne t'inquiète pas, tu nous rejoindras de grès ou de force. Comme tu le vois le Grand Guedestere absorbe naturellement tout les être robotique ou hybride..."

Il tourna son regard vers le dragon et repris :

"Ainsi que les être constitués de chaire..."


Il fondit sur le robot en tentent de lui donner des coups d'épées violent au niveau de son torse métallique. Tandis qu'au même moment certains des Robots tiraient sur Dracaufeu avec leurs fusils intègres et que d'autres couvraient leurs amis.
Le combat était commencé...
Dracaufeu
Dracaufeu
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Poing de feu, Téléportation
Techniques 3/combat : Lance-flamme, Danse-Flamme
Techniques 1/combat : Canicule

Absorption de M2 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Absorption de M2 [libre]   Absorption de M2 [libre] ClockDim 25 Avr 2010 - 19:07
Dracaufeu avait entendu les paroles d'Angus, et prêt à se battre, se laissa prendre par les missiles. Il faisait en fait la comédie. *Même si je les rejoints, je peux garder mes esprits et je peux m'en défaire facilement, et redevenir comme avant. Sa va être palpitant.* Dracaufeu, blessé, venait de se rendre.
"Je me joint à vous, je me rend. Hihihi" le dernier mot de Dracaufeu était un petit ricanement. Il allait rejoindre les robots. Il compta jusqu'a 10.
"Allez-y! Transformez-moi en robot si vous voulez!"
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Absorption de M2 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Absorption de M2 [libre]   Absorption de M2 [libre] ClockDim 25 Avr 2010 - 19:08
Le chef des ennemis venait d'apparaitre et il n'était pas seul,d'autres créatures mécaniques l'accompagnaient,les créatures mécaniques attaquèrent dracaufeu tandis que le chef s'en prit à emerl avec des lames fixées à ses bras.En tout les paroles du chef confirmèrent le constat du petit robot,il pouvait absorber ètres de chair et ètre mécaniques,grand guedestere,c'était ainsi que l'on appelait cette horreur,cette terrifiante pompe à énergie à l'échelle d'une planète!Il fallait l'arréter en vitesse!Emerl dégaina son imposante épée de cristal blanche et dévia les coups de son opposant,il riposta avec un violent coup de boule sur son opposant,suivit d'un puissant cou du pommeau de sa lame pour envoyer valser son actuel ennemi.Le petit robot en cape noire parla alors à son tour d'une voix qui montrait sa confaince en lui.

-"Je me suis entrainé à deux reprises dans la partie la plus sombre et la plus hostile de la planète magma,là ou tu es seul,ou tes sens ne répondent plus et ou les esprits des tyrans se rencontrent,je n'ai pas peur d'une simple pompe géante!"
Invité
Invité

Absorption de M2 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Absorption de M2 [libre]   Absorption de M2 [libre] ClockDim 25 Avr 2010 - 21:39
Le Grand Guedestere entendit les paroles du Dragon, celui-ci ce rendait et voulait ce joindre à lui. Il voulait devenir un dragon Hybride. Même si il s'agissait d'une feinte affin d'attaquer en traitre, le Dragon ne se souviendrait de rien, tout comme Angus, il appartiendrait au Grand Guedestere. Un Robot médecin sortit de nul part et prit un échantillon de sang pour créer des clones robotiques de Dracaufeu. Le robot médicale transféra les échantillon et dit à Dracaufeu :

"Bien, je vais vous demander de vous détendre, l'opération ne durera pas longtemps. Au réveille vous deviendrait plus puisant, vous serez un être mis Dragon mis Robot, rien ne vous arrêtera..."

Le petit robot fit une piqure au Dragon orange et le plaçât sur un brancard. Normalement suite à la piqure, Dragon devait s'endormir. Le robot médicale envoya Dracaufeu dans une salle pour qu'il devienne un être Hybride, mis dragon mis robot. Les robots qui étaient présent protégeaient le petit androïde médicale en se mettant devant comme des gardes du corps.

