Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deidara, maîtrise ses nouveaux talents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Deidara, maîtrise ses nouveaux talents Empty
MessageSujet: Deidara, maîtrise ses nouveaux talents   Deidara, maîtrise ses nouveaux talents ClockMar 27 Avr 2010 - 0:17
Chapitre I : Entrainement Mental.

Deidara arriva en quelques minutes à l'aide de son nuage supersonic, celui-ci le déposa sur le sol puis disparût à travers les autres nuages, Deidara se mit alors à avancer en direction de l'intérieur, il fût accueillit par Mr Popo, un être pour le moins étrange.
Le jeune terriens fût alors guider jusqu'à la salle, il n'avait qu'un très court délais pour apprendre à maitriser ses pouvoirs. Il arriva donc à la porte, Mr Popo lui fit digne d'entrer, Deidara s'exécuta sur le champ.
Lorsqu'il fût à l'intérieur de la salle il ne ressentit aucun changement, il était bien trop pris par ses désirs d'acquérir ses pouvoirs.
Deidara commença par mettre deux trois coups de poing dans le vent, il enchaina alors avec deux trois coups de pied, très vite il augmenta les portions, il passa quelques heures, au total il venait de mettre plus de vingt mille coups, le terriens continua en demandant à Popo de lui amener de l'argile, en très grosse masse ...
Sous cette demande inattendue, le gardien des lieux demanda à Deidara de patienter quelques heures, ce n'était d'ailleurs pas une perte de temps, le jeune terrien pourrait alors profiter de ce temps de calme pour apprendre à maîtriser et à se synchroniser avec ses deux mains.

Six heures s'écoulèrent, Deidara s'était endormi dans la position du lotus entourer d'une sombre aura, c'est alors que Mr Popo fit son apparition, il venait de ramener à Deidara plusieurs kilos d'argile, le jeune terrien ne pouvait pas être plus heureux, il était maintenant au point mentalement.
Effectivement; Deidara avait en six heures appris à contrôler et à parler aux deux bouches se trouvant dans les paumes de ses mains.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Deidara, maîtrise ses nouveaux talents Empty
MessageSujet: Re: Deidara, maîtrise ses nouveaux talents   Deidara, maîtrise ses nouveaux talents ClockMer 28 Avr 2010 - 17:38
Résumé :

Cela faisait maintenant dix minutes que Mr Popo était partit, peut-être que cette matière qu'est l'argile était difficile à trouver, pourtant Toma avait préciser que cette matière existait en abondance ...
Deidara était surement trop impatient, il fit quelques pas, des va et viens dans cette gigantesque salle, l'attente le fatiguait .
Il s'arrêta, il avait fait plus de mille pas, il fallait arrêter d'attendre :

* J'ai des amis à rejoindre ! ... Au lieu de m'entrainer ... Je suis là à glander, je n'ai toujours pas compris à quoi servent ces bouches sur mes mains ... C'est atroce ... *

Deidara se posa alors au sol, il resta un bon moment à fixé ses mains, ces bouches ... Puis il essaya sans vraiment y croire de leur parler :

" A quoi vous servez ? ... "

Aucune réponse, Deidara s'en doutait bien mais il fût quand même déçu, il se releva puis soudain il entendit un son, il croyait au retour de Mr Popo mais malheureusement rien, il souffla de nouveau déçu son imagination dépassait sa pensée ...

* Gn ... Gn ... *


* Quoi ?... C'était quoi ça ! *

Deidara était à la fois surpris et effrayer, son esprit semblait lui jouer des tours, mais après réflexion ... Deidara jeta un coup d'œil à ses mains, les bouches semblaient avoir des langues ainsi que des dents ... Et les langues bougeaient !

* Gn ...*

" Alors bon ... Vous me comprenez ... "

* Gne *

" Vous ne pouvez pas parler ?... "


* Gne ... Gne ... *


" Ah j'ai compris, c'est un truc du genre un coup pour "oui" deux coups pour "non" ... Ça me va ... Mais j'avais eu dans l'espoir de comprendre à quoi vous serviez ... La dernière fois au centre de régénération vous avez mastiquez l'argile jusqu'à en faire une araignée qui à exploser ... Alors mon nouveau pouvoir est ... L'explosion ?... "

* Gne ... *

" Euu ... Alors il suffit que je vous donne de l'argile et vous en faite des explosifs ? ... "

* Gne ! Gne ! *

" Ah ... Il faut que je fasse quelque chose moi aussi ? ... "


* Gne ! *

" Je ... Je dois faire quoi ? "


