Partagez | 
 

 Une bête ici ? Sérieux ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oz
avatar
Ange
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 02/05/2010
Nombre de messages : 47

Techniques
Techniques illimitées : Nuage, apparait et foudroie ; Téléportation ; Entaille brulante
Techniques 3/combat : Ô soleil, lève toi et brule ; Entaille célèste
Techniques 1/combat : Ténèbres, entendez mon appelle, apparaissez et envelopper tout

MessageSujet: Une bête ici ? Sérieux ? [Libre]   Dim 9 Mai 2010 - 19:50
Oz se baladait simplement sur cette misérable terre gelé que les autres appelles "le lac gelé" alors que ce lac était plutôt petit. Oz n'était pas ici pour le paysage aussi magnifique soit-il, car cela est vrai que des grottes de glaces et de cristal c'est très beau, mais cela peut cacher bien des choses et justement Oz recherche une chose pour trouver quelque chose d'autre... Oz entra dans une grotte qui semblait petite de l'extérieur, mais qui en fait à l'intérieur était immense, car cette caverne s'enfonçait dans le sol à des profondeurs incroyables.

* ... je ne pensais pas que ce serait aussi grand... *

Oz souffla, mais continua d'avancer, tranquillement avec son épée à la main, près à se battre contre n'importe quelle créature passant trop près de lui même s'il en cherchait une en particulier... mais à ce que lui avait dit cette bête serait la plus puissante dans ce lac en tout cas, c'est ce qu'on lui a dit.

* La plus puissante bête du coin... elle ne doit pas être plus forte que ça vu que jusqu'ici j'en ai pas vu une seule de bestiole... *

Oz continua son chemin, en espérant ne pas tomber sur un cul de sac à la fin de cette grotte.
Hikaritatsu
avatar
Ange
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3804
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Re: Une bête ici ? Sérieux ? [Libre]   Jeu 13 Mai 2010 - 16:46
Dans ce désert aussi froid que beau -oui c’était très beau ici, la glace et la neige garnissant une grande partie de ce lieu- il n’y avait absolument personne, du moins à premier vu pourtant, après son retour sur Terre et son passage sous la pluie dans la forêt, Hikaritatsu avait décider de bravé le froid en s’aventurant au « Lac Gelé ». Pour quelle raison ? Aucune idée, cet ange qui à l’apparence humaine était très mystérieux. Bref, il arriva au lac et regarda la beauté de ce bassin d’eau complètement glacé. Hikaritatsu regarda cette beauté avec un sourire et voyant que la glace était dur en tapotant dessus avec l’arrière de son index il déclara:

"C‘est trop bête...J’aurais pu faire du patinage aujourd‘hui, tant pis ce sera pour une autre fois, j‘ai d‘autres choses à voir."

Hikaritatsu avait sentit depuis bien longtemps une présence non loin d’ici, il regarda autour de lui et remarqua une sorte de grotte un peu plus loin. La personne qui dégageait cette énergie devait venir de là-bas, l’ange décida donc d’y aller, c’est ainsi que Hikaritatsu disparu d’un coup de cet endroit. Mais il ne s’était pas envolé ? Où était-il passé ? Et bien il s’était tout simplement téléporter dans la grotte. L’ange était arriver à quelques pas de Oz, il était un peu derrière lui et voyait ce jeune garçon de profil, il le regarda quelques instants sans que ce garçon aux cheveux blancs ne le voit puis il décida enfin à ouvrir la parole et ce avec un joyeux sourire, comme à son habitude. Il fit un signe de la main et lui dit amicalement:

"Salut ! Comment ça va ?
Tu as la tête de quelqu‘un qui cherche quelque chose… Aurais-tu soif d‘aventure par hasard ?"


Hikaritatsu attendit maintenant une réponse de l’autre personne, en attendant il se mit en face de lui et se posa sur un rocher glacer.
Oz
avatar
Ange
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 02/05/2010
Nombre de messages : 47

Techniques
Techniques illimitées : Nuage, apparait et foudroie ; Téléportation ; Entaille brulante
Techniques 3/combat : Ô soleil, lève toi et brule ; Entaille célèste
Techniques 1/combat : Ténèbres, entendez mon appelle, apparaissez et envelopper tout

MessageSujet: Re: Une bête ici ? Sérieux ? [Libre]   Jeu 13 Mai 2010 - 17:42
Oz qui cherchait de plus en plus profondément dans cette grotte entendit une voix derrière lui qui lui dit joyeusement :

-Salut ! Comment ça va ?
Tu as la tête de quelqu‘un qui cherche quelque chose… Aurais-tu soif d‘aventure par hasard ?


" Euh... Ouai. Salut et t'es qui ? Et t'es rentré comment ? Et tu me suis depuis combien de temps ? "

Oz avait l'air plus surpris qu'autre chose mais il préférait faire preuve de méfiance car il en savait absolument rien de ce type qui débarquait d'on ne sait ou et surtout il arriva par derrière Oz et cela ne lui plaisait gère car depuis avant il n'entendait pas un seul bruit de pas autre que les siens, signe que personne ne le suivait mais ce type était bel et bien derrière lui et cela depuis un temps inconnu. Le type s'assit sur un bloc de glace quand il eut fini de parler...

* Oua sérieux c'est qui ce type... Et y sort d'où *

Oz essaya de trouver d'où il venait et vu ces habits il avait l'air plutôt aisé niveau moyen financier et puis avec le costume cravate, que faisait il ici ? Dans une grotte gelée alors qu'Oz lui avait sa veste et qu'il avait tout de même froid et que l'autre la n'avait pas l'air d'avoir froid du tout. Oz le trouvait plutôt suspect mais décida de lui répondre quand même après 5 minute de blanc après sa phrase...