Le clone d'Angus venait d'arriver, l fit un petit discourt commandé par le Grand Guedestere, après son discourt, il attaquât Emerl avec une de ses lames d'épée fixé à son bras gauche. Tout en dégainant son épée de cristal, le petit robot contrat les coups d'épée du clone puis il donnat un coup de boule à Angus1 suivit d'un coup de pommeau. Il partit en arrière, mais il se rattrapa et dit :

"Je me suis entrainé à deux reprises dans la partie la plus sombre et la plus hostile de la planète magma,là ou tu es seul,ou tes sens ne répondent plus et ou les esprits des tyrans se rencontrent,je n'ai pas peur d'une simple pompe géante!"


Une simple popme géante ? Il insultait le Grand Guedestere de pompe géante, le clone allait lui faire payer cette affront. Mais tout d'abord, il dit au robot :


"Hé bien, tu semble sure de toi, cette confiance te perdras."



Angus1 se mit en garde, chargeat son énergie dans sa lame et fondit rapidement vers le petit robot et lui donna de nouveau de puissant coups d'épée un peut au hasard, puis il termina cette enchainement avec un croche pied. Et accompagna son geste en tendant sa main vers le robot et il envoya une boule de feu rouge en criant :

"Big Bang Attack !" (attaque de base 1)


Pendant ce temps, l'opération du dragon allait commencer :

-Premièrement => lavement de cerveau
-Secondement => implantation de la puce qui contrôlera Dracaufeu
-Troisièmement => Robotisation du Dragon
-Quatrièmement => Réveille du Meca-Dragon
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Absorption de M2 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Absorption de M2 [libre]   Absorption de M2 [libre] ClockDim 25 Avr 2010 - 23:29
"Firehaméha"

Un rayon partit de derrière Emerl pour percuter celui de la machine. Une explosion importante eu lieu. On pouvait voir une ombre venir vers Meca-angus, Dracaufeu et Emerl. C'était Nate Kurusawu qui marchait avec l'aide de sa canne. Il se stoppa derrière Emerl et salua le robot.

"Salut Gizoid, comment va tu ? J'espere que tu as bien progresser en mon absence."

Nate le créateur du Gizoid était venue rendre une petite visite à Emerl. Il remarqua aussi la présence de Dracaufeu qui était venue sur la planète Magma.

"Ce dragon est vraiment un idiot. Charge toi de se gars , quant à moi je vais le sortir de la."

Si Dracaufeu se laissait aller c'était s'en doute pas pour rejoindre l'ennemie, il espérait sans doute faire uen sorte de trahison. Mais Nate est lui même scientifique, et il sait très bien qu'il procèderons à un lavage de cerveau.

Nate Décolla et s'envola, au passage il passa à coté d'Angus pour le toucher. Nate continua ensuite sa route. A présent il conaissait tout se qu'il était arrivé à se pauvre Angus. Nate avait utilisé la technique de Kaisou, il lui permet de savoir tout se qu'il est arrivé à une personne juste en la touchant.

* Ok c'est un gars qui c'est fait absorber par la machine, celui qui commende ce n'est pas lui mais la machine.*

Nate Traversa les couloirs pour jusqu'à arrivé devant les portes, ou se postait les gardes. Nate ne voulait pas perdre de temps. Avec sa canne il s'amusait à frapper ses adversaires. En voyant qu'il étaient trop nombreux pour le corps à corps , Nate se mit à la vitesse supérieur. Nate écarta les doitgs de sa main droite qui devint geler et annonça .