* ... *

" Ah euh, je dois secouer mes mains ? "

* ... *

" Me concentrer ? ... "

* Gne ! *

" Ah bah c'est facile ! Haa haa des explosifs juste en se concentrant, ça doit être bien plus intéressant que mes anciens pouvoirs ... "

* Gne GNE ! *

" ... Je ... Euu ... C'est plus intéressant ? ... "

* GNE ! *

" Et bah pourquoi avoir dit "gne, gne" ? "

* ... *


" C'est vraiment dur à comprendre ... Je dois être entrain de rêver, c'est pas possible de pouvoir communiquer avec ses mains ... "

Quelques secondes s'écoulèrent :

" J'me sens réveiller pourtant ... "

" Vous êtes toujours là ? ... "

* GNE ! *

" Bon, j'ai besoin de colère ? "

* Gne gne ! *

" De, de ... De KI ? "

* GNE !!! *

" C'était ça ? ... "

* Gne *

" Donc le principe est simple, de l'argile, je me concentrer, vous mastiquez à l'aide de mon KI et me sortez un explosif ?... "

* Gne ... *

" Waw ... Bah ... Maitenant, il ne reste plus qu'à attendre Mr Popo ! "

* ... *
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Deidara, maîtrise ses nouveaux talents Empty
MessageSujet: Re: Deidara, maîtrise ses nouveaux talents   Deidara, maîtrise ses nouveaux talents ClockSam 8 Mai 2010 - 20:36
Chapitre II : L'art de l'explosion !

Mr Popo arriva enfin, cela faisait déjà vingt minutes que Deidara avait fini son entrainement dit mental, il était maintenant dans un accord parfait avec ses mains et il disposait maintenant de toutes les connaissances nécessaires à sa maîtrise exceptionnelle de son pouvoir héréditaire, l'explosion.
Mr Popo arriva donc avec tout le nécessaire que lui avait demander Deidara, le jeune terrien ne pouvait que être fier, il remercia pendant plusieurs minutes le petit homme vêtu d'habits peu commun avant que celui-ci ne s'éclipse laissant place à Deidara.

Le jeune terrien disposait maintenant de plusieurs kilos d'argile, on pourrait même évaluer cette gigantesque masse d'argile à une tonne, mais cette grande quantité n'allait pas être gâché loin de là, Deidara était entrain de se retrouver une âme d'artiste, il visait la perfection non pas le 19/20 !
Après huit heures d'entrainement Deidara venait de finir son entrainement, le jeune garçon ne tenait plus debout, exténuer et couvert de blessures il avait tant bien que mal réussit à contrôler ses pouvoirs et avec bien du mal, les explosions que Deidara avait produit s'était faites sentir même hors de la salle selon Mr Popo, celui-ci avait sentit de grand tremblement. Après une légère conversation Deidara sortit de la salle aidé par Mr Popo, celui-ci demanda alors à Deidara ce qu'il comptait faire, la réponse de l'artiste ne se fit pas attendre, le regard fixe et sans hésitation il affirma :


" Je vais au restaurant ! "
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Deidara, maîtrise ses nouveaux talents Empty
MessageSujet: Re: Deidara, maîtrise ses nouveaux talents   Deidara, maîtrise ses nouveaux talents ClockSam 8 Mai 2010 - 20:37
Résumé :

Les deux premières heures furent un entrainement pratique, Deidara était entrain d'apprendre à utiliser l'argile, assis par terre devant une montagne de cette matière il en prenait à l'aide de ses doigts puis il laissait tomber l'argile dans les bouches sur ses mains qui pendant quelques secondes mastiquait avant de ressortir l'argile sous des formes ratés.
Deidara essaya tout d'abord quelques chose de facile comme les araignées, les premières ressemblaient plutôt à de la pâte à modeler sèche, au bout d'une centaine d'essais Deidara réussit à crée sa première araignée, il fallait suivre un processus rigoureux :

1 : Avoir l'image en tête
2 : Laisser l'argile se faire mastiquer
3 : Ajouter son énergie à l'argile lorsque la matière devient modelable
4 : modeler l'argile avec finesse ( car explosif )

Deidara, maîtrise ses nouveaux talents Narutoch248p036aq6ws

Maintenant qu'il maitrisait la technique il fallait se tenir prêt et voir ce que les explosifs pouvaient faire, Deidara se concentra puis d'un geste de mains activa l'explosion, il y avait plus de 100 araignées ratés autour de lui ainsi que les deux qu'il avait réussit, le jeune terriens n'avait pas penser à prendre ses distances et il en paya le prix, après l'énorme explosion le jeune homme en sang s'écroula.