" ... Moi c'est Oz et toi ? Et puis tu viens de Satan City ? T'es banquier ou un truc comme ça c'est ça hein ? Et puis t'as pas froid en costume ou quoi ? Moi je trouve que ça pèle ici. "

Oz décida de lui aussi s'asseoir sauf que lui c'était mis sur une sorte de bloc, mais qui avait une forme très étrange mais il le remodela légèrement pour que l'autre ne le remarque pas ( Il est magicien faut pas l'oublié ;pp ) et qu'il puisse ainsi s'asseoir en face lui pour voir tous ces faits et geste avant de penser à un truc et de lui dire.

" Et fais gaffe, si je le sens pas tu perds un bras ! "

Il dit cela tout en lui lançant un regard étrange et en léchant son épée, pour faire style d'être effrayant, et intimider l'autre même s'il avait l'air plus âgé que lui de facile 5 ans...
Hikaritatsu
avatar
Ange
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3804
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Re: Une bête ici ? Sérieux ? [Libre]   Ven 14 Mai 2010 - 17:46
Hikaritatsu était entrer dans une grotte et avait rencontrer Oz, un jeune inconnue qu’il ne connaissait pas. Il s’était téléporter jusqu’à lui avant d’ouvrir un dialogue avec lui, il fit cela de manière très amical, normal pour un type aussi sympathique que Hikaritatsu mais le garçon sembla méfiant ce qui se comprenait face à un inconnu, il posa beaucoup de questions d’un coup, il lui demanda d’ailleurs plusieurs fois son nom. C’était un garçon très curieux qui se présenta et se dénomma Oz, Hikaritatsu ne répondit pas tout de suite, il se contenta d’écouter son interlocuteur, toujours avec un petit sourire. Oz décida de s’asseoir lui aussi, il remodela le bloc de glace sur lequel il s’était assis discrètement mais le jeune qui était en face de lui n’était pas un amateur, il vit un peu la scène mais ne dit rien pour le moment. C’est quand le garçon commença à essayé de se montrer effrayant en le menaçant en disant que s’il le sentais pas il lui coupais un bras que Hikaritatsu décida de reprendre la parole. Il eut d’ailleurs un rire amuser et bref mais pas du tout moqueur, il trouvait simplement celui qu’il avait en face de lui amusant, il dit:

"Cela fait pas mal de question ! Tu me semble être très curieux et plutôt futé. C‘est bien de se méfier des inconnus, on peut rencontrer des types vraiment dangereux dans le coin…comme ailleurs d‘ailleurs. Mais je peut t‘assurer que tu n‘a rien à craindre de moi."

Il regarda un peu les contours de la grotte puis continua:

"Comme tu t‘es présenter, il va de soit que j‘en fasse autant. On m‘appelle Hikaritatsu mais tu peut m‘appeler simplement « Hikari» si tu veut. Je viens bien de Satan-City mais… "Il rigola et dit: "Je ne suis pas banquier, même si on me le dit parfois, certains me prennent aussi pour un barman, tu sais de ces hôtels de luxe, cela me fait toujours rire."

Il regarda le garçon, se leva et ajouta en reboutonnant le haut de sa veste:

"Le froid ? Eh bien, ça peu aller, je ne craint pas trop, je porte aussi plusieurs couches en dessous. Qu‘est-ce que je fais là ? Disons que c‘est le destin qui m‘a amener ici." Il sourit et repris un peu son sérieux pour qu’Oz comprenne que ce qu’il allait dire était vrai: "Je ne te suivais pas. Je suis arriver ici par la téléportation, une technique que j’utilise pour me déplacé, cela évite de marcher…ou de voler, ça va plus vite ! Je suis venu ici parce que je savais que tu y étais par l’énergie naturelle que tu dégage, cela m’a intriguer et je suis venu faire t’a connaissance. Mais allez assez parler de moi. Que fais-tu seul ici Oz ? Quelle genre d’aventure recherche-tu ? Comment es-tu arrivé là ? Moi aussi je suis curieux ! "

Dit-il en souriant. Il attendit donc une réponse de Oz, en attendant il contempla la beauté de cette grotte glacée, puis il fit semblant de sortir un bonnet blanc de la poche arrière de son pantalon et se le mis sur la tête pour ne pas prendre froid. Mais en fait il n’y avait rien au départ dans sa poche, il avait juste fait apparaître un bonnet dans sa main.
Oz
avatar
Ange
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 02/05/2010
Nombre de messages : 47

Techniques
Techniques illimitées : Nuage, apparait et foudroie ; Téléportation ; Entaille brulante
Techniques 3/combat : Ô soleil, lève toi et brule ; Entaille célèste
Techniques 1/combat : Ténèbres, entendez mon appelle, apparaissez et envelopper tout

MessageSujet: Re: Une bête ici ? Sérieux ? [Libre]   Ven 14 Mai 2010 - 20:06
Hikaritatsu s'était donc présenter suite à la présentation d'Oz qui fut tout de même surpris par ce que son compagnie d'infortune venait de lui dire...

* Y c'est téléporter... Gné ? Comme moi ? Et y peut voler ? Mais... c'est quoi c'type sérieux... *

Oz perdu dans ces penser décida tout de même de reprendre et voyant l'autre sortir un... chapeau blanc de sa poche qui avait l'air vide avant et qui lui donnait franchement un air plutôt ridicule.

" Mouai... tu t'es téléporté... et tu peux aussi voler... t'es quoi mec sérieux ? Et je suis ici parce que je recherche une bête qui à un objet qui pourrais m'intéresser et je ne te dirait quoi que si je le trouve et comment je suis arriver la ? ... Bah devine ! "

Oz lui montra ces pieds en les balançant dans le vide, même s'il venait de lui mentir grossièrement sans le cacher presque car il était venu ici en se téléportant car ces ailes n'était pas encore en mesure de le faire voler, toujours pas. Oz ressentit de la peine en repensant à ces ailes car cela lui rappelait sa famille ainsi que ces familles et sa ville dans les nuages. Oz esquissa une légère larme, Hikari à du la remarquer et Oz s'essuya ces quelques larmes avec sa manche avant de faire un grand sourire, bête c'était sûr, mais un sourire restait un sourire en espèrent des réponses à ces questions qui était pour le moins étrange vu les révélations que lui avait fait au même moment Hikari.