"ICE"

Les adversaires de Nate devinrent geler, à la surprise générale. Un magma faisant de la glace ? Oui c'était surprenant, c'est bien poru cela que Nate à apprit cette technique. Nate poussa la porte et se retrouva nez à nez avec le petit androide médicale qui aller commencer le lavage du cerveau, il n'était pas arrivé trop tard. Nate frappa de toute ses forces dans le ventre du robot et le fracassa. Il se dirigea vers Dracaufau. Nate sortit de sa poche une seringue. Il allait faire le sens inverse, le faire reveiller. Oui Nate a de toute sorte de seringue dans sa veste Et il piqua Dracaufeu.

"Salut, ne reste pas la, il était à deux doigts de te retrouver sans tes souvenirs. Je t'ai réveiller brutalement, tu va avoir des nosée je suis désoler pour toi. Attend ici, je te déconseille de te battre, sinon tu risque de vomir tout les mouvement. Cela est dut à ton réveil brutal. Tu étais à deux doigts de te faire surpprimer tes souvenirs"

Nate prit sa canne et frappa sur la tête de dracaufeu, comme gise de punition.
Nate avait éviter que le pire s'effectue en sauvant Dracaufeu. Maintenant il s'attendit à une réplique de cette "chose".
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Absorption de M2 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Absorption de M2 [libre]   Absorption de M2 [libre] ClockJeu 29 Avr 2010 - 15:03
Un magma venait d'arriver,c'était ce magma,celui qui avait montré à emerl les tenèbres de la planète magma ou il avait acquéri de nouveaux pouvoirs lors de ses deux passages.Cet personne n'avait guère l'apparence d'un combattant avec sa canne mais la vérité était tout autre,il venait d'utiliser des techniques de glace pour se débarrasser des robots,il devait utiliser des flammes de pluie emerl n'eut pas le temps de remercier son sauveur vu qu'il était déjà parti aider dracaufeu,qui était en très grand danger.Emerl fixa donc le grand guedestère,il était en train de copier cette capacité d'absorption,il se disait qu'elle pourrait améliorer la libération inversée,il allait l'intéger et s'en servir mais pas tout de suite.Emerl fixa son ennemi et lui parla d'une voix forte.

-"Bon prépare-toi!Je vais me battre pour protéger cette planète maintenant je sais comment absorber l'énergie comme le grand guedestère,il m'aura suffit d'une simple observation,tel est le pouvoir de copie du corps robotique dont on m'a doté."

Emerl sortit alors une boite bleue ciel de sous sa cape noire,il y inséra son anneau vongola de la pluie entouré d'une flamme bleue ciel,en sortirent deux animaux:un hirondelle et un chien,tous deux entourés de cette mème flamme azuré.Le petit robot prit alors trois petites épées de sur le dos du chien,épées dont la lame était faite de flammes de dernière volonté de type pluie.Emerl avait sa lame blanche dans une main et ses trois petites épées dans l'autre main!Emerl faisait face à ce sayien robotisé,il allait l'écraser!Le petit robot utilisa la force de propulsions de ces petites épées et arriva à toute vitesse au dessus de son opposant pour lui asséner un violent coup tandis que l'hirondelle de la pluie fonçait dans le ventre de l'ennemi,il était pris en tenaille!
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Absorption de M2 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Absorption de M2 [libre]   Absorption de M2 [libre] ClockJeu 29 Avr 2010 - 23:48
(Je posterai apres Dracaufeu)
Dracaufeu
Dracaufeu
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Poing de feu, Téléportation
Techniques 3/combat : Lance-flamme, Danse-Flamme
Techniques 1/combat : Canicule

Absorption de M2 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Absorption de M2 [libre]   Absorption de M2 [libre] ClockSam 1 Mai 2010 - 14:05
Dracaufeu se releva en ayant les nausées, mais bien vite il s'est guéri, il à toujours un peu mal à la tête, mais sa ira. Il se dirigea alors vers Emerl qui combattait, puis se téléporta juste derrière Angus et se mit à le serrer fort.
"Voilà! Allez-y, attaquez-le! Vite! Pendant que je le retiens!"
Angus était tellement puissant que Dracaufeu avait du mal à tenir. Il attenda alors une attaque.
"Allez-y, ne vous inquiétez pas si vous me touchez! Ou si je meurs aussi! Il n'y a aucune inquiétude! Je serai prêt à me sacrifier!"
Il parla alors à Meca-Angus.
"Toi, on va tous te buter, connard!"