Une heure plus tard, il réouvrit les yeux avec beaucoup de mal, son corps lui faisait mal, une énorme douleur le parcourait entièrement, les explosifs étaient vraiment dangereux et dur à maitriser.
Deidara prit alors un senzu, il retrouva toute son énergie en quelques minutes puis sans attendre il se remit au boulot, maintenant qu'il maitrisait à peu près les formes il fallait qu'il apprenne à concentrer un maximum d'énergie !

* Une heure passa, Deidara avait fait d'énorme progrès dans la création de forme, il savait maintenant crée tout ce qu'il désirait sous forme C1,C2 et C3 ses plus belles œuvres étaient pour l'instant le dragon C2, un concentrer d'explosif qui avait pour capacité de crée lui même des explosifs et le C3 Une concentration d'énergie extrême qui à la capacité de raser un village ! *


" Il ne me reste pas beaucoup de temps, ça fait plus de neuf heures que je m'entraine, je maitrise en partie les explosions, il faut en finir ! Il me faut une attaque ... Une attaque Ultime ! "

Deidara tendit les bras, il plaqua ses mains sur la montagne d'argile laissant les bouches se régaler après avoir absorber une énorme dose d'argile Deidara concentra une énorme dose d'énergie, il la laissa sortir sous la forme d'un oiseau, il s'éloigna puis il la fit exploser :

" KATSU !!!!! "


Deidara, maîtrise ses nouveaux talents Deidarasfinalexplosivea

Rien à faire, l'explosion était énormément puissante mais elle n'avait que le niveau C3, Deidara voulait atteindre la perfection, beaucoup trop fatiguer pour continuer il préféra aller se reposer quelques minutes.

Après une heure de sommeil Deidara se réveilla exciter, pendant son sommeil il avait penser à quelque chose, pourquoi ne pas absorber lui même de l'argile à l'aide de sa bouche !
Le jeune homme prit alors un senzu pour retrouver toute son énergie, puis il se dirigea en direction de l'argile, il commença alors à en manger, après quelques minutes il sentit l'argile prêt, la première étape avait marcher ! Il fallait maintenant crée une forme, Deidara prit alors un peu d'argile à l'aide de ses mains et créa un aigle C1, il monta sur son dos puis l'aigle s'envola assez haut, c'était maintenant le moment de vérité !
Deidara recracha une énorme quantité d'argile, très vite l'argile prit une taille énorme, bien plus grande que l'attaque C3 Deidara venait de crée son attaque ultime : le C4 Karura !

Deidara, maîtrise ses nouveaux talents C4karura

Une gigantesque réplique de Deidara, le jeune terrien ne savait même pas ou aller se cacher, il était de toute façon beaucoup trop fier de sa création, maintenant il pouvait la faire exploser ! Les conséquences il s'en foutait bien :

" KATSU !! "

Deidara, maîtrise ses nouveaux talents Deidarac4

L'énorme clone gonfla pendant quelques secondes avant d'imploser, il ne se passa rien, Deidara savait exactement ce qu'il venait de se passer, il avait crée enfaite un clone gigantesque qui contenait des milliers de petits explosifs :

Deidara, maîtrise ses nouveaux talents Kibakuc4a

Qui une fois respirer explosait de l'intérieur et donc rongeait l'adversaire !
C'était l'attaque Ultime de Deidara, le jeune terriens prit alors un troisième senzu, il venait de terminer son entrainement, il sortit alors de la salle de l'esprit et du temps, il remercia Mr Popo, le jeune terrien avait récupérer un bon nombre d'argile qu'il avait stocker dans des petites sacoches autour de sa ceinture, après être sortit il appela son nuage supersonic, lorsque celui-ci arriva le jeune terrien prit la parole :

" Merci de m'avoir accompagner, tu est libre maintenant ... "

Deidara jeta un dernier regard à Mr Popo, son nuage et la salle puis il créa un aigle C1, il sauta alors sur son dos puis il plaça sur sa tête son chapeau avant de s'en aller !
Deidara, maîtrise ses nouveaux talents Deidara02

Contenu sponsorisé

Deidara, maîtrise ses nouveaux talents Empty
MessageSujet: Re: Deidara, maîtrise ses nouveaux talents   Deidara, maîtrise ses nouveaux talents Clock
 
Deidara, maîtrise ses nouveaux talents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers la Maitrise de Nouveaux Pouvoirs
» La maîtrise de Soi.
» Maitrisé son ki (Finit)
» Maîtrise du kaioken
» La maîtrise de la technique de Kaioh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-