[ HS : Dsl, j'arrive pas à développer bien lors des discussion :/ ]
Hikaritatsu
avatar
Ange
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3804
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Re: Une bête ici ? Sérieux ? [Libre]   Sam 15 Mai 2010 - 17:13
Hikaritatsu avait rencontrer un jeune garçon dénommé Oz, tout deux avait fait les présentations mais il restait encore de grands mystères pour chacun d’eux. Le jeune homme avait beaucoup parler, il espérait ne pas avoir ennuyer Oz mais normalement ça ne devrait pas être le cas puisque le garçon semblait très curieux. L’ange avait répondu aux questions de son interlocuteur sans trop en dire, il aimait garder une part de mystère, mais Oz demanda ce qu’il était, il semblais surpris de savoir que l’homme qui était en face de lui pouvait volé et se déplacé instantanément. Hikaritatsu écouta attentivement les paroles du jeune garçon et répondit en souriant tout en ne se dévoilant pas trop:

"Ce que je suis ? Très bonne question. Je suis simplement un homme doté de certains pouvoirs plus ou moins "magique", enfin si on peu appeler ça de la magie. Je vois plutôt ça comme des dons….Mais quelque chose me surprend, il me semble que toi aussi tu es un peu du "milieu". Je veut dire que toi aussi tu dois savoir faire des choses intéressante, tu ne peut dire le contraire je t’ai vu remodeler le glacier malgré ta discrétion. Toi aussi tu as des pouvoirs, je le sais."

Oz demandait aussi à Hikaritatsu de deviner comment il était arriver ici, l’ange aurait très bien pu le savoir en utilisant l’un de ses pouvoirs mais ses visions sur le futur et le passé ne se commande pas ainsi, sauf quand il s’agit du temps qu’il fera ce soir par exemple. Il devait alors lui demander comment mais Oz laissa couler une larme, Hikari ne compris pas mais il lui dit:

"Pourquoi pleure-tu ? Dit moi quelle est ta peine, je pourrais peut-être te consoler. Si c‘est de tes pouvoirs que tu souffre, ne pleure plus ! Il faut prendre cela comme un cadeau du ciel, tu peu faire de grandes choses avec. Si ce n‘est pas ça qui te chagrine alors dit moi s‘il te plaît, je pourrais peut-être t‘aider."

Le ton de Hikaritatsu était toujours aussi chaleureux et doux, c’était un véritable Ange et ce dans tous les sens du thermes. Il espérait pouvoir aider ce jeune garçon à chasser sa tristesse.
Oz
avatar
Ange
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 02/05/2010
Nombre de messages : 47

Techniques
Techniques illimitées : Nuage, apparait et foudroie ; Téléportation ; Entaille brulante
Techniques 3/combat : Ô soleil, lève toi et brule ; Entaille célèste
Techniques 1/combat : Ténèbres, entendez mon appelle, apparaissez et envelopper tout

MessageSujet: Re: Une bête ici ? Sérieux ? [Libre]   Sam 15 Mai 2010 - 22:11
Oz fut surpris, il lui répondit mais pas vraiment en faites, et Oz déteste les gens qui tourne autour du pot et surtout les gens curieux à ce point qui veulent tout savoir. Oz est un peu comme ca, il le sait très bien mais ne demande jamais le passé des gens à moins que l'on lui cache vraiment beaucoup trop de chose importante qui le concerne un tant soit peu.

" Oui, je suis du "milieu" comme du dit, je suis un magicien à Satan - city ou en tout cas j'étais... j'en avais assez et j'ai décidé de partir pour voir un peu le monde et surtout devenir plus fort... en tout cas, pour te prouver que je suis un magicien "

Oz fit une sorte de boule de feu dans sa main tout en jonglant avec jusqu'à ce qu'il souffla dessus pour l'éteindre en la lançant. Cela donna un certain effet spectacle qui était voulut bien sur même si Oz ne le faisait pas volontairement l'effet spectacle.

" Donc voila et, je pleurait en me souvenant de quelque chose qui ne te regarde pas, c'est tout, et c'est trop tard pour m'aider... "

* Je ne parlerais de cela à personne, à moins d'y être obligé et lui je ne pense qu'il me forcerais, en tout cas je pense... *

Oz se leva et décida de s'enfoncer dans le grotte car il ne devait pas oublier qu'il cherchait quelque chose qu'une bête gardait et qu'il fallait avant tout trouver cette bête qui avait l'air d'être cacher au fond de la grotte ou en tout cas. Avant d'être trop loin d'Hikari il lui dit, ou plutôt hurla car il était déjà bien loin.

" Si tu veux, tu peux venir m'aider à chasser cette bête !! "

Et Oz continua ainsi à s'enfoncer dans la grotte...
Hikaritatsu
avatar
Ange
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3804
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Re: Une bête ici ? Sérieux ? [Libre]   Dim 16 Mai 2010 - 16:04
Les deux anges avait fait connaissance mais tout deux semblait vouloir cacher une partie de leur identité, Oz posa beaucoup de questions à Hikaritatsu mais ce dernier restait vague. Le jeune homme posa à son tour des questions mais le garçon ne semblait pas enclin à lui dire ce qui le rendait triste, l’Ange n’eut donc pas de réponse sur les raisons du chagrin de celui avec qui il avait engagé une conversation. Cela contraria un peu Hikari, en effet le jeune homme aimait rendre service et s’il fallait consoler, il consolait mais il comprenait bien Oz de ne pas vouloir en dire plus. Il acquiesça de la tête avec un air sérieux, et il lui dit:

"Je comprend. C’est ton choix de garder ça pour toi et je le respecte. Mais si tu as besoin de parler, je suis là !"