Invité
Invité

Absorption de M2 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Absorption de M2 [libre]   Absorption de M2 [libre] ClockSam 1 Mai 2010 - 16:00
Le Grand Guedestere avait tenté de transformer Dracaufeu en robot mais un homme entra dans la salle d'opération détruisit le robot médicinal et réveilla Dracaufeu qui était endormis sur la table d'opération. Le Grand Guedestere était fou de rage mais peut lui importait, il avait réussit à prendre le sang de Dracaufeu pour créer des clones Hybride, constitué à 50% de chaire et à 50% de métal.

Juste avant cela Nate avait dévié le Big Bang Attaque. Angus1 et Emerl ce regardaient fixement, le Robot à la lame de crystal regarda le clone d'Angus et lui dit :


"Bon prépare-toi!Je vais me battre pour protéger cette planète
maintenant je sais comment absorber l'énergie comme le grand
guedestère,il m'aura suffit d'une simple observation,tel est le pouvoir
de copie du corps robotique dont on m'a doté."



A ces mot Angus1éclata de rire, on aurait dit un fou furieux; le robot sortit une boite bleu et il y rentra un anneau dedans,
deux animaux sortirent, une hirondelle et un chien, tous deux entourés de cette même
flamme bleu. Emerl prit trois petite épée dans son autre main car dans l'autre il y avait son épée de cristal. Il fondit vers lui et il tenta de lui mettre un violent coup qu'il contra avec ses deux épées mis en croix devant sa tête et l'hirondelle lui fondit dessus pour l'attaquer en tenaille, il remonta les épées violement vers Emerl et il lui donna un coup de pied dans son ventre en acier et il se retourna, l'hirondelle lui donna un coup de bec et il tomba au sol. Il se releva.

Pendant ce temps, des clones de Dracaufeu sortaient dans une pièce au cœur du Grand Guedestere, juste à côté du Angus original qui était accroché au Grand Guedestere par des câbles qui lui fournissait ce qu'il lui fallait pour vivre pendant son comas, avec à côté de lui une vingtaine de ces clones qui le protégeaient ainsi que la machine. Enfin le premier clone de Dracaufeu sortit, il avait la même tête que le dragon avec des cornes plus grandes, une peau de métal et des dents en acier. Son corps était entièrement recouvert de métal et sa chaire était entièrement traversé par des câbles électrique qui lui sevait de veine. L'être hybride partit pour voir Nate et le Dracaufeu original qui était encore dans les vapes. Plusieurs robots les avaient entourés, Dracaufeu partit en s'envolant laissant Nate seul. Le Dragon robotique approcha, il sortit d'un rang des robots qui entouraient le magma et il dit :


"Trop tard magma, le Grand Guedestere à réussit à créer une nouvelle race de super Robot, maintenant tu ne pourra plus nous stopper d'ailleurs tu va mourir !"


Le robot Dragon crachat une boule de feu sur Nate et les autres Robots tirèrent sur lui avec les fusils qu'ils avaient dans leurs bras. Bien entendue c'était pour faire diversion car aussitôt son attaque lancé le méca-dragon partit en hauteur et tomba en pointe vers le magma pour l'emmener plus loin à l'extérieur affin de ne pas détruire le Grand Guedestere.