Oz avait aussi dit qu’il était magicien, le magicien d’Oz donc. Il était donc lui aussi à Satan-City mais plus maintenant puisqu’il avait quitter la ville en quête d’aventure, il lui montra aussi l’un de ses dons en fabriquant une boule de feu avec quoi il jongla avant de l’éteindre d’un souffle. Cette scène ne surpris pas Hikaritatsu qui en avait vu d’autres, il ne bougea pas et le regarda faire sans rien dire avec un petit sourire. Mais il était maintenant sûr que ce garçon possédait un pouvoir intéressant, de plus sa maîtrise semblait presque parfaite. Hikaritatsu était curieux de savoir ce que Oz savait faire d’autre c’est l’une des raisons pour lesquelles il décida de suivre ce garçon dans cette grotte quand celui lui demanda s’il voulais se joindre à lui.

"Bien sûr. Je me ferais un plaisir de t’accompagner dans ton aventure, je pourrais t’être utile et vice-versa. Et puis je n‘ai rien d‘autre de prévu pour le moment alors une escapade dans une grotte glacée à la recherche d‘un monstre mystérieux me parait être un bon programme."

Hikaritatsu vit que l’adolescent était déjà partit, il se mit donc à le suivre tranquillement les mains dans les poches avec un léger sourire, il marcha cependant assez vite pour pouvoir rattraper Oz puis quand il fut assez proche de lui, à environ un ou deux mètres il ralentit et le suivis tout en contemplant les moindres recoins de là où ils s’aventuraient. Un long silence s’était installé, cela ne dérangeait pas du tout l’ange qui appréciait le silence mais il se demandait bien ce que son compagnon de route avait prévu de faire, il lui demanda donc toujours très chaleureusement:

"Alors… Comment compte-tu t‘y prendre? Tu as des infos sur la bête pour mieux pouvoir l‘avoir ? Tu as un plan ?"

Hikaritatsu voulait voir si Oz avait préparer son coup en venant ici, il ne devait sûrement pas venir ici sans avoir prévu quelque chose et puis en le questionnant il pourrait aussi en savoir plus sur ce qu’il cherche pour l’aider à trouver. Cela permettrais peut-être aussi d’adoucir un peu Oz qui semblait assez méfiant.
Oz
avatar
Ange
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 02/05/2010
Nombre de messages : 47

Techniques
Techniques illimitées : Nuage, apparait et foudroie ; Téléportation ; Entaille brulante
Techniques 3/combat : Ô soleil, lève toi et brule ; Entaille célèste
Techniques 1/combat : Ténèbres, entendez mon appelle, apparaissez et envelopper tout

MessageSujet: Re: Une bête ici ? Sérieux ? [Libre]   Mer 19 Mai 2010 - 16:11
Oz avait entendu Hikari lui dire qu'il allait continuer à le suivre encore un moment, histoire de faire quelque chose car il n'avait rien d'autre à faire pour le moment. Hikari demanda à Oz s'il avait prévu quelque chose pour battre ce monstre et s'il savait au moins à quoi il ressemblait.

" Bah... non, aucun plan pour le battre mais je sais à quoi il ressemble, c'est un sorte de serpent je crois... enfin, on me la dit après je ne sais pas moi. "

Oz se mit à sourire, bête bien sur, car il venait de dévoiler quelque chose sur l'objet qu'il recherchait ( tu ne saura qu'a la fin cher lecteur =D ). Oz savait juste que ce qu'il cherchait était avec cette bête et qu'il faudra surement se battre pour l'obtenir et seul, il aurait du mal, ou en tout cas, c'est ce qu'il pense...


* ... Il est où le fond de cette grotte *

Oz avançait encore, alors que soudainement une ombre s'approcher tout doucement, elle était minuscule et avait l'air de ramper.

" Eh Hikari regarde ! "

Oz lui montra la petite ombre qui avait alors disparu...

* Mince, elle est partit. On est peut être pas loin du fond... *

Oz créa une boule lumineuse qui ne pourrait certainement pas bruler la glace et encore moins le cristal dont cette grotte était constitué. La boule partit d'un seul coup mais toucha rapidement un mur, elle disparu en faisant un bruit sourd *pouf*.

[ A mon prochain post... supriz' ;D ]
Hikaritatsu
avatar
Ange
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3804
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Re: Une bête ici ? Sérieux ? [Libre]   Sam 22 Mai 2010 - 17:42
Allez ! C’était partit pour une excitante escapade dans la grotte près du lac gelé, l’antre était enneigée et les deux anges était à la recherche d’une sale grosse bébête éventuellement dangereuse pour lui piqué un objet tout aussi mystérieux que ne l’était ce monstre. Ah, le mystère…on pouvait dire qu’Oz savait garder le suspense, Hikaritatsu aussi et il aimait sa. S’aventurer comme cela dans l’inconnu était très excitant mais cela pouvait aussi inspirer la peur, enfin, il en fallait plus pour faire fuir le jeune homme qui n’appréhendait pas du tout ce qui allait se passer avec de la crainte. Au contraire, cet homme respirait la joie et la bonne humeur, certains aurait peut-être abandonner à l’idée de poursuivre cette quête mais pas lui. Son calme et sa sérénité était inébranlable.

Après un long silence instaurer par les deux anges, Hikari avait demandé à son jeune compagnon comment il allait s’y prendre pour avoir cette chose dont il n’avait eut aucune description jusqu’ici. Il questionna Oz s’il avait un plans, s’il avait des informations sur le monstre, Hikaritatsu voulait tirer un maximum d’informations pour être prêt quand il verra la bestiole et savoir à quoi elle ressemblait était bien sûr un avantage quand on veut s’attaquer à quelque chose. Bref, Oz lui dit qu’il n’avait aucun plan pour battre le monstre ce qui inquiéta un peu Hikari mais qui ne dit rien. Par contre le garçon savait à quoi il ressemblait, on lui avait dit qu’il s’agissait d’un gros serpent. L’homme lui dit en souriant:

"Pas de plan ? Ah ça ce n‘est pas un bon plan…
Mais tu as peut-être raison ! L‘instinct et l‘improvisation son des armes souvent sûres, nous devront donc nous y fier, ne t‘en fait pas je t‘épaulerais comme promis."