Au même moment, Dracaufeu partit derrière le clone d'Angus qui s'apprêtait à attaquer Emerl et le Dragon s'accrocha au dos d'Angus1. Il voulait ce sacrifier, bien de toute façon cela ne servirait à rien puisqu'il attaquait un clone. Angus1 ne pouvait plus bouger, il se téléporta avec Dracaufeu sur son dos tout en haut dans le ciel pour gagner du temps puis il tenta de se libérer du Dragon en tournant violemment sur sur lui même et en donnant des coups de coudes. Il rangeât son épée droite pour récupérer sa main droit et il attrapa le dragon par sa gorge et dans un mouvement rapide et puissant il le fit passer au dessus de lui et il tenta de le trancher en deux avec un coup d'épée gauche de gauche à droite en diagonale. Puis il se ficha de savoir si ce Dragon était encore en vie et il attendit la venue d'Emerl qui était sa cible prioritaire puisqu'il était un robot avec une âme, cette technologie était trop précieuse pour la laisser passer.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Absorption de M2 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Absorption de M2 [libre]   Absorption de M2 [libre] ClockSam 1 Mai 2010 - 17:52
Il avait réussit à remettre sur pied le dragon, il avait éviter une catastrophe, se serait malvenue de voir apparaître un nouvelle ennemie et de voir disparaître un allier. Finallement Dracaufeu s'en alla laissant ainsi Nate seul, parfait il pourra se concentrer uniquement sur une nouvelle vague de robot. Nate se retrouva en face d'un Dracaufeu robotique ainsi que de simple robot avec des fusils. Tout simplement ridicule, se n'est pas de vulgaire fusil qui allait faire du mal à Nate. Se qui l'inquiétais le plus se trouvais être le robot Dracaufeu, qui était forcement bien plus dangereux, ils ont du lui prendre son ADN, et commencer à former des robots. Angus n'avait pas tout à fait rater sa mission, mais au moins Nate à éviter le pire. Nate avait au moins trouvé sa mission. Il y a plus qu'à espérer qu' Emerl gagne. Dracaufeu robot lui lança dessus une boule de Feu, Nate s'occupa de cette boule en la congelant grâce à sa technique Ice. Nate sourit et regarda son adversaire et lui répondit.

«J'en est rien à foutre de ta race de robot, je paris que même avec un tube de dentifrice j'arriverai à en venir à bout. Alors je doute, que se soit toi, vulgaire robot qui va m'en empêcher. »

Il se retrouva dans les cieux , forcé par la force de son adversaire; Il semblait vouloir l'éloigné le plus loin possible de la base. Nate sourit. En clair il avait peur que Nate arrête la machine ou un truc de se genre. Nate regarda le Grand Guedestere, et ensuite Angus. Il se rappela que toute à l'heure en regardant les souvenirs dAngus, qu'il n'appartenais pas à lui, comme ci les données n'appartenais pas à Angus. Nate eu un flash ensuite en même temps qu'il évitait les coups de Dracaufeu robotique, il venait de cloner Dracaufeu, il aurait très bien en faire de même pour Angus ? Protégeant ainsi le corps d'origine caché sans doute dans le Grand Guedestere, se qui expliquerai aussi pourquoi Dracaufeu le fait temps éloigné de la machine géante. Finalement un coup de patte toucha Nate au niveau de son épaule, on pouvait voir à présent su sang couler. Sans importance, il fallait en finir le plus vite possible avec le robot. Dracaufeu à était créer rapidement, il n'est donc pas entièrement au point. Angus à sans doute préférer la quantité que la qualité ? Nate posa sa main sur le robot et lui parla calmement

« Calme toi, à présent tu es sous mes ordres. Tu voit la grosse machine la-bas tu va y foutre le bordel. »