Puis il repensa à la description que lui avait faite Oz et ajouta:
"Alors on aura à faire à un gros serpent, hein ? C‘est déjà ça, on sera à quoi s‘attaquer au moins, car on aurait bien été embêter de se retrouver tous les deux seuls dans cette grotte à la recherche de quelque chose dont on a ni description ni d‘image !" Il rigola un coup et repris:
"J’aimerais bien savoir quelle est ta source, j’espère qu’elle est fiable car si ce n‘est pas le cas et qu‘on tombe sur une sorte de grizzli on est mal barrer tu crois pas ? M‘enfin je te fais confiance, on verra bien où cela nous mène."

Puis il eut un autre petit rire, il ne semblait pas du tout craindre le danger, c’était sûrement car justement il n’avait pas peur. Au moins maintenant il en savait plus sur ce prétendu monstre, il espérait maintenant ne pas être déçu par ce qu’il trouvera là-bas. Les deux anges continuèrent ensuite dans la grotte, il faisait toujours aussi froid et Hikaritatsu enfonça un peu plus son bonnet pour mieux protéger ses oreilles quand Oz s’exclama pour lui montrer quelque chose, il s’agissait d’une ombre qui rampa au sol et qui disparu. Hikaritatsu n’eut pas vraiment le temps de voir mais il semblait s’agir de quelque chose de très petit, il décida de nouveau à joué la carte de l’humour:

"J’espère que ce n’est pas ça le fameux monstre car je serais très déçu ! Haha ha ! Mais d‘un autre côté ce serais difficile de choper un truc comme ça."

Il souriait toujours, puis Oz forma une boule qu’il lança contre un mur, le visage d’Hikaritatsu devint alors plus sérieux, il se demandait pourquoi son jeune compagnon avait fais ça. Le jeune homme ne compris pas, fronça un sourcil, l’air étonner et il demanda simplement:

"Pourquoi as-tu fais cela ?"
Oz
avatar
Ange
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 02/05/2010
Nombre de messages : 47

Techniques
Techniques illimitées : Nuage, apparait et foudroie ; Téléportation ; Entaille brulante
Techniques 3/combat : Ô soleil, lève toi et brule ; Entaille célèste
Techniques 1/combat : Ténèbres, entendez mon appelle, apparaissez et envelopper tout

MessageSujet: Re: Une bête ici ? Sérieux ? [Libre]   Mer 26 Mai 2010 - 17:47
- C'est un vieillard qui ma parler de cette bête, en tout cas de ce que je recherche et il ma juste qu'un serpent le gardait... c'est tout héhé.

Eh oui ! Oz riait encore pour rien, et bien entendu souriait toujours, il était d'un enthousiasme presque encourageant même s'il n'avait pas la tête du parfait garçon ou toute la vie est rose, bien au contraire pour lui.

- Ah ? Tu la vue, donc je suis pas fou, ca va...

Et Oz lança la boule de feu ( je cite le post précédent pour pas m'embrouiller après (x ) qui montra que le fond de la grotte n'était plus très loin, Hikari ne l'avait pas remarqué et demanda à Oz pourquoi lancer une boule de feu ici.

- Ta pas vue ? On est presque au fond là... Y faudrait faire fondre ca...

D'un seul coup un gros bruit se fit entendre non loin de notre petit binôme. Oz se mit à hurler pour réponse au bruit sourd entendu ce qui n'eut pour effet que de faire réagir se bruit qui devint un hurlement et ce qui semblait être le fond de la grotte n'était en faites qu'une mur qui explosa sous les yeux d'Oz et Hikari. Oz en fut plutôt surpris mais pensait avoir enfin trouvé la bête rechercher dans cette grotte.

* Cette bête... si elle est aussi belle que cette grotte, j'aurais du mal à la tuer. *

Et dans le nuage de fumée crée par la destruction du mur en face d'eux apparu une lumière aveuglante qui éblouissait Oz et Hikari qui venait de trouver le véritable fond de la grotte qui possédait en faites une sorte de lac souterrain, peu profond donc Oz en conclut que la bête ne se trouverait certainement pas dans ce lac mais Oz se mit à genoux et à faire une sorte de prière avant de crée une sorte de chaine de boule de lumière qui apparurent les unes après les autres dans toutes cette salles immenses ce qui eu pour effet d'éclaircir l'endroit qui devint brillant à cause de la glace et du cristal qui reflétait cette lumière.

" Bon, on y voit mieux maintenant... Je vais voir si je peux trouver quelque chos... "

Mais Oz ne put finir sa phrase car un hurlement incroyablement fort se fit entendre et un serpent géant sortit de l'eau mais possédait de la roche sur la tête. Le serpent sortait de l'eau mais était auparavant dans la terre, peut être les suivait ils depuis le début ? Cela n'avait plus d'importance maintenant car la seule chose qui comptait à présent c'était soit de tuer cette bête afin de pouvoir chercher facilement l'objet, soit fuir et ne pas chercher l'objet, ce qui était hors de question, soit esquiver ces coups et chercher l'objet, Oz se dit que cela était infaisable.

" Bon, plus le choix... Tu as beau être très beau serpent, tu va devoir mourir ! "

* Bon, il me fait pas peur mais on ne sait jamais... je ne sais pas de quoi il est capable mais je ne sais pas non de quoi Hikari est capable... surprise, surprise *

Oz souria et regarda Hikari l'air déterminée. Oz dégaina son épée pour se protéger plutôt qu'attaquer car attaquer une bête dont on ne sait rien c'est complètement fou donc mieux valait attendre que la bête attaque un peu et de voir ce dont elle était capable.
Hikaritatsu
avatar
Ange
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3804
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Re: Une bête ici ? Sérieux ? [Libre]   Jeu 27 Mai 2010 - 21:27
Oz et Hikaritatsu avait commencé leur recherche de cette mystérieuse créature qui semblait rôder dans le coin, dans une grotte près du lac gelé précisément. Les deux anges s’était déjà aventurer dans ce lieu depuis un moment maintenant, tous deux discutait ce qui brisait un peu la glace qu’il y avait entre les deux aventuriers qui gardait leur identité assez secrète. De toute façon ni l’un ni l’autre n’avait de réels raisons de craindre l’autre. Bref, ils discutaient et Hikari demandait des informations sur ce qu’ils cherchaient, Oz lui appris plusieurs choses mais la sources de ces informations était inconnu pour le jeune homme qui eut une réponse de son compagnon qui lui dit qu’il s’agissait d’un vieillard qui lui avait expliquer cela. Hikaritatsu avait l’air songeur en écoutant cela, mais il ne posa pas plus de questions et dit juste:

"Hmmm, un vieillard tu dit ? Je me demande bien qui c‘est…"

Puis il pensa:
*Ce garçon est bien mystérieux, qui peut bien être ce vieillard ? Et pourquoi chercher quelque chose ici ? Qui a-t-il de si intéressant ? Arrrh ! Si seulement l‘une de mes visions pouvait me montrer une partie de ce passé cela m‘aiderait beaucoup à résoudre ce mystère. Mais bon, continuons je finirais bien par savoir ce que ce fameux monstre cache.*

Après cela, ils aperçurent tous les deux un truc ramper par terre, puis Oz envoya une boule d’énergie, Hikaritatsu ne savait pas trop pourquoi et demanda alors à son jeune compagnon. C’était en fait parce qu’ils étaient presque au fond de la crotte, Hikaritatsu regarda Oz en souriant et hocha de la tête pour lui montrer qu’il avait compris. Soudain, un étrange bruit très perceptible se fit entendre, Oz hurla lui aussi, sûrement surpris par le bruit. Alors qu’Hikaritatsu lui resta serein et impassible, il ne bougea pas, plissant simplement les yeux comme s’il voulait apercevoir quelque chose au loin. Le bruit qu’ils avaient tous les deux entendu se transforma en un hurlement, était-ce la bête ? Il y avait des chances, oui. Après, le mur explosa surprenant par la même occasions les deux anges, après la fumée de l’explosion laissa place à une lumière aveuglante, Hikaritatsu mit sa main droite pour se protéger de cette lumière éblouissante et y voir mieux.

En fait, le mur du fond de la grotte cachait le vrai fond ce cette caverne où il y avait une sorte de souterrain. A ce moment là, Oz se mit à genou pour faire une sorte de prière avant de crée une sorte de chaine de boule de lumière qui apparurent les unes après les autres dans toutes cette salles immenses ce qui eu pour effet d'éclaircir l'endroit qui devint brillant, cette brillance fut amplifier par l’éclat des parois de glace et de cristal. Hikaritatsu avait regarder la scène sans bouger, les mains dans les poches à observer son jeune compagnon agir. Il ne semblait pas vraiment impressionner mais il observa Oz avec attention. Après, le garçon voulu voir s’il trouvait quelque chose mais c’est à ce moment là que le monstre fit son apparition, c’était bel et bien un serpent géant, la source de Oz n’avait donc pas mentit. Hikaritatsu leva la tête en regardant le monstre, il n’avait pas été surpris par la venue subite de la créature car quelques secondes avant il avait eut une vision de ce qui allait arrivée. Il avait vu la bête sortir d’un coup pendant que Oz parlait, la vision n’avait pas durée longtemps mais le jeune homme put bien la comprendre, elle était apparu dans son esprit au moment où le mur explosa. Puis, tout à coup le serpent se mit à attaquer et Oz commença à se défendre, Hikaritatsu fit de même avec de simples déplacements rapides, toujours les mains dans les poches de sa longue veste et qui esquivait les coups avec finesse. Hikari regarda Oz qui souriait et avait l’air déterminer, le jeune homme répondit par un sourire amical quant soudain, le monstre s’attaqua à Oz, le jeune homme vint secourir son compagnon en le prenant juste avant que le serpent ne le touche et le reposa un peu plus loin. Ensuite il continua d’éviter les coups avant de glisser ces quelques mots d’un ton toujours aussi sympathique entre deux esquives:

"Dit, tu veut vraiment tué ce monstre ?
Tu sais, il n‘est peut-être pas si méchant, peut-être qu‘on est sur son territoire et que cela ne lui plaît pas tout simplement. On pourrait essayer de l‘épargner en cherchant ce que tu est venu trouver ici…enfin si c‘est possible. Qu‘en pense-tu ?"


Hikaritatsu continuait d’esquiver les coups de manière assez facile et toujours avec son style tout en finesse. Il avait proposer à Oz d’épargner le monstre, cela pourrait être plus dur et plus dangereux mais c’est vrai qu’il n’avait rien demander ce gros serpent. Cela permettra aussi à Hikari de savoir où est prêt à aller Oz pour avoir ce qu’il recherche, mais dans tous les cas il aidera son jeune compagnon à avoir ce qu’il veut, comme promis.
Oz
avatar
Ange
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 02/05/2010
Nombre de messages : 47

Techniques
Techniques illimitées : Nuage, apparait et foudroie ; Téléportation ; Entaille brulante
Techniques 3/combat : Ô soleil, lève toi et brule ; Entaille célèste
Techniques 1/combat : Ténèbres, entendez mon appelle, apparaissez et envelopper tout