Dracaufeu l'écouta et partit vers le bâtiment, il avait utiliser la technique de la suggestion, ou l'hypnose si vous préférez. Technique très facilement réalisable sur les robots, car ils sont peu resistants à de telles techniques. Après tout ils ont pas de véritables âmes, ils ne sont qu'une suite logique de programme avec des conditions, en quelque sorte Nate avait reconfiguré le programme de Dracaufeu, en un language bien plus complexe. Nate retourna finallement la ou il était tou à l'heure et glaça tout ses ennemies grace à la technique d'Ice. Nate s'assis, il était éssouflé, sa faisait longtemps qu'il n'avait pas autant d'exercice. Le dracaufeu robotique aller faire un peu le boulot à sa place.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Absorption de M2 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Absorption de M2 [libre]   Absorption de M2 [libre] ClockSam 1 Mai 2010 - 23:14
Apperement dracaufeu et le sayien mécanisé s'affrontaient maintenant,il semblait certain que c'était l'androide qui maitrisait la situation et il fallait vite le battre car l'autre magma ne devait en aucun cas ètre mis plus en danger qu'il ne l'était déjà.Emerl se jeta sur le sayien mécanique avant qu'il ne fasse du mal à dracaufeu,il envoya deux rayons en forme de dragons de feu bleu avec le pouvoir de son anneau vongola,volontairairement très faible.Il rengaina alors son épée de cristal et se propulsa avec ses trois petites lames,de façon à arriver au dessus de son opposant.Il lacha ses petites épées,que le chien récupéra aisément et attrapa ensuite son ennemi par la tète avec une de ses main,l'autre calée sur le ventre de cet ennemi.Il se propulsa vers le sol avec une telle force que tous deux transpercèrent la coquille du grand guedestère et se retrouvèrent à l'intérieur de l'immense créature de métal.Emerl lacha angus au moment de l'impact et fit un bond en arrière,prèt à une éventuelle contre-attaque.Maintenant au coeur du problème au sens propre,l'ennemi avait l'avantage du terrain,connaissant les moindres recoins de son vaisseau et avec surement du renfort mais le petit robot avait l'avantage de la force pure.Emerl put constater que ses deux animaux de la boite vongola de la pluie l'avaient suivi!
Dracaufeu
Dracaufeu
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Poing de feu, Téléportation
Techniques 3/combat : Lance-flamme, Danse-Flamme
Techniques 1/combat : Canicule

Absorption de M2 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Absorption de M2 [libre]   Absorption de M2 [libre] ClockDim 2 Mai 2010 - 13:14
Dracaufeu se rendit compte que ce n'était qu'un clône, il vit alors ses propres clônes sortir. Il lâcha Angus1 et annonca que ce n'était qu'un clône.
"Ce n'est qu'un clône, je sais ou est le vrai! Quelqu'un doit venir avec moi! On va foutre le bordel dans le Grand Guedestère! Ya déjà un clône à moi!"
Dracaufeu attendit alors la réponse d'Emerl.
"Ecoutes Emerl, je crois que Nate peut hypnotiser quelqu'un, donc si c'est vrai, y'a qua qu'il hypnotise Angus1 et mes clônes, après on va dans le Grand Guedestere, on tue le vrai et voilà! Bonne idée non? Je vais l'annoncer à Nate."
Il retourna vers Nate, qui se battait contre un clône. Il vit tout ce qui se passait, et demanda à Nate d'hypnotiser tout les robots de cette planète, et expliqua que l'autre robot est un clône, puis lui dit qu'il fallait aller dans le Grand Guedestere et soit libérer Angus soit le tuer.
"Bon, l'autre gars était un clône c'est tout, doc on va hypnotiser TOUT les robots de cette planète et aller vers le vrai, dans le Grand Guedestere, puis soit le tuer soit le libérer, peut-être sait-tu le libérer? Et au fait quand je parle de robots c'est également les clônes! Et voilà! Et si d'autres clônes sortent ya qua les hypnotiser, et on battra notre ennemi!"
Dracaufeu attendait la réponse de Nate et lui demanda s'il pouvait venir vers Emerl et hypnotiser Angus1.


Dernière édition par Dracaufeu le Dim 2 Mai 2010 - 13:57, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Absorption de M2 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Absorption de M2 [libre]   Absorption de M2 [libre] Clock
 
Absorption de M2 [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» L'absorption d'Angus, Meca Angus
» Libre
» [LIBRE] Le RP des BGs
» Alone ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-