MessageSujet: Re: Une bête ici ? Sérieux ? [Libre]   Ven 28 Mai 2010 - 13:29
[ J'ai chercher une image du serpent parce que il faut voir sa tête sa sera plus simple je pense donc voila : le serpent ]

" L'épargner ? ... Je ne suis pas vraiment contre mais comment tu veux faire ! Il attaque sans relâche et ce que je recherche et forcément ici ! "

* Sérieusement, je l'épargnerais bien mais bon... je ne peux pas le bloquer, on ne ma entrainer qu'à me battre ainsi que me défendre pas à emprisonner ou autre chose... *

Oz se mit à réfléchir ainsi qu'à se téléporter un peu partout en évitant le serpent géant qui était franchement trop agressif pour l'épargner même si Oz avait mal au cœur rien qu'à l'idée de tuer cette bête qui avait beau être hors du commun n'était pas spécialement magnifique mais impressionnante donc donnait l'impression d'être beau. Oz pensait le bloquer avait des roches vu tous les pics qui tombait à chaque fois que le serpent frapper les parois en ratant les anges qui esquivait tous ces coups chacun à sa manière. Oz eu soudain une idée, il voulait simplement l'aveugler quelque temps avec ces boules lumineuse même s'il ne pouvait en faire autant qu'il le souhaitait et la vingtaine était déjà utiliser, il devrait donc utiliser sont éclairage pour aveugler le monstre et disposer ces boules autrement pour éclairer la pièce entière.

" Bon, je vais essayer quelque chose, je ne promet rien et s'il cela ne marche pas je le brulerais simplement "

Oz arrêta de se téléporter et se mit à montrer ces boules lumineuses avec ces doigts avec de pointer le serpent, en tout cas ces yeux. Les boules foncèrent vers les yeux de la bête ce qui le fit hurler de tout ce qu'il pouvait et qui commençait à faire tremblait la grotte de toute part. Oz qui n'avait plus l'habitude de se battre à un tel degrés avec sa magie dut arrêter de e téléporter et esquiva le monstre qui tapait à l'aveuglette ce qui était encore plus dur à esquiver car Oz n'arrivait plus à prévoir les mouvement du monstre car il ne frappait plus avec ces yeux mais totalement à l'instinct...

* Sa s'annonce mal pour moi... *

Oz se mit à terre avant de faire une sorte de mur de glace où il se mit derrière afin de pouvoir récupérer un peu son souffle pour pouvoir vaincre ce monstre qui avait l'air bel et bien convaincu à tuer nos deux anges qui eux ne lui voulait pas de mal...

" Bon, si tu veux lui parler c'est le moment, c'est moi qui te le dit ! Parce que là le stopper et impossible, en tout cas pour moi et je ne peux pas utiliser ma magie indéfiniment tout en esquivant ces coups à répétition ! "

Oz resta cacher derrière son mur de glace attendant de voir comment cela se passera le temps qu'il se repose un petit peu...
Hikaritatsu
avatar
Ange
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3804
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Re: Une bête ici ? Sérieux ? [Libre]   Sam 29 Mai 2010 - 20:44
Alors que les deux anges avait prévu de se débarrasser de la créature qu’ils trouveraient dans cette grotte pour lui prendre un objet sans doute précieux, Hikaritatsu proposa à son jeune compagnon d’épargner la bête. Mais comment ? C’est-ce que se demanda Oz qui n’était pas contre mais savais très bien que ce serais dangereux et sûrement très difficile. Hikari avait-il une idée ? En tout cas il ne pensait pas que cela était impossible, il voulait au moins essayer. Il répondit en esquivant les coups et toujours avec un sourire:

"Franchement ? Je ne sais pas. Le mieux serais de trouver un endroit sensible chez lui qui pourrait le neutraliser, un point faible. On peut au moins essayer de l‘épargner, mais si on n‘y arrive pas alors on n‘aura pas d‘autre choix que de mettre fin à ses jours. Ne t‘en fais pas, si il te met sérieusement en danger je serais là pour te protéger et puis…j‘essayerai de couvrir mes arrières aussi !"

Il vit ensuite Oz tenter quelque chose, ce dernier utilisa ses pouvoirs, il se mit à montrer ces boules lumineuses avec ces doigts en pointant les yeux du serpent. Les boules foncèrent vers les yeux de la bête et touchèrent sa cible ce qui la fit hurler tellement fort que l’on pouvait facilement deviné que la douleur ressentit par la créature était immense, peut-être était-ce là le point faible du serpent mais Hikaritatsu n‘en était pas sûr. En tout ca cela n’avait pas du tout plu à la bête qui s’énerva de plus belle, la grotte se mit même à trembler et quelques pierres tombèrent du sombre plafond de glace. L’ange esquiva les pierres qui tombait pendant que Oz évitait les coups de la bête, au bout d’un moment il créa un mur pour se protéger un moment et demanda à Hikari d’essayer quelque chose. Ce dernier fronça les sourcils et dit:

"Très bien, mais maintenant je crois que ça va être plus compliquer, ce monstre est complètement affoler !
Bon, reste où tu es je vais tenter quelque chose, mais je ne suis pas sûr que cela va marcher puisqu‘il s‘agit d‘une créature qui n‘a pas l‘air d‘être doté d‘une intelligence identique auX humains."


Avec la technique de la téléportations Hikaritatsu se mit en face de la bête, entre elle et Oz donc, il lévita dans les airs en regardant droit dans les yeux le serpent. Sa longue veste semblait être soufflé par un courant d’air et le monstre continuait à vouloir attaquer son agresseur sans se préoccuper de l’autre ange. Oz étant protéger, il pouvait en profiter pour tenter quelque chose, il mit son bras droit en avant, la main fermer sauf son index et son majeur qui restaient droit en direction de la bestiole puis il ferma les yeux, allait-il envoyer une attaque ? Non, Hikari essayait de sonder l’esprit de son adversaire, il comptais ainsi communiquer avec la bête, il resta plusieurs secondes comme ça mais ce que craignait l’ange était exact: il ne pouvait pas communiquer avec une telle créature. D’ailleurs, la bête sembla gêner par la tentative de Hikaritatsu et le frappa violemment avec sa queue pour l’écraser contre le sol. Quand le serpent géant retira sa queue il n’y avait plus rien, où était passé Hikari ? Était-il mort ? Non, il s’était téléporter derrière la bête et il en profita pour lui infliger un violent coup dans ce qu’on pourrait appelé la nuque du monstre. Le serpent percuta violemment le corps et Hikaritatsu dit:

"Pour essayer de l’épargner je crois que c’est mal partis !"
Hikaritatsu
avatar
Ange
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3804
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Re: Une bête ici ? Sérieux ? [Libre]   Sam 26 Juin 2010 - 18:42
(Désolé, c’est pas que j’ai pas envie de continuer le RP avec toi mais je ne veux pas bloquer mon perso. J’espère que tu reviendra et qu’on se rencontrera de nouveau en RP Wink )

Hikaritatsu avait tenter de sonder l’esprit de la créature pour peut-être pouvoir communiquer avec elle mais cela ne marcha pas, la bête n’était pas doté de conscience comme les êtres humains par exemple et en plus de cela elle devenait incontrôlable, impossible de la calmer. L’ange voulait l’épargner mais il semblerait que pour gagner quelque chose de ce monstre il n’y avait pas d’autres solutions que d’employer la force, chose que Hikari n’aimait pas vraiment. Lui il préférait la diplomatie au combat, n’était pas du tout quelqu’un d’agressif. Cependant, malgré sa réticence à employer la force il connaissait très bien l’art du combat et le maîtrisait tout aussi bien mais c’était pour lui plus un truc pour se défouler ou s’amuser qu’autre chose. Faire souffrir quelqu’un ne l’avait jamais réjouit et cela reste toujours improbable maintenant, bref la violence c’est pas ce qu’il préfère.

Pourtant, des fois il faut bien utiliser la force, comme dans ce genre de situation face à un adversaire incontrôlable et qui peu être très dangereux. Du coup, comme l’ange se souciait de son jeune compagnon Oz il décida d’employer les « grands moyens », il s’était téléporter derrière la bête et lui avait porter un coup très violent. La créature percuta le sol assez violement et avait l’air déboussoler mais toujours aussi dangereuse, en effet elle continuait à bouger dans tous les sens et frappa les parois de la grotte se qui fit tomber de nombreuses pierres du sol. Hikaritatsu eut une sorte d’absence pendant plusieurs secondes, il regardait le sol sans se soucier de se qui l’entourait, heureusement la bête ne l’attaqua pas à ce moment là. Mais cela était étrange, que lui arrivait-il ? Ne se sentait-il pas bien ? Mais peut-être aussi qu’il avait vu quelque chose… D’un coup son regard se redressa, il chercha Oz en balayant la grotte du regard puis se téléporta rapidement vers lui et l’attrapa pour se téléporter de nouveau dans un endroit plus sûr, un peu plus loin de la bête. Le jeune homme avait un air soucieux puis son sourire réapparut sur son visage, il regarda son jeune compagnon et lui dit:

"Je crois que je vais devoir te laisser, cette aventure a été très intéressante !
Mais… Ne t‘en fais pas, avant de partir je vais t‘aider comme promis à récupérer ce que tu cherche même si je ne sais pas vraiment de quoi il s‘agit."
Il eut un petit rire puis ajouta ensuite: "Surtout ne bouge pas ! Je n‘aimerais pas qu‘il t‘arrive quelque chose de mal, ce serait dommage que tu te blesse tu ne crois pas ? Alors fais moi plaisir reste là un instant."

Après un sourire des plus chaleureux le jeune homme disparu en se déplaçant instantanément. Puis il réapparut un peu au dessus de la bête, les mains dans les poches de sa longue veste qui flottait, il quitta son bonnet qu’il jeta dans le vide mais celui-ci disparu avant de toucher le sol. Hikaritatsu observait la créature, toujours les mains dans les poches, il n’avait vraiment pas l’air d’un type qui allait se battre mais pourtant en se mettant là c’était bien ce qu’il avait prévu de faire. Il sembla se concentrer, son énergie augmentait alors qu’il avait toujours les mains dans les poches, puis elles en sortirent et on pouvait voir une sorte de lueur de couleur violet les entourer, l’ange arma ses deux mains en direction du monstre et une multitude de charges d’énergies s’abattirent sur la bête qui fut encercler, il s’agissait de son attaque « Ultra Violet ». La créature ne pouvait pas y échapper et les coups était trop fort pour elle. Le monstre s’écrasa au sol dans un bruit assourdissant. Puis Hikari laissa la fumée se dissiper pour voir le monstre histoire de voir si il avait réussit son coup, il pensa:

*Désolé, je ne voulais pas en arriver là.*Puis il regarda Oz:*Nos chemins se séparent donc, j‘espère que l‘on se reverra...*

Hikaritatsu ne savais pas si la créature était morte mais il n’avait pas mit toute sa puissance dans cette attaque. Son regard s’arrêta sur Oz, il ne lui dit aucun mots, il souriait et lui fit un signe de la main partant de sa tête tel un salut militaire avant de disparaître dans une direction inconnue. Hikaritatsu était partit mais il avait tenu sa promesse: aider Oz dans son aventure. Ce drôle de personnage était repartit comme il était venu, personne ne savait pourquoi cet homme était arrivée là, sans aucune raisons apparente, et pourquoi était-il partit alors qu’il pensait rester un peu plus ? Tant de mystère sur une personne aussi énigmatique, mais qui était-il en réalité ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bête ici ? Sérieux ? [Libre]   
 
Une bête ici ? Sérieux ? [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage mystérieux , j'espère que tu as du courage ![Nuage Mystérieux mais sinon , libre ^^]